Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 21:37

Message croisé 

29 mai c'est gémeaux ça il me semble 

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 21:38

Forum Dukan : non je crois que que ca n a rien a voir sumo mais dans mon coin on en trouve pas donc je n ai pas essaye

non je crois que que ça n'a rien à voir Sumo.

mais dans mon coin on en trouve pas donc je n'ai pas essayé!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 21:38

Filledusud ! merci pour cette info. Je compte y aller (pour autre chose) ce samedi ! je vais regarder ça 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 21:39

c'est pour la bonne cause tu vas nous faire un super bb et tu auras ta rencontre magique a toi )

et pour info tu sais ça veut rien dire moi j'ai toujours était plus mince en sortant de mater qu'avant d’être enceinte , j'ai jamais gardé un gramme de mes grossesses et hop direct mon jeans le jour de sortie, c'est pas une obligation les kilos de grossesse tu seras peut etre dans mon cas 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 21:40

Merci pour le visuel ! ça va m'aider... y'a tellement de produit dans ce magasin. Il est immense et depuis qu'il on tout changer dans les rayons, ça me saoule d'y aller. Là j'ai quelques produits que je ne trouve que là alors j'y vais de temps en temps.

Merci encore

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 21:42

Moi j'ai pris 20 kg à chaque fois... beaucoup d'eau par rétention. A ma première grossesse j'ai tout perdu en 6 mois.

Par contre à la 2ème j'en ai gardé 12 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 21:47

spicy pense que dans le tableau mettre la date de au jour d'hui et le poids actuelle en comme çà 1 er juin on verra cet une suggestion ou les photo en maillot voie pas moi snif qui va testé mon tiramisu

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 21:49

oui gémaux Spicy !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 21:52

Nath : c'est voulu de ne pas mettre le poids de départ. L'important dans se challenge, c'est d'arriver à atteindre l'objectif fixé indépendamment du poids de départ. Je voulais pas faire un suivi de poids.

L'avatar pour le voir il faut rafraîchir l'affichage en faisant F5 (les touches du haut) 

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 21:54

Forum Dukan : whaou super l avatar spicy t es superbe meme de dos lol nathalie ta piece montee epoustouflante si j ai le temps j essaye demain mais pas en piece mon

whaou !!!!!!!!!!!!!!! super l'avatar spicy t'es superbe même de dos lol !!!!!!!!!!!!!!!!

Nathalie ta pièce montée époustouflante !!! si j'ai le temps j'essaye demain mais pas en pièce montée !!!

aujourd'hui j'ai fait le flan de lynce au tofu très bon ( en petits moules)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 21:58

Forum Dukan : et aussi le marbre de miss dior un peu trop cuit pour moi mais bon quand meme je le referais en surveillant la cuisson

et aussi le marbré de Miss Dior un peu trop cuit pour moi mais bon quand même, je le referais en surveillant la cuisson !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 21:58

Merci Valou 

Tes cakes sont magnifiques  bonne idée en individuel.

Je vous dis bonne nuit ! demain c'est taf taf taf !!

Gros bisous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 22:06

ok oh b moi suis plus ii je digère ma pièce monté ouaaaaaaaaaaaaaaa quelle jolie dos

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 22:06

désolée j'étais sur un tournoi en parallèle et je viens de me faire poutrer ahhhh y a des soirs quand ca veut pas ca veut pas !!

bonne nuit et a demain spicy 

valou super les petits cake de lynce ça rends bien en fleur 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 22:08

moi joublie le maillot 2 piece snifffffffffffffff

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2012 à 22:42

Salut tout le monde

ouha de belle chose encore !

Valou j'adore le flan en fleur il est superbe.

Super boulot nathalie, pour la pièce montée !

spyci ouha l'avatar ! Merci pour le tableau le chalenge est parti !

leati super l'idée de la citronnade, car moi c'est 2 litre de thé par jour mais cet été avec les beaux jours qui arrive ce sera mieux la citronnade

Je sais plus qui parlait de s'affiner, justement depuis ma conso j'ai pas perdu en poids mais j'ai perdu 2 cm en tour de hanche ...

Et je prévois mes menus sur 1 semaine, je sais ça parait peut-être beaucoup mais ainsi je sais où je vais et fais mes courses en fonction et surtout d'être sûr de varier sur la semaine et pas toujours manger la même chose.

bonne soirée à bientôt

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 22:42

Bonsoir les filles

que de discussions ...

alors pr le tableau si je récapitule bilan ts les mercredis ... le bilan final le 1er juin ? pkoi le 1er juin d'ailleurs ?

Tjs de belles réalisations, faut que je fasse un passage sur les nouvelles recettes ..

