Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 17:28

Forum Dukan : elrik j avais aussi tente il ya un an au moins une recette de choux vous en avais je parle

Elrik

j' avais aussi tenté il ya un an au moins une recette de choux, vous en avais je parlé ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 17:28

pas beaux comme ceux de Spicy, mais j'avais trouvé la pâte excellente!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 17:33

J' ai finalement opté pour la recette intacte de Spicy avec du protifar!

ils sont tout gonflés les choux à la sortie du four, j' espere qu' ils ne retomberont pas !!!!

je vous ferai bien sûr une photo !

(crème patissière à l' intérieur et peut etre une chantilly autour)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 17:48

c beau sumo

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2012 à 18:04

Forum Dukan : coucou cet apres midi j ai fait mon premier tiramisu inspire du tien spicy avec quelques modif je l ai fait arome pomme cannelle genoise avec un biofl

Coucou!

Cet après-midi j'ai fait mon premier tiramisu. Inspiré du tien Spicy, avec quelques modif. Je l'ai fait arôme pomme/cannelle. Génoise avec un bioflan aux épices à la place du café. Crème aromatisée à la pomme et avec une feuille de gélatine pour que ça tienne jusqu'à demain midi. Biscuit du fond imbibé de lait additionné d'1/2 feuille de gélatine, arôme pomme/cannelle, édulcorant, cannelle en poudre.

Et pour une fois... j'ai pensé à la photo =D

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 18:07

Forum Dukan : hello les girls journee pluvieuse paella tres appreciee par todo el mundo j ail mis des gambas du poulet du chorizo du cabillaud et des moules il en r

Hello les girls 

Journée pluvieuse, paella très appréciée par todo el mundo 

J'ail mis des gambas, du poulet, du chorizo, du cabillaud et des moules. Il en reste pour ce soir comme ça pas besoin de cuisiner.

En plus du riz j'ai mis des haricots verts, des oignons, de l'ail, des tomates et des poivrons rouges. Le riz était bien juteux pas sec.

Les crème catalan, c'est la première fois que j'en faisais. Je trouve ça lourd par rapport à des flans aux oeufs normaux ou même une crème brûlée. Je ne pense pas en refaire. J'avais mis à infuser dans le lait de l'écorce d'orange et de citron, un bâton de cannelle, de la vanille et de l'anis étoilée.

Bon ben désolée... pas de photos... 

Bientôt ! j'ai hâte ça me manque.

Sumo, tes choux sont tout choux

Nath : je suis contente que tu ais pu doser l'agar agar. Souviens toi de la dose pour en refaire la prochaine fois. A la pistache, j'adore. Je vais d'ailleurs m'en faire une fournée pour cette semaine.

Elrik, ton fraisier est splendide. Maintenant que vous avez du thé matcha, il faudra tenter celui là.

Fraisier matcha pistache 

Ca va être la saison des fraises et des asperge verte... j'adore 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 18:08

Greethéa : super tout ces arômes. Le tiramisù peu se revisiter à l'infini, c'est un beau mélange que tu nous propose là.

Merci beaucoup pour la photo aussi 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 18:13

Pour les essais de pâte à choux sans protifar (ou autre poudre protéinée), j'avais essayé en ne mettant que de la maizena et ça n'avait pas été concluant. Ils n'ont pas gonflés.

Normalement Sumo, ils gonflent et restent gonflés. Tu me diras.

Celles qui on essayé la recettes on bien obtenus des choux creux à l'intérieur.

Bisous à toi et à bébé 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 18:19

je reste jamais sur une des faite merci mille fois on a trop aimée

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 19:11

Forum Dukan : et voila

et voilà ....

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 19:12

Forum Dukan : et le cake de lynce je reprendrais une photo de l interieur

et le cake de lynce

je reprendrais une photo de l'intérieur:

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 19:14

Forum Dukan : vous avez vu la composition des pepites que vend dukan rire http www maboutiqueregimedukan com son d avoine et son de ble 607 pepites son davoine save

Vous avez vu la composition des pépites que vend Dukan (rire) )

http://www.maboutiqueregimedukan.com/son-d-avoine-et-son-de-ble/607-pepites(...)

Entre la farine de riz, l'huile, la lécithine de soja...

