Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2012 à 19:23

pour les oignons je m'en douter mais malheureusement pas de grand frais dans le coin.

Mais eurasie à 75cts le kilo ou le primeur à 1e le kilo ça reste très raisonnable.

Et le frais au jardin très bon dans des salades l'été

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 19:31

Forum Dukan : coucou je vois que tout le monde a bien profite de ce superbe week tout ensoleille laeti super c est genial tu vas voir bientot tu vas tellement te de

coucou

je vois que tout le monde a bien profité de ce superbe week tout ensoleillé 

laeti super c'est génial tu vas voir bientôt tu vas tellement te dépenser que tu pourras remanger 2 gâteaux par jours (rires)

valou quel courage, ici on a tout refait aussi et quand je regarde pour changer de maison ça me démoralise rien que de voir tout les travaux a faire pff en tout cas c'est une des premières choses que l'on avait faite a l'époque de changer toute les fenêtres pour pvc double vitrage (a l'époque on parlait pas trop de l'alu) et honnêtement c'est top un coup d'éponge sur les bâtis au grand nettoyage et le tour est joué 

elrik superbe les gâteaux !! et alors les pains magnifiques !! peut être en avez vous trop fait avec votre épaule non?

lynce pour le konjac je confirme j'ai passé une commande dudu hier et il n'y en avait pas sur le site dommage :(

spicy merci ) très raisonnable je trouve (rires)

au fait j'avais testé le stendal alors pour le gâteau betterave nikel bien monté coupé en quatre d'ailleurs j'avais carrément une tour de pise lol par contre la mousse choco j'ai du bugger quelques part du coup j'avais fait a coté une version bb dans un carré je mets la photo mais désolée pas très jolie...

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2012 à 19:33

Forum Dukan : elrik tes pains sont trop beaux le boulanger du coin na qu a bien se tenir c est vai que c est quand meme bien meilleur de faire son pain complet et s

ELRIK: tes pains sont trop beaux! le boulanger du coin na qu'a bien se tenir! c'est vai que c'est quand meme bien meilleur de faire son pain complet.. et sa reviens moins cher que d'aller l'acheter..!

valou: tu mas pris pour la fille de florence foresti et de louis de funes? lol.. bon j'avoue j'aime bien rire... et j'ai un bon carnet de blague carambar (sai aide en cas de pannes!)

bon ce soir ce fut light (et oui il faut bien, mercredi la sentance sera terrible)lol

en desser j'ai fais ton caramel spicy, mais j'ai un peu abuser sur l'arome caramel... grrr, tanpis .sa m'apprendra a avoir la main lourde... j'en ai mis sur ma verrine tofu soyeux/framboise et le reste hop des bonbecs! en 15 min ils avaient pris (merci Mr congelo!)

merci encore pour ce caramel! c'est sympa sur les gateaux et iles flotantes!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 19:35

Forum Dukan : laeti ils sont trop beau tes bonbons au fait tu avais teste le valentine ca va super bien avec je trouve

laeti ils sont trop beau tes bonbons !!! au fait tu avais testé le valentine? ca va super bien avec je trouve

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2012 à 19:36

speliah....je le trouve bien ton gateau...(et puis du moment que c'est bon!)

peut etre que tes blancs n'ont pas assez monté... enfin je dis sa..je dis rien.. laissons la pro jugé..lol...

tu m'en donnes??? hi hi...

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2012 à 19:36

waouhh c'est beau sa aussi..non pas testé encore! trop de recettes aussi! va falloir faire une pause, sinon j'aurais jamais le temps pour tout tester! lol

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 19:38

leati (rires) ouhh la celui la pas sur qu'il tienne le voyage lool

mais si tu n'as pas déjà essayer le valentine garde un peu de tes bonbecs caramel pour essayer et les manger avec c'est terrible 

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2012 à 19:42

heuuu..suis trop rapide..je dois tenir cela de mon oncle (lucky luck) j'ai deja tout mangé..ils ont durer 45 sec quand meme! j'ai failli me faire flasher et perdre des points!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 19:45

je rigole toute seule dans ma cuisine, les enfants me regardent bizarrement loool (rires +++++)

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2012 à 19:54

ils risquent de penser que ce regime rend dingo... tant mieux...! ils te piqueront pas tes desserts..

en plus il parait que de rire fait vivre plus longtemps.. donc a 90 ans tu pourras penser a moi et me remercier...

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2012 à 19:55

profitons, car je pense que l'on rigoelra moins mercredi..jour du jugement dernier...

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2012 à 19:56

Des bonbon !!!!

