Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/03/2012 à 20:04 ben bizarrement moi le pp un jour sur deux me dérange pas faut dire que rien que de manger des légumes un jour sur deux pour moi c'est déjà énorme pour les pates et la pain je suis pas mécontente non plus car je me sens comme désintoxiqué de ce type d'aliments mais les fruits c'est vraiment mon truc !! ceci dis je pense exactement comme toi si fruit ça veut dire conso je veux respecter le régime je l'ai réfléchi je l'ai choisi c'est par pour rien donc je m'y tiens sinon c'est plus dudu
en fait c'est mon homme qui me fais cogiter arf on en a reparlé et pour lui je devrais entrer en conso meme si quoi que je fasse il respectera mon choix. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/03/2012 à 20:06 ohh le tiramisu n'était pas affiché hummmmmmmmmm |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/03/2012 à 20:09 sylreve oui chicoré liquide une vrai trouvaille proposé par spicy, j'avais fait une tatin avec la chicoré c'est incroyable au niveau rendu, on a presque l'impression d'avoir des pommes caramélisées. je 'avais jamais utilisé non plus
Si tu aimes la choucroute spicy à quelques recettes je crois et moi j'en ai 1 pour la croisière sans toléré http://www.proteinaute.com/recette_choucroute_de_poulet-7011.html |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/03/2012 à 20:10 lynce je trouve que tu "consolide" bien ta marge de poids est nikel
sylreve la choucroute de la mer est top aussi |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/03/2012 à 20:14 speliah moi c'est vrai que je vis seule donc la question ce posait pas mais toi ... avec ton homme qui avance plus vite y'a de quoi avoir envie c'est normal.
ho oui le tiramisu une grande histoire d'amour entre lui et moi depuis que je le connais (rires) |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/03/2012 à 20:16 speliah : oui je consolide bien c'est le cas de le dire (rire) mais ça me convient, même si j'avais l'espoir secret de passer sous la barre des 70 (rires) |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/03/2012 à 20:21 lool ah les espoirs secrets (rires)
oui je crois que je vais plus me tracasser a l'avance ,je verrais bien toute façon quoi qu'il arrive vous serez au courant (rires) au fait tu avais fait un avant apres toi?? |
laetit83 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/03/2012 à 20:25 hummm la choucroute me fait trop envie... sa me manque, mais j'ai fais 2 magasins et meme au traiteur leur choucroutte est deja faites au vin blanc ou a la biere... c'est grave si je la prend deja cuisiné au vin blanc? apres tout on a le droit au vin blanc non?? hummm n°2 le tiramisu a la chicoré.... sa aussi se me fait bien baver...! (messante lol) sa y ai je me suis jeté a l'eau et j'ai acheté la chicoréé liquide..j'ai gouté avec un lait chaud et stick vanille le tout au mixeur ..(belle mousse!!!) c'etait tres bon.. je vais donc tester façon tatin comme lynce..! sinon ce soir, j'avais la flemasse de cuisiner, je suis rentrée tard alors c'etait vite fait steach haché , oeuf sur le plat et confit d'oignons... (c'est geniale avec la viande haché!, moi qui trouve mes steack fadasse et bien la c'etait tip top!) speliah , je poense qu'on esr toute passé par la.. moi quand j'etais en croisiere, je me suis arretée a 2 kilos de mon objectifs... sa voulait plus descendre et bizarrement les legumes me manquait.. moi qui avant dukan ne connaissait meme pas le gout des choux de bruxelles, navet et compagnies! lol, donc entre les legumes, et les fruits j'en pouvais plus..je sentais que j'allais craquer , mais d'un autre coté, j'avais peur de la conso... peur de prendre du poids?? de reintegrer les feculents, et pire cette journee gala me faisait reculé... et puis, mince! je me suis lachée... au debut je n'ai rien pris... en faites si je n'avais pas faits autant d'ecarts, je suis sure que ma conso ne m'aurais pas fait prendre de poids... mais bon un plaisir en entraine un autre et on est vite piégée...surtout pour une fan de nutella et de sucreries comme moi.. donc voila mon experience, mais chaques peronnes reagis differmment.. a present je ne me revoir plus faire de croisiere, car 'c'est agreable d'avoir plus de choix, et de manger du pain complet , des pates une fois par semaine et un fruit... surtout les framboises... depuis dukan mes fruits se limitent a la pomme et aux framboises...lol..faudrait peur etre que je pense a acheter des fraises pour changer non?! lol bon allez je vais faire mon pain complet pour demain... bonne soiree et bon week end a toutes! |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/03/2012 à 20:29 merci laeti de partager aussi ton expérience ahhhh les framboises c'est tout un poème (rires)
bonne soirée a toi aussi !! |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/03/2012 à 20:30 laeti oui le vin blanc en adjuvant ou en toléré je crois a vérifier |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/03/2012 à 20:37 ma photo profil passe pas grrr bon |
nathalie55 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/03/2012 à 20:43 speliah : Nan ! pas fait de avant après moi trop honte et pourtant c'est des avant après qui m'ont motivé mais ... j'arrive pas ...
