Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 14:28

et bain quel histoire nat... moi rien que l'idee de souffrir pour accoucher sa me terrifie... jre n'ai pas eu autant de souffrance pour mon bébé... mdr

et nat c'est un garcon malgré la photo qui pourrait tromper...LOL

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2012 à 14:42

Sumo  : ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit, j'ai jamais parlé de grossesse difficile non d'une pipe !! lol

enfin bon ... profite bien de ta grossesse sumo

Pour les billes de tofu à priori que du tofu puisque pas de compo sur le sachet.

Je m'en sers pour les soupe principalement ça me sert de crouton. pas encore essayé mais avant je faisais ça :

http://www.proteinaute.com/recette_croutons_tartines_ailes_de_tofu-6811.html

ça me fera ça en moins à faire lol !

Caro, en légumes frais y'a pas mal de choix avec plein de chose que je connait pas.

en tofu ils ne font que du nature, fève tonka pas vu mais pas demandé non plus au niveau épices y'a 2 rayons de 10m au moins.

et des trucs bizarre je dirai oui y'a 99% du magasin où je connais pas les produits lol

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 15:05

caroliner et nathalie

oui on connait le sexe; on garde la surprise pour la famille! on a même déjà son prénom

oh la nath je m' en doute bien qu' une grossesse gémélaire c' est qqch !

vous connaissiez le sexe toutes les2 ?

on dit tjr qu' on à pas de préférence, et c' est vrai que le plus importnant c' est la bonne santé du bébé mais qd on m' a annoncé le sexe je ne pouvais pas imaginer plus grand bonheur !

j' espere que gygy ne s' est pas trompé !!!

laeti

trop mignon ton bébé, suis folle des animaux, moi c' est plus les chats donc je comprend "ton amour"

je trouve le chat de Spicy à croquer !!!

lynce

ok merci pour le tofu et pour la grossesse !!!! rires ....

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 15:17

Merci!

mais ou qu'il est le chat de spicy...? je ne l'ai pas vu...

en tous cas vous avez reussi a gerer dudu et bébé c fort sa.. moi qui prends du poids sans en attendre, si c'etait le cas je serais en mode baleine dans l atlantique...lol

et je suis ravie de voir qu'ici on a tous pleins de points communs..l'amour du sucre, l'amour des animaux... d'ailleurs je pousse le bouchon tres loin, car lorsque j'ai tenté de passer mon permis, j'ai failli ecraser un pieton pour eviter un matou... me suis fait crier dessus et j'ai jamais compris pourquoi...?!

bref.... suis pas une sadique non plus... mais mon choix sur l'instant etai de sauver l'animal... (pas l'homme) lol

bonne apres midi

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 15:19

laeti

à la télé je ne supporte pas les scenes de fil où on voit des animaux souffrir ou pire mourir (je pleure !!!!)

attend suis pas a la fin de ma grossesse c' est les derniers mois qu' on est mode baleine mamouth Sumo !

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 15:29

tu sais sumo, j'ai une amie a son 4 eme mois elle avaitt deja pris 7 kg! donc a mon avis..tu es bien partie pour finir au pire... rondelette"!

et moi pareil que toi... je n'ai jamais pu voir orca ou l'ours jusqu'au bout.. des que je sais qu'un animal meurs je refuse de voir le film... lol... mais les films d'horreur ou ont voit des tetes et des jambes coupés la j'addoooreee!

(rassurez vous les filles suis pas une mechante avec une aureole) c'est juste de la fiction...

bon on va arreter de parler de choses qui fache hein. sinon spicy va fermer sa page pour propos illicite...lol

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 15:33

Forum Dukan : laeti ma courbe n est pas a jour depuis le deut de ma grossesse repas de ce soir paupiette de dinde

laeti

ma courbe n est pas à jour (depuis le déut de ma grossesse) !!!!!

repas de ce soir, paupiette de dinde:

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2012 à 15:39

laetit83 je suis comme toi je supporte pas quand on fait du mal aux animaux même si c'est de la fiction ça me passe partout par contre les film d'horreur ça ... ça me fait rire lol

le chat a spicy est quelque part au milieu des pages, un jour on est parti en délire et tout le monde à mis la photo de ces animaux mais je sais plus quelle page ...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 15:44

C'ets quoi comme race de chien ?

Spicy a mis pas mal de photos de son chat à un moment faut retourner en arrière . Bon courage lol mais elle se fera un plaisir de t'en poster une autre.

Sumo, sur 3 grossesses, je ne connaissais pas le sexe de mon 1er et 3è, la 2è c'était pourfaire plaisir à mon copain qui voulait connaitre le sexe à chaque grossesse.

Moi, j'en ai jamais ressenti le besoin ... J'attendais un bébé, mon bébé et ca me suffisait ... Quoique à la base , je voulais pr un 1er un garçon .... car j'entendais tjs dire de mes copines, "j'aurai aimé avoir un gd frère" ....dc pas vraiment de préférence ....

Au final, j'ai eu 1 garçon puis 2 filles ... Je voulais juste 3 enfants du mm sexe car je pensais qu'il s'accorderait mieux ... TTfaux, mes filles st plus attirées par le garçon !!! Comme quoi .... et maintenanat suis tres contente d'avoir les 2 sexes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 15:47

caroliner

oui avoir les 2 sexes c' est le rêve !

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 15:56

bon bin je vaios attendre que spicy remette la photo... j'ai la fleme de chercher..mdr

trop de sport pour moi... hi hi

sinon mon chien c'est un chiwawa, mais pas les chiwawa de la paris hilton.. ceux la me font peur avec leurs grands yeux et leurs tremblements... lol, moi c'es un chiwawa grand modele.. c'est le plus beau...lol

et il le sait!

sinon je suis daccord avec toi caro.. savoir le sexe est finalement peu important, c'est bien d'avoir la surprise... l'important est qu'il se porte bien...

moi j'ai deux freres, un grnd et un petit, et je ne pense pas que j'aurais aimé avoir une soeur... c'est plus securisant le frangin et sa vole pas le maquillage et les fringues et encore moins les petits copains! mdr

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2012 à 15:58

Vous avez de la chance d'avoir les 2 sexes.

Pour l'anecdote ma grand mère paternelle avait 12 sœurs ... aucun frère

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2012 à 16:01

http://www.proteinaute.com/forum/bienvenue_chez_spicy-20688,44.html

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 16:03

merci lynce!!!

rooooo qu'il est beauuuu!

il a une criniere magnifique...! et des yeux!!!! suis amoureuse! lol...

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2012 à 16:07

de rien tu as des animaux jusqu'à la page 47 et oui il est magnifique !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 16:15

lynce

ohhh mince 12 filles !!!

moi aussi j' aime le chat de Spicy !!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 16:15

sumo, je veux bien la recette des paupiettes de dinde ...

ce soir, je fais dejà les boulette de poulet découvertes pas toi .. franchement rapide et bon , un régal avec la sauce soja à tremùper dedans!

en Pl je les enroule ds des feuilles de salade .jefais la mm chose avec le polet nori de spicy.

la recette du flan? c'est de qui ? uen adaptation perso ?

rhoo Laet, j'avais oublié de noter ta recette de gateau pomems tonka .. faut que je fasse marche arrière ;;; GRRRRRRRR

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 16:26

caroliner

de quel flan parle tu ?

pour les paupiettes, toute bête la recette, j' avais des champ et des escalopes:

500 gr de champignons de paris 6 escalopes de dinde

Ails en semoule, persillade surgelée, échalotes surgelées, sel, aromat knorr, Tabasco, herbes de provence… bref ce que tu veux y mettre

Aplatir les escalopes avec le rouleau à pâtisserie

Faire cuire les champignons à la casserole avec un fond d’eau avec toutes les épices

Farcir les escalopes, les ficeler

Les mettre dans un plat et mettre les champignons restant autour, rajouter le jus des champignons sur les paupiettes

Au four à 180° pdt 25 minutes

dans le farce je voulais rajouter des carrés frais poivre baie rose mais j' ai oublié

voili voulou ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 16:28

caroliner

me rappelle plus de quelles boulettes tu parles, j' en fait souvent avec toutes sortes d' épices différenres, ça change des blanc de poulet nature ...

mais suis contente si tu t' es régalée ...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 16:39

Forum Dukan : laeti un accouchement et un mal joilie jai deux autre bebe

laeti un accouchement et un mal joilie jai deux autre bebe

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 16:39

Forum Dukan : lol

lol

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2012 à 16:48

trop mimi avec sa brosse lol

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2012 à 16:52

Forum Dukan : bon la voici fumante et tout juste sortie du four

Bon ... la voici fumante et tout juste sortie du four

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2012 à 16:55

Recette 1er essai tarte tatin

Pour la pâte :

- 50gr de farine complète

- 30gr de maïzena

- 1cs d’édulcorant (pâte sucrée)

- 50gr de tofu soyeux

- 3 goûtes Arôme beurre fondu (facultatif)

- 1cc d’huile de sésame

Pour la garniture :

- 1 pomme

- Edulcorant poudre

- 1cc Chicorée liquide

- 3 goûtes Arôme beurre fondu (facultatif)

- 5cs d’eau

Préchauffer le four à 180°

Préparation de la pâte

Mélanger les ingrédients secs ensemble

Dans un bol mélanger les ingrédients humides

Faire un puits dans la farine et versé le mélange humide.

« Ecraser » à la fourchette comme une purée pour mélanger tous l’ingrédient

Dès que possible, fariner les mains et pétrir la pâte, elle ne doit pas coller, elle est homogène, élastique et malléable comme une pâte à pain.

Si trop sèche mouiller les mains, sinon rajouté un peu de farine.

Tout dépend du taux d’humidité du tofu soyeux.

Faire une boule et réserver

Entre temps, éplucher et couper la pomme en petit cube et mettre les morceaux dans 1 saladier

Saupoudrer les pommes d’édulcorant en poudre selon votre goût et remuer.

Dans un bol mélanger la chicorée, l’arôme et l’eau.

Arrosé les pommes avec et bien mélanger que cela s’imprègne bien.

En attendant, étaler la pâte (entre 2 papiers cuisson si nécessaire)

Dans un petit moule (pas plus de 15 cm) verser les pommes et les recouvrir de la pâte et les « border »

Mettre au four pour 30 min environ selon le four

Surveiller que ça ne crame pas ou pour pas que la pâte soit trop sèche

Une fois sorti du four retourner la tatin sur une assiette/un plat manger tiède ou froid

Pour 1 personne avec les 3 tolérés de la journée et la dose de « pain complet »

Et voilà !

D’après spicy la chicorée peut remplacer l’arôme caramel (que je n’ai pas) donc à essayer avec l’arôme caramel peut-être …

Mais je suis agréablement surprise par le résultat avec la chicorée incroyable merci spicy pour cette idée de génie.

Pour la pâte je trouve qu’il manque quelque chose mais je ne sais pas quoi … le beurre ? lol

Sinon tiède, je la trouve bonne je ne suis pas déçue de mon premier essai. Je la laisse refroidir pour voir …

J’ai hâte d’avoir vos avis

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 16:56

Merci Sumo

je pensais pas que ficelé la viande se collait

c'était une recette, celle des boulettes de poulet que tu m'avais donné sur ton pot.

la recette du flan, c'ets la dernière page de ton post ....

Tu devrais qd mm les publier mm si le site en regorge .. y en a qui change jjuste un arome et post alors .... tes photos donennt envie en plus .

Tu utilises quel sucre pdt ta grossesse ? pcq vu de ce qu'on dit de l'aspartam .. moi y a que depuis dudu que j'utilise du fx sucre.

Nat' trop mimi ta chienne .. j'ai vu ta dernière recette postée .. trop bon, le roulé en omelette, y a uen autre recette qui avait été posté recemment ... c'est une recette tte bete mais je l'adoore .

@++

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.