Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 15:22

nathalie : c'est l'heure du café et vos crèpes me tentent ! oh la vilaine - je n'en fais pas, sinon je les mange toutes et après un week-end un peu lourd, ça le fait pas

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 15:24

merci il m en reste deux par colis lol

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 15:25

elrik depuis dudu moins de XXL ?? j'en doute vous doublez toujours les proportions (rires je vous taquine )

lynce un délice cette choucroute de poulet comme d'hab, nous avons tout mangé 

sylreve humm un bon couscous 

je me rends compte avec toutes ses péripéties que je ne vous ai pas tenu informé rapport a la suite du régime encore merci a toutes pour vos avis et ses échanges donc mon mari passe en stabilisation vendredi et il y a donc de forte chances pour que j'entre en conso a ce moment la )

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 15:44

COUCOU!!

speliah: ton week end a du etre riche en frayeur dis donc... j' en suis desole pour toi et pour ton fils aussi.. j'espère qu'il va vite aller mieux et oublier tout cela... sa me fais terriblement peur cette histoire.. quand je vois a l'allure a laquel j'engloutis mes aliments.. j'ai eu de la chance jusqu' ici mais il suffit d'une fois... on est vraiment pas a l'abri finalement...

sumo: je suis heureuse de voir que mes crepes t'on envoyer au septieme ciel! lol... c'est vrai qu'elles sont tres bonnes, j'ai simplement repris la recette de mes crepes avant dudu enn remplacant la farine par de la farine complete et voila! et le tour est joué! lol ..attention faut pas en abuser non plus, je me sentirais coupable si la balance annoncait une prise de grammes...lol

et ton nutelight waouhhhh! j'adore light to me, c'est un grand pro lui aussi! son nutella c'est le meme que je faisais avant qu'il balance sa recette lol! a une chose pres... mais le tiens est bcp plus compacte, je veux bien tes modification...? stppppppp summooooo!

spyci, je crois que tu as trouvé LA BETE en matiere d'appareil photo... c'est cool sa.... tu va pouvoir te photographier me visage et nous l'pffrir sur ce post...(je pense que c'est utopique mais bon!)lol

sinon j'espère que tout le monde a passé un bon week end et une bonne reprise!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 16:15

speliah : je fais XXL parce que mon chéri déjeune comme moi pour les petits dej (je n'arrête pas pour ces petits dej d'ailleurs) et pour les autres repas, lorsque je reçois je ne sais pas faire en petites qtés (du coup, il y en a toujours trop et hop au congel, ça fait toujours rire les enfants !!!)

je viens de faire la recette de sumo le nutella qui va avec le coulant, et ho la la il y en a qu'un cm dans ma verrine !!!! mais heureusement sinon on mangerait tout en XXL !!! les vêtements ne sont plus en XXL eux (hi hi ) et quelle chance

et la choucroute de la mer ? avez-vos goûté ?

donc passage en conso - la décision a été prise - bravo pour monsieur et la stab

pour la petite histoire, mon chéri n'a jamais fait dudu, par contre, dès que j'ai été en stab, il a fait exactement comme moi : les mêmes repas, le jour pp, le son d'avoine, bref tout - et bien il a perdu en presque 10 mois 10 kg - il en est ravi, et trouve que l'on mange très bien et bien équilibré - pourvu que ça dure - plus facile à 2 de gérer !!!

biz

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 16:17

moi aussi mon cheri le fait avec moi 12 kilo en moin moi 11.7 en 63jour super

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2012 à 16:45

Je viens de goûter le marbré, très bon, texture aérée, légère  !!

Je l'ai fait noix de coco/chocolat...mais pas assez d'arôme noix de coco, donc nature/choc 

Les crêpes me font envie mais je suis en conso. :(

Pour ce soir, je sais pas encore. Je vais traîner sur le forum, en attendant l'idée géniale !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 16:50

ma recette crêpe 100gr de maïzena 2 oeuf 1/4 litre de lait entier 1cs de vanille 6 crêpe en mangé que 2 ou divisé la recette

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 16:56

hello les filles,

hier j'ai fait un e tournée de crepes pour ttes la famille .. j'ai fait la mm recette que toi Nat' ... et je confirme elles etaient tres bonnes et légéres ...

