Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 16:57

HOHOHO une tarte Fumante !!

Bravo !! en t t cas d'avoir essayé de faire une tatin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 17:21

Nath, ton toutou est troooop chouuu! avec sa brosse lol!

caro... j'attends es notes...! lol

lynce , ahouuuuuuuuuuuuu! elle est belle dis donc! on dirais une vrai!!! tu t'es gavé!

mais snif grrr , et arfff.... peux pas la faire... pas de tofu soyeux et sa coute trop cher, plus de farine complete... pas de chicoréé non plus! punaise de punaise....

mais bon j'ai l'arome caramel donc sa je pourrais tjr remplacer...

ya que la pate qui pose soucis..en plus pas evident de trouver une bonne pate dudu... hate de savoir comment tu la trouve une fois refroidie.. (met la au congelo) sa va plus vite! mdr

en tous cas chapeau et merci d'avoir bosser dessus...

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2012 à 17:35

arff zut flûte !

Alors pour la farine complète pas de solution, et 30 gr de maizena j'ai peur que cela ne suffise pas mais essaie toujours ...

Pour le tofu essaie avec une jaune d’œuf mais pas entier mettre au fur et à mesure jusqu'à obtention d'une pâte ou sinon de l'eau tu aura de la pâte à pain.

Sinon la moitié est au frigo je me retiens pour me la garder en dessert pour ce soir.

sinon les pommes avec la chicoré à presque le goût d'une vrai !

je pense de suite à une verrine avec pomme caramélisée à la chicorée avec de la crème de tiramisu de spicy dessus lol !

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 17:53

halala...va falloir que j'investisse dans la chicoree alors...!

si le resultat est aussi bluffant..

par contre pour la pate..si je remplace par protifar j'ai peur que sa soit dur dur ou un peu elastique aussi... je vais voir comment je pourrais apporter des modif pour que ce soit compatible...

je sais pas comment tu faus pour te retenir... a 15h j'avais fais un pudding pistache /choco en me disant sa sera mon dessert pour ce soir, seulement la tentation fut trop dure et j'ai craqué...du coup je le retrouve bredouille pour ce soir... aucune volonté j'ai! vraiment aucune!!!

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2012 à 17:57

effectivement protifar ça peu être élastique mais essaie toujours.

Pour la chicorée essai d'abors avec arôme caramel si cela ce trouve ce sera meilleurs qui sait !

En attendant ce soir je me gave de flan au tofu à la fêve tonka lol

Mais franchement le fait de travailler avec la farine complète pour certaine pâtisserie ça change le régime ! c'est comme du vrai lol

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 18:00

j'y ai jamais penser..je l'utilise pour faire mon pain complet a la map... mais je garde ma dose de feculent pour les pates ...sa me manque trop (normale suis d'origine italienne) donc sa me peinerais de troquer mes 200 gr de pates pour un dessert quand meme (j'y crois pas???! c'est moi qui dit sa!! lol)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 18:03

coucou

ohlala ça papote ça papote ici (rires)

sumo y a un truc trop super a faire avec ton bidou si tu aimes t'amuser avec  tu prends une lampe torche allumée et tu la pose sur ton ventre c'est trop bb suit la lumière et viens se coller contre c'est aussi pratique quand il est dans une position qui te gene si tu essaie de le pousser un peu en appuyant sur l'endroit douloureux ca a l'effet inverse il se colle encore plus mais si tu mets la lumiere a l'opposé hop il se bouge et te soulage )

avec mon mari parfois on s'amusait aussi a mettre un verre d'eau et on se marrait quand il donnait des coup a faire renverser le verre lol

pour le sexe non on savait mais jamais dit car de nos jours y a plus de surprise lol toute la famille peut savoir a l'avance le sexe, le prénom le poids estimé bref tu sonnes pour annoncer la naissance que tout le monde sait deja tout donc nous on a jamais rien dit a personne ni sexe ni prénom avant la naissance par contre pour mon deuxieme heureusement qu'on a su le sexe avant car nous avons été décus alors je me dit qu'au moins entre l'écho et la naissance on a eu le temps de digérer la nouvelle et de faire passer la déception j'aurais pas aimé avoir ce sentiment de déception a la naissance ca aurait gaché je trouve.

je rebondi sur le fait de bb en bonne santé certes oui mais bon ca n’empêche pas d’être triste et déçue et qu'est ce que ça énerve d'entendre a tout bout de champs "ah ben oui mais il est en bonne santé" bah ok on le sait bien mais bon on a tout de même le droit de ressentir de la tristesse et de la déception deja qu'avec les hormones c'est amplifié ce genre de réactions je supportais pas 

caro voui j'aurais du me douter avec les proportion des ingrédients mais je saurais je ferais la méthode elrik (hihi) fois 2 ou fois3 (rires)

lynce super la tarte hummmmmmmmmm

lili ah ben comme je te lisais plus je te pensais a fond dans la fimo  hehe journée du choux

et laeti qui nous montre son bb tu l'as déguisé en mariée rhoo (rires)

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2012 à 18:03

ha non je remplace pas mon féculent ! lol c'est soit pain complet (que je fais moi même aussi) soit une pâtisserie à base de farine complète ...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 18:08

lynce j'avais pas vu tes derniers messages pd que je tapais mon roman

verrine tiramisu pommes caramélisées a la chicoré dans la même phrase ahhhhhhhhhhh (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 18:10

ah oui pour ton flan j'ai un souci lynce je l'ai refait mais ca me fait toujours la croute bizarre qui se décolle alors je crois que je vais rester sur le cake (que j'adore) la prochaine fois je l'essaie en version citron

