Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Je passe vite fait, je dois partir au taf. Vous pouvez parler de n'importe quel sujet pas de problème tout m'intéresse
Bonne journée à toutes je file
bisous
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2012 à 09:33
bonjour )
spicy on se sent trop bien chez toi (rires) du coup on déborde, on déborde )
sumo alors la moi aussi ça me fais rire parce que le ""ah ben de derriere on voit pas que t' es enceinte" !!!!! je l'ai entendu +++++
caro bon je dis ça je dis rien mais si tu craques autant c'est peut-être que le retour en croisière va plus non? tu penses pas qu'une conso légère t'irais mieux?
pour le citron laeti est en conso je crois bien
tiens d'ailleurs laeti alors tu as tenu bon hier juste une verrine de framboise ??
babbs moins 10 waouh tu mets la barre haut toi
lynce c'est moi qui parlait de 'l'affinage" lool de silhouette car je suis super étonnée malgres mon poids actuel de rentrer dans certaines fringues et je comprends mieux mon homme aussi pour qui je peux largement passer en conso )
félicitation pour les centimètres en moins !!
elrik vous êtes une élu de votre commune? (rapport au conseil munip)
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2012 à 09:35
alors un peu de photos aujourd'hui donc le confits de lynce qui a été fini hier pff pourtant j'avais doublé les doses (rires)
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2012 à 09:36
hello les mamans et futurs mamans ! hier soir, pendant que vous papotiez je bossais !!!
pour mes 2 maternités : 20 kgs à chaque fois !!!! c'était un peu la mode, il fallait manger pour le bébé (disait tout le monde !!!) et bien sûr on en profitait ... et dur après, d'ailleurs jamais vraiment tous partis ces kgs
sumo : les kilos pris sont ceux du bébé et c'est bien, vous allez en prendre un peu dans les 2 derniers mois, au vu de nos échanges, je sais que vous mangez sainement et c'est le principal !!!!
de mon temps (oh la la !!!) expression d'une vieillotte (rires) on n' allaitait pas - la mode (là aussi il y avait une mode) c'était biberon pour tous !!!
peut-être etes-vous de ces bébés là ? et là aussi, il fallait qu'ils soient bien potelés !!!!
spicy : super cette petite photo en maillot, (sommes au moins 2 à avoir été en maillot 2 pièces été 2011)
Babbs : a rejoint celles qui voulait être en maillot cet été, allez les autres !!!! bienvenue au club MAILLOT de BAINS été 2012
Valou : le marbré, très bon cake, j'en ai mangé ce matin - effectivement, il ne faut pas le faire trop cuire
bon je vous laisse, bonne journée
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2012 à 09:38
et et test de cette chose bizarre qu'est le matcha
bon au départ en ouvrant le sachet euhh l'odeur ne m'a pas vraiment plu (rires)
j'ai donc fait le tiramisu matcha pistache de spicy par contre pas mis de poudre de matcha pour décorer dessus car nature j'ai vraiment pas oser )
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2012 à 09:44
speliah : oui, je suis une des ajdointes de ma petite commune - cela coincidait avec mon passage en retraite et l'attente de celle de mon mari - donc bien occupée
j'ai fais aussi le confit de lynce hier !!
concernant l'affinage de la silhouette : en arrivant à mon poids de stab, la silhouette a encore changée
et pour moi, il a fallu changé toute la garde-robe - TOUTE !!!! - donc une raison de plus de ne pas reprendre (rires)
et ce qui ma le plus plu, se sont les dessous !!! incroyable (rires) rien que ça les filles ça vaut le coup de perdre encore quelques
kgs !!!
et le maillot bien sûr (pour le fun pour moi) -
spicy : merci pour votre accueil si sympa sur ce post - franchement, quelle détente, et plaisir de se retrouver
c'est une motivation de plus !!!
biz
sylreve
1863 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/03/2012 à 09:44
Que de lecture à rattraper .... bavardes les filles !
J'ai testé le foie gras, une bonne mousse de volaille
Spicy, si je ne fais pas d’erreurs, je te souhaite un Joyeux anniversaire, avec pleins de bisous ;D
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2012 à 09:47
et aussi sous forme de verrine
comme je vous disais mon arôme pistache (de chez zodio) n'est pas terrible et j'ai carrément fini le flacon pour la recette lol au moins comme ça je vais pouvoir en racheter un digne de ce nom (rires)
verdict mon mari a adoré, moi j'ai aimé mais je me demande si le matcha me convient car la tout de même assez masqué par la pistache donc a retenter avec d'autres recettes pour un avis plus précis sur le produit )
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2012 à 09:47
bonjour, les fifi cet quelle plaisir de lire elrik le pain comment était 't'il bon bof
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2012 à 09:52
sylreve tu m'as devancé j'étais justement en train de remonter les pages pour être certaine de ne pas me tromper de jour !!