Spicy as tu fait ton choix d'appareil photo ?

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 17:00

http://www.cleacuisine.fr/autres/tout-sur-agar-agar/ a b comme quoi les espris se rencontre

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2012 à 17:11

Leatit: le nutelight de ligh to me, tu le fais avec du lait en poudre ou du protifar ?

Nath.: je suis allée sur ta recette et j'ai vu que j'avais inversé ta recette et celle de leat.

A force de cumuler les recettes sucrées je me mélange !

Je vais devoir attendre pour les tester car le marbré à 3CS de maizena donc des tolérés pour 2 jours et après je les test !

En plus mercredi normalement je ne travaille pas, bien que je sois en "alerte accouchement" pour la maman d'une puce que je garde.

Je lui en ferais des normales ainsi qu'à l'hom', il est en arrêt longue maladie et est très gourmand ...

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2012 à 17:16

speliah : contente qu'elle te plaise j'adore la choucroute miam miam mdr

c'est sûr stab et conso c'est plus facile à gérer finalement ... mais je vois que tu as baissé sur ta courbe la dernière pesée était à 58.9 super !

Elrik : c'est sympas quand on partage le même plat.

Je vois avec mon homme quand on est ensemble on a pas du tout le même plat. Déjà avant dudu on avait pas tout à fait la même assiette (lui porc/pâtes et moi porc/légumes) mais maintenant c'est pire lol

Chacun fait ça popote ...

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2012 à 17:48

J'ai besoin de votre avis ...

Pour l'arôme noisette, vous utilisez lequel ?

dudu, la fée, partiwizz (là il y en a 3), je veux être sur de mon choix, j'ai été tellement déçue par les arômes.

C'est surtout pour faire du nut'

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 17:50

Sylreve, je n'utilise que du protifar pour le nutellight. ma recette etait identique, sauf niveau quantité, et a la place de l'huile de noisette, je mets de l'huile de parafine, a la place de l'edulcorant poudre, je met liquide.

il est tres bon!

bon je file en cuisine.. j'ai du pain sur la planche . bonne soiree a toutes

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 18:02

lynce : ouh la la pas marrant 2 popotes .... du coup le chéri ne vous fait jamais à manger ? et pour les courses oh la la quelle corvée  !!! bon nous pas de problème, par contre, quelle quantité de légumes on ingurgite !!!! heureusement qu'il y a le jardin

ce week-end nous étions en train de prévoir les vacances neige 2013 avec les enfants et pour l'intendance, eux ne parlent que de pâtes, riz, pizzas, raclette .... et moi je disais et les légumes !!!! personne n'écoutait - je pense que là je devrais faire un plat de légumes pour nous !!!! sinon nous aurons le droit à 2 ou 3 kgs de plus dans la semaine ....

laetitia ou spicy : comme j'ai acheté du milical (pas de profitar) pour faire certaines recettes de gâteaux, est-ce la même chose ?

Le même dosage ?

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2012 à 18:05

C'est bon, j'ai de l'huile de noisette, j'utilise pas l'édulcorant liquide, je trouve qu'il est amère !

Pour l'arôme noisette, tu utilise quelle marque ?

Bonne soirée

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 18:14

sylreve : pour l'arome noisette, j'avais celui de dukan, et je ne sais plus qui m'a conseillé le noisette chocolat de la fée régime

du coup en faisant une grosse commande à fée régime je l'ai pris - voilà pour moi

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 18:17

elrik, helas je ne paus pas te conseiller sur le milical, je ne connais pas du tout.. fais un essai basique avec le nutellight apr exemple, et tu verras si le dosage correspond a celui du protifar, plutot que de l'utiliser a chaud pour un gateau et qu'il soit raté..ce serait dommage...

sylreve, j'utilise le noisette/choco de la fee regime il est tres tres bon et il sent bon le nutella...

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2012 à 18:26

sylreve : j'utilise noisette note pate à tartiner de la fée, très bien et aussi noisette grillé de la fée aussi

elrik : encore heureux on ne vit pas ensemble (rires)

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2012 à 18:27

pour le milical c'est pareil je connais pas ...

