Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
laetit83 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/03/2012 à 13:13 WAOUUU! nathhhhh! c'est superbe cette piece monté (dis donc, tu m'aide pas trop toi, pour tenir a un dessert par jour...!lol) bravo pour le montage! a quoi il est? |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2012 à 13:40 bonjour les filles
nathalie whouu c'est un tiramisu géant ta pièce monté??
elrik combien de km max pour vous? oui une récap serait bien pour savoir qui serait intéressée
leati tu tiens le coup ça va? hier j'ai pensé a toi je me suis dis que moi aussi en ce moment je bougeais moyen moyen alors j'ai déchargé mes courses version sport lol et j'ai même pris dans chaque main un pack de 6 bouteilles de coca 0% a chaque fois que je montais ou descendait un escalier (ma maison est tout en étage) et chaque pause pipi prétexte a faire les cuisses (la chaise sans s'assoir je sais pas si tu connais)
ici bonne nouvelle ce matin j'ai tout intercalé mon dressing et oui je remets absolument tout les pantalons de l’étagère du haut !! comme quoi on a beau le lire partout mais c'est vrai le chiffre sur la balance c'est un indicateur mais on est plus formé pareil en effet j'étais pourtant plus mince en poids avant et malgres tout certains pantalons d'avant me sont grands alors que plus de poids!! et mon mari m'a proposé que pour mon premier gala et son passage en stab on se fasse un petit weekend a l’hôtel ) |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2012 à 14:49 hello les filles suis pas passée hier et que de lecture !!!!
alors pas mal le tableaudes kilos .. en fait avec un eex dudu , nous nous étions fixé la mm perte (pr nous en 1 mois) depuis 15j et on se donne notre poids de kilos en moins (mm principe que vs) ts les mardis .... bon, le truc c que ce we on l'a passé en gala dc .... on est revenu au point de départ ....
la date de fin c'ets qd ? l'été ?? style le 30 juin ?? bon, étant donné que j'ai balancé ma balance .... je ne sais ma plus combien de ++++ j'ai à mon compteur .... j'ai relu ce matin dailleurs le livre ..... mais disons si je conserve un - 5 kg ca sera bien ... sinon, laet suis revenue en croisière moi !!!! enfin ces jours ci je passe ds la mm journée par ttes les phases mais à la base suis en croisière jusqu'à ma perte !!
Sinon, LYon c'ets central ca ??????? MDRRRRRRRRRR mais nooooonn c'est pas central !!! le mien serait de savoir qui serait pret a venir et combien de kilometres max à faire ... mais vu les lieux d'habitation ca me parait compromis . perso, je pense que Paris c'ets la meilleure destination !!! pas central du tt mais en principe, y a tjs un TGV dc en temps de "route", c'ets le moins loin. Expl, metz Lyon = au moins 4 heures de train alors que Metz paris = 1h30 et je pense que ca sera pareil pour tt le monde .
Sinon, tjs de belles recettes ... je teste plus rien .... je tente de resister à l'appel du sucre en me limitant aussi ... ca marche chez moi par période , quoique Laet c'est plutot le choco etc qui ets à limité .. je doute fort que tu ne puisse pas engloutir 2 ou 3 gateaux , composés d'oeufs et pduits laitiers ...
Spéliah, super l'idée du we pr feter ta conso ...attention à ne pas faire 1 we de gala lol !! enfin, t'as la'ir sérieuse alors .... Bizzz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
laetit83 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/03/2012 à 15:06 speliah c'est tres gentil de penser a moi.. !une maison tout en etage, et baiii pas pour moi sa! lol.. j'ai 11 marches pour monter chez moi, et c'est largement suffisant... quoi que desfois je me demande si je ferais pas installer un monte charge mdr! en tout cas sa te permet de compenser un ecart... 3 allez retour au wx et hop, ecart presqu'oublier ...