Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
laetit83 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/03/2012 à 18:24 et oui, spicy... on fait les commeres.. et j'ai decouvert qu'en passant ma vie chez toi, et bai j'en oublie de grignoter! donc tu es un peu comme mon patch anti grognotage! lol... faut bien s'entraider non! sauté de dinde au coca...? je demande a voir! sa me fais penser a moi quand je sautais a la corde avec ma canette de coca a la main (ok je sors!,) bisous |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/03/2012 à 18:32 Pas mal le coup du rasage et une coupe de cheveux m'dame ? La pesée de 17h pas bien du tout surtout si tu bois 3 l par jour !! ça fait 3kg ...
Nath, j’espère que ton petit coup de mou va vite disparaître, cale toi sur les horaires des puces ça peut aider. C'est sur que 9 mois c'est pas toujours facile, les dents, les peurs le besoin de se déplacer ...;y en a du boulot
Aujourd'hui, pas de cuisine, repos, soleil, bouquin.... A+ |
laetit83 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/03/2012 à 19:01 sylreve?? quoi?? pas de cuisine..? ya du relachement dans l'air ...lol caro, pour toi..verrine tofu soyeux pistache/fruits rouge! et miam!! lynce, ton confit d'oignons a encore frapper aujourd'hui! me suis fates une salade de mache, baqie, avec tomate cerise, blanc de poulet et huile sesame, et bof c'etait bon mais sa manquait de peps, et c'est la que tu interviens, j'ai rajouter 2 cas de confit d'oignons et la ma salade s'est transfomer! un peu comme les biomans! je te dis pas comme c'etait bon! ton confit se marie a merveille avec l'huile de sesame! me suis encore casser le ventre! vive lynce! lol.. (et spyci aussi, vu que lynce c'est inspirer de toi! lol) |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/03/2012 à 19:28 Leatit, je ne fais que baver devant les fruits....j'ai ENVIE de fruits ! mais je suis en croisière....
Je vais faire le confit d'oignons, vu comme tu en parle, il doit être fabuleux
Je confirme quand tu dis que si l'on est sur le forum, on ne grignote pas !
Je viens de faire des quenelles au jambon pour la famille, pour moi ce soir galette avec saumon fumé. |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2012 à 19:43 laetitia : vous vous faites mal !!! se peser à 17 h; ça ne se fait pas !!!! mercredi matin vous serez agréablement surpise votre verrine fruits rouges, superbe ! dommage, j'ai encore des oeufs au lait avec rhubarbe (mais c'est très bon aussi) dans le jardin, les cassiiers, framboisiers et rhubarbe sont tous de sortis : y a plus qu'à attendre .... les fruits
sylreve : le confit d'oignons de lynce, un grand classique sur ce post - il est délicieux, et avec oignons rouges encore meilleur j'en mets un peu partout |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2012 à 19:44 moi envie de pommmmmmeeeeeeeeee |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/03/2012 à 19:50 Nath, je crois que spicy mangeais des pommes en croisière... on va lui demander confirmation ! Car moi aussi les fruits me manque !
Spicy, alors une pomme de temps en temps on peut ? |
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2012 à 19:50 bon allée nath courage je v reprendre en main je v allée tot au dodo c et juste ca qui manque depuis jai accouché cet 5 heure de sommeil a force je dois mettre une grosse rustine demain motivé a fond laeti tu et une vedette spicy ta journée ca était sumo pas trop d effort elrik super recette v venir moi |
laetit83 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/03/2012 à 19:51 sylreve..je compatis a ta douleur..moi ce qui me manquait le plus en croisiere ce n'etai pas les feculent (bizarement) mais les fruits! et la meme en conso c'est hard.. car on a ke droit qu'a une seule portion..voila pourquoi je ne prends que des fruits surgelés comme sa je dose ma portion et sa pourri pas...et suis moins tenté que de les avoir sur le plan de travail... t'inquiete se sera bientot ton tour... et il faut absolument que tu teste ce confit! j'en mange tous les jours, par pur gourmandise, sa comble mon envie de gateau le soir!! c'est un allié ce truc! j'en mets dans tous mes plats aussi, meme dans la choucroute chinoise de spiy se fut fabuleux!! il rend meilleur tout tes plats! sa assaisonne parfaitement! elrik, j'espere vraiment que tu as raison et que mercredi je n'aurais pas aussi mal..lol... je t'envie d'avoir un jardin, moi j'ai un balcon, mais plein sud, toujous au soleil et en plein mistral, du coup tous ce que je tente de faire pousser creve.. sa me gonfle, la jj'essai les tomates cerise et fraise mara des bois mais je doute... quel chance! de la rhubarbe! des cassissiers! framboisiers! tous ce que j'aime! c'est dur la rhubarbe a faire pousser??? j'ai pas la main verte...helas! je vais t'embaucher!! |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/03/2012 à 19:52 laetit83 jamais ce peser en pleine journée, c'est un bon moyen pour déprimer pppff déjà ravie que le confit d'oignon te mette autant en joie lol
je veux pas me faire de pub mais si tu veux te passer d'un toléré supplémentaire (huile) pour tes salades je te propose ceci : http://www.proteinaute.com/recette_aioli_sans_oeufs_au_tofu_soyeux_et_carres_(...) si tu aimes relevé rajoute 1cc de moutarde, je m'en sers comme mayo avec les œufs dures, tomates, salade composés, surimi ... et http://www.proteinaute.com/recette_sauce_asiatique_sauce_nems-7487.html je me le prépare à l'avance (400ml) ça ce conserve très bien grâce au vinaigre et ça ma changé la vie aussi en assaisonnement salade. et tout ça sans toléré et sans lait en poudre mdr |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2012 à 20:31 Coucou !