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 18:10

speliah... lool, oui deguisé en marié... on avait envie de rigoler un peu.. et je suis une vrai gamine moi... j'en fais de ces betises ta pas idee... mais je te rassure , je ne le travestie que tres rarement, et avec son accord! c'est important pour lui! mdr

lynce...petite maligne...lol... meme pas j'y avais songé!!! t'es trop forte! donc avec une patisserie a base de 50gr de farine complete , il te suffit d'oublier ta ration de pain et le tour est joué! genialllleee!!!!!!!!!!! sa c'est uen bonne idee a moi les patisseries a base de vrais farine! je m'en vais de ce pas fouiner pour trouver la solution!!!! merci merci merci!!! tu as illuminer ma journee avec cette idee... (et moi qui pensais avoir trouver toutes les bonnes astuces!) lol

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2012 à 18:11

speliah et moi j'avais pas vu le tiens !

lol

oui des idée farfelues qui me passent dans la tête des fois mais je la vois bien cette verrine ! lol

Trop drôle le jeux de lumière avec bébé !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 18:17

laeti mdr oui avec son accord c'est mieux )

lynce farfelues farfelues moi j'aurais plutôt dis tentante très tentante (rires)

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2012 à 18:17

speliah pour la croute bizarre pour moi elle ressemble à la croûte bizarre qu'il y a sur un vrai flan ... lol

je serais pas te dire sans la goûter si elle est vraiment différente de la mienne ... peut-être un tofu soyeux différent ?

en tant cas ravie que le cake de plaise c'est devenu mon gâteaux aux sons quotidien avec ou sans fruit selon les envie ... je l'ai fait une fois au baie de goji il était pas mauvais (1cs) je m'en refait 1 pour demain

laetit83 : MDR ravie d'avoir illuminée ta journée, au moins si tu peux pas faire la tarte tatin, elle aura au moins servi à quelque chose mdr

Je sais que sumo sans sert également plus en pâtisserie qu'en pain ... il me semble ...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 18:32

ben je pense que c'est du au fait qu'elle se décolle pd la cuisson ca fait vraiment une croute tres dur, de l'air et le flan je sais pas si tu vois ?? au gout c'est bon mais moi dans le flan j'aime bien la peau de dessus normalement )

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2012 à 18:37

moi aussi elle se décolle mais elle est pas dure ... peut-être trop de cuisson ? ... ou le couvrir ... j'ai un chaleur tournante ... je sais pas ...

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 18:38

Forum Dukan : coucou les filles je n arrive plus a suivre pour la farine complete je l utilise avec le son d avoine pour mes patisserie du matin d ailleurs je prend

coucou les filles

je n'arrive plus à suivre ....

pour la farine complète, je l'utilise avec le son d'avoine pour mes patisserie du matin (d'ailleurs, je prends aussi la farine à la chataigne, au millet et au riz) elle remplace le son de blé - et franchement, ça change tout

je vous mets une photo des petits cakes de sumo avec ajout de farine au millet, thé matcha et arôme pistache : excellent, très fin comme goût et bien nourrissant comme je l'aime le matin

lynce : bravo pour l'essai tarte tatin, pas facile - le pain complet fait par soi-même rien de tel pour nous "remplir" l'estomac et bien meilleur

speliah : bonne analyse (il y a déjà plusieurs pages, suis en retard ....) de la stab !!!!

spicy : merci pour votre réponse concernant l'abandon d'une alimentation équilibrée - ce qui m'inquiète un peu je l'avoue -

et en plus, que dire du vestimentaire ? Toute une garde-robe refaite, et l'ancienne aux oubliettes .... tout cela a un prix

bref il faut rester très motivée !!!!

beaucoup questions de bébés .... et d'animaux à chacun ses amours !!!

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2012 à 18:45

elrik magnifique c'est bien gonflé ça hum  !

La farine à la châtaigne j'adore mais pour l'instant pour moi ça reste interdit j'ai droit qu'à la complète et déjà ça me change la vie  !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 18:47

lynce oui oui chaleur tournante pour moi aussi je ferais un dernier essai en couvrant et en le mettant tout en bas du four si pas mon tofu soyeux sera pour ton cake )

elrik joli l’intérieur des muffins  je ne connais pas le farine de millet?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 18:50

vous mangez quoi ce soir les filles??

ici les dolmas aux choux ils sont déjà prêts j'ai plus qu'a lancer la cuisson 

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2012 à 18:57

la tofu soyeux je crois que c'est au biocoop que tu prends ?

j’essaierai avec un jour pour voir si ça viens de lui ...

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2012 à 18:58

Saumon grawlax et sa sauce testés et approuvés par toute la famille !

Demain je ne travaille pas 

Alors en courses à Auchan je vais enfin acheter de la fêta light et les nouveau carré frais...y'en a pas à carrefour market :(

Je vais aussi me préparer un pudding tout choco de leatit.

Bonne soirée

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2012 à 19:00

Pour moi ce soir c'est fini à l'instant,

l'autre moitié de mon omelette "japonaise" d'hier et l'autre moitié de ma tatin lol

Ben finalement je la préfère froide, la pâte a eu le temps d’absorber un peu les arômes et elle est meilleur pour le coût.

et on a presque l'impression de manger du caramel lol

franchement pas dessus de mon essai ...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 19:12

lynce oui oui au biocoop le demeter (celui conseillé par ktia) merci tu me diras

humm bon app

moi je réveille mon homme d'ici 40 mn alors on mangeras après 

lynce0

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.