(j'ai dis presque!) la technique de la chaise oui je connais... mais il faudrait le faire 10 min au moins, et moi je tiens 10 secondes... et je sais pas si c'est efficace... en tout cas je suis ravie de voir que toi tu rentre dans tes pantalons, c'est tjr ahgreable de reporter des anciennes fringues..sa montre qu'on ne fais pas tout ces efforts pour rien..et la balance moi j'ai plus de pile et j'attend une semaine avant d'en racheter car je suis pas presser de voir ces chiffres de M! lol en tous cas, aujourd'hui j'ai manger un gateau (entier pui j'avoue:!) et gratin epinards tomate boeufs... quelques tomates cerises, une tranche de pain complet de confit d'oignons.. un peu de fromage et la je tiens... pas de gateaux a 16h et ce soir verrine de framboises et petit suisses (tout simple!) je vais vraiment m'y tenir a un seul gateau par jours...! je veux voir si sa peut m'aider a descendre... apres je verrais bien.. si sa change rien c'est fouttu pour moi...lol j'irais me mettre dans une cage! lol caro: tu as raison paris ce srait plus pratique.. mais le billet de train est pas donné... faut voir... tu dis passer par toutes les phases..aie aie... si c'est aussi dur pour toi la croisiere pourquoi tu ne passe pas carrément en conso... ce serait plus methodique que faire toutes les phases en une journee... la ton metabolisme ne doit pas trop comprendre ce qui se passe... enfin je dis sa... mais bon... plus facile a dire qu'a faire... moi je trouve les personnes comme spicy entre autres vraiment fortes... car etre en stab et ne rien reprendre et savoir se nourir correctement chapeau! on pourrait croire que c'est facile mais non.. les ecrats chez dudu sont vite sanctionnés... j'aimerais avoir leur force... suis une faible lol! suis meme le maillon faible en faite! lol |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2012 à 15:10 spicy je reviens te voir au secourrrrrrrr je cherche une recette de pâte pour faire des tartelettes mais sans les sons d'avoines je les garde pour le merci beaucoup et bonne continuation tes recettes sont vraiment géniales de chez géniales bisousssssssssssss |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/03/2012 à 15:15 Leatit, mon nuttelight et super épais, j'ai du avoir la main un peu lourde pour les cuillères de protifar... sais tu quelle poids ça fait ? |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/03/2012 à 15:16 J'avis oublié !
J'ai pas réussi a démouler les moelleux de sumo, je crois que j'ai pris de trop gros moule à muffins (les 4 de tup). Tant pis je vais les manger à la petite cuillère |
laetit83 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/03/2012 à 15:19 oups...sylreve..je crois que j'ai oublier de te dire que moi je mettais 25cl de lait..comme sa j'obtiens un gros pot de nutella.. donc si c'est trop epais, rajoute du lait au feeling jusqu'a obtenir la bonne consistance...
desole il faut dir que sa fait longtemps que je n'en ai pas fais... tigressedu17 , tu peux essayer mon fond de tarte, aussi bien sucré que salé, c'est parfait... c'est pour un moule 24cm.. voici le lien http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_onctueux_faisselle_petit_suisse-7210.html |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2012 à 15:54 alors pr te répondre vite fait ... laet, c'ets en ce moment que je passe par ttes les phases ca n'a pas été tt le temps comme cela ... en fait comme je vx perdre ces foutus kilos chaque matin, je suis motivée et puis au fur et à mesure .... enfin, tu vois ce que je vx dire !!! passez en conso oui , ca serait mieux mais chaque our j'y crois et je me leve motivée et puis PFFFFFFF tu connais la suite !! sinon, en effet, se stabiliser c'est méga dur .... c'ets petre plus facile pour celles qui avaient de tres mauvaises habitudes alimentaires, ce qui n'est pas mon cas ... voilà ! allez courage laet .. mo ij'avais fait le test de pas de sucre pdt 1 sem pr voir si c'était pr ca que je stagnais ... j'ai abandonné au bout de 5 jours de mémoire car ca n'avait rien changé .... en tt cas, spéliah tu as tt à fait raison .. le corps se modifie .... a mon poids de conso, j'ai l'impression que si je ne regarde pas la balance je fais 3 voir 5 kilos de moins .... avant dudu , j'avais jamais compris pourquoi .... mm en période de stagnation, on perd mais la balance ne l'affiche pas en temps réel .. c'erts pr ca que plus de balance, c'ets moins frustrant .... y a qu'à se regarder ds la glace, on voit tt de suite ou on se situe (ou ds ses jeans' hein laet !!)
