Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2012 à 17:53

Bonjour les filles !

Ca y est la journée est fini 

leatit: c'est un mauvais passage ... mais avec les beaux jours (quoique toi dans le sud..) tu vas pouvoir faire des balades !

Aujourd'hui j'ai fini le marbré, demain ce sera sûrement des crêpes et le nutel de leat. Smiley bonheur

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 18:33

Forum Dukan : sylreve si demain tu fais mes crepes prapare toi a fauter elles sont tellement bonnes qu on a tendance a toutes les manger et il ne faudrait pas car l

sylreve si demain tu fais mes crepes prapare toi a fauter..elles sont tellement bonnes qu'on a tendance a toutes les manger, et il ne faudrait pas car la dose de farine complete ne doit pas depasser les 25gr... hi hi c'est sadique hein??,!!

bon ce soir ce sera leger pour moi, surtout niveau dessert..nouvelle resolution oblige... deja je suis fiere de moi, je n'ai pas pris de dessert a 16h..juste un a 12H..c'est un sacré scoop...lol

donc voila, ce soir, flan carottes/cancoillottes et verrines de creme chantilly/framboise et sauce chocolat...

bon apetit a toutes!

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 18:52

par contre j'ai acheter de l'huile de sesame, car j'ai decouvert que l'on avait le droit a 1 cc par jour..est-ce qu'il y en a parmi vous qui l'utilise et qui pourrait le donner des idées..je n'avais jamais gouté jusqu'a aujourd'hui, je trouve que c'est bon mais pas d'idee de recette... sa se marie bien avec le balsamique? mercii d'avance pour votre aide...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 19:04

toujours de si belles photos ici !!!

pour le coulant il faut tenter et retenter et surtout SURVEILLER la cuisson, le cake/muffin doit sortir tremblotant du four ...

Laeti:

je te conseillerais bien d' arreter de faire la gourmande mais dans ce cas là tu ne nous concoctera plus tes délices du genre les crèpes !!!

plus sérieusement, c' est le sucré qui te joue des tours je crois, et si tu te faisais des portions individuelles, du coup tu ne pourrais pas engloutir le gâteau pour 4j par ex en entier !

peut etre que tu ne manges pas assez consistant pdt tes repas ce qui fait que tu as ces fringales ? pain complet, pâtes etc ...

fais toi un gateau de semoule le matin, c' est excellent et ça cale super bien ....

j' espere que tu gardes le moral !! on est toutes là si tu as besoin ....

Spicy

une semaine ne peut passer sans ton pudding qui est au four, cette fois ci brioche à la farine complète avec un bio flan amande et des pépites de choco dans le pudding , j' espere qu' il sera bon !!!

cette recette je ne l' ai pas attendue pour rien !!!!! merci encore ....

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 19:20

Coucou !

J'ai vu passer de très belles photos  Bravo à toutes !

Je ne sais quel dessert choisir. Si je les avais tous !!! mamamia ..... j'en salive 

Je rentre juste et ce soir ça sera le restant de poulet nori avec sa sauce yakitori. Je l'ai laissée macérer 1 semaine, elle est onctueuse et très parfumée.

Je vais prendre le temps de ma faire un dessert dudu, j'ai rien dans le frigo à part des yaourts. Toujours pas fait mes flans.

Je repasse en soirée pour vous lire plus attentivement.

Bisous à toutes

PS : sumo, nath, laetit... pensez à moi quand vous dégusterez vos merveilles 

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2012 à 19:27

Salut tout le monde

C'est une idée ou ça sent la déprime et la relâche ...

allez les filles on se ressaisit, imaginez vous avant le régime (ou regardez un photo) et regardez vous maintenant ... c'est mieux non ?

Pour l'huile de sésame je vois déjà une recette le nutellight, je m'en sers aussi dans la pâte à tarte ... et aussi dans certains plats asiatiques : sauté de légume par exemple, ça rajoute un peut de goût ...

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2012 à 19:33

Leati, je ne vais pas avoir doit à tes crêpes !

Je suis en conso pas de farine :(

L'huile de sésame tu peux l’utilisé quand tu fais des genres de wok, on peux s'en servir en remplacement de l'huile de noisette.

J'en ai mis dans le wonderfuld mais c'est trop fort à mon gout bien sur.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2012 à 19:42

N'importe quoi !!!

Je suis en croisière....mais peut être bientôt en conso, tout du moins je l’espère...

