Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2012 à 19:44

e baiii! elle se lache la spicy! c'est sexy chocolat tous sa! mdr

dis donc! tu es toute fine! je te donnerais 21 ans a tous cassé la dessus! je suis plus grosse que toi moi..arffff va falloir que j'arrete de parler sucre, suis sure que sa me fais grossir rien qu'a en parler! lol

nathalie... un bain au beurre? c'est pas dudu sa! va falloir compter sa comme toléré! mdr

lynce... ton confit d'oignons est trop bon! limité on dirait un dessert! lol.. par contre j'en ai manger que deux cas car jeudi pp et les oignons sa le fais trop ce jour la.. mais demain la pot va prendre cher!

bon bin va falloir que je teste le fondant chocolat de sumo et le wonderful tatalla tres vite! tous ces mets mont donné faim!

speliah... c'est gentil de m'inviter, c'est a quel heure?? par contre il ne restera que les emballages pour ta fête... lol...

bonne soiree...

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2012 à 19:45

sylreve.. une tandinite.. aie aie aie... pas cool sa... c'est douloureux il parait... repose toi bien et ta raison cuisine pas trop... et pis un steach et un oeuf c'est tres bon! rempli de proteine en plus!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 19:59

allée on s lache t jolie spicy

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 20:46

Ah ah ! vous croyez que je suis méga sérieuse dans la vie ? l'expression sexy chocolat j'aime bien 

Ca m'étonne pas de toi Laetit gourmande comme tu es

Merci Nath pour les compliments. Et toi ? la photo que tu as mises, c'est qui ?

Quand je suis revenu sur proteinaute en septembre j'avais mis un avatar de moi en maillot de bain  (rire) !!

J'attends les commentaires de Laetit version gourmandise 

Sylrève : bé dis donc, avec le métier que tu fais ça doit pas être simple. Bisous

PS : Ok je remet la photo, si vous vous en mettez aussi

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 20:49

Speliah : ce n'est effectivement pas la seule robe, ni robe noire que j'ai dans mon placard. Je suis à 90 % en jupe ou robe. Je ne suis pourtant pas du tout branchées sapes. J'ai horreur de faire les magasins. Je trouve que c'est essentiel de prendre soin de soi et de son apparence mais pas que ce soit une obsession. J'aime la féminité sans trop d'artifice.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 20:50

Et toi Laetit ? c'est toi sur ton avatar... ? j'aime bien cette fille 

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2012 à 20:57

lol.... vais finir par croire que je suis vraiment gourmande!lol

oui c'est moi...jadis... avant de prendre mes 5 kilos..; lol...

Mai moi, contraiement a toi, j'adoore tous ce qui n'est pas naturel..il me faut minimum 12 couche de fond de teint pour pouvoir sortir de chez moi...lol et 6 couches de rouge a levres rouge foncé! mdr

suis une clown gourmande moi! lol.. bon je vous abandonne..jurassic park m'attends! ....peut etre que la vue d'un t-rex me coupera l'envie de grignoter..(je peux tjr rever!lol) bonne soiree

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 21:05

spicy c pas moi m v mi mettre avec ma nouvell coupe et maigris en plus tu verra bientot et tu dira

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2012 à 21:13

Bonsoir

Bon anniversaire un peu en retard à Mr Sumo et Elrik

moi les beliers j'adore même si c'est vrai que l'on dit souvent qu'ils ont un sale caractère !!!moi je suis verseau est c'est pas mieux lol!!!

Je confirme très sexy spicy dans sa petite robe noire !!! Moi par contre je suis fan des fringues et mon péché mignon c'est les bottes et les sacs à main en cuir !!! par contre le maquillage se limite au mascara !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 21:16

voila spicy jai mi ma vrai teeeeeete lol elle va se validé

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 21:33

ouhhhhh Sexy Spicy !!!!!

elle te va très bien cette robe !!

le pudding va être une de mes recettes à faire et à refaire, j' ai adoré !!! la texture de la brioche est super, par contre je met les 20 cl de lait concentré avec toute la brioche et c' est extra, vivement demain matin que je mange l' autre moitié!

l' arôme cappuccino est très sympa! mais alors la tuerie ce sont ces pépites de choco: je les ai ajouté au mélange lorsque la brioche était encore chaude, elles ont donc fondus et ça a fait des trainées de choco MMMMMMMMMMMMMMmmmmmmmm rien que d' y penser!!!!! j' en mangerai tous les matins !!!!!!

merciiiii encore pour cette recette, je l' ai attendu ce pudding et c' est pas pour rien .....