En plus vous avez vu 1/3 de la portion de 30 g c'est des glucides et lipides (8+2) !!!

il ne recule devant rien (lol) pour s'en mettre plein les poches !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 19:14

Spicy : je tenterai le fraisier avec thé matcha , promis ! mais avec les fraises du jardin, bien meilleur au goût - celles achetées, sont jolies, mais pas très parfumées - heureusement que j'ai du coulis de fraises au congel !!!!

je vais d'abord tenter les choux !!!

pour la paella :4 poivron s rouges, 6 tomates, oignons, blancs de poulet, petite cote porc, chorizo, gambas - pas de moule, pas trouvé !

le riz de l'incollable, c'est plus sûr, lorsque l'on papote un peu trop - et j'ai une plazza paella de tefal, grand modèle (pour 15 environ) electrique, c'est parfait

et ce soir velouté de muscade de provence !!!!

sumo : désolée pas le souvenir pour les choux made sumo - ils sont super mignons ces choux et si bons, en plus

je compte bien sur la photo pour ceux made spicy - j'attends quelques jours, (un peu trop de paella !!) pour les faire

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 19:15

Sumo !!!! tes religieuses sont splendides  contente que les choux soient restés bien gonflés 

et le cake de Lynce aussi. Magnifique !

Bravo

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 19:17

Spicy

ouiii ils sont bien gonflés, merci pour la recette je les goute demain matin, tu me conseilles de les mettre au frigo cette nuit, je crains que la pâte ramolisse au frais ...

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 19:17

Forum Dukan : wouah sumo splendides ces religieuses et ce cake de lynce miam mon petit dej de ce matin

wouah sumo, splendides ces religieuses

et ce cake de lynce, miam -

mon petit dej de ce matin

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 19:18

MMMmmm ta paella me donne bien envie

ce soir chez nous c' est pot au feu ! MMMmmmm

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 19:19

Elrik

MMmmmm votre cake, des raisisn ou du choco ?

J' y ai mis de la vanille, de l' arôme calisson, des zestes d'orange et des pépites de choco...

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 19:22

Je les avais mises au frigo. Dans un tup assez haut. Comme ça elle ne sèche pas. A déguster pas trop froid, donc à sortir 5 min avant de déguster.

Moi ce soir c'est light. Comme Elrik, la paella était bien garnie donc... je sais pas quoi, une petite salade d'endives avec sauce scandinave et saumon fumé je pense. Cette sauce je la met à toutes les sauces. Avec les crudités c'est extra. Sans huile en plus. A garder pour l'après régime les miss.

bisous à tout à l'heure et bon appétit

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2012 à 20:53

hummm! mais c'est la folie ici!!!!

elrik...!! ton gateau est fraise est une tuerie! il dechire l'ecran!!! j'ai failli lecher la photo...! mais ou est la recette???? lol

sumo tes choux sont tres beaux! j'ai pas encore eu l'occasion de tester mais je vais m'y mettre...

pour mes crepes, oui, helas en verifiant j'ai vu qu'il ne fallait pas depasser les 25gr de farine complete par jours..donc ... mais tu vas te regaler quand meme...

spyci ce soir j'ai fais ton flan a l'agar agar arome feve tonka /pistache! c'etait delicieux... je n'ai mangé que sa, car j'ai péché a midi... et oui j'ai craque tel une faible sur le gateau chocolat que j avais preparer pour ma famille.. j'ai manger 2 grosses parts de ce maudit gateaux... donc adieu la balance cette semaine et je vais mangé light aussi... histoire de limiter les degats...grrrr sinon je voulais savoir si la knaki au poulet est considéré comme 1 toléré?? 1 saucisse = 1toléré c 'est sa??

merci d'avance...

j'ai commandé 50 gr de thé matcha, histoire de gouter a cette poudre qui m'interpelle depuis la creation du fraisier matcha pistache de spicy.... si j'aime tant mieux, sinon je n'en mettrais qu'un peu dans mes gateaux et camoufflerait d'arome pistache ou amande...lol

bonne soire a toutes!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 21:13

Spicy

merci pour ta rapide réponse comme d' hab!

Laeti

ta pâte à crèpe est faite, elle dort au frigo cette nuit, je préfrère les faire demain matin juste avant de les manger!

la chantilly de mes réligieuses je l' ai faite avec un suisse et ton arôme chantilly que je ne trouve pas ecoeurant du tout je trouve d' ailleurs que contrairement à d' autres arômes il faut en mettre pas mal pour sentir le gout !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 21:38

Laeti

je pense à toi ce soir, me suis fait un nutellight pour manger avec tes crèpes (recette de light to me) le meilleur pour moi, après avoir testé pas mal de recettes, toi qui aime le choco tu devrais le tester: une tuerie !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 21:41

suite du nutellight ...

j'ai un peu modifie sa recette pour trouver celle qui me convient à point, si cela t' interresse je peux te la donner pour la prochaine crèpe partie !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 07:11

ou ou je suis réveillé je sens pas encor l odeur de vos crêpe

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 07:13

Forum Dukan : bonne semaine a toutes dur dur ce matin la semaine va etre dure pour moi j ai plein de boulot en ce moment vivement les vacances en attendant une peti

Bonne semaine à toutes 

Dur dur ce matin ! la semaine va être dure pour moi, j'ai plein de boulot en ce moment, vivement les vacances 

En attendant, une petite photo 

pour le petit déj.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.