Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 11:43

bonne appetti lynce

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2012 à 11:45

merci nathalie toi aussi

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 11:47

Forum Dukan : speliah et be quel we j espere que tout va bien maintenant comme disait ma petite grand mere petit enfant petit souci grand enfant grand souci et bien

speliah : et be quel we ! j'espère que tout va bien maintenant

comme disait ma petite grand mère, petit enfant petit souci, grand enfant grand souci - et bien elle avait raison malheureusement

je vois qu'il y a des fortiches en photos !!! moi à côté je suis nulle ... juste un petit appareil numérique de mon chéri et je m'en sers que pour le post de spicy !!! il va falloir que l'on revoit notre appareil, parce qu'effectivement en randos, il n'est pas terrible pour les animaux au loin, tels que les rapaces, les marmottes bien sûr, ou chevreuils ... nous allons toujours en montagne l'été - et même pour une photo de près comme spicy et bien bof bof !!!

sumo : concernant la photo du petit dej c'était le pain au son et cramberries de minouchka78 : très bon

ce matin un changement, marbré choco noisette/Vanille : de miss dior conseillé par caroline, très bon aussi, je joins une photo

laetitia : je vais mettre sur recettes le lien du fraisier, je crois d'ailleurs qu'il ne s'appelle pas fraisier !!! je vais faire ça tout de suite

je vais aussi mettre les liens de mes petits dej

je souhaite à celles qui bossent bien du courage - ici j'ai un très beau temps pour être à l'extérieur, bonne semaine à toutes

ce midi, lieu jaune et haricots verts, fromage, pain complet, orange

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 11:52

coucou elrik ici soleil mais froid brrrrrrr qu on et bien au chaud a la maison tout même le congé mat me convient en faite j avais peur moi qui bouge toujours j en profite encor 2ans 3 moi

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 12:01

coucou lynce et elrik 

merci a vous aussi, oui tout fini bien )

bon final pour midi c'est choucroute de poulet merci lynce  et mon mari vient de tel il rentre manger avec moi (il était sur reims aux aurores alors c'est une bonne surprise )

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 12:03

reims pas loin chez moi

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 12:17

bon il a encore une heure de route avant d'arriver 

tu as raison d'en profiter nathalie ça passe tellement vite le congé mat.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 12:24

Forum Dukan : le cake de lynce

le cake de lynce

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 12:25

Forum Dukan : les crepes de laeti

les crèpes de Laeti

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 12:25

Forum Dukan : avec le nutellight de light to me recette un peu modifiee

avec le nutellight de light to me (recette un peu modifiee)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 12:29

Lynce

il faut le retenter ce coulant !!! ça vaut le coup ....

excellent ton cake !

Spicy

ta brioche me tente depuis que tu l' a publiée mais je n' ai pas de moule en fer !!

Elrik

ce marbré je vais l' essayer demain c' était deja prévu ! vous avez monté les blancs en neige, je ne suis pas trop "gâteaux aériens" je préfère les "compactes" !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 12:30

il a une belle texture je gouterai bien jai pas trouvé la recette tu la donne stp merci

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 12:30

Speliah

faudra aussi le retenter si tu as la patience! car coulant c 'est vraiment une tuerie !!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 12:39

sumo

hummmm j'adore le cake de lynce d'ailleurs j'ai utilisé tout mon stock de tofu soyeux pour cette recette et celle de son flan )

les crepes sont a tomber dis donc allez j'ajoute a la liste des choses a faire et bien sur que je vais retenter tes coulants )

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 12:40

nathalie le cake

http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_tofu_soyeux_et_son-7490.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 12:43

Forum Dukan : merci pour le lien je vise choco mes pti dessert

merci pour le lien je visé choco mes pti dessert

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 12:55

les crèpes sont une tuerie mais attention impossible de n' en manger que la moitié !!! troooooooop bonnes on dirait des vraies

le cake de lynce je le verrai bien au choco ...

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2012 à 13:45

Speliah: tu parle d'un weekend agité !

Nath: profite un max de ton congé mat. ils grandissent trop vite....je pense que tu le sais déjà avec ton grand 

Elrik: tu m'as donné envi de tester le marbré de missDior, il est au frais !!

Maintenant c'est les crêpes qui me tentent ...

Moi aussi gros repas ce weekend (j''avais tout mes enfants) pas de paella....mais un couscous !

J'en ai bien sur mangé ... j'ai même eu un os à moelle...fait maison de a à z, semoule roulée "comme làbas"

mon p'tit bidon était un peu gonflé hier soir

Internet remarche enfin ...

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2012 à 13:46

Erreur le marbré n'est pas au frais mais au four 

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2012 à 14:43

speliah : mais de rien alors elle était comment cette choucroute ?

Sumo68 : je vais bien sûr le refaire, car même non coulant il est extra !

par contre je sais pas si c'est la photo mais il a pas l'air d'avoir gonflé ton cake ? du moins il ressemble plus au flan qu'au cake lol

et alors les crêpes et le nutellight en suivant une torture lol !

sylreve : hum du couscous fait comme là bas miam ! d'ailleurs il m'en reste au congèle de celui de spicy trop bon aussi.

@+

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 14:56

Waouh ,les filles , arrêtez de photographier ttes les tueries que vs réalisez !!!!! ça fait trop envie !!!

Message perso pr Caro : je crois que tu as 1 ou même 2 garçons , si c'est bien le cas , merci d'aller ds mon poulailler , tu pourras peut-être m'aider !!!??,

Speliah , dimanche mouvementé , l'essentiel c'est que tt ce soit bien terminé !!!

Bjr à ttes les autres accros aux recettes de Spicy .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 15:03

Forum Dukan : b voila a force de vous lire avec vos recette sucre

b voila a force de vous lire avec vos recette sucré

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 15:03

Forum Dukan : accompagniez de

accompagniez de

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 15:20

sumo : je n'ai pas monté les blancs en neige -

Il faut que je vois ce coulant et que je m'y mette

sylreve : j'adore faire le couscous !!!! très pratique quand je reçois ma famille .... j'ai le mega "couscoussier", d'ailleurs question "bouffe" ici, c'est toujours du XXXL ici !!!! bon, avec dudu, ça a un peu changé ... je dirais c'était

le cake de lynce : un incontournable ! pourquoi pas au choco ? et sa crème au tofu soyeux un excellent dessert

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 15:21

nathalie très réussies aussi tes crêpes )

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.