Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 18:44

laeticia : j'ai imprimé la recette muffins mexicain, elle me tente vraiment et facile à faire en plus

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 18:53

Coucou ! vous allez bien ?

Merci beaucoup pour toutes ces photos, tant de recettes que de bouts de choux !

Nath : tu peux être fière d'elles 

Sumo : Ton cake de du matin à l'air très moelleux ? même très tendre de l'intérieur.

Laetit : tu es une vraie gourmande, une vraie de vraie qui assume. C'est rigolo de te lire, tout ce rapporte au pâtisserie )

Pour le vinaigre balsamique blanc il sert au sauce, yakitori, scandinave, pour le saumon gravlax, pour le chutney de Lynce...

Moi je n'utilise plus que ça quasiment. Les autres vinaigre je les trouve trop acide.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 18:55

Forum Dukan : pour le fun mi cuit chocolat au lait la recette est quelque part sur le post de sumo c est avec de la puree d amande donc les stab ou conso gala

Pour le fun 

mi cuit chocolat au lait

La recette est quelque part sur le post de Sumo, c'est avec de la purée d'amande ! donc les stab ou conso gala !

spicy

Ce message a été supprimé par son auteur.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 18:56

Ce soir pour moi c'est mini paella sans riz avec haricots verts 

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2012 à 19:07

Nath: superbes !! j'adore les quenottes ....

Je sors de Auchan et j'ai trouvé de la fêta light et les nouveaux carrés frais aux baies roses. Y a plus qu'à tester !

Spicy : ton mi-cuit chocolat à tomber....mais je ne peux pas je suis en conso :(

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 19:49

sumo coucou puis je avoir le lien de t muffins sil t plais merci ce tu vient faire

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 19:55

laeti je voie pas ta recette crêpe

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 20:35

Forum Dukan : une autre idee qui peut se preparer a l avance j en ai pour demain soir je me la coule douce demain soir http www proteinaute com recette_legumes_farcis

Une autre idée qui peut se préparer à l'avance

J'en ai pour demain soir, je me la coule douce demain soir !

http://www.proteinaute.com/recette_legumes_farcis-6039.html

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 20:41

Forum Dukan : ca c est la vanille et la cannelle que les copains me rapporte de madagascar petite gousse de vanille et cannelle en batons et martinique pour les gra

Ca c'est la vanille et la cannelle que les copains me rapporte de Madagascar (petite gousse de vanille et cannelle en bâtons) et Martinique pour les grandes gousses de vanille. Le parfum est suave à souhait 

J'ai trouvé personnes encore pour des fève tonka... faut que je demande  on sait jamais !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 20:44

Forum Dukan : et puis le puis d amour pour laetit la recette n est pas sur proteinaute pas encore bonne nuit a toutes

et puis le Puis d'Amour pour Laetit 

La recette n'est pas sur proteinaute (pas encore)

Bonne nuit à toutes 

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 20:54

Bonne nuit Spicy, mais ça va être dur d'aller au lit sans connaître la recette du puits d'amour.

Je suis tes recettes, celles de Sumo, supertata, ktia,laeti et toutes les filles comme une malade, et à cause de vous (ou grace à vous), je cuisine de manière compulsive et je me régale en stabilisant!

Que demander de plus?

Merci à vous toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 21:05

Hello Filledusud et merci pour ta confiance.

Je ne suis pas encore couchée finalement ) j'attends que la machine à laver se termine... les corvées quoi 

Pour le Puis d'amour il faut que je la rédige depuis le temps.

Au fait, tu est de l'Isère il me semble ? si oui il faudra que je te contacte pour le prochain rendez-vous des Lyonnais.

On a fait un restau la dernière fois. Si ça te dis  ça sera avec plaisir si tu peux te déplacer.

bisous

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 21:23

Je suis de l'isère sur le site des isèroises ou co habite une demi douzaine de fidèles de tout le département.

on ne s'est encore pas rencontré, on espère y arriver avec les beaux jours, mais chacune à son travail ou ses obligations!

C'est sympa de vous rencontrer pour un repas. Je ne dis pas non, je suis très prise mais cela me tente, on en reparlera.

depuis le temps que je vous suis sur différents posts, on sent une vraie complicité entre vous!

Dukan fait des miracles au delà de son fameux régime!

Bisous à toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 21:47

ahhhhhhhhhhhhhh spicy je passe en conso juste pour le puit d'amourrrrr (rires)

superbe ta vanille et ta cannelle

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 22:42

Coucou à toutes

journée chargée: anniv de Mr Sumo donc journée en cuisine!

laeti

les muffins straciatella sont une recette de stab donc je ne peux pas la mettre ici!

pour le muffin au choco de ce matin j' ai fait un peu au pif je pense pouvoir retrouver la recette je vous la noterai sur mon post

vais essayer de faire ça encore ce soir !

bise à toutes ...

