Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
J'adore les lapins de compagnie mais j'aime aussi un bon lapin de ferme dans mon assiette !
par contre je serais incapable de manger "mon lapin" même si dès fois je la menace de faire du civet quand elle me mets en colère !
Mais j'ai beaucoup rigolé quand j'ai vu l'assiette de nath juste après le sujet lapin (rires) c'était très drôle !
spicy, du mérite non je crois pas, les animaux sont reconnaissant si on s'occupe d'eux ...
la responsabilité d'être parents est pour moi bien mieux méritant
Mes bébés c'est mes bébés, comme mes enfants ... sauf qu'ils sont à 4 pattes, ils pleurent pas, ne crient pas et ne font pas de caprice pour manger un morceau de gâteaux ... (rires) non leatit je ne parlait pas de toi (rires)
Tu me fais pensais à maman, elle à beaucoup de personnes âgées dans sa clientèle et quand ils vont à l’hôpital souvent la famille lui envoie les chats les chiens en garde à la crèche. Et si par malheur ils perdent leurs maîtres c'est souvent maman qui se charge de leur trouver leur prochaine famille d’accueil ...
Un boulot varié évite l'ennuie et si tu as l'impression de servir à quelque chose c'est encore mieux
Non pas de photo des repas ... pour ma part c'est bon mais pas présentable (rires)
Pour ce soir, petite omelette jambon cube, poivron et radis blanc en accompagnement
Pour ce qui est du doc, je le sens dépassé par les évènement je pense qu'il est convaincu de ça méthode mais je pense aussi qu'il est emporté par les conseillés marketing ... et franchement je le sens pas à l'aise à la télé. Je pense que malgré son désir de développer sa méthode dans le monde entier il a envie avant tout de rester simple et proche de ses patients.
Ce n'est que mon ressenti ...
Elrik, vous me dirait se que vous pensais de la sauce, je pense que c'est comme tout, on aime ou on aime pas !
Ravie que ce soit pas une rechute. peut-être trop de jardinage aussi ?? hein ??
Bon ... reprise des randonnées semaine pro c'est une bonne nouvelle ça ! ça se fête même si c'est pas trois heures
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2012 à 21:03
Speliah ! elles sont magnifiques tes photos, spendides tu as du talents. Est-ce que tu en vie ? tu es en auto-entrepreneur ?
Je t'embête avec mes questions...
Je demande parce que c'est un truc que j'avais pensé faire photographe, parmi plein d'autres comme paysagiste, ouvrir un restau, donnez des cours de cuisine, vendre mes confitures, faire cheffe à la maison... mais comme je suis fonctionnaire, c'est trop encadré l'emploi complémentaire, ya des règles précises.
Nath : non je prends juste les grammes perdus
et je note la différence avec l'objectif du début.
lynce0
1732 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/03/2012 à 21:08
le principal c'est de se motiver ensemble et pas de montrer du doigt le fauteur (rires)
donné uniquement si perdu sinon 0, j'ai noté mon poids de challenge mercredi dernier
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2012 à 21:09
Je savais bien Lynce tu l'avais dit ya un moment.
Je suis sure que tu t'occupe bien de tes enfants à quatre pattes les chien font pas des chat (pour rester dans le même thème)
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2012 à 21:10
lynce tu me fais bien rire a ton tour avec ta petite dédicace pour laeti (rires)
pour le doc oui moi aussi je ressens cette espèce de débordement non contrôlé..
spicy non non tu m’embêtes pas mais ça va être long a raconter je vais essayer de faire bref pour pas écrire un roman (rires)
je ne suis pas auto entrepreneur mais artisan en tant que photographe indépendante la suite arrive lol
lynce0
1732 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/03/2012 à 21:14
spicy : oui c'est tout à fait vrai sauf que c'est d'autant plus drôle, je préfère les chats et maman c'est les chiens (rires)
spéliah mdr pour laetit
pour le doc oui c'est tout à fait l'impression que j'ai !
speliah
Ce message a été supprimé par son auteur.
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2012 à 21:29
lynce moi aussi je suis chat
ici c'est mon dernier qui est raide dingue des animaux pff il en demande a la moindre occaz et tout y passe de l'oiseau a la tortue (rires)
d'ailleurs il a encore eu a son anniv la clinique vétérinaire playmobil
mais ici c'est un non formel (rires)
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2012 à 21:32
Merci Speliah pour toutes ces précisions
Moi ce qui me plait c'est la créativité de ce métier. Tiens c'est l'occasion de remettre une photo de bêbête
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2012 à 21:35
Les cosmos sont une de mes fleurs préférées. Faut que j'en sème, ça doit être la période là, Elrik, qu'en pensez vous ?
