Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 16:15

Forum Dukan : laet deja fait le cake de lynce avec le protifar mais je ne me souviens plus de la quantite de memoire je dirai 8 dosettes pr 90 gr de lait ecreme mai

Laet deja fait le cake de Lynce avec le protifar .. mais je ne me souviens plus de la quantité .. de mémoire je dirai 8 dosettes pr 90 gr de lait écrémé ... mais attention aux framboises, je l'avais fait nature car risque de rendre un peu d'eau. et puis moi pr éviter l'effet spongieux, je laisse plus longtemps ds le four ...

Lynce tu le mange en 1X ton cake au tofu ???

Moi la fois ou je l'ai fait du four direct au congel et direct ds l'estomac ...

que j'aimerai etre comme Elrik ... moi, je ne fais que des portion sindividuelles sinon, je fais les allées retour salon -frigo et tt ets parti ... parfois j'arrive à congeler et à ne pas décongeler ...........

ah faut que je perde cette mauvaise habitude mùais je vois pas ct .... car plus je me force plu sj'y pense .. et du coup, je finis tjs par craquer !!

@spéliah, voilà mon avatar ... bon we !!Profite en bien, il fait beau en plus !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 16:18

merci vous etes sympa les filles mais je px pas consolider 5 kilos en trop ..... zetes folles les filles lol

sais pas comment je vais faire pr les perdre mais faudra bien, sinon, je vais passer l'été à déprimer !!!

ton cake, il est bien pour 1X lynce, je ne me rappelais plus tres bien des proportions !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 16:36

caroline :super cet avatar !!! (rires) tellement ça !!!

pour le tofu de lynce impossible en 1 fois, il est noté 3 j croisière

90 gr son avoine dans le cake ! sinon réduire les doses si trop gourmande

qu'en dit lynce ?

bon courage pour le we

biz

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 17:33

sylreve, j'avais pas vu pour le ptit bout! toutes mes felicitations et bon repos a present!

caro, on est pareil de chez pareil, je crois qu'on a du etre concu dans me meme moule! (et un moule a gateau sa va sans dire!)lol, une fois j'avais fais les macarons du site, et comme la dose de sons etait pour 3 j'ai mis tous au congel pour pas y toucher, seulement ya pas de cadenas dans mon congel... alors 3 heures apres j'ai tout decongeler et tout bouffé !!

pfff et la c'etait fini les doses pour plusieurs jours! je sais pas comment tu fais speliah!!!! c'est impossible pour moi!

et le cake de lynce (celui au poire) est pour un jour , l'autre pour deux je crois.. mais il faut compter..(j'ai la flemme desole) trop de sport tu le sport! meme mentale! mdr

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 17:35

ps: je voulais dire elrik, pas speliah! lol... le sucre me monte au cerveau! et caro ton avatar LLOOLL!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 17:38

MDR Laet !!!!

Oui j'ai trouvé le bouton décongelation sur mon MO !!! Comme j'ai découvert ct faire pr pouvoir manger un gateau sortt du four ........

J'y avais jamais pensé avant dudu !!

Elrik, laet, je confirme Lynce a 3 gateau au tofu, celui au poire est pour 1 jour, le cake et flan au tofu pour 2j en conso, 3 en croisière (selon le nbre de grammes de sons que vs consommez par jour .. y a un gd débat là dessus , les cuillères à soupe n'étant pas les mm chez ts le monde).

Moi, je suis betement (apres moultes recherches) la dose des galettes industrielles dud 12 à 15gr/cs ...

Voilà !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 17:39

du coup, si tu fais le gateau de lynce aux poires, reduits la dose de protifar à 4 voir 5 dosettes max !!!

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2012 à 17:51

Le bébé, c'est pas le mien ! c'est une maman dont je garde la puce de 2 ans. La petite est partie cet aprem'. Elle revient demain, le papa est un peu débordé ... Je dormais avec le téléphone depuis 15 jours, car ils devaient me poser la puce en allant à la maternité.

Ce soir pas dudu du tout !

Mariage musulman d'une petite voisine, couscous et gâteaux à gogo...;des bons avec plein de miel, de fruits secs et de datte ...

Mortel

Je vous raconterais ça, mais je vais éviter ginette quelques jours !

A demain !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 18:08

hello les filles,

je ne compte pas en c à s pour le son d'avoine, mais en gr

donc en stab : 45 gr la part et en plus je multiplie pour monsieur et pour les jours à venir ...

j'ai grand plaisir à vous lire, laquelle des deux est la plus gourmande ?

sylrève : pas de petit bout !!!! à force de parler de naissance ....

vous allez certainement vous régalez ce soir, aie aie !!! j'adore les gâteaux au miel, fruits secs ... mais les dégâts !!!

bonne soirée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 18:31

Forum Dukan : un rayon soleil

un rayon soleil

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2012 à 18:55

Alors pour le cake caroliner57 a très bien expliqué je l'avais déjà d'ailleurs expliqué juste avant à laetit mdr

Le cake au tofu : je le fais spéciale toutes phases pour 4, 3 ou 2 jours

Le cake à la poire est le même mais avec des poires version conso, c'est une part individuelle pour une journée.

