Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
En tout cas, lui, Lighty il est très sympa (un Lyonnais).
Bon aujourd'ui PP........
bises
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2012 à 07:20
hello les filles
j'espère que vs avez passé un bon we
bonne semaine en t tcas, bien chargé niveau prof pour moi dc cusiine simple pr moi
Bizzz
Spéliah il a était ds quel coin de Metz ton zom ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2012 à 09:21
coucou les filles
elrik vos enfants et petits ont été bien gâtés humm
caro ben je sais pas je connais pas du tout metz mais je pourrais lui demander, je te redirais ça.
sumo j'ai fait tes coulants samedi mais pas coulants les miens lol très bon quand même faudra que je recommence avec moins de cuisson je pense.
spicy et caro bon courage pour vos semaines
sinon pour moi rien ne s'est passé comme prévu dimanche en effet je n'ai même pas pu assisté a la fête d'anniv de mon petit ni même voir un invité ,pendant le repas de midi mon grand a fait une " fausse route" donc hopital urgence et évidement ça a fini par un transfert a necker ( un hopital des enfants de paris) donc trajet en ambulance vu qu'il avait sa perf, bref je vais pas vous embêter avec tout ça mais résultat retour a la maison en taxi hier au soir tard...
mon homme avait gardé un morceaux de cheesecake a la framboise et un de flan aux cerises mais le cœur n'y était pas pour profiter et savourer et puis au final on s'est mis dans le canap pour discuter et puis on a mangé chacun une part de cheese )
j'ai donc trouvé ses framboises super boooonnes !!
bon désolée pour le roman perso j’espère que vos weekend ont été plus joyeux que le mien, je vais vous lire car j'ai juste survoler le post
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2012 à 09:37
Salut Spéliah,
Eh ben dis donc quel We pour toi !!!!
Quelle frayeur vous avait du avoir ....
Remet toi de tes émotions !
Biz
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2012 à 09:52
merci caro )
en fait frayeur oui et non c'est pas la première fois que ça arrive (et la c'était moins flippant et grave que la dernière en date celle la avait été vraiment délicate il a été opéré en urgence), en fait tout dépend de ou le morceau se coince.....mais lui a refusé de boire un verre d'eau car souvenir de la dernière fois et il avait peur de se noyer :(
Il a subit une intervention en juillet dernier et depuis il a des séances de kiné ortho faciale pour la déglutition la position de langue ect ect et franchement je nous croyais "tranquille" alors la je suis plutôt blasée et déçue a vrai dire car petit tu surveille tout tu fais galle aux billes aux cacahuètes aux petits jouets et puis une fois grand tu penses plus a ce genre de chose mais non faut toujours toujours être vigilant....
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2012 à 10:05
cette fois ci il n'a pas été opéré en bref transféré un peu pour rien (mais bon je pense qu'ils n'ont pas attendu le temps normal au vu de ses antécédents) a necker il me dit qu'il sent que ça obstrue moins du coup quand ils lui ont passé la caméra par le nez ben plus la peine de passer au bloc c'est pour ça que retour en taxi, j'avoue que sur le coup j'étais un peu énervée après j'ai regretté car il a beaucoup culpabilisé d'avoir loupé la fête d'anniv de son frère, et il s'est même inquiété de voir le compteur de taxi défilé (quasi 200 euros)
bon désolée je vais pas assombrir le post hein tout fini bien
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2012 à 10:41
jolie brioche tien ca tente v voir t recette bon boulot spic
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2012 à 11:04
spicy en effet si tu as déjà un bon nombre d' objectifs , il sera toujours plus rentable de garder la même marque
a savoir que la plupart des écrans et des capteurs sont fabriqués par les mêmes compagnies et que maintenant (rapport a une quinzaine d'année) les écarts de qualités sont moindres et les technologies se rapprochent beaucoup plus.
Perso j'ai un EOS 450D (entre autre lol) mais avec canon c'est toute une historique pour moi question de souvenirs, d'habitudes.... ))
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2012 à 11:15
ca spicy ca tiré pour t jolie photo lunette orion80d zoom75.300 et zoom18.55 canon500d je men sert pas j'aime bien mon ptit samsoung mais mon chéri lui fait superbe tof avec
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2012 à 11:18
nathalie il fait de l'astro ton homme??