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2012 à 21:37
la nature c'est très reposant
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2012 à 21:37
spicy oui je suis d'accord avec toi sur la créativité malheureusement on ne peut pas en vivre juste avec les shooting plaisir ou alors faut être célèbre et exposé lool mais ca c'est très très peu d’élus
je vais ptet supprimé mon roman non?? ça fait un peu je monopolise avec ma vie la (rires)
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2012 à 21:40
tu es très douée spicy je trouve pour une autodidacte car bon bien exposé et calculer les profondeurs de champs adéquate ca tout les boitiers peuvent le faire mais tu as un sens du cadrage et de la compo !
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2012 à 21:40
Celles sur le thème eau, je les avaient déjà mise je crois
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2012 à 21:44
La composition ça me vient d'un prof de dessin, qui a su m'expliquer comment regarder ! on crois tous savoir mais c'est pas évident pour tout le monde. Des fois je m'extasie sur des truc que les gens ne voit même pas. Je dis tout haut, "ha ! là ya une belle photo à faire"
oui tu peux effacer, merci encore d'avoir donné ces informations sur toi.
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2012 à 21:45
oui en tout cas moi j'avais vu une jolie série une fois c'était il y a un moment
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2012 à 21:46
Merci Speliah c'est gentil de me dire ça, ça me touche venant de toi
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2012 à 21:50
que ca papote ...
laet , ouff tu me rassures .. je voulais craquer sur de la glace .. je me suis fait violence, le suis fait ds la foulée des moeulleux tofu .. un ratage complet , je comprends pas pkoi .. j'ai cerets zapper les 3cs de FB mais qd mm !! bref au moins , j'ai pas craquée mais c'ets pas pr ca que demain je serai à 0 ou - ... bref, du coup, les prot +++ contrairement au doc moi ca engendre des ++++.
amis spicy me ressuare le doc il a dit que les ++++ c'est normal ... on se rassure comme on peut hein ?
Nath' no souci si tu marches, tu vas dégommer 1kg direct .. continue , ne te démotives pas !
spéliah .... mummm le coté expert doit être tres interessant (vu d'une juriste !!)
tu me diras en effet pr la pistache .. quoique sans comparer ca va etre dure (rires ) mais je prends qd mm !
bon laet alors ton engin de torture tu le fais ... moi à défaut je me ballade en ville, je bave devant les maillots et les jupes (ce midi ) .. un jour peut être ............
je monte ls escaliers au bureau
qui est ce qui boit des tonnes de coca ts le sjours ????
spicy tjs de belles photos
Hello lynce et Elrik , aps de pesée pr Elrik .... on peut te mettre tjs des 0 lol
@+++
je vais faire un tour sur le fofo et faut que je trouve une idée de destination court séjour pr Paques .. l'année dernière j'étais descendue sur Lyon, ville queje ne connaissais pas ...........et dire que j'étais tte mince grrrrrrrrrrrr .............. en maillot à la piscine .......... re grrrrrrrrrrrrr
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
belle tof vache t une prof spicy lapin au civet oufff suis rassuré lol
bon je suis passée la tondeuse débroussailleuse pour la pesé ousp faux pas j oublie mon dentier mdr
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
non pas de quoi c'est sympa de partager et puis c'est un sujet qui t’intéresse et ca ne me dérange pas de préciser mon parcours
ceci dis la photo culinaire est vraiment un domaine a part que je ne connais pas du tout faut dire que m'intéressant peu a mon assiette avant dudu pas du tout eu l'envie de l'explorer
ah dudu il m'en aura fait faire des choses (rires)
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2012 à 21:54
je sais pas si je vous avez raconté y a qqls jours j'étais à la visite médicale du boulot ............ elle m'a pesée avec habits, manteau compris + bottes ......... juste apres le petit dej ............ elle me dit je vous retire 2 kg , koi , hein .... ??? on a pas les mm balances MDR .............. au final, je lui ai dit je suis pas à 2 kg près ....
à la dernière visite médicale j'étais enceinte d'au moins 4 mois et j'avais 4kg en moins .... c'est du n'importe quoi !!!!
enfin ca m'a bien fait rire !!
mo i le lapin, j'en mange que depuis qqls année, étant petite j'avais un lapin nain ... franchement c délicieux !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2012 à 21:55
cc caro
un séjour plutot campagne? sport? ou gastronomique ?? (rires je te taquine hein )
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2012 à 21:58
c'est marrant moi aussi j'ai découvert lyon sur le tard jusque la pour moi lyon c'était le nom sur une pancarte d'autoroute lool bah oui de chez nous a chaque départ pour le ski ou la mer ou y passe
et en fait c'est super mimi comme ville enfin le vieux lyon moi j'ai adoré l'espece de marché des arts au bords de l'eau et alors des supers boutique et resto en ville !
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2012 à 21:59
spicy cool le prof de dessin sympa tu en a fait? moi avec un crayon c'est une vrai cata faut pas me choisir au pictionnary (rires)
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2012 à 22:00
Bonne nuit les miss et à demain !!
je savoure d'avance ma journée de demain
Valou : ça doit être les piles de la balance du doc au boulot ! elles sont nazes, moi je te le dis )
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.