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 19:48

Lynce : je pense que nous devrions faire un groupe et partir en vacances toutes ensemble !!!! au programme, rando toute la journée, mais avant de commencer la journée un super petit dej, ensuite on chanterait à tue tête !!!! le moral serait meilleur pour la troupe ... et hop pas cadensé !!!! comme à l'armée (j'ai le camp militaire tout près de chez moi !!!)

bon trève de plaisanterie,

l'été approche, vous allez mettre le maillot de bains et cata (je vois vos têtes !!!) la petite jupe, ce n'est rien à côté (caro)

bravo laetitia, pas de dessert à 4 h parfait -

bon courage, le groupe est là ....

biz

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 20:09

MERCI LES FILLES! sa fait du bien de se sentir soutenu.. je garde les idees pour l'huile de sesame.. j'essairais de faire une salade de chou chinoix avec carottes et sesames.. je pense que quelqu'un a poster une recette similaire dans le coin...

c'est pas une mauvaise idee de partir toutes emsemble dans un camp militaire..je note!

sumo: t'en fais pas je posterais toujours des desserts meme si j'en ferais moins... et toute facon y aura tjr ktia, supertata, verlieVV et spicy pour te concocter des tueries! lol je ne me fais pas de soucis pour toi...

sylreve..desole je crois que tout le monde est en conso ici... lol.. mais tu la garde sous le coude pours les prochaines semaines...

bonne semaine et encore merci du soutien... (sa doit etre la deprime du printemps...)lol

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2012 à 20:10

ouh la !

Maillot de bain ...ce mot est sorti de mon vocabulaire depuis longtemps 

Cette année, je pense pouvoir m'en offrir un, je fais 24,5 kg de moins qu'en juillet !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 20:14

mon dessert une turiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 20:20

coucou

allez Laeti et Caro on se motive !!! moi je suis dans le même état d'esprit que vous : pas facile de fermer la porte aux vraies gourmandises quand on a commencé à réouvrir la porte !!!

la balance je l'ai virée au garage pour au moins 15j et cette semaine c'est le mini en cuisine comme ça pas de tentation !!! alors je regarde vos recettes je bave devant l'écran mais je me refuse à les essayer pour l'instant

le problème c'est que mon mari et mes enfants sont hyper gourmands pour moi le calvaire commence à table avec le plateau de fromages !!!!!!!!!! et moi c'est pas ceux autorisés par Dudu qui me font envie mdr !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 20:27

laeti allée range tout ton sucré

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2012 à 20:50

elrik : ouha elrik à la militaire carrément ! tout le monde vas fuir ... (rires)

laetit83 : et non tout le monde n'est pas en conso y'en a encore en croisière et d'autre en stab

Allez courage !

un maillot ? une petite jupe ? c'est quoi ? (rires)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 21:07

Bon ben au grand maux les grand moyens 

Chacune va me donner non pas le poids qu'elle fait mais le nombre de kilos à perdre d'ici l'été et je vais tenir un tableau 

Moi ça sera -2 kg d'ici juin alors ? et vous ?

et on fera le décompte au fil des semaine. Donc tous les mercredi on je ferais un tableau des pertes. Le poids de départ on s'en fou, on fera juste le décompte des grammes perdus.

Je vous assure ça motive !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 21:10

Elrik, dommage ! dommage ! dommage !

Je me voyais déjà avec vous toutes pour de belles balades dans la nature et aussi des visites de jardin extraordinaire. Avec des courges partout... non non je parlais pas de nous !

Lynce, j'ai bien noté que le mercredi en gironde si j'ai la possibilité je viens te voir pendant les vacances 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 21:16

Elrik : pour les appareils photos type réflex, ya tous les prix en fonction des marques et des gammes. En canon, ils sont moins cher.

Moi j'ai trop l'habitude des grandes résolutions donc je ne peux plus me servir d'un appareil photo normal.

Merci Nath pour le lien pour le site photos, je vais regarder ça.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 21:18

laeti super tes verrines tu vois ça te fera un bon dessert  et félicitations pour le gouter et ta résistance!

sylreve lapsus révélateur? (rires)

elrik ouh la ça rigole plus , bonjour la discipline (rires)

lynce tu ne mets jamais de jupe? oui allez les filles c'est le printemps , les violettes et les jonquilles sortent, le soleil se fait une place et les journées rallongent )

spicy bon a défaut de vacances militaires lool on pourrait se faire une rencontre dudu aux beaux jours si ça vous dit 

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 21:18

bonne îdée spicy allez moi c'est moins 3 kg !!!

et moi dans les jardins je vois plutôt des courges lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 21:22

Speliah ! ok pourquoi pas mais où ? tu as une idée ?

ok Valou, c'est noté

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 21:23

ok pour le challenge je dis moins 3 kg pour moi en espérant que je perde encore en conso alors 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 21:25

ben il faudrait voir qui serait partante et les différents lieu de départ? pour moi ca me dérange pas de partir en weekend lol peut importe pour ou  mais faut que le lieu soit assez centrale rapport a toutes

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 21:27

Lyon alors )

c'est central 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 21:30

un petit weekend a lyon pourquoi pas 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.