Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
ben oui c'est bizarre je vois pas vos réponses et d'un coup paf y en a plein???
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2012 à 23:38
Caroliner
je souris en te lisant, lors du dernier rdv gygy j' ai pris un méga gouter avant d' y aller histoire d' avoir bien des kg en plus !!!
comme toi !!!
pour perdre le poids pris du coup je ne m' inquiete plus trop pour ça, ma prioroté c' est que mon bébé ait tout ce dont il a besoin et puisse grandir!
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2012 à 23:40
Spliah
génial vous êtes là !!!!!
ah tu me rassures !!! ça fait un mois que j' ai pas pris un gramme !!!!
je vais me taper un mac do avant le futur rdv gygy histoire de pas me faire gronder !!!!!
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2012 à 23:46
ben moi j'ai toujours était fil de fer lol alors déjà 9 kilos a l'époque ca me paraissait bien, le pire c'est que la diététicienne (première fois de ma vie que j'en voyais une) me disait ho ben faut manger du pain et du fromage a la place d'un fruit si vous avez faim !!
rohhh je reviens j'ai mon petit qui est debout grr faut remplir sa gourde ahh lala ils le sentent quand mon homme est en dep je fini toujours par en avoir un dans mon lit (rires) encore un peu de sport je remonte les 2 escaliers pour le recoucher
vous sauvez pas entre temps hihi
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2012 à 23:48
tu comptes allaiter sumo ou bibi?
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2012 à 23:49
spliah
tu me fais trop rire avec ta dieteticienne !!!!
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2012 à 23:49
speliah
mais si t' as tjrs été fil de fer qu' est ce que tu fais chez dudu toi ???!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2012 à 23:50
oui ben sauf que moi pour BB number 2 , je faisais la greve de la faim la veille et le jour mm du RDV hist de perdre des kilos (euhh qui au final se résumait à qqls grammes ) et puis si elle regardait pas le poids balance , je trichais un peu ...
ben sinon, je me faisais trop engueuler .. d'ailleurs à la fin, je me rapelle au dernier RDV j'avais perdu du poids (sans tricher lol ) et elle m'avait félicitée .... alors qu'au final, j'avais mm pas pris 10 kilos entre le debut et la fin de ma grossesse mais elle ,elle s'etait focalisée sur le fait que je prenne 10 kilos en 3 mois !!!!
depuis j'ai changé mais pas pour cette raison là lol !!!
sinon, Laet pr cahngerde sujet les navets jaunes "d'or" , j'en ai vu a auchan 2.69 euros le kilos .. comme tu avais posé la question
et pour le citron ??? ca donne quoi autorisé en croisière le jus de citron ? c'ets plus un adjuvant si on boit un eetite bouteille de citron pressé ??
allez je v aller me coucher hist d'etre en forme demain ... j'ai pas mal de boulot qui m'attend au bureau
Bonne soirée le sfilles
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2012 à 23:50
speliah
allaitement si ça fonctionne (je veux je veux !!!)
(on est en train de pourrir le post de spicy )
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2012 à 23:51
ah ces gygy !!!!!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2012 à 23:52
je me posais la mm question sumo (rires) ...
mo ij'ai allaité , on dit que ca fait perdre .. je dirai que c comme dudu , pr le 1er le corps ets surpris, ca m'a fait fondre .. le 2è aussi (mais un peu moins) et le 3è plus du tt , le corps s'étant habitué !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2012 à 23:53
oui apres la phase animaux, voilà le post de spicy transformé en maternage .......... mdr !!!!
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2012 à 23:55
caro
rires !!!
ma soeur a allaité et elle avait encore dix fois plus faim qua pdt la grossesse !
on dit que ça fait perdre apres ca dépend des femmes, chaque femmes, chasue grossesse est differentes !!
ya qqun qui fait de la tecktonic dans le bidon là !!!!
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2012 à 23:58
mesdames, je vais tenter de me coucher et essayer de dormir !!
bonne nuit à vous et à demain
(merci pour cette petite discussion tjrs bien sympathique!)
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2012 à 23:59
faim je me souviens plus trop vu que pour le premier , je mangeais n'importe quoi à n'importe quel moment vu qu'il nevoulait pas etre posé ....
soif énormément
mais en tt cas, j'ai adoré allaiter mm si j'ai commencé à allaiter car mes collègues me saoulaient avec ca ... Moi, j'étais plutot pas favorable personnellement ...
apres en avoir allaité 1, ca me paraissait impensable de donner un biberon de lait aux autres , d'ailleurs avec BB3 il n'y avait pas un bib a la maison ni une boite de lait ....
tu vas tenter d'allaiter ??