Elrik ... oui le passage en maillot ........ rhooooooo j'y pense .. il est temps que je m'y remette alors !!! Bonne aprem' .... J'ai encore des courses à faire et bizarrement, je sais mm plus quoi cuisiner ni manger , plus vraiment d'envie ... et ca , ca n'arrange pas les kilos en plus !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2012 à 16:31 re coucou
laeti ouhh la mais parce que tu crois que moi je tiens plus de 10 secondes ?? (rires) oui je sais bien que c'est pas grand chose mais je me dis que multiplier par 5 ou 6 fois par jour c'est toujours ça ) en fait c'est plus psychologique qu'autre chose c'est le principe d'avoir la sensation d'agir et de faire qque chose pas facile a expliquer... mais c'est déjà une bonne chose de te limiter a un gâteau par jour
caro arf ça c'est le plus dangereux je trouve le coté "pff je sais plus quoi faire a manger, j'ai envie de tout et de rien, tourner en rond en courses sans savoir quoi prendre" moi j'étais beaucoup comme ça avant et je suis certaine qu'une des choses primordiale du régime et qui aide énormément c'est d'avoir des recettes sous le coude en permanence en tout cas moi c'est ça qui m'aide après je dis pas le contraire le fait d'avoir déjà une alimentation équilibrée avant dudu fait que c'est surement plus dur que pour un corps qui forcement sera reconnaissant d'avoir des fruits et des légumes tout les jours en place des féculents et des bonbons . je suis plutôt ok avec laeti rapport a la conso une conso stricte vaut mieux qu'une croisière laxiste ou avec craquage (bon apres comme on dit les conseilleurs ne sont pas les payeurs hein)
je vous envoie plein de motivation et de courage, allez les filles on y croit !!! |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/03/2012 à 16:32 Merci leatit,, je vais rajouter du lait |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2012 à 16:58 gout tiramisu je goute ce soir et je met les recette cette fois sur |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2012 à 17:01 mercieeeeeeeeeeee beaucoup Laétit83 je la met dansmes favoris et ce week end hop en pâtisserie sa fait bien un moment que jeme suis pas fais de douceur |
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2012 à 17:06 spicyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy que pense tu de mes 2 réalisation |
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2012 à 17:29 recette posté surveillé ma reglette laissé y un pti com |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/03/2012 à 17:40 Ça y est j'ai une idée pour ce soir ! Riz safrané aux fruits de mer dans le Rice cooker (cuiseur à riz chinois), si c'est bon je cous la donne Et bien sur foie gras et pain dudu...
Nath, je surveille les recettes ! |
laetit83 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/03/2012 à 18:05 CARO et oui je connais le manque de motivation..celui qui est au top le matina 6h, et qui progressivement se fou la mal vers les 11h30...lol... mon frere va jusqu'a mettre des post it sur son frigo du style " le porc ne se goinfera pas !" sa ma tjr fait rire mais pour lui sa fonctionne, pas pour moi.... speliah a raison (d'ailleurs speliah a toujours raison!lol) il faut que tu es des recettes sous le coude, moi je me fais ma liste de ce que je vais me faire la veille au soir, comme sa le lendemain je me tiens a mes menus, c'est plus simple et comme sa le soir je prends le temps pour choisir ce que je vais me preparer... c'est plus allechant... d'ailleurs vendredi je me fais la choucroute chinoise de spyci..sa fait un moment qu'elle me fais envie et comme j'ai mon huile de sesame me reste plus qu'a prendre le reste demain apres le travail..! elle ma lair tres bonne et tres rapide a preparer... essai caro...!lol on aura l'impression de manger en amoureuse comme sa! mdr tigresse/ de rien, j'espere qu'elle te plaira, moi je me sers de cette base pour toute mes quiches et pizza sans sons sons... natha: on attend ta recette avec impatience!!!! sylreve: alors ce nutella? lol tu t'en es sortie... bonne idee le riz aux fruits de mer... enfin pour ceux qui aiment le poiskaille.... ce qui n'est ehlas pas mon cas.ce qui est regrettable car cest l'allié de choc pour perdre du poids... |
laetit83 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/03/2012 à 18:11 j'ai ommis de vous dire que je me suis fabriqué ma citronnade ... resultat pour moi qui n'aime pas l'eau et qui ne bois que du coca cancerigene (lol) et bien j'en suis a 3 litres de citronnade aujourd'hui! c'est crooo bon et crooo frais... et crooo simple !lol je melange du citron préssé (en ptite bouteille) dans ma bouteille d'eau, avec edulcorant liquide et 2 gouttes d arome citron note zeste.. l'avantage c'est que le citron est bourré de vitamine C et qu'il est un excellant netoyant pour l'organisme, il draine et élimine les toxines.. du coup adios le coca et bonjour la citronnade! pour moi cest une decouverte car je ne bois pas d'eau... voila je partage ma decouverte! lol |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2012 à 18:28 coucou les filles,
il faut absolument savoir que manger, que mettre dans son assiette !!!! c'est impératif - sinon c'est la dégringolade les courses doivent être faites en conséquence, les recettes sous le coude - quitte à en faire un peu plus et congeler !!! (n'est-ce pas spéliah) - je sais pertinement, c'est mon expérience, que si rien de prévu 1 fois, 1 deuxième, et ainsi de suite, cela va très vite !!!! et les kgs ne demandent qu'à se réinstaller
Caroline et Laetitia : quand je parle maillot de bains, c'est un but - vous êtes jeunes, vous devez vous plaire et plaire à vos chéris - l'été dernier, la mamy, qui vous parle a porté un maillot 2 pièces !!! et mon mari ne m'avait jamais vu en maillot 2 pièces - donc si j'ai réussi, vous le pouvez aussi - bon pour moi c'était un amusement, je préfère un maillot 1 pièce bien échancré !!!!
