Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2012 à 19:26

merci bon ap aussi (pour plus tard)

ok je verrai pour le tofu ...

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 19:34

bon apetit les filles!

moi sa y ai..j'ai mange une poelé d'haricots vertes, avec oeufs durs, poivrons rouge et blanc de poulet! en dessert une crepe a la feve tonka.. je suis repue! au moins pour une heure!lol

ta tatin me fait de l'aoeil... je vais vite tester, je remplacerais le tofu par 1 petit suisse et on verra bien... demain ce sera gala alors vrai tarte tatin.. mais la semaine prochaine je m'attaque a la tienne!

bonne soiree...moi je suis degoutée il m'ont virer docteur house pour mettre du foot!!!!! grrrrrrrrrr

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 19:42

ah mince moi aussi je regarde house pas encore vu que c'était du foot pfff on va jouer de la zapette lol

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2012 à 19:43

laetit83 a mon avis le petit suisse entier sera de trop, ajoute au fur et à mesure ...

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 20:10

Coucou !

Ben alors vous avez bien papoté, ça me fait toujours plaisir de vous lire

J'ai vu qu'on a bine parlé de bébé, faut vraiment profiter de la grossesse, ça passe très vite et on oubli. Idem pour l'accouchement, même si c'est pas toujours une partie de plaisir, c'est le genre de douleur dont on se souviens pas. La nature est bien faite.

Perso, un garçon par césarienne et une fille par voies naturelles. Le choix du roi (de la reine).

Je me souviens bien aussi des parties de cache cache avec bébé, une bosse d'un coté, puis de l'autre, puis la recherche du contact avec la main de maman sur la peau du ventre, les réactions à la voix de papa aussi... Sumo, vis à 1000 % ces mois de douceur et de félicité.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 20:10

Forum Dukan : vous avez aussi demande mon tigre de birmanie je crois

Vous avez aussi demandé mon tigre de Birmanie je crois 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 20:19

magnifique ce chat dit sîcy peu posé une question

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 20:29

Natounetta : merci pour ton passage ici, et bienvenue. Pour papoter et se soutenir dans le régime.

Babbs : moi aussi certains arômes je ne m'y fait pas. C'est effectivement une question de dosage. Cela dit, certain sont infames

Elrik : tes muffins sont bien gonflés, idéal ça pour le petit déjeuner.

Laetit : c'est un chiwawa ton chien non ? il est tout mimi et j'imagine qu'il fait tout le bonheur de sa maîtresse 

Merci pour la photo de ton gâteau décadent  hummmmmm ça me fait envie.

Ce soir c'était le restant de saumon gravlax  comme sylrève. Et des haricots verts, comme Laetit je crois.

En dessert il me reste de la compote de pommes... on verra !

Lynce : super la tarte aux pommes, là ça me dirait bien comme dessert  mais il t'en reste plus 

Pour l'idée de la crème tiramisu avec des pommes et de la chicorée, ça donne le valentine (en gros). ça aussi ça me fait envie.

Speliah : merci pour les photos du pudding et aussi des dolmas au choux. C'est génial que ton fils en réclame, c'est pas commun ça.

Comme quoi...

Bravo Nathalie, tu les as bien méritée tes petites puces. Quelle aventure ! mais on oubli très vite comme je le disais.

Oui tu peux me poser une questions, tu veux savoir le nom de mon chat c'est ça ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 20:45

pff ptdr oui si tu veux lol a !!! toi alors jai un fou rire du coup !!!!!!!non je voulais comprendre tu cet je m intéresse sur pleins sujet tout cet repartage et tout me nourrisse le cerveau en gros voila je regarde les courbe de pas mal de personnes avec qui je parle et je demande donc toi tu a perdu 12.2 en 812 jours comment ca suis bete hein de t posé ca moi jai perdu 10.6 en 47 jours pourquoi jai une perte pas loin la tienne cet mauvais pour moi jai perdu trop vite jen et vue elle on perdu 10 kilo en 200 jours ca chagrine

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 20:46

reportage zut v trop vite oui comment ce prenons ce jolie petit minou

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 20:55

Forum Dukan : non nath ma courbe n est pas a jour lol j ai commence en sep 2009 et je suis en stabilisation depuis fevrier 2011 j ai eu des hauts et des bas en effe

Non Nath  ma courbe n'est pas à jour lol

J'ai commencé en sep 2009 et je suis en stabilisation depuis février 2011. J'ai eu des hauts et des bas. En effet je suis plutôt limasse ascendant escargot question perte de poids. Normal chez les petits poids )

Voici mon graphique qui explique tout.

Sur Proteinaute j'ai été une des première à m'enregistrer c'est pour ça. Mais je n'y suis pas resté car il n'y avait pas tout ce qu'il y a maintenant, forum et compagnie.

J'étais plus sur dukan et nous ici : http://dukan.et.nous.xooit.com/index.php

Tu sais tout, je suis à ta, votre disposition pour les explications détaillées

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 21:06

je voi arret du regime mai juin juillet tu avé arrête complétement en faite c la première fois que fai un régime aussi parfait du moin pour moi je perd bien j'espere atteindre mon poids idéal pour mais au moins après pouvoir attaqué l'avant dernier phase et arrivé a stabilisé

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 21:07

en faite la tu et en croisiere tu a pas fait les dernier phase la 1er fois

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 21:18

Je suis en stabilisation ! ) depuis février 2011, j'ai fait toutes les phases !