(je n' ai jamais été décue par aucune de tes recettes Spicy)

Pour le cheese à la banane je ne peux pas poster la recette c' est une recette de stab mais je peux vous la donner sur mon post de stab

j'ai hate d'avoir votre verdict pour le coulant, apres comme je l' ai écrit tout dépend des fours, vous devrez peut etre faire plusieurs essai avant de trouver le temps et la température pour maintenir ce coulant et tout dépend aussi de la taille du moule !

en tout cas le mélange cerise amarena et du choco est excellent !!

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2012 à 21:47

Bonsoir tout le monde,

Ouha je m'absente et boum 3 pages lol !

Bon anniversaire à elrik et mr sumo (un peu à la bourre la fille lol)

spicy dommage pour le balsamique blanc... mon lidl dit "on sait pas " et c'est tout. j'espère qu'ils en feront à nouveau

Superbe le Puis d'Amour.

jolie la petite robe, celle qui est dedans aussi

laetit83 : superbe tes crêpes ! elles sont dans mes favoris

ravie que le confit d'oignon te plaise. j'ai mais partout et dans les cakes salés aussi

Caro : au moins il plait à quelqu'un lol ... je me régale très souvent avec ... speliah avait un petit soucis de croûte c'est dommage ...

speliah : ha super ! finalement tu as fait quelque chose différemment ?

Elrik : vous évoluez tellement bien au milieu des "jeunes" que vous n'auriez pas dit être mamie, on s'en serait pas douté (rires)

Sylrève : pas top les tendinites, ma maman connait et moi aussi !

sumo : le coulant à l'air vraiment sympa, recette imprimée (et allez encore une (rires)

et je confirme on se sent bien chez spicy, c'est chaleureux, drôle et on trouve plein de bonne chose à manger, on s'échange des idées.

En fait on s'y sent comme chez soi (rires)

Chez sumo aussi, en même temps c'est les même intervenant lol, j'y passe souvent pour vous lire mais n'étant pas en stab (j'en suis loin) je participe peu. mais je "pique" des idées pour ma futur stab ou pour la conso dès fois

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 21:52

lynce

oui peu sont en stab mais vous serez les bienvenues le moment où .... et c' est vrai ici on se sent comme chez soi ...

j' espere que le coulant te plaira

j' ai acheté du tofu soyeux je teste ton cake la semaine prochaine!

(juste une question: le tofu soyeux est gorgé d'eau tu l' égoute avant de l' incorporer à la recette ? je l' egoute tjrs pour ma part et du coup 100 gr deviennent vite 50 gr !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 21:53

la semaine prochaine c' est cake de lynce et crepes de laeti !

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2012 à 22:02

sumo, je suis sûr que ton coulant me plaira, te ce que j'ai gouté pour l'instant j'ai aimé lol

pour le tofu soyeux non je ne l’égoutte pas. je sors juste le surplus d'eau de la barquette s'il y'a c'est tout.

je te renvoie la balle j'espère que le cake te plaira lol ... c'est devenu mon quotidien avec ou sans fruits.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 22:54

Lynce

merci pour tes compliments...

merci pour le tofu, me reste juste à décider avec quoi l' agrémenter, je te ferai une photo ...

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2012 à 23:06

perso avec des poires légèrement citronnées, ou des pommes caramélisées j'adore lol !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 23:11

et en marbré choco vanille ?

j' adore l' alliance choco-tofu soyeux ...

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2012 à 23:13

spicy au fait, j'ai trouvé de la ciboule en graine, je me suis fait un bac sur mon balcon (je croise les doigts) et mercredi j'en plante quelques une dans le jardin à maman

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2012 à 23:15

sumo soit doit pas être mauvais en marbré libre court à ton imagination c'est toujours bon d'avoir des dérivée et de goûter les idées des copines

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 23:18

je vais d' abord le tester nature (juste avec arôme et/ou fruits) mais je pense qu' en version marbré ça doit être pas mal, je te dirai ...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 23:38

bonsoir les toutes belles

alors je rentre du ciné et j'ai libéré mamie, j'ai vu cloclo très sympa ,de beaux plan esthétiques et bon même si on connait déjà l'histoire très bien réalisé 

lynce oui j'ai changé de moule et j'ai mis tout en bas de mon four, je suis contente d'y être parvenu en plus j'ai lu que le tofu est super bon contre le cholestérol alors ça compensera un peu ma surconsommation d’œuf 

spicy l'avatar en maillot de bain je le vois pas moi ? (rires)

sumo , moi non plus je l'égoutte pas le soyeux je vide juste l'eau de la boite.

leati fait gaffe si tu veux piquer les bonbons du petit c'est a tes risques et péril (rires)

bonne nuit

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2012 à 08:11

coucou tout le monde!!

alors comment etait cette nuit..moi j'ai rêvé que je vivais dans une maison en chocolat... les murs etait en chocolat noir, les portes chocolats blancs, et les fenetres chocolats au lait... arfff c'etait juste un rêve...lol..du coup sa m'as mis en apetit et j'ai décidé de me mettre au fourneau..le gateau cuit doucement dans le four... ce sera gateau pomme chocolat amende..

lynce ce n'est pas une mauvaise idée le confit d'oignons dans le cake... justement c'est crooo bon a manger comme sa a la cuillère, mais je me demandais comment je pouvais l'utiliser autrement... donc si vous avez des idées.. je prends! mais on evitera de le mettre dans le gateau ..hein..! je vous vois venir la!lol

sinon quels sont vos menus aujourd'hui??

moi cake carotte /cancoillote,.et tartine de confit d'oignons de lynce.

sinon je voulais savoir si quelques'unes d'entre vous effectuais des cures pour netoyer l'organisme des toxines accumulés.. ma cousine infirmière, m'as dit qu'il fallait avec ce regime en faire de temps en temps, var trop de proteines emmagasine bcp de toxines et sur le long terme ralentisse la perte de poids..

je n'en ai jamais fais, et j'ignore quelle est la meilleurs plante pour cela.. j'ai entendu dire que la queue de cerise, l'artichaud et le bouleau etait pas mal , mais si vous vous y connaissez j'aimerais en savoir plus please... merci et bonne journée...

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2012 à 08:53

Bonjour tout le monde,

sumo : oui tu me diras le résultats de tes expériences, demain j'essaie à la chicorée avec de la poire.

Speliah, je suis contente et oui le tofu est très bon pour la santé et le soyeux j'ai vu dans des articles végétariens, que cela remplace trés bien les matières grasses et les œufs dans la cuisine.

il disent aussi que pour profiter de ses bienfaits il faudrait en consommer une moyenne de 60gr, (du soja sous toute ses formes)

avec le cake au minimum j'en avale 150gr par jour ... impeccable lol !

laetit : bonne cuisine de bon matin ! mon dieu quel rêve !!

Avec le confit j'accompagne toute les viandes et poissons, cake salé, omelette, poêlée en fait là ou y'a de l'oignon je mets du confit ...

Bonne journée

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 09:36

bonjour les filles

leati heureusement que ce n'était qu'un rêve parce-que tu serais vite a la rue avec une maison comme ça!! (rires)

lynce ah ben ça va finalement j'ai bien fait de le manger en entier ce flan si c'est bon pour la santé hein hihi )

pour le confit pareil avec les grillades ,dans les cakes, sur des toasts et pour ma prochaine utilisation je vais refaire les muffins au thon d'aathene avec 

aujourd'hui c'est pp pour moi et je sais pas encore quoi ?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.