Mais il n'est pas obligé de le faire avec des poires. C'est devenu mon petit dèj (10h) quotidien avec ou sans fruits (car jeudi PP aussi)

Donc oui je le mange en 1 seule fois.

Pour ce qui est de la texture, il a une texture quasi cake, non "mouillé" mais plutôt moelleux. En fait si tu prends la recette d'un quatre quart, le lait en poudre remplace la farine et le tofu soyeux remplace le beurre.

Pour le protifar à la place du lait en poudre j'ai jamais essayé mais caro oui et t'a donné la solution 4 à 5 dosettes maxi. je vais essayé d'ailleurs en nature pour voire la différence ...

elrik : idem : 45gr la dose d'avoine quotidienne pour la conso

J'espère avoir répondu a toutes les questions

Caro lol l'avatar

speliah bonne organisation ... vous l'avez mérité ce week-end

Elrik : ce n'est pas une auréole que je vois au dessus de votre tête ? (rires) et oui y'en a qui sont gourmands et d'autres pas

sylreve : super les mariages musulman ! par contre effectivement pas dudu du tout mdr bonne soirée

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 19:07

Forum Dukan : waouh nath tu es un vrai canon toi tu es toute fine en plus bravooo sylreve desole on s est toute trompe pas grave ce sera pour le futur bebe alors lo

waouh! nath! tu es un vrai canon toi! tu es toute fine en plus! bravooo!

sylreve, desole on s'est toute trompé.. pas grave ce sera pour le futur bébé alors;;LOL... halala! les gateaux marocains! quest-ce que j'aime sa! j'ai pleins de coupines marocaines et je m'en suis enfilée de ces gateaux la! le makroud hummmmm! helas ginette va crier bcp bcp si tu en abuse ..lol....

amuse toi bien en tout cas!

donc moi je voulais me mettre a genoux devant spicy ce soir, et des demain je file chercher un édifice en son nom... car grace a ces talents de lignac, moi et mon copain on s'est peter le bide!! on s'est regalé! limite sa valait un resto 10 etoiles !!

on a mange la choucroute chinoise.... halala c'est meme pas explicable comme c'est bon! le coté sucre salé.. le chou qui fond dans ma bouche.. un poeme a lui tout seul!

je n'aimais pas le chou, ni le tofu fumé et la j'ai tout englouti! j'ai meme failli m'etouffer !lol

on te remercie tous les deux car c'etait le septieme ciel! la meilleure recette salé du site! le choux plat,(jeviens de l'apprendre c'est une sorte de chou chinois) il a le meme gout et se cuit de la meme facon! et pour 1 euro le choux sa va! je me suis gavée! encore merci, cest grace a des recettes comme sa qu'on tient!

caro et lynce merci pour les infos... je vais le faire matcha/framboise pistache, et oui j'ai recu enfin mon thé matcha! il etait temps! (par contre sa puire) comme dirait godefroy le hardi! lol

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2012 à 19:15

laetit83 : tu me fais pensais que en faisant des courses tout à l'heure, je suis tombée sur le choux plat ... ben c'est les mêmes feuilles que le choux blanc sauf qu'il est plat lol !

Les feuilles ressemblent pas du tout au chinois ...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 19:18

Forum Dukan : laeti je confirme avec mon homme ont a adore aussi j en avais parle ici mais avec tout ce qu on se raconte lool ca avait du etre noye rires

laeti je confirme avec mon homme ont a adoré aussi !!

j'en avais parlé ici mais avec tout ce qu'on se raconte lool ça avait du être noyé (rires)

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 19:22

waouu c'est beau!! en faite mon copain a fais un chou chinois chez sa cliente la semaine derniere, et en goutant le mien il ma dit c'est du chou chinois, j'ai dis non , il ma dit bin il a exactement le meme gout et la meme texture, apres ... tous les choux restent des choux..donc..lol!

mais quest ce que c'est bon dis donc.. je comprends pas qu'il y ai si peu de commentaires.. lol.. moi suis amoureuse sa y ai...!mdr

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 19:23

caro j'adoree l'avatar (rires)

moi aussi je fais rarement des gâteaux pour plusieurs jours (sauf le pain addict) mais le gros avantage c'est que nous sommes deux du coup moins tenté je vais pas ôter la moitié du gâteau de la bouche de mon mari quand même (quoique...) rires!

les filles merci pour le weekend mais je suis pas partie encore c'est juste un projet en cours d'organisation )

spicy comme promis j'ai testé le stendal !!! c'est surprenant par contre j'ai un peu foiré ma mousse choco pas esthétique du tout lol