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2012 à 11:19
non non il prend les animaux avec cet tres utile de loin tres loin la photo cet comme si c t tout pres
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2012 à 11:20
il faut rajouté une bague pour la posé sur l appareil tu connait cette lunette????
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2012 à 11:23
et
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2012 à 11:25
voila assez loin vue qu il faut pas bougé rien pense a peu près 800 mètre une tof par azard il regardé pour voir comment c t et la un écureuil
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2012 à 11:26
oui oui je connais
je viens de revendre semaine dernière un 100/400 a un monsieur qui fait de l'animalier
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2012 à 11:28
moi les temps de pose de 2 jours c'est pas trop mon truc lool c'est pour ça que l'astro j'ai du mal mais j'ai 2 personnes dans mon entourage qui expose dans des magazines d'astronomie et ont des lunettes de psychopathe lol
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2012 à 11:28
a ouai c plus petit que la Orion mais cela devais faire de belle tof qui en fait toi
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2012 à 11:29
je part en vacance dans les montagne cette etait il y a des marmotte on va pas s’ennuie
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2012 à 11:30
bon moi je suis un peu chiante faut dire hihi mais j'aime pas "l'adaptable" rien ne vaut les produits de la même marque pour un accord perfect )
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2012 à 11:32
ben les marmottes avec tes filles c'est pas gagné lool des qu'elles sortent en général les enfants crient et hop elles rentrent aussitôt se cacher (rires) tu vas ou en montagne?
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2012 à 11:34
ben une fois déplié c'est pas si petit que ca (rires) mais bon surtout trop lourd sur la durée quand on trimballe pas le pied
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2012 à 11:35
tu manges quoi ce midi??
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2012 à 11:38
lol je v a embrun on va se faire disputé si on parle pas bebe on parle appareil photo mais pense que spicy va lèche l écran en rentrant les marmotte bb on verra jespere au moins une cet pas gagné avec mes 2 puce qui cri tout temps tien ce matin je lave ma maison nickel pff lucylle a vue ou posé le seau elle et allée par l autre coté avidement avec çà sœur il me l'on renversé et ça rire crier fin folle je venez de les habillé pff jai du les remettre au bain iii
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2012 à 11:39
ce midi carotte rapé oeuf dur jambon et un 0 pour cent
lynce0
1732 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/03/2012 à 11:40
Salut tout le monde
Pour pas changer après un week-end froid et couvert, du soleil aujourd'hui normal le week-end est fini ! ppff
bien-sûr qu'il faut qu'il pleuve mais en semaine siouplait msieur de la météo ! (rires)
speliah : eh bien quelle histoire ! plus de peur que de mal mais quand même ... remettez vous vite de vos émotions
elrik et spicy vous vous êtes donné le mot avec vos paëlla ! même pas une photo pour nous faire baver (rire)
laetit83 : bonjour les cauchemars ! mdr !
Purée d'amande dommage pas droit pour l'instant.
Par contre j'ai trouvé du beurre elle&vire à 41% (tartine et cuisson) presque autant que du fromage. je m'en sers donc un peu mais dans ce cas je mange pas ma part de fromage.
Je pense que cela peu servir pour les pâtisseries (pas encore essayé et finalement moins gras que la purée d'amande qui doit être surement meilleurs cela dit...
elrik : ho là là ce fraisier ! j'en bave ! il a l'air énorme (rires) et très bon
Sumo : superbe les choux et le cake ... très régulier, moi il gonfle sur un côté (rires)
J'ai retenté le coulant à 10 min de cuisson ... raté toujours pas coulant lol mais qu'est-ce que c'est bon !!
Spicy : oui ... les produits "marketing" ... pour moi c'est même plus dudu lol !
ho ! cette brioche faudrait que je la retente !
Caro bonne semaine à toit aussi et bon courage.
@+ et bon appétit
Pour moi à midi c'est hachis de potimarron et concombre (le dernier du jardin)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.