P'tite question, on a droit au jus de cirtron ? slt en conso nn ? pas en croisière ? On s'y perd à force enfin il me semble ... Bizarrement, je buvais bcp d'eau avant dudu et là, je px plus n nplus . ahrrrrrrrr ce dudu, il me fait faire l'inverse de ce que je faisais avant !! En tt cas, ce tableau est bien motivant, je le ferai en parallèle avec ma cop rencontrée à mon 1er dudu ici (et elle aussi en phase reprise de kilos ).

Bon, si je comprends bien, faut que je resorte demain matin ma balance ....

Sumo t'inquitétes si tu n'as pris que 5kg, pas de souci ... Moi je suis comme Spéliah, j'ai réussi 2X sur 3 à rentrer de la mat' avec mes jeans d'avant .. et j'ai tjs perdu sans faire aucun régime. Alors avec 5kilos , t'as pas bcp de soucis à te faire ...

le pire c'était que je m'étais dit qu'en étant enceinte, je pouvais prendre entre 15 et 20 kg .. que c'était els seules périodes de la vie ou on pouvait être "grosse" ... eh bien, je n'ai jamais réussi à atteindre ce poids .... Mais franchement en étant enceinte ou apres l'accouchement, je ne me suis jamais pri la tete avec les kilos et j'ai bien fait car sans rien faire ils st partis ....Tiens ferai p'etre bien de retomber enceinte , j'perdrais plus vite lol !!

Et tu fais comment pr pendre que 5 kilos ? Encore deux bons mois et t'auas bb ds les bras .... chouette !!!

Bonne soirée

Biz

Au fait Spicy, l'avatar splendide .......... et ton appareil, tu vas passer commande qd ?

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2012 à 23:13

Coucou les filles

pas trop le temps de passer vous voir, donc j'ai beau lire quand même vos aventures, ça devient un peu dur pour moi de suivre, donc ne m'en veuillez pas si dés fois je redemande des trucs ou si j'ai pas suivi !!

Pour moi Spicy je vais mettre un challenge à -10 pour le mois de juin ... ca va m'obliger à m'y tenir !!

Enfin on verra bien ! qui ne tente rien n'a rien

Moi aussi je VEUX mon maillot 2 pièces !

Pour le carrefour Ecully et la cancoillotte a faire sois même plutot bonne idée même si je suis à l'autre bout ça peut peut etre se négocier un de ces 4 !

Ce midi gratin de fruits de mer sur lit de poireau... un pur délice

Je poste la photo demain.

Sinon j'ai enfin réussi une recette de flan patisier qui me convient niveau texture ... bien ferme, bien net, bref du bonheur !

Bonne nuit !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 23:19

Caroliner

ben vi que 5 kg: limite ça m' inquiete parfois tellement c' est pas bcp pour la fin du 7 eme mois, mais bébé est dans les courbe et la gynéo est contente (les gygy detestent les femmes enceintes en surpoids !!!!)

ben en fait le matin je meurt de fin

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 23:20

ben mince j' avaus écris un long paté qui n' est pas apparu !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 23:21

lol

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 23:22

..... suite

donc le matin super fin et le soir limite je dois me forcer à manger!

vaut mieux pas prendre trop sinon gare à l'hypertension, diabete etc ... mauvaiis pour bébé

on prend surtout les 2 derniers moins parait il donc on verra...

ben dis donc remettre ses jeans à la sortie de la mat'; je te tire mon chapeau caroliner !!!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 23:22

nathalie

on est les seules à ne pas dormir !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 23:33

non non je suis là lol

ah les messages qui se coupent s'égarent grrrrrrrrr

oui les gynéco, ils aiment pas les kilos .. enfin pas tous nn plus ...

3 grossesses, 3 gynécos lol

la 1ere laxiste ...

la 2è me prenait la tete pour 50 gr .. une horreur !!!

le 3è bien , mm tres bien ....

moi, j'ai jamais fait comme tt le monde , j'ai pris mes 10 kilos les 3 1ers mois et apres plu srien !!!!

du coup, la 2è gygy , ben elle hallucinait qd elle voyait mon poids , elle me pistait pr savoir ce que je mangeais etc ... alors pr tenter de perdre qqls grammes avant chaque RDV jemangeais plus lol Enfin, moi je savais que je ne prenais qu'au début ....

si tu manges équilibrée et que tu n'as pris que 7 kg t'en fais pas ... et puis le poids ca se perd ... je te dis moi j'ai tt perdu sans rien faire (et sans faire de sport ) .... On est pas tte areille certe mais tu vas pas prendre 20 kg nn plus . Profite pr cuisiner maintenant car t'auras petre plus le temps après ... à moins que chéri prenne le relais ... ce qui n'était ps le cas chez moi .. dc apres c'était pas tres diet '

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 23:36

non non je suis toujours la moi aussi (rires)

te tracasse pas sumo moi j'ai pris 9 kilos pour ma première grossesse et au 5EME mois passé ma gygy m’avais envoyer voir une diététicienne car toujours pas pris 100 g

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.