une conso bien faite est pour l'avenir très prometteur, courage laetitia - et caro pourquoi ne pas passer en conso ? je voulais vous dire qu'avant dudu je mangeais (je le croyais !!) assez correctement puisque légumes du jardin, fruits .... mais il n'y a pas à dire que se soit dudu ou un autre régime, tout cela nous amène à une façon de manger plus équilibrée, moins grasse, moins sucrée la stab : pas forcément rose tous les jours non plus, mais si l'on est raisonnable (j'aime bien ce mot) on y arrive - je m'accorde une variation de 1,5 kg en + ou en - et je me pèse tous les jours (impossible de faire autrement) cela ne me gène pas et bien au contraire, je peux rectifier le tir !!!!
ce n'est pas simple du tout ces sacrés kilos, ne sommes pas toutes identiques, mais surtout il faut cuisiner et varier ses repas
question se rencontrer : effectivement Paris pourrait être plus facile - laetitia en s'y prenant à l'avance, les tarifs sont interessants avec le train
spicy : pouvez-vous fixer un choix de dates et un ou 2 lieux - nous pourrions en reparler
speliah : excellent ce we de prévu -
bon je file, j'ai conseil municipal ce soir, bonne soirée à vous |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2012 à 19:12 Coucou !
Que de coms à lire... merci pour votre dynamisme sur ce topic, ça me fais très plaisir
Je ne sais par quoi commencer.
Le lieu potentiel de la rencontre : j'ai mis Lyon parce que je suis de Lyon, Sylrève, Babbs et d'autres aussi du coin. Mais toutes les idées sont bonnes à prendre. Bordeaux ? la Gironde ? j'y suis du 21 juillet au 4 août...
Nath : ce que je penses de tes réalisations ? ben je sais pas... elles sont où ? Tu parles de cette fantastique pièce montée ? je n'ai qu'un mot BRAVO, tu t'es éclatée ! c'est très réussi. Tu nous mettras le lien de la recette dès qu'elle est parue.
Caro : je suis l'exemple inverse de ce que tu as décris. Je me nourris depuis toujours sainement, habitude de la campagne (jardin légumes fruits...). Mes kilos sont ceux des grossesses. Je crois que la clé c'est de cuisiner varié et consommer beaucoup de légumes. Avec Elrik on en est persuadées.
Pour le maillot de bains, c'est le moment que je remette mon super avatar lol celui dont j'ai parlé l'autre jour (rire).
Pour le tableau je m'en occupe ce soir peu importe les kilos Laetit, comme dit Elrik, l’important est de participer !! Ton IMC est tout à fait acceptable. A mon avis c'est de faire de l'exercice qu'il te manque.
Speliah : je suis comme toi, le moindre mouvement qui peut se rapprocher de près ou de loin à du sport est bon à prendre. Je fais pareil, essaye de monter les escaliers avec des poids de chevilles ça sera encore plus efficace. Quand je fais mon ménage je les mets. Quand j'ai le courage je fais aussi des exercice pour les bras, le torse et les épaules avec des haltères. Ca marche bien, les bras s'affinent.
Laetit : pour le citron pressé je fais pareil avec de l'eau gazeuse en ayant vérifié la teneur en sel de l'eau. Lire les étiquettes.
Tigresse : tu es entre de bonnes mains pour la recette de pâte à tarte sans son. Tu nous mettras une photo ?
Sylrève : j'ai une recette de cuisson du riz extra à la cocotte minute en 6 min. La cuisson est parfaite.
Bon je vais faire la popote, je reviens tout à l'heure |
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2012 à 19:19 ok pour le lien contre ton avatar maillot bain |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/03/2012 à 19:31 Sauf que je viens de penser .... je n'ai pas droit au riz ..... nulle :( A force de chercher des recettes qui conviennent à tout le monde, je m'oublie !
Il faut que je me trouve autre chose vite fait, bien fait
Leatit, le nutella est très bon. Très bonne ton idée de citronnade !
Bon app' à toute |
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2012 à 20:02 voila!!!!!!!!!!!!!!!! le lien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_revisite_a_ma_facon-7686.html |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2012 à 20:43 Merci Nath pour le lien.
Je t'ai mis un com |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2012 à 20:45 J'ai oublié quelqu'un ?
à part la petite maman et la petite mamie (bisous à toutes les deux fidèles supportrices de nos challenges). |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.