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2012 à 00:00
moi aussi je vais y aller !!!
bonne nuit sumo et spéliah, les autres dormant déjà !!
@demain !!
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2012 à 00:01
oui soif j' ai déjà là !!!
oui oui je souhaite allaiter , j' espere que ça va fonctionner
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2012 à 00:01
bonne nuit à vous
bise
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2012 à 00:04
mais nooon spicy elle adore nous lire (enfin j’espère mdr) hein spicy que tu nous le dirais franchement si nos papote nocturne te dérangeais??
ben c'est assez bizarre toute ma vie j'ai été épaisse comme un clou (enfance, ado , jeune adulte) et pareil apres mes grossesses je faisais parti de celle qu'on regarde de travers a la mater car toute fine lool pareil chez le pédiatre ou aux bb nagueurs tout le monde me demandais si c'était bien le mien !!
et puis il y a 3 ans en gros j'ai commencé a grossir sans savoir pourquoi parce que rien changé a mes habitudes (certes mauvaises mais bon) au départ j'étais plutôt contente style ahh chouette j'ai enfin des seins loool et puis je me pesais jamais car pas l'habitude bref je pense qu'au fond de moi je me disais que c'était pas ma nature et que chez moi on est tous mince de famille et que je pouvais pas d'un coup pour rien me mettre a grossir sans raison....
sauf que l'hiver dernier impossible de rentrer dans mes affaires de ski (que je mettais depuis plusieurs années) un peu deg mais pas décidée j'en rachete un ensemble et hop comme ci de rien au printemps j'ai continué de prendre et alors cet été avec les robes et les tuniques j'arrivais toujours a m'habiller mais en aout le must la j'ai senti que je prenais beaucoup apéro tout les jours ect et en septembre quand le froid est revenu je ne rentrais plus dans aucun pantalon!! j'ai couru un aprem de shopping et la horreur j'ai du acheter un jean 2 tailles au dessus qu'avant l'été !!
et la je me suis dis mais c'est pas vrai, ca ne va jamais s’arrêter tout seul et j'ai décidé de prendre les choses en mains
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2012 à 00:08
moi aussi j'ai adoré allaiter, j'ai allaité les deux en allaitement exclusif pendant 6 mois chacun
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2012 à 00:09
zut le temps que je revienne et que je tape mon roman, vous êtes parties.
bonne nuit et a demain je confirme bien sympa cette petite papote )
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2012 à 00:11
caro pour le citron si on en mets un peu dans de l'eau ca fait adjuvant non? un peu comme cette histoire de café soluble je dirais )
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2012 à 06:39
Speliah
tu me fait vraiment rigoler !
c' est vrai que si enceinte t' es pas "énorme" on te regarde de travers ! en ce moment je me prend constemment des " mais t' es enceinte toi ???" j' ai envie de répondre non j' ai juste trop mangé ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!
ou alors "ah ben de derriere on voit pas que t' es enceinte" !!!!!
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2012 à 06:40
ohhhhhhh punnnnaaiiiise il manque de nouveau la moitié du message !!!!!
GGGGGGGGGGGGGGGrrrrrrrrrrr
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2012 à 07:13
hello hello !!!
oui sympa ce papotage .. ca change de dudu et des kilos en trop lol
pr le citron, je suis tt à fait d'accord avec toi mais je me posais la question sur la citronnade de laet qui disait ajouter ds sa bouteille d'eau 1 bouteille decitron presséepr boire de l'eau je pense que c OK pr la conso et pas la croisière , d'ou ma question .
sinon laet, je te réponds tardivement mais je me suis mise au jus de bouleau y a 10 jours apres ma prise de kilo visiblement ca favorise la desintoxication de l'organisme etc .... Bon, écoute, au vu de mes multiples (et récents j etiens à préciser) craquages dvers et variés ... je ne sais pas quoi te dire sur l'efficacité de ce produit. J'avais ouvert un post à ce sujet. Mais comme j'avais acheté ces bouteilles pr mon 1er dudu, je me suis dis tt qu'à faire autant les prendre, ca me fera de la place ds les placards ... dc je continue ma cure de 1 mois ... je m'attendais à un truc sympa à boire et bien c dégueu .. beurk beurk et rebeurk ...
@+++
bonne journée les filles
Spicy tjs pas passée ....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.