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 18:43

merci laetitia : je vais attendre la réponse de spicy pour le milical

et si pas idem protifar, je vais tel à pharmacie pour cder et changer

lynce : avant de vivre ensemble, il faut faire un contrat de cuisine !!!! (rires)

bon je file à la mairie, réunion adjoints, le travail m'attend

à tout à l'heure

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2012 à 18:45

Merci les filles !! J'ai du choco/noisette !! demain je pourrais le tester.

Elrik: milical, c'est la même chose, sauf pour le tarif, c'est un prix libre (produit de régime) et les pharmaciens ne se gêne pas pour le vendre plus de 20€ !

Le protifar a un prix fixe car il est remboursé par la sécu pour certaines pathologies.

J'ai des vieux restes de préparatrice en pharmacie 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 20:20

pour le dosage milical protifar , y a eu un post a ce sujet sur le fofo, essaie de remonter tu le verras peut être.

pr ma part, j'utilise le protifar et là aussi je mets à la louche car entre les recettes dosettes et les recettes cs ....

grosso modo pr moi 15/20gr de maizena, je mets 4 dosettes à 2.50gr la dosette .. je te laisse faire le calcul.

pr les aromes, j'ai noisette grillée de la fée = bon et arome noisette/chocolat = pr ma part, je le trouve qlconque, hist de gout.

allez bonne soirée, demain, je me remets sur les rails car j'ai tendance a déraper depuis mes vacances au ski .. dur dur de se mere ds le doit chemin qd on a touché aux interdits,

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 20:32

laeti oui il faut faire attention et a n'importe quel age malheureusement ca arrive aussi a beaucoup d'adulte prudence 

elrik oui oui j'ai déjà gouté la choucroute de la mer super bonne aussi j'avais mis une photo déjà sur le post je crois bien  pour les quantités je vous taquinais mais oui quand on est a 2 sur certaine recette c'est un peu juste mieux vaut prendre ses précautions (rires)

merci pour la stab de monsieur 

sylreve désolée je peux pas t'aider pour l’arôme noisette je n'en ai pas 

lynce oui c'est clair que beaucoup plus simple a deux et oui pour ma courbe pesée ce matin car fin des reds merci a toi 

caro mon homme a dormi sur semecourt et boulot rue louis arago ca te parle??

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 20:34

Hello ! comment allez vous ?

Je reste dans le sujet du PROTIFAR ou MILICAL. Il semble que le PROFITAR contient une concentration de protéines plus grande : 89 % pour 80 % pour le milical.

Je dirais que le PROTIFAR est le plus connu et que pour les recettes avec cuisson ça a été testé. On en sait moins sur le milical.

Pour la composition des 2 produits, est sensiblement similaire mais attention si ce que j'ai trouvé est juste, il y a de l'aspartam dans le milical !!!

J'ai regardé pour le milical neutre pourtant donc je ne comprends pas pourquoi ils mettent de l’édulcorant et surtout cet édulcorant qui est à éviter. Elrik, il y a quoi sur le paquet ? dans la compo ?

Voici ce que j'ai trouvé :

http://www.pharmapar.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=9821827&type=19(...)

Composition MILICAL

Protéines de Lait (Caséinates, Protéines de Lactosérum Hydrolysées, Protéines de Lactosérum, Emulsifiants :

Lécithines de Tournesol et de Soja), Carbonate de magnésium, Maltodextrine, Vitamines E, C, B2, B6,

Edulcorants : Aspartame et Acésulfame de Potassium. Contient une source de Phénylalanine.

Pour une portion : 46 kcal

Pour 100g : 360 kcal

Composition PROTIFAR

Concentré de protéines de lait, émulsifiant (lécithine de soja)

Pour 100g de Poudre : Energie 375 kcal

Protéines 89 %, Glucides 1,2 %, Lipides 1,6 %

Eau < 6g, Sodium 110mg, Potassium 140mg, Calcium 1350mg, Phospore 700mg, Magnesium < 20mg, Chlore 85mg.

http://www.proteinaute.com/forum/milical_pur_proteines_ou_protifar-9830.html

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.