Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2012 à 08:34

coucou les filles! quel temps tristounet il fait ce matin.... enfin... !

a cause de toutes ces discussions j'ai fais un reve horrible ou j'etais poursuivi sans relache par un nougat glacé! il me lancait des pistache gantes en pleine figure ! arf! (lol)

sumo..;comme tu dis un nougat sans croquant sa va etre dur a avaler...lol

mais c'est la que je compte sur vos talents de ciril lignac pour trouver la solution..mdr...et si on faisait les tuiles sesame de spyci, qu'on les brisait en petit morceaux et qu'on les incorporait a la preparation....?! sa pourrai donner un gout de cachuete et de croquant par la meme occasion comme le nougat!

lilirose: merci bcp de ton temoignage sur l'arome nougat, sa m'aide bien car j'ai jamais tenté ce arome... donc s'il est bien doser, il ressemble au nougat..?

sa pourrai le faire! je suis sure qu'on va le faire ce nougat!

je ferais un essai la semaine prochaine avec l'arome pistache et une goute d amende amere.. j'ai pas le nougat mais bon c'est un test pour voir si niveau texture sa pourrait marcher...!

je ferais sa mercredi!

bon sinon je vous souhaite de passer un bon dimanche... moi sa va etre dur , je vais chez mes parents et j'ai fais un vrai gateau au chocolat avec pleins de gras a 2000 kcalories la part, et pour resister sa etre choco pops!

bon j'ai bien mon gateau dudu framboise chocolat mais est-ce que sa va suffir j'ai un doute! lol

bisous

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 08:40

Forum Dukan : laetit pour les vrais gateau au chocolat tu peux limiter l apport en mg en remplacant le beurre par de la puree d amande http www cleacuisine fr gatea

Laetit  pour les vrais gâteau au chocolat, tu peux limiter l'apport en MG en remplaçant le beurre par de la purée d'amande.

http://www.cleacuisine.fr/gateaux/utiliser-la-puree-damande-dans-les-gateaux/

C'est génial, y'en a des les mi cuits que j'ai montré l'autre jour.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 08:41

oui je v re tenté après merci

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 08:46

57 g de lipides contre 84 g (ça allège bien et c'est savoureux)

- Valeur nutritionnelle de la purée d'amandes pour 100 gr :

Protéines 19,5 g ; Glucides 13 g ; Lipides 57 g (saturés 5,2 g - insaturés 51,8 gr ; Fibres 2,5 g ; Vit E 26 mg ; Sodium 4,83 mg ; Potassium 476 mg ; Calcium 273 mg ; Magnésium 255 mg ; Phosphore 491 mg ; Cuivre 0,78 mg ; Fer 2,67 mg.

- Beurre - Valeur nutritionnelle pour 100 g

Calories : 760 kcal

Proteines : 1 g

Glucides : 0 g

Lipides : 84g

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2012 à 08:57

merci spicy...je connais et moi j'aime bcp, le hic c'est que ma mere deteste sa.... tous ce qui a un rapport de pres ou de loin avec l'amende elle s'en eloigne.. ET comme a la base kes gateaux que je fais sont pour elle et mes freres bin.... je fais avec beurre et chocolat noire et compagnie.... sinon en dudu on y a pas le droit je crois...dommage..j'adore la puree d'amande.. surtout la blanche...hi hi...j'en faisais des cures avec des pommes pour netoyer l'organisme..jadis! snif!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 09:00

Elrik  les grands esprits se rencontrent !

J'ai du monde ce midi et chez moi aussi c'est paella

Repas espagnol (espanol) du début à la fin :

Tapas

Sangria blanche (bien meilleur qu'avec du vin rouge)

paella (je vais mettre un peu d'algues dulse pour le coté iodé

flan catalan

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 09:01

Forum Dukan : tenez au fait des tapas dudu

Tenez au fait... des tapas dudu 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 09:09

Forum Dukan : hello laeti merci pour le lien hier lol j avais bien la berlue bon je vient de re faire mes flanc avec la moitier de la moiter dune cc on verra que ca

hello laeti merci pour le lien hier lol j'avais bien la berlue bon je vient de re faire mes flanc avec la moitier de la moiter dune cc on verra que ça donne merci bien je pense que v acheté une cuillère doseuse bon je file au près mes puce elle m hurle dans les noreille ii mon repas d hier

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2012 à 09:51

Toujours en panne d'internet !!