Super tes verrines Laetit La rhubarbe je trouve que c'est pas facile à cultiver et on ne peut la récolter qu'à partir de la deuxième année. Il faut un jardin, ça marche pas en pot (dommage ça serait trop beau). La plante à large feuille peut faire 2 m de diamètre. Hihihi !! la dinde qui saute à la corde
Oui oui j'avoue (heu j'ai toujours assumé ) je mangeais quelques pommes de temps en temps. Pas tout les jours. Quand j'avais vraiment envie d'un fruit. Comme je me fournie en pommes par caisse de 10 kg et que je fais souvent des tartes ou de la compote.
Je sais pas vous mais je suis fatiguée ce soir ! vous m'excuserez si je ne reste pas. J'ai envie de m'allonger ! Nath, j'ai pas de jumelles mais moi aussi j'ai envie de dodo Il fait que ton mari prenne le relais dans ces moment là et c'est lui qui veille cette nuit ! non ?
Avec mon mari on faisait une nuit chacun. Quand c'est l'un qui est de "permanence" l'autre ne se lève pas Ca s'appelle les taches partager équitablement. Et comme ça tout les deux on pouvait se reposer la nuit.
Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit.
Bisous à toutes à demain.
Mercredi c'est retete, j'en ai besoin. |
laetit83 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/03/2012 à 20:48 on t'en veux pas.. tu as le droit d'etre fatiguer quand meme! repose toi bien! lynce, merci pour les liens, la sauce asiatique me plait bien!!!! il faut que je trouve du vinaigre de riz...; sa a quel gout? connais pas.. j'essairais en tout cas car elle me tente bien! mais bon avec ton confit ya plus besoin de sauce lol! je viens d'en faire encore 2 gros pots, mais j'ai rajouter de la gomme de guar et cest top sa la bien epaissi! |
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2012 à 20:53 oui spicy mon cheri m'aide mais la il fait les nuit pi quand il se lève la nuit b suis réveillé je m inquiète c plus fort que moi je me ren dor quand il remonte mais c plus même sommeille sinon quand il et la il me file pas mal de coup main vraiment vaisselle linge aspi il et chou mon cheri pi il fait des journée a la con fau aussi tt monde trouve son équilibre et dorme au final lui comme moi on dort pas assez cet une passe je l’espère bon v m achète des pomme |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/03/2012 à 20:57 laetit83 : rayon asiatique en supermarché ... mais essaie avec du vinaigre balsamique ça devrait le faire ... C'est du vinaigre je saurai pas vraiment te dire qu'elle gout ... il est blanc est assez neutre finalement ... mais ça se prête mieux pour une sauce asiatique
Sinon je viens d'y penser tu as la sauce vinaigrette sans huile des jardins d'orante, on la trouve dans les carrefours elle sont super bonne mais ce garde pas longtemps ... |
laetit83 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/03/2012 à 21:00 Oui je connais cette vinaigrette..elle est tres bonne, je prenais celle avec la moutarde a l'ancienne.. mais j'ai envie d'asiatique en ce moment...lol bon merci en tout cas, je m'en vais voir top chef, ya mon ciryl lignac..(il me plait bien ce ptit gars! lol) mais chuuut faut le dire a personne..!bonne soiree a toutes!! |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/03/2012 à 21:10 laetit83 : bon ciryl lignac Pareil plutôt asiatique en ce moment lol |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2012 à 21:49 Merci laet pour la photo spéial verrine. J'avais remarqué qu'elle était trop belle. Combien de tofu et de petit suisse ? Tu divises par 2 ? un e pour toi et une pour chéri ? Bon ce confit d'oignon faudra que je teste ca .... allez je m'en vais regarder juste un peu la téloche, j'ai mis top chef mais moi rien que de voir tte cette belle bouffe ca me donne envie de manger ... suis crevée également dc vais me coucher bientot, tu devrais en fare autt Nath te coucher pas bcp de temps ares les jumelles si tu te réveilles tte les nuits au moins tu aurais déjà qqls heures de sommeil tranquillou (au mois de temps en temps), Biz a demain !