elrik moi en ce moment j'ai l'impression d'avoir plein de fringues neuves alors qu'en fait je remets juste ceux d'avant (rires) vous avez raison de vous faire plaisir
ahh oui moi aussi je fais partie de club des 2 pièces (bon d'accord j'ai jamais mis autre chose mais quand même !) rires
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2012 à 12:54
SPICY JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!! je ne chante pas, il pleut déjà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon se sera des grèlons !!!!!!!!!
biz
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2012 à 12:58
speliah : pas le choix pour les fringues !!! tant que la couturière a pu faire quelques choses à mes "grandes tailles" ok, mais à un moment, on aurait dit un sac à patates !!!! et franchement les fringues avec taille ajustée c'est bien plus sympa et l'on voit la silhouette !!! et en plus
ça fait 10 ans de moins !!!!
bon faut pas exagérer .... et faire attention car les rides se voient beaucoup plus en vieillissant !!!!! il vaut mieux maigrir à 40 ans et s'y maintenir (à méditer !!!)
franchement ce post est super sympa !
biz
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2012 à 12:59
nathalie : le pain est fait, belle présentation, mais je le goûterai que demain
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2012 à 13:01
sumo : une de mes belles-filles, t 36, a accouché d'une super (bien sûr !!!) petite fille de 3,5 kgs et ça se voyait à peine !
sortie de maternité, elle a remis son jean !!!! et elle est toujours aussi mince - bon elle mange sainement, doucement et n'ai pas
gourmande !!!!
valou37
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/03/2012 à 13:15
Bonne anniversaire Spicy
et merci encore pour ce super post, je ne viens pas souvent car pas toujours le temps mais c'est toujours un plaisir de venir .
J'adore la sympathie et la bonne entente de ce post !!! et surtout les supers recettes vivement que tu es ton nouvel appareil !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
valou37
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/03/2012 à 13:22
"bon" c'est mieux !!!
bon aujourd'hui on parle poids / grossesse
moi le premier 9 kg super je suis sortie de la mat avec 3kg à perdre, un ventre super plat !!!
le deuxième la cata + 23 kg, une baleine !!!! mais en 6 mois c'était réglé
l'allaitement moi j'ai adoré super moment avec bébé, et tellement pratique ! mon mari était ravi d'un 85b , je suis passée le premier mois à un 110F mdr !!! au final il ne reste plus qu'un petit 85B, voir 80 B lol !!!
laetit83
823 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/03/2012 à 13:24
salut les fifilles!
deja pour commancer...........
spicy je te souhaite un tres bon anniversaire! que cette année t'apporte joie , bonheurs et santé... et bcp d'inventions dudu , et petue tre une tarte tatin pour titi aussi..lol
en tous cas profite bien de cette journee, elle est a toi!
ton avatar me fait mourirde jalousie! quest-ce que tu es bien foutu! mdr
moi je n'ai pas de maillot, car sa fais 5 ans que je n'ai pas mis les pieds dans l'eau.. j'adore sa, mais j'ai trop honte! je suis toute flasque et bourée de celullite don je ne veux pas faire fuir les touristes du var..
caro: le citrondans ma citronnade j'en mets que 100ml pas la bouteille de 200! et c'est 100ml de citron pour une bouteille de 2 litres.. et 3 goutes arome citrons, et 2 bouchons d'edulcorant liquide.
speliah: oui oui j'ai tenu hier, le soir verrine framboises petit suisses et poele haricots, poivrons, kanki oeuf .. donc suis fier fier fiere de moi!on verra aujourd'hui... sa va etre plus dur...
tes veriines au thé matcha sont sympa..j'attends de recevoir moi aussi cette fameuse poudre, et j'ai hate de tester..!
sinon sympa le tableau de spicy je me sens moins seule a 5kg...mais sumo nous a laché en route a cause de bébé...lol)
bonne journee a toutes!
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2012 à 13:38
laeti
je vous ai "laché" pour la bonne cause, tellement mignon un bébé !
Elrik
rassurant votre message avec nièce taille 36, parce que j' entend deja les commentaires de maman si le bébé pèse moins de 3kg !!!!!!
merci Elrik
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2012 à 13:41
coucou laetitia
tout d'abord bravo pour ce petit dessert et non pas de gros gâteau ! je suis sûre que vous allez tenir le coup - et qu'est-ce que c'est cette idée d'être toute flasque !!! n'importe quoi ! votre imc n'est pas anormal, loin de là ! juste un petit effort pour correspondre à ce que vous, vous désirez - je pense bien à vous et au var !!!!
biz
je ne sais plus avec quelle recette j'ai essayé le thé matcha + arôme pistache : j'ai trouvé ça bon
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.