Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 10:38

Happy birthday a Elrilk et Mister Sumo ... !!!

Quel gateau au progr Elrilk ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 11:22

Forum Dukan : je transmet votre joyeux anniv a mr z etes trop gentilles j ai refait le pudding avec des pepites de choco spicy il faut que tu testes avec le choco c

Je transmet votre "joyeux anniv" à Mr ! z'êtes trop gentilles !

J 'ai refait le pudding avec des pépites de choco, Spicy il faut que tu testes avec le choco c' est troooop troooop bon !!!!

une photo:

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 11:23

Forum Dukan : et un petit bout de gateau

et un petit bout de gâteau:

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 11:23

bien mangé !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 12:31

humm sumo

mais c'est pas possible le pudding c'est pas avec les quantités que tu nous as donné sur le post l'autre jour si???

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 12:57

Speliah

recette X2 par rapport à celle donnée, à peu près celles de Spicy, mais là ce n' est qu' une moitié! donc même "dose" que celui de la dernière fois (euhhh est ce que je suis claire ???!!!)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 13:20

bon j'ai du lire deux fois quand même pour comprendre (rires) merci

ton coulant chocolaté est en ligne hihi je viens de le voir 

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 13:52

Forum Dukan : coucou les filles quel temps magnifique j ai bien aime la question de caroline quel dessert la coquine et bien ce midi ce n est pas repas d anniv se s

coucou les filles, quel temps magnifique

j'ai bien aimé la question de caroline : quel dessert ? la coquine !!!

et bien ce midi, ce n'est pas repas d'anniv se sera samedi soir avec toute la famille (mes 2 garçons sont de mars aussi, donc tir groupé !) mais j'ai fais un cheese à la banane - je ne me rappelais plus le goût et grâce à une recette de sumo pour mes petits enfants j'ai retrouvé le goût !!! oh la la qu'est-ce que c'est bon (et pourtant pas mon fruit préféré rien à voir avec les arômes

j'ai mis en fond des petits gâteaux céréales avec pepites chocolat : miam miam

dépêchez-vous d'arrivez en stab !!!! je suis vilaine .... je vous fais enrager

et en plat un simple veau au curry - très bon d'ailleurs, avec des blettes du jardin

ce soir je vais à la grande ville, voir un spectacle : celui de A. Romanoff - j'aime bien

bonne fin de journée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 14:04

Que de cuisine Elrik , ca poste , ca poste ...

et tjs aussi généreux les gateaux !!!

pr le cheese , les gateaux , ce st des "petit dej de lu "ou des dudu .. (d'ailleurs mangeables pour ma part que par des régimeuses .. )

et le cheesecake banane , c'est la recette de spicy ?

Bon spectacle !!

Spéliah t'as fait quoi pour avoir un pudding liliputien ??? pas encore testée pour ma part ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2012 à 14:06

coucou les filles...

et bin sa y ai j'ai l'etiquette de la gourmande ici...lol

moi qui voulait passer incognito.... c raté!

sumo merci pour ta recette du moelleux chocolat..;je vais vite tester, mais pas aujourd'hui..aujourd'hui c'est jeudi pourri!

et je suis ravie de voir qu'ici on s'apprecie toutes..ya de la mechanceté partout c sure, on y peut rien..c'est la betise humaine!

spicy ton puit d 'amour ma fais tomber de ma chaise! il est au pomme..? j'ai ahte d ''avoir la recette et de l'engloutir vitesse grand V ... (faut faire gaffe, je risque de me faire flasher et de perdre des points!)

nath, ton ptit bout est chouuu, je confirme!!!!

lynce: ce soir je teste ton confit d'oignons... attention le verdict sera brutale! mdr

passez toutes une bonne journée! et a ce soir... gros bisous a toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 14:13

merci les fille bonne anniv a bisous a vous tt a ce soir je file me faire une beauté chez coiffeur

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 15:39

caroline : les petits gâteaux pas dudu, mais si une part, et une part seulement

ceux la c'étaient des agir de carrefour forme et équilibre : biscuits 4 céréales, pepites chocolat

je prends aussi figue,

et cereal bio : par exemple speculos à l'épautre, peut-être la même chose en lu mais je ne connais pas

c'était un cheese que sumo a écrit sur son post lorsque nous parlions enfants et franchement un régal

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2012 à 16:28

Ps: un bon anniversaire a MR sumo et elrik aussi!... va y avoir tous pleins de gateaux... de sucreries, de bonbons et de chocolats... halala... je m'en vais dignement cuisiner mon pudding pistache / fraise pour ce soir..(ou tout a l'heure)... on verra ma soif de motivation...lol

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 18:38

Hello les filles

Vous allez bien ? moi j'ai eu faim cette après midi vers 16 h et si j'aivais eu le coulant au chocolat de Sumo

ou la tarte au fromage d'Elrik (j'ai fait exprès de dire ça, pour changer de cheesecake ), je n'en aurai fait qu'une bouchée.

http://www.proteinaute.com/recette_coulant_chocolate-7627.html

Sumo : comme c'est passé la journée d'anniversaire de Monsieur Sumo ? bien j'espère. Et toi et bébé ?