laetit83 : ha les framboises ... avec la crème de tiramisu à spicy .............ha les fraises ... avec la crème de tiramisu à spicy
hein quoi ? moi obsédée ? nan !
vin blanc en toléré je confirme : http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/vin_blanc-79.html
confit oignons + steack haché très bien, aussi avec le colin ... ou le merlu ... moi ça me sauve mes jeudi PP |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/03/2012 à 20:49 nathalie enchanté (rires) c'est ta nouvelle coupe?
lynce honte d'avant pas de maintenant j'espere? ton confit d'oignon est un de mes incontournables et je refile la recette a tout bout de champs lol |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/03/2012 à 20:56 speliah : oui honte d'avant (rires surtout que j'avais fait les photos avec des vêtements bien moulant que je vois bien les formes histoire de le dégouter avec le ventre qui ressort du tee-shirt ARRGG horreur !! Déjà moi même je fuis les appareils photos et caméra sauf quand je suis déguisée (rires)
ravie que le confit fasse des adeptes ! tu m'avais d'ailleurs posé la question sur la conservation, j'ai gardé un pot au moins 3 semaines, le vinaigre conserve bien ...
enchanté également nathalie |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/03/2012 à 21:07 lool moi c'est pas possible je n'arriverais jamais a en garder 3 semaines (rires) et le pire c'est que même si j'en fait plus ca sert a rien enfin si a une chose c'est que nous en mangeons plus (rires)
moi j'ai pas vraiment eu le temps d'avoir des photos de moi a mon max de poids déjà j'ai pris sur une courte période et puis pareil je suis plus derrière que devant l'objectif cet aprem c'était le carnaval de mon grand et comme super beau pas de manteau du coup plein de gens m'ont dit que j'avais fondu |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/03/2012 à 21:11 speliah : je vois (rires) ça m'a fait ça au début overdose d'oignons ! ha là là, ça fait du bien quand on nous dit qu'on a fondu ça fait plaisir ... hein ? |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/03/2012 à 21:16 oui c'est sur , c'est pas désagréable |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/03/2012 à 23:29 Coucou à toutes,
pas trop eu le temps aujourd hui, et ce soir annif de Mr Sumo au resto, on a bien mangé !!
je vous embrasse toutes et à demain ... |
nathalie55 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2012 à 07:34 bonjour les gourmande |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2012 à 07:59 Hello la compagnie
Enchantée également Nathalie jolie
Sumo : tu ne nous en dis pas assez (rire) et le menu alors ? "on a bien mangé" c'est un peu court (surtout pour Laetit qui brûle de savoir ce qu'il y avait au dessert).
En parlant de desset, je vais me faire un tiramisù et un cheesecake pour ce WE, comme ça parée ! Si je pense à autre chose je vous le dis.
Je vais aussi allez voir les apareils photo. Je ne tente pas de la reparer, à mon avis le prix est exorbitif compte tenu que mon appareil est vieux, je ne pense pas que ça vaille le coup.
Bon WE les gourmande
Un flan à l'ananas la recette n'y est pas ! |
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2012 à 08:03 hello spicy matinal dit donc comment tu va |
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2012 à 08:05 pfff lol pensé qu il était au moins 8h30 les petite sont prête moi de même pour allée au course v attendre lol vue l heure bon b rangement lave vaisselle du coup |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/03/2012 à 08:06 Coucou les filles, même si je n'écris pas souvent je passe casiment tous les soirs pour suivre vos aventures !!! Bon, semaine compliquée donc moral dans les chaussettes, ça va passer en lisant vos recettes !
@ Speliah, je réagis en déclaé mais est-ce que quelques framboises remttent en cause la phase croisière ? Dans le coaching trés réguliérement lorsque je mentionne le manque de fruits, j'ai droit à un joker fruits qui se compose de 900 g de fruits pelés avec un grand bol de fromage blanc. J'ai utilisé plusieurs fois ce joker sans conséquences et sans culpabilité et je pense que c'est ce qui m' a entre autre permis de tenir (-30kg à ce jour, reste une 10aine à dégommer)
Sinon coté produits dukan une vraie révolution : le fromage 1% à volonté, j'ai reçu l'info hier j'ai trop hate que ça arrive en magasin, je vous tiens au courant. Sinon je vais tester les konjacs marque Dukan mais j'ai la nette impression que ce sont les mêmes qu' à ParisStore. ( clin d'oeil @ Spicy), un autre produit me tente bien, la prémaration de galette toute faite... si j'arrive à la trouver je vous dis !
A tout ' Babbs |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.