Vite leatit....je suis en manque ! aide moi

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2012 à 20:03

lol... decidemment.. je suis polyvalente... comique et secouriste...lol

et bien tu prends la recette du caramel de spicy , mais tu rajoute de l'agar agar... par contre la quantité de l'agar c'etait au pifometre.. j'ai doublé la recette du caramel et j'ai mis 1 demi cac d'agar je crois.... desole.. j'ai pas fais gaffe... voici le lien du caramel

http://www.proteinaute.com/recette_sauce_caramel-7318.html

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 20:04

oui enfin si on rigolera faut y croire lool remarque mine de rien ca motive ce challenge )

désolée je réponds en décalé je fais mes lasagnes d'aubergines en même temps 

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2012 à 20:07

ahh cest sa la bonne odeur...? lol bon et bien je te laisse lasagner (et oui c'est un nouveau verbe..)

moi je file faire ma vaisselle..elle ne se fera pas toute seule! bon apetit alors..!

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2012 à 20:08

Merci leatit !!

Je confirme ta polyvalence...tu peux ajouter sympa et je suis sur que tu as encore pleins de qualités que l'on ne connait pas 

Ma fille va rentre du boulot et on va manger.

Bonne soirée à toutes à demain

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2012 à 20:11

Moi j'ai un peu peur pour mercredi ... je me suis un peu lâchée au mariage de vendredi hi ! hi!

Et je n'ai pas vu ginette depuis

Bon cette fois je vais vraiment vous dire bonsoir !

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2012 à 20:43

t'inquiete pas pour ginette..elle a ces tetes celle la! lol

il suffit que tu fasses bien gaffe jusqu'a mercredi..en evitant les tolérés.. aucun de chez aucun et sa devrait aller...

Merci du compliment..j'avoue je ne mords pas (enfin pas encore, ou que dans la nourriture!)

lol..bon bin voila j'ai fais mon deuixeme sport de la journee..ma vaiselle lol.. sa c'est du boulot!

bonne soiree a toutes et a demain pour une nouvelle semaine dudu!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 21:16

bonjour les filles b que jolie plat encor pour moi ce fu 2 cuisse de poulet pas courage du tout

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 21:18

Hello 

Je tombe juste par hasard sur Dukan sur France 5 ! une émission sur le business des régimes

Si vous voulez regarder.

Bises

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 21:37

Dommage c'était la fin, je pense qu'on pourra avoir un replay.

Le titre de l'émission était : "Régimes, un marché en surpoids".

Laetit : tes bonbons au caramel me font de l'oeil 

Sylrève : si tu fais attention demain et mardi ça devrait aller je pense. Avec le métier que tu fais tu vas te dépenser aussi !

Speliah : ton stendal n'en demeure pas moins appétissant  Toi aussi tu as remarqué comme ça fait une génoise légère avec la betterave.

Bonne semaine à toute ! j'espère que demain matin j'arriverais à me lever.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2012 à 22:07

j'ai vu la fin aussi 5 min après ton message ...

Bonne soirée tout le monde

Bonne nuit et à demain

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 22:29

zut j'ai loupé , j'essaierais de voir le replay si il y en a un.

spicy oui !!!pour le stendal surprenant en effet cette légèreté c'était super bon 

bonne soirée et a demain

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 22:42

vous et bien motivé les fille pf moi jai un peu mal bon allée v m y remettre tout même bonne soirée a vous toutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 07:06

Hello l sfilles

j'ai vu que vous avez bien profité du soleil ce we ... cool !

Faut dire il faisait tres chaud ... Du coup, pas trop à l a maison ... dc j'ai fait ds le simple .. allez Nat', on se remotive , hein ??

La motivation ca vient et ca part .... je sais de quoi je parle ..

Sinon, sam soir super soirée latino, compét salsa .. avec 3 jury ... y avait un français Thomas de "yo u can dance" .. je ne sais pas si vs connaissez cette émission (mo non, vu que je ne regarde quasi jamais la TV et encre moins ce genre d'émission) ... la finale est jeudi soir .. En tt cas, il nous a fait une choré ... je ne sais pas qi'il va la faire ds cette émission mais c'était bluffant !!

Sinon, compé salsa, show .. et ma nenette qui a fait sa choré (c'est ca 1ère année de danse, elle a 4 ans ) trop trop bien !!

enfin voilà pour moi ...

Sinon, j'esp que vs etes pas trop décalés avec ce chgt d'horaire ....

Bonn ejournée , la mienne va être speed , j'ai des docts urgent à rendre. La fin de semaine devrait être plus cool de ce fait !

Pr ce midi PP , j'ai fait cette recette de ValerieVVV .. (elle a 'ailleurs de tres bonnes recettes , en autre , un de mes desserts récurrents le tourteau) http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_orientales_express-7638.html

Lynce pour le cake au tofu avec protifar, ej ne px pas comparer avec celui au lait écrémé e poudre mais le mien n'était ni humide , plutot compact mais je l'avais laissé bcp plus longtemps ds le four ... laet va nous dire ce qu'elle en pense

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.