Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Au fait Speliah, comment va ton titou ? il se remet de ces émotions j'espère. Bichette
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2012 à 21:39
bien merci c'est très gentil de demander
d'ailleurs je ne sais pas si tu avais vu au milieu du flot de message hihi mais merci pour ton message d'hier
lynce0
Ce message a été supprimé par son auteur.
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2012 à 21:44
rohhhh lynce dis donc n'y mets pas de la mauvaise volonté j'ai dit c'est le printemps tout va bien tant pis pour l'heure (rires)
ca serait super de se voir toi ca tirais sur lyon tu pourrais venir?
j'ai dis des jupes hein pas des grandes ceintures (rires)
lynce0
1732 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/03/2012 à 21:44
spicy : ce sera avec plaisir et pour maman aussi vous avez les mêmes passions et je veux pas dire de bêtises mais je crois qu'elle a un Nikon (réflex numérique semi pro)
ok je suis en conso mais secret espoir d'atteindre un IMC normal donc - 3 kg pour moi
Spéliah, il m'est arrivé de porter des jupes mais pas des "petites" lol.
Oui les journées rallonges mais on va perdre 1h ce week-end ...
lynce0
1732 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/03/2012 à 21:47
croisé de message et effaçage lol !
Malheureusement entre mes animaux et mes finances je ne peux pas me déplacer ... sinon cela aurait été avec plaisir
mais non j'y mets pas de la mauvaise volonté lol ! enfin presque lol
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2012 à 21:52
dommage ou alors faut se rencontrer sur bordeaux hihi bon d'accord c'est plus très "central" du coup (rires)
lynce0
1732 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/03/2012 à 21:58
c'est clair c'est pas très centrale lol et puis vous inquiétez pas pour moi, de toute façon je suis pas très sortie, rencontre et tout et tout je suis assez asociale. lol
Comme dit mon entourage je porte très bien mon signe astro chinois : le lapin : j'adore mon terrier et n'en sors que si j'y suis obligée lol
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2012 à 22:06
hihi moi mon signe chinois c'est dragon bonjour la connotation lool
lynce0
1732 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/03/2012 à 22:29
très bien les dragons ! lol
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2012 à 22:32
ça fait un peu mégère quand même (rires)
lynce0
1732 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/03/2012 à 22:35
mais non !
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2012 à 22:35
bonne fin de soirée lynce a demain )
laetit83
823 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2012 à 22:47
et bien quand je vois les peu de pertes que chacunes a inscrits moi sa me fais fuir..et sa me fais surtout froid dans le dos...lol.. moins 2 moins 3 kg..??!!! j'en suis loin.. moi je pese 56kg pour 1m53 ...arf...et je voudrais juste perdre ces 5 kg que j'ai pris en decembre....arffffffff en conso sa va etre dure de perdre... il faudrait que je refasse une PA de 10 jours...et encore c'est meme pas sure que je les perdes.... personne n'a la pillule magique..? lol.... celle que l'on avale et qui nous fait fondre comme neige au soleil..lol
spicy; l'idee de to tableau est sympa, mais je ne pense pas qu'elle sera plus forte que mon envie de sucre... il faut que j'aille dans un couvent ... une prison ou un camp de redressement... lol bonne nuit a toutes
lynce0
1732 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/03/2012 à 22:59
speliah : merci toi aussi
laetit83 : ben je l'ai pas trouvé la pilule magique lol !
bonne nuit tout le monde à demain
biz
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2012 à 23:20
Spicy et les Spicygirl
il est sympa votre jeu des kg à perdre: euh enceinte je suis hors jeu ou alots j' annonce la couleur pour vous encourager ???!!!!
sylreve
1863 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/03/2012 à 09:10
Un weekend à Lyon....ok, c'st facile, je suis sur place
Super ton idée de tableau spicy !
J'aimerais avoir un IMC normal cet été, soit 70Kg pour le moment c'est 75,6... alors moins 5,6 pour être "normale"
Bravo leatit pour tes résolutions.
Nath elle est où la recette de ta dernière photo.
Aujourd'hui, repos et oui encore
Je file chez le kiné, à tout à l'heure !!
laetit83
823 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/03/2012 à 09:41
Salut les filles!!
oui oui, sumo, annonce la couleur....lol..;sa me fera du bien... je me sentirais moins seule...quoi que...sylreve aussi a le meme objectif que moi... sauf que sylreve est en croisiere et moi en conso...; arf arf arf... la conso c'est pas pour perdre du poids, donc je doute sur une eventuelle perte... une croisiere s'impose...mais j'ai pas la motivation... je l'ai fais durant 1 mois le mois dernier et j'ai pas perdu un gramme alors je ne vois pas l'interet d'y retyourner...d'autant que pour moi ce sera encore consideré comme un echec... et si je faisais 2 jours de PP au lieu d'un par semaine..?
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2012 à 10:16
elle et au top ma recette mais jai imagigne autre chose cette nuit encor alors je suis en train je joue de la spatule du fouet tof des c fait faut attendre es gourmande bonjour a toute
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2012 à 10:21
hello les spicy girls,
bon pas de vacances à crapahuter !!!
allez on se reprend et l'idée du tableau de spicy est géniale - cela motive, peu importe la perte de poids, le principal c'est de
participer !!! ça fait cohésion équipe !!!!
pour ce qui est du week-end, toujours une très bonne idée - mais attention à la distance pour certaines - lyon est-il centralisé pour
toutes ? pour ma part, cela me fait un peu plus de 800 kms aller donc trop !
spicy il faudrait savoir qui désire venir, et quand ? là aussi faire un tableau !!! et voir ...
qu'en dites-vous ?
Speliah est ok
sylreve est ok (de lyon)
elrik est ok (de bretagne) suivant le lieu de rendez-vous
lynce non (dommage, je le regrette !!!)
et les autres ????
le temps est moyen aujourd'hui ....
bon courage à toutes
laetit83
823 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/03/2012 à 11:10
coucou elrik, moi j'aimerais bien venir mais bandol /lyon sa fait tres loin...350km quand meme.....:-(
bon c'est sur sa n'egale pas tes 800km mais bon... c'est pas tres central tous sa..lol
personne ne vient jamais dan,s le sud?? en été?? lol
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2012 à 11:23
laetitia : j'ai ma famille à fréjus-st raphael !!! mais 1200 kms ... je prends l'avion à rennes pour nice mais mon chéri n'aime pas trop !!!!
en avril je file 3 semaines à cambo les bains, mais encore bien loin
cet été, je vais dans le cantal et ensuite en dordogne - ça rapproche !!!
c'est vrai que pas facile de se retrouver toutes ensemble, peut- être mission impossible ? et pourtant se serait super sympa de se retrouver, mieux que virtuel !!!!
biz et ne pas se décourager pour les kgs en trop - tout finit par s'arranger et nous sommes toutes là pour nous épauler
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2012 à 11:36
ta da
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2012 à 11:52
Un petit coucou à toutes ...
ouh la la je vois que les maillots de bain qui approchent vous hantent !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.