PA en aout 2009 - 3 jours 29-30-31/08

Croisière de sept 2009 à septembre 2010

Consolidation de septembre 2010 à février 2011

Stabilisation depuis février 2011.

En 2010 pendant 3 mois en mai juin juillet (été y'a 2 ans) j'ai arrêté oui... il ne faut jamais arrêté !

J'en avait marre du régime et je me suis remotivée, notamment en confectionnant des recettes et en me mettant à créer des versions dukan de ce que j'aime. Quand je vous dis que ça aide vraiment de cuisiner.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 21:23

ok et tout va bien tu re prend rien apres une fois tout fini tu va continué a mangé dukan tout ta vie ou il fau faire attention je comprend mangé normalemen mais moderé jai les livre jai pas tout lu encor pas eu temps pi jaime bien l avie des autre

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 21:31

Nathalie : moi aussi j'ai une question... 

Pourquoi quand tu écris il manque tout le temps des mots ou des lettres ?

Pour te répondre, je vais bien, je me maintien dans le poids autour de 56 en fonction des périodes. Je ne me pèse que très rarement. Environ 1 fois par mois. Je cuisine des deux, normalement et dudu, je dirais plutôt que je cuisine diététiquement et dans la variété.

J'essaye de manger en quantité raisonnable, c'est à dire pas au dessus de mes besoin étant sédentaire.

Moi non plus j'ai lu le livre chapitre par chapitre, pas tout lu au début parce que la stabilisation me paraissait loin. Chaque chose en son temps.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 21:34

désole!!!! pour le manque de mots je v trop vite suis une rapide lol je v faire attention désormais  !!!!!! comment s appelle ton chat

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 21:35

ton chat est trooop beau! je passerais mon temps a le chouchouter! comme mon chiwawa d'ailleurs!

c'est interessant de voir ta courbe et de connaitre ton parcours...

c'est vrai que sa aide de cuisiner , sa empeche de se lasser.. avec mes anciens regimes c'etai carotte haricots vapeur et yaourt 0% la c'est vachemetn mieux...! on peut presque tout revisité facon regime.;et moi je me regale tous les jours! bon c sure parfois ras le bol mais c'est normale.. mais quand on voit le resultat on est bien content de resister..

j'ignorais que tu avais arreter et repris dukan.. moi j'ai fais une pause et je m'en suis mordu les doigts..aujourd'hui encore d'ailleurs.. c sure avec dukan faut retser dans l'optique de privilegier les proteines a vie et de limiter le grad et de bannir le sucre.. sinon c'est reprise...

enfin c'est mon avis perso.. moi de passer ma vie en conso sa ne me derangerais pas personnellement... c'est plutot la stab qui me fais peur.. mais bon... j'y suis pas et je repousserais le moment aussi longtemps que je pourrais..

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 21:37

tu pense qu on peu resté en conso plus que prévus cet pas risqué

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2012 à 21:52

c'est normal d'être troublé spicy ta courbe est toujours en croisière et laeti ton œufs à littéralement disparu à droite de ta courbe lol !

Franchement, perso connaissant mon corps, la stab sera la prolongation de la conso.

Je trouve que c'est une alimentation équilibrée, PL tous les jours sauf jeudi PP, un fruit tout les jours, du fromage, du pain ... des féculents de temps en temps ... et dehors ou invitation on mange comme tout le monde en faisant attention.

Je sais qu'il n'y aura plus d'interdit chez moi comme ça pas de tentation.

Quand j'ai envie de quelque chose je le mets chez maman pour le mercredi midi mon repas de gala.

Franchement j'ai jamais mangé autant que depuis que je suis au régime alors finalement je vais en changer lol !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 21:58

mm bonne réponse lynce toute façon je n en suis pas encor la mais j'aime savoir j'ai vraiment pas envie de reprendre je cet que veux donc en général j obtiens j’espère que vous serai encor toute la bonne soirée

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 22:15

Ma courbe est en croisière ??? sur mes données perso ya bien phase stabilisation pourtant ya un recoin que je n'ai pas vu ?

Ca se change où et se voit où la courbe en croisière ?

Bonne nuit les miss !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 22:16

Speliah

merci pour le truc de la lampe de poche on va tester !!

Spicy

j' ai tjrs revé d' avoir un sacré de Birmanie!! il est magnifique ton chat !!

Mr Sumo est allergique aux chats snif snif ....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 22:18

spicy va dans espace proteinaute changé croisière bonne nuit

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 22:20

caroliner

la ficelle tu peux l' enlever qd la viande est cuite, car la viande colle bien, et c' est ainsi plus pratique à manger

concernant le faux sucre, je n' aime pas trop les recettes trop sucrée donc je met qques gttes d'hermestat ou alors du sirop d' agave ou sinon je me contente du sucre des fruits, il n' y a pas de preuve qd aux danger de certains faux sucres pdt la grossesse, certains sont plus deconseillés que d' autres

pour le flan comme dit il y a tellement de recettes que je n' en voyait pas l'interet ....

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.