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 19:26

laeti tu me fais penser que j'ai pas mis de comms sur plein de recettes faut que je me penche dessus (rires) enfin sur la choucroute j'avais mis tu as du le voir 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 19:30

Forum Dukan : et qui va se regaler avec un gros witch pie sans tolere d habitude je prends les parts en photo je trouve ca plus esthetique mais la faut le voir en e

et qui va se régaler avec un gros witch pie sans toléré!!!

d'habitude je prends les parts en photo je trouve ça plus esthétique mais la faut le voir en entier ça vaut le coup (rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 19:41

quelle withc pie ! une merveille .... bon je suis en pp

laetitia : je ne connais pas cette recette de chou, merci pour la photo et super vous vous êtes régalée

lynce : faut pas croire je suis gourmande !!! mais je m'oblige à certaines règles, sinon (j'ai connu ce problème à 40 ans) et je ne veux pas recommencer !!! pour moi, le moment où je craquerais le plus c'est le matin, j'adore tremper dans mon bol !!! donc je ne mets sur la table que les portions !!!

bonne soirée à toutes

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 20:01

Coucou les filles 

Vous allez bien j'espère. J'ai vu des photos splendides  merci merci ! ça me fait patienter en attendant de recevoir mon nouvel appareil photo.

J'ai pas tout lu encore, je repasserais ce soir après le repas. Je suis rentrée du boulot avec l'idée de faire un witch pie avec la courge que m'a donné ma belle mère il y a un moment. Celle dont Elrik me disait que c'était une courge musqué. J'ai pas voulu l'entammer (je la garde pour la semaine prochaine pour pouvoir prendre en photo l'intérieur et vous montrer.

Du coup j'au fait un NY cheesecake avec double dose de lemon curd :)

Comme ça je me prépare un WE très sérieux. Enfin le plus sérieux que je peux.

Ce soir en salé c'est quiche poireaux et surimi, en dessert ça sera flan au caramel à l'agar agar.

Laetit : je suis très contente que la choucroute chinoise te plaise ainsi qu'à ton homme. Speliah idem, vous me flattez 

Ca fait un plat complet qui ne porte pas à conséquence, ya plein de légumes. C'est vrai que peu de personne n'ont osé tester la recette. La recette date de l'époque de mes tests pour accomoder le tofu que Caro m'a incité à tester. Le tofu du mag bio n'a rien à voir, il est très bon.

Speliah : bravo pour ton Witch Pie il est parfais, très gourmand ! ça me fait envie.

Nath : tu es magnifique ! le bébé aussi 

A tout à l'heure.

bisous

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 20:03

Forum Dukan : la courge

la courge 

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 20:29

de rien! et bai... sa c'est de la courge!! j'aimerais pas me la recevoir en pleine poire..(ok je sors!) bonne soiree!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 21:17

merci!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci les fille vous et des aaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmoooooooooooouuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr laeti suis sur que tu et super joli rien ton visage deja une poupée ruse toute façon on et jamais contente de qu on et mais oui il y a mieux sert mais y a pire aussi moi je me trouve pas fine mais vos compliment me touche merci encor de belle photo de beau plat j' aimerai les lien recette choux moi suis une dingue de ça merci

pour le mariage j'aimerai mmm les gâteaux qui font c tooopppp

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 21:28

mais de rien nath! c'est sincère!

c'est vrai on est jaùais contente de ce que l'on est et de ce que l'on a...mais bon... c'est comme sa..

voici le lien de la tuerie de spicy..tout comme tu ma recommande le gratin epinard /boeuf, moi je te recommande cette merveille!

http://www.proteinaute.com/recette_choucroute_chinoise-7207.html

moi...une poupée russe??! mdr... comme quoi les retouche photos sa sert dis donc! )

sa ma bien fais rire en tous cas... bonne soiree..moi je regarde TMC il parle des complexes.. j'adore ces emissions...me ses moins seule! lol bisousss

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 21:29

Forum Dukan : hello les plus belles du monde caro et laetit vous allez me faire le plaisir de reprendre l envie et la motivation qui semble etre en berne en ce mome

Hello les plus belles du monde !

Caro et Laetit : vous allez me faire le plaisir de reprendre l'envie et la motivation qui semble être en berne en ce moment. En plus de l'objectif que l'on s'est donné pour début juin, on vas faire par étape. Alors qu'avez vous prévu ce WE en cuisine et aussi en sport/exercice, en détente (coiffeur, massage...) pour vous et votre corps ?

On commence par la journée de demain :

Moi c'est 1 h de vélo demain matin au levé, puis course (faut bien), puis jardinage. En faisant mon jardin, je vais mettre mes poids de cheville lol (pas glamour !)

Pour la cuisine : demain j'ai du dessert (cheese au citron et lemon curd). Demain midi ça sera BBQ avec viande grillée et poivrons rouges grillés, j'adore ça. Le soir je sais pas 

Pour tout le WE je vire les tolérés 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.