J'utilise celui de mon fils

Bonne journée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 11:11

super les tapas dudu jolie spicy tu et une vrai cuisinière

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 11:17

spicy ca y et jai réussi mon flanc merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! d t conseille

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 11:20

sPICY

La purée d' amande j' en utilise aussi, car en stab avec un retour à une alimentation normale il faut tout de même un apport en (bon) gras ... j' utilise la purée blanche et aussi la purée de noisette qui sent le nute..a  !!! MMMmmmmm.....

j' en met dans mes pâtes à tartiner au choco dans mes gâteaux, et surtout dans la brioche de ton pudding !!!

j' en met en très petit quantité !

Laeti

demain matin je veux faire tes crèpes, donc j' ai pu lie que 25 gr de farine complète remplace le pain ! MMMmmm ça veut dire que ta recette est pour 2j ca va faire peu 1;5 crèpes !

vais faire le cake au tofu de lynce aussi !

bon dimanche à toute ...

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 11:32

Forum Dukan : bonjour a toutes et bon dimanche la soiree familiale qu est ce que s est bien la paella a fait bouge un peu la balance j en ai mange un peu trop mais

bonjour à toutes et bon dimanche

la soirée familiale qu'est-ce que s'est bien !!! la paella a fait bougé un peu la balance (j'en ai mangé un peu trop, mais trop bon !!!) allez on va compenser par poisson et légumes ce midi

le gâteau, super, même mes garçons ont apprécié - un fraisier de supertata, et j'ai rajouté des fraises fraîches dedans (on ne pouvait pas savoir que dudu)

je joins une photo à l'attention de Laetitia -

le nougat glacé, et be les filles, ça ne me tente pas - parlez-moi d'un pudding je préfère !

la purée d'amande je ne connais pas - il va falloir que je regarde ça de près

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 11:40

mmm quelle jolie gâteaux pour le moment jai d tres grosse envie de café

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 11:44

spicy : encore une belle photo, les tapas crèvent l'écran !

nathalie ! il m'en reste .... à défaut de café, cela pourrait être fraises ...

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 11:54

spicy : je viens de lire le lien sur la purée d'amandes - très interessant - je n'ai pas encore réintroduit le beurre dans les pâtisseries - je vais acheter ces fameuses purées d'amandes ... et tester - merci

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 12:09

avec plaisir elrik

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 12:55

je vient de faire le bavarois au café

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 13:06

Elrik

mmmMMMMMmmm le gâteau aux fraises !!

Spicy

je vais aussi tester tes religieuses cet aprem ! avec l' arôme chantilly de leati pour la déco extérieure et à l'intérieur une crème patissière

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 14:13

coucou sumo, j'espère que vous allez bien

je vois que toujours dans la pâtisserie !!! je vais essayer de faire simple pendant quelques jours ....

j'ai acheté du milical (à la place du profitar) et je tenterai en fin de semaine prochaine les choux de spicy

bonne journée à vous et à Bébé

biz

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 15:19

Elrik

nous allons bien, merci pour votre massage tjrs aussi gentil !

ah vi le milical vous me direz ce que vous en pensez par rapport au protifar, j' avoue que je ne suis pas adepte du tout de ce produit, pas naturel et surtout au goût infâme !!

Spicy

une question; penses tu que je puisse dans la recette de la pâteà choux des religieuse remplacer le protifar par de la maizena ?

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 16:11

sumo : jsutement concernant les religieuses, speliah et moi avions demandé à spicy car pas de profitar au sortie de sa recette, et si pas d' erreur de ma part, spicy a fait des essais sans profitar et ça ne marchait pas, d'où mon achat enfin pas seulement - les recettes de laetitita en demandent aussi ! et bien sûr je suis tentée (vilain défaut la tentation !!!!)

wouah si pas bon ... bon il faut que j'essaie -

quelqu'une a t-elle utilisé ? et son avis ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 16:41

il me semblait qu' elle avait tenté avec du lait en poudre à la place et non de la maizena

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 17:00

peut-être ? mais j'avais posé la question avec maÏzena -

vous avez peut-être une chance de pouvoir faire les religieuses avecla maïzena !!! moi, j'avais abandonné le projet !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 17:26

Les choux sont au four !!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.