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2012 à 21:52 laet , pour le biofan violette .. c'était bibi qui avait fait le tiramisu de spicy, mis le bofaln ds la creme , le tt avec des fraises . le s poissons en dessert ........... pas pour moiaaaaaaaaaa ............. !! bonne soirée @++ si tu vx le lien, je px te le retrouver Laet ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2012 à 21:53 laet c'ets tes cheveux qui pesent lourds ;;;;;;;hhhihihihihihi ils ont l'air épais et longs !! ca fait quoi ca au moins 2 kilos ... qd je repene que tu te peses apres avoir bu 3L d'eau .... MDRRRRRRRRRR T maso toiaaaaaaaaaaa Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2012 à 06:59 hello les filles !!! TT le monde s'ets endormi ds le sbras de Msieur Cyril .......... bon, j'étais à l'ordi et je regardais d'un oeil ... ben moi le poisson en desssert et la tete de veau , pas du tt mon truc ... faudrait me tuer pr manger ca !!!! dc rien ne m'a donné envie ... ouffffffffff ........... juste la présentation de certains mets qui st à tomber !!!
Laet ca y est t'as retrouvé ta ginette ce matin ? elle était plus sympa ? Moi, j'ai tendance à faire de la gonflette .. pourtt je prends du BOP (qui visiblement ets inefficace mais eu vu du px imbattable) .... et pourtt je mange sans sel ...
laet t'auras rectifié c biofla,n Lavande pas violette .. je me disais bien en tapant que y avait un truc qui clochait .... bref, ca reste des fleurs bleues/violettes ...
Spéliah t'as racheté quoi sur dudu ? je me tape pr acheter "liquidraine " 2 flacons pr le px de 1", du coup, je pourrai prendre des biscuits pr faire des bases de gato et des aromes ... mais j'hésite à commander a cause du montant de la commande à chaque fois pr éviter les frais de port ..
j'esp que vs vs etes bien reposées, hein Spicy ? moi, nat' j'ai pensé à toi ... à peine couchée re-belotte ... les enfants (tjs la mm .. des pipis .. ) ... et elle me fait sv le coup, tjs des que j'ai mis les pieds ds le lit .. grrrrrrrrr
Bonn ejournée ensoleillée ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2012 à 07:39 Coucou !
De bon matin lire qu'on fait un dessert avec du poisson !! moi qui ne déjeune pas !!! beurk et pourtant j'aime le poisson
J'ai très mal dormi à cause d'un torticolis que j'ai depuis hier matin ! ça m'apprendra à dormir la fenêtre ouverte
J'ai hâte d'être à ce soir, demain RTT, ça me fera du bien.
Je vous souhaite une bonne journée en cuisine ou ailleurs (par ce temps ), pensez à faire un peu d'exercice physique. Peu importe quoi, même minime c'est toujours ça.
Moi je m'apperçoit qu'après l'hiver qui se termine, ya besoin de remuscler et tonifier. C'est maintenant qu'il faut préparer l'été en bikini !!
Donc ya plus qu'à !
Gros bisous à toutes |
spicy |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2012 à 07:43 Une photo qui ressemble à celle des verrines de Speliah, là c'est un baba au rhum (la recette n'est pas sur le site) ! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2012 à 07:44 et encore une |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2012 à 09:11 bonjour les filles!!
ahh ca fait du bien de vous lire le matin, on commence toujours la journée (enfin presque lool) par rire
laeti je rejoins tout le monde non mais franchement se peser a 17H !!! et en plus avec ses poils et ses cheveux d'apres ce que j'ai compris (rires)
spicy euh non non justement je vous cache rien la preuve hihi et c'est avec plaisir que je partagerais avec toi aussi :Superbe tes photos et moi j'aime ca le baba au rhum je dis ca je dis rien en passant.... (rires)
caro alors moi j'atteins toujours les frais de port et si c'est un peu juste, mon homme rajoute 2 ou 3 boites de céréales et c'est fait alors j'ai pris entre autre du cacao (je l'ai fini a force de tester les coulants de sumo lool) et comme arôme pistache, poire,vanille bourbon, amande amère (les 2 derniers fondent comme neige au soleil dingue)
ce matin carnaval a l'école du petit, a l'ouverture du portail (c'est un portail plein on voit pas au travers) tout les instits, atsem et personnel en haie d'honneur et super bien déguisé c'est très chouette |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.