Spicy

J' ai refait ton pudding de soir

Brioche à la vanille, toffee arôme capuccino, j' ai mis les 20 ml de lait, et un carré de choco noir poulain ligne découpé en pépite

il est au frigo ! verdict demain matin, avec un gâteau amande rhubarbe et une barre "pépites en barre" ....

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 23:07

je vais le retester le petit muffin et je vous donnerai la recette si vous voulez !

bise et bonne nuit les gourmandes

laeti

je peux même pas te mettre de photo des muffins straciatella, ça va te faire trop de mal  !!!!

(je te rassure je n' en ai pas mangé ! pas dudu du tout !!!)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 06:55

Coucou à toutes,

j' ai posté la recette de coulant au choco si la recette vous interresse, il faut attendre qu' elle soit validée !

Spicy

J' ai la recette de ton coulant (eh viii je garde toutes tes recettes),au cas tu aurais perdu tes notes .... rires !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 07:04

====> c' est vrai qu' on se sent vraiment bien ici (merciiiii infiniement pour le petit message, la gourmande se reconnaîtra....)

Ce n' est pas pour en remettre une couche, mais sur certains posts il y a constemment des prises de becs entre certaines, des critiques, des jugements etc ... bref je pense que vous en avez toutes fait l' expérience, c' est la loie des forum je pense ... Personnelllement je viens ici pour me détendre et non pour avoir à faire à des personnes méchantes et méprisantes, il yen a assez dans la vie de tous les jour ...

Mais ici chez Spicy on se sent vraiment bien, vous êtes toutes très sympathiques et drôles, c' est un plaisir de vous lire chaque matin ...

Voilà c' est la minute de Sumo (ça doit être les hormones !!!!!) ....

Je vous souhaite à toutes une très belle journée que vous méritez soit parce que vous vous rendez sur votre lieu de travail, ou alors parce que vous avez deux adorables trésors de 9 mois dont il faut s' occuper ou alors d' autres qui doivent se mettre au boulot parce qu' il n' y a plus de gourmandises à dévorer, je pense aussi aux super mamies de ce forum qui semblent être des perles avec leur petits enfants ....

bisooooous et à tout à l'heure ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 07:04

(qu' est ce que je cause ce matin moua .....)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 07:25

Merci Sumo, ça me va droit au coeur et illumine cette belle journée ensoleillée 

Bon anniv à Monsieur Sumo !

Bonne journée à toutes, je file, à la bourre ce matin... mais très zen 

bisous

PS : merci pour les note de back ground (rire) ! ça va me servir je le sent 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 07:57

merci pour ce petit message Sumo !!

et c'est grace à la simplicité et accessibilité de spicy .... qui se ressemblent s'assemblent lol !!

bonne journée

hier tiramisu de spicy ...

flan de Lynce (vraiment bon !! et bien levé pour ma part )

auj journée plus light ...

@+++ je dois filer aussi ...

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 09:28

coucou Sumo, anniversaire de Mr sumo, comme moi !!! mais bon pas de la même génération !!!! tant pis

bien chez spicy et oui, mais chez vous aussi !!!

je n'arrive pas à croire que sur d'autres posts il y ait de la méchanceté, nos sommes là pour l'entraide et nous allons toutes et tous vers le même but (enfin je le crois) - pourquoi être désagréable, ça ne sert à rien

une petite confidence, à ne pas répéter : je travaillais avec beaucoup de jeunes femmes et j'adore être sur ce post (merci spicy) parce que ces jeunes femmes sont pleine de vie (malgré une vie très chargée) pleine d'enthousiasme et certaines ont un humour décoiffant !!!

cela fait du bien, la journée s'annonce bien - vive la vie !!!!!! et moi j'ai besoin de cette jeunesse (les seniors quelque fois sont trop sérieux n'est-ce pas laetitia ?)

bonne journée très ensoleillée ce matin chez moi

biz d'une mamy !!!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 09:54

bonjour a toutes 

joyeuuuuux anniveeeersaire elrik joyeux anniveeersaire mr sumo !!! (comment ca je chante mal ?? rires) et ben oui je m'entraine pour celui de spicy semaine prochaine lool)

décidément c'est une série anniversaire, c'est celui de mon petit dernier demain également 

sumo hormone ou pas hihi c'est très bien dit merci 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 10:11

coucou spicy dit donc tu et jolie avec ta jolie robe

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.