Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 20:41

Forum Dukan : un film pour nous

Un film pour nous )

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 20:46

alors je rajoute juste ma petite pierre ...mm si Spéliah a tt dit.

générosité et simplicité ... ce st les qualificatifs que je mets sur toi (en plus d'etre une top chef )

et c'est pr ca que tt le monde vient et reste chez toi !

profite bien de ta soirée , fais toi chouchouter

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 21:04

Forum Dukan : bon les filles ce soir anniv de spicy alors foie gras chez moi dudu bien sur recette geniale une petite photo je n ai pas pu attendre demain jour pp