Le pudding vanille/capuccino/pépite de chocolat... tu me tentes là 

Je vois qu'il y a bcp de monde du mois de mars... même Sylrève est du mois de mars. Par contre pas les mêmes signes zodiacaux...

Mes seurs sont toutes poissons et moi bélier. Enfin je dis ça, j'aime bien le poisson moi.

Caro : dommage que tu ne nous mettes pas de photo du tiramisù ! ou le flan de Lynce.

Tien au fait Lynce ? où est elle ?

Elrik : vous faites bien de le préciser, chez Sumo on se sent bien comme chez nous. Elle sait accueillir très chaleureusement.

Et oui :(sur certains fils il n'y a pas que des mots mais aussi des maux qui se dévoilent...)

Comme le précise Sumo, on a bien d'autres choses à gérer dans nos vies, on est là pour la détente et le fun.

Certaines personnes se sentent investient d'un pouvoir de morale, droiture, règlementaire, jugement sur autrui et le net en est le prisme.

J'appelle ça le syndrome 1984 (réf. G. Orwel). C'est typique des personnalités égocentriques, malheureusement (pour elle) frustrée et en recherche de reconnaissance.

oulà !! j'arrête, je vais vous faire fuir )

Laetit ? alors ce confit d'oignons ?

Nathalie : Alors ce coiffeur ? ça fait du bien de s'occuper de soi 

Tu parles de quelle robe ? celle que j'ai sur Dukan et Nous ? Elle a une petite histoire cette robe.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 18:39

laeti j'ai besoin d'un coup de main samedi aprem pour la fête d'anniv de mon petit faut faire les sachets de bonbons et les decos bonbons ahhh non c'est vrai tu vas tout manger si tu viens (rires) je te taquine hein )

elrik bon spectacle amusez vous bien , moi c'est soirée ciné entre filles (avec nos places gratuites de la journée de la femme) mon homme est en déplacement sur metz mais heureusement y a mamie )

caro ben j'en sais rien (rires) j'ai pourtant suivi a la lettre?

lynce j'ai refais ton flan et yesss pas de croute dure donc elle est bien rester collée et pas de vide dessous pour varier j'ai mis de la poudre de vanille a la place de l’arôme super bon ca craint j'ai déja tout mangé.....

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 18:43

cc spicy

ou ça la robe? j'ai loupé un épisode je crois??

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 18:59

coucou spicy coiffeur super suis contente en plus elle ma offerte une épilation des sur cil alors quoi mieux le 3 avril je part faire un bain au beurre et des massage mmm ca va etre bien oui la robe sur dudu elle et magnifique tu et magnifique

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 19:01

spelia pense pas tu a loupé un episode mais moi je v un peu baladé sur les cite et j et croisé spicy

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 19:02

http://dukan.et.nous.xooit.com/t39107-Carnet-de-recette-d-Athene.htm spicy et sa jolie robe

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 19:04

ok nathalie merci 

et ben alors spicy a nous tu nous la montre pas ta belle robe ??? (rires)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 19:10

Forum Dukan : merci nath c est la fameuse petite robe noire que toute femme doit avoir dans sa garde robe comme le disais coco chanel cette robe a 18 ans le la met

Merci Nath 

C'est la fameuse petite robe noire que toute femme doit avoir dans sa garde robe (comme le disais coco Chanel).

Cette robe à 18 ans, le la met encore  c'est pour ça que je l'ai mise pour mon avatar. Robe d'avant grossesse donc c'est symbolique de se dire, je mets toujours la même taille en vêtements.

http://www.regards.fr/culture/la-revolution-coco-en-robe-noire

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 19:14

Les petits coulants sont cuits... je viens d'en goûter un (pas pu m'empêcher), super bons et bien moelleux : )

Merci Sumo 

Pour ce soir il me reste de la "paella", à la place du riz j'ai mis du soja texturé. J'ai aussi mes petits farcis que j'ai fait hier.

Bon ap' et à tout à l'heure 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 19:18

comment ça la petite robe noire on peut pas en avoir plusieurs ?? (rires)

bon app

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2012 à 19:38

Encore de superbes photo .... j'ai testé le pudding avec sa sauce chicorée (sans chicorée)  très bon

Les coulants à tester demain !!

Moi aussi je suis bélier, il parait qu'on est "ch...."

Ce soir steak haché et oeuf sur le plat, j'ai pas envi de cuisiner ... cette journée m'a mis ko, en plus j'ai une tendinite à l'épaule :(

Avec l'âge ça coince de partout ...

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2012 à 19:40

Superbe ta petite robe noire !!

J'aimerais bien tester dans quelque temps.

Je n'ai ni robe, ni jupe ....

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.