Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 22:49

Coucou

je vois que ça papote et popote toujours autant ici !!!!

reprise du travail donc pas trop le temps de passer mais j'aime venir vous lire dès que je peux

alors nouveaux sujets en plus des recettes : bébé et nos amis les animaux

alors pour les animaux moi c'est fini trop de chagrin quand ils partent.

Les bébés rien de plus merveilleux !!! moi les 2 miens se sont les plus belles choses que la vie m'a donné . Pourtant grossesses difficiles ( alitéé 4 mois pour chacun) accouchement cata, bref on dit que l'on oublie et bien pas moi !!!!!!!!!!! mais si c'était à refaire je n'hésiterais pas une seconde .

La première année moi je suis fan, il faut en profiter ça passe tellement vite.Du petit bébé tout potelé, tu passes au petit bout qui court partout et un matin tu te rends compte que tu as un ado zen attitude qui regarde fondre son chocolat pendant 1/2 heure mdr !!!

Alors profitez en à fond et n'hésitez pas à noter comme vos recettes, les petits mots qu'ils écorchent, leurs expressions ... car malheureusement on en oublie avec le temps .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 23:20

valou

trop drole ton ado qui regarde son choco fondre, j' imagine la scene et je rigole toute seule !!!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 07:40

Hello et bonne journée à toutes

Tu m'as aussi bien fait rire Valou avec ton ado... j'ai le même !!

Des news du vinaigre balsamique blanc de chez Liddle : ils ont fait remonter à la centrale d'achat le fait que dans les cartons, il n'y avait jamais de blanc parmi les bouteille. Le gérant m'a dit que si le fournisseur leur répondait qu'il ne pouvait plus en mettre, Liddle changera les étiquettes et il n'y aura plus le choix des 3 sortes (rose, blanc, rouge), et plus que rose et rouge.

bisous

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 09:20

Forum Dukan : coucou les filles valou c est d une tristesse regarder du chocolat fondre mdr chez moi il a pas le temps de fondre mon chocolat faut que je vienne dis

coucou les filles!

valou..c'est d'une tristesse...regarder du chocolat fondre, mdr! chez moi il a pas le temps de fondre mon chocolat...faut que je vienne discuter avec tton ado!

mdr

spicy: sa me fait penser que j'ai une boutille neuve de vinaigre balsamique blanc... seulement je ne sais pas comment l'utiliser...si tu as un lien ou quelques recettes dans ton grand stock je suis preneuse..hihi

lynce encore merci de lm'avoir filer l'astuce de la farine complete a la place du pain ... du coup grace a ton genie, me suis fais ce matin des vrais crepes digne d'un resto de chez lignac ( bon peut etre pas, mais presque de chez presque...mdr!)

elles sont toutes moelleuses, et elle cale bien (ma ma mia! j'ai osé dire le mot "caler" ) c'es rare chez moi...!lol

enfon elles sont tellements bonnes et rapide que j'ai decidé de vous poster la recette!

je sens que sumo appreciera pour son petit dej!

je les ai fais a l'arome erable (que j'adore au passage) et oui, je l'avais zapper cet arôme la! normale il ne m'en reste presque plus...

bisous les filles et bonne journee!

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 09:21

ps: mon oeuf sur ma courbe n'a pas disparu tout seul..je l'ai mangé! et oui je suis une goinffre! mdr

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 10:32

valou : j'ai bien ri en lisant votre message - votre fils qui regarde fondre son chocolat et be ce n'est pas le cas de mes petits enfants !!! ils engloutissent leur petit dej (comme leur mamy !!!)

vous parlez de vos enfants, et bien moi, ce sont mes petits-enfants qui sont les plus beaux !!!! (et oui, je n'exagère pas oh la la !!)

sumo, le sait, je lui en parle souvent sur son post - à chaque âge des joies différentes : être maman et être mamy

j'ai 4 petits enfants, tous différents et si attachants - voilà - mon petif-fils va avoir dans quelques jours 12 ans et j'ai l'impression (c'est certainement une impression !!!) que je rajeunis (quelle prétentieuse je suis) il s'appelle Elrik d'ou mon pseudo et c'était le premier, le plus beau, le plus fort, bref vous comprenez ...

biz à toutes

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 11:43

laeti

MMMmmmm génial tes crèpes, le mot "cale" bien me force à les tester !!!!!

l' arôme érable est un de mes préféré .... à tester si tu aimes, ne le mélange pas à la préparation mais mets en qques gttes sur ta crèpe avant de la fermer, tu verras c' est comme du vrai sirop d' érable !

en tout cas encore MMmmmmmm pour ta recette !

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 12:10

merci sumo!

mais c'est trop tard...elles sont engloutis et j'ai toujours mis l'arome erable a l'interieur de mes recettes..;(j'ai jamais pensé que sa pouvais se mettre dessus directement!)lol...je vais essayer ce soir sur ma tatin gala...lol

et tu peux y aller elle est tres bonne ma crepe!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 12:22

laeti

je ne doute pas '"que je puisse y aller" !!!!

MMmmm faut vite fait que je les teste ces crèpes ....

je te dirai dès que testées ....

(une vraie gourmande toi: j' adoooore, tu dois être trop marrante ...)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 12:26

laetitia : ça se sont des crèpes !!!!!!!!!! j'ai faim ... à tester sans faute et rapidement

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 12:26

Forum Dukan : ma petite tuerie de ce matin trop mange

ma petite tuerie de ce matin (trop mangé !!!):

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 12:28

hello les filles

rhaa quelle gourmande !!! franchement tu me rassures car je me vois en toiaaaaaaaaa . MDRRRRRRR et je pensais qu'il n'y en avais qu'une comme moi des acrocs au sucre !!

ben nn !!! ca me rassure !!!! car je crois que tu me dépasses MDR ... ou alors c'ets à force de te lire , me dis qu'au final je suis pas si accrocs que ca ...

ben tes crepes elles st supers belles ... plus qu'à faire la dudutella et zou c parti pour le paradis !!!

pr le vinaigre blanc, spicy l'utilise ds la recette du saumon gravlax ... ben mince t'aimes pas le poisson ...

rhoo ben du coup, je sais pas ... mais spicy aura bien une réponse pour toi ...

moi, je me suis fait le tiramisu de spicy .. déjà englouti !!!

j'oulais faire tes muffins au steack haché mais plus la patience d'atendre devant mon four ... le steack ds la poele ca va plus vite lol !!!

bonne journée

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 12:30

eh vi moi et le sucré et surtout le choco c' est une grande histoire d' amouuuuuuur !

laeti tu te sens moins seule ? ya caroliner et Sumo qui ont la même addiction que toi ! ça rassure .....

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 12:33

bon allé je file faire mes course, Mr Sumo a anniv aujourd hui :

au menu osso bucco de veau et tagliatelles fraîches (pas pour moi !)

et muffins straciatella en dessert ...

ya du boulot ....

et avec tout ça faut encore que je me concocte un petit dej' pour demain (ya du pudding dans l' air .... et un gâteau à la rhubarbe ! et peut etre les crèpes de laeti... ben quoi faut bien se nourrir !!!)

bise les gourmandes

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 13:17

coucou

leati hummm les crêpes, bon moi je vais vous surprendre mais les crêpes j'ai toujours préféré ça nature. pour le vinaigre blanc essaie le confit d'oignon de lynce c'est un régal )

sumo c'était quoi la petite tuerie du matin?

elrik je suis certaine que vous êtes une super mamie vos petits enfants (et donc vos enfants hihi) vivent dans votre région? le post de sumo je l'ai repéré car vous en parler souvent mais je me retiens d'y aller pour l'instant lol trop peur de me faire du mal (rires)

spicy tu fais bien de reparler de liddle j'ai zappé d'y aller faudra bien que j'aille voir (je ne connais pas du tout)

valou ah c'est marrant moi je suis pas bb potelé la période que je préfère c'est quand ils sont micro crevette avec leur petits cris de chaton j'adooore mais ca ne dure que quelques semaines...

caro gourmande ici c'est pas un défaut lol bon oserais je vous dire que pour moi ce n'est pas le choco le problème (hormis kinder)mais les bonbons. pour vous dire l'été pas dernier celui d'avant fin aout début septembre on est passé par andorre et forcement le plein de tas de chose donc les boites géantes d'haribo (plus grosse que celle des boulangerie) on a pri 8 ou 10 boites et ben tout début octobre pour l'anniv de mon grand j'ai du racheté des bonbons !! plus un seul et c'est pas les enfants qui en ont mangé le plus hihi on sortait souvent les boites le soir une fois qu'ils étaient au lit)

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 13:20

coucou! oui oui, je suis rassuree! je me sens moins seule..je pensais etre l'unique dingo a me,shooter au sucre... lol

je veux ta recette sumo des muffins au stracciatella et ta tuerie qui est en photo au dessus..et si j'ai pas dans la journee je commet l'irreparable!mdr

heureusement que l'on habite pas plus pres finalement, on passerais nos apres midi a confectyionner des desserts et a sse bourrer la tete avec le sucre... dans une ancienne vie on devait etre des biscuits ....lol

bonne journee a toutes et oui, je veux le verdict de mes crepes ...lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 13:24

bonjour a toutes super belle crêpe çà donne envie bon v pas poussé je vient d avalé un roulé au café trop top café bio flanc une pensé pour laeti !!!! voila j'ai pas trop de temps il fait si beau que v sortir mon convoie exceptionnel !!! lol a oui et les petit truc au choco de sumo bien beau et sans doute bien bon bonne journée les jolie filles

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 13:43

bonne journee aussi ntah! tas raison profite du soleil!

spelia merci pour l'idee du confit d'oignons de lynce, je vais voir sa de plus pres, j'adore les oignons!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 14:18

Forum Dukan : laetitia delicieux ce confit d oignons je n arrive plus a m en passer speliah oui mes 2 garcons ne sont pas tres loin a 1 h de chez moi ca facilitent

laetitia : délicieux ce confit d'oignons - je n'arrive plus à m'en passer !!!

speliah : oui mes 2 garçons ne sont pas très loin (à 1 h de chez moi) ça facilitent bien les visites de mes petits enfants (surtout que mes belles-filles sont charmantes, ça aident bien !!!)

bon les filles, cela fait 9 mois que je suis en stabilisation (le temps de faire un bébé !!!!) pour le moment tout va bien, pourvu que ça dure ....

je pense être raisonnable et pas en dent de scie dans ma façon de m'alimenter - je n'ai pas l'impression d'être au régime mais rien n'est acquis et ça je le sais !!!!!!!!!!!!!!

ce matin un bon petit dej encore, une petite photo : cake sumo avec un peu de farine chataigne et framboises

j'ai fais aussi le délice de tofu au matcha et coco de ktia, vraiment frais et bon et aussi la tarte au lait ribot et fève tonka de supertata

j'essaie mes nouveaux arômes et ma foi, je ne suis pas déçue - ça change un peu

au four en ce moment un cheese à la banane (attention stab, et ce sera la 1ère fois que je mange de la banane depuis dudu)

le cheese de sumo pour mes petits enfants

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 14:18

Laeti,

J'ai fait ce matin ton gâteau décadent aux framboises (il se trouve que j'en avais au congèl).

Il est ébouriffant!

je l'ai suivi à la virgule près et c'est un poême.

merci à toutes les filles!

je suis une fan de vos recettes, toujours fourrée sur vos sites et j'essaie à peu près tout.

vous avez du mérite car moi, je n'invente rien (ou presque)!

Mais grace à vous, je cuisine tous les jours des recettes qui me permettent de stabiliser mon poids!

bonne journée!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 14:19

laetitia : se serait sympa des ateliers cuisine si nous habitions plus près !!!! mais pas que du sucré (la raison qui parle)

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 14:52

filledusud mercii! sa me fais plaisir que tu es fais un tour au paradis grace a moi..lol... et grace a monhomme aussi, qui est l'inventeur du gateau que j'ai pris pour les bases... tu sais ce n'est pas tout d'inventer, tu as autant de merite a recreer les recettes, il y en a qui n'y arrivent pas et qui prefere dire que ton truc est degeu..mdr...

oui elrik snif... personne n'a envie de demenager et de vivre dans le sud...on pourrai ouvrir un resto dukan...lol..je ferais la vaiselle si vous voulez..pas encore au top niveau de quelques unes d'entre vous!

ps: le sucré, ya que sa de rai! demain j'achete du coca (cancerigene mdr) pour faire le confit d'oignons de lynce... je serais intraitable! mdr

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 18:35

désolé je voulez vous faire partagé mes rayon soleil

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 18:36

Forum Dukan : 1

1

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 18:36

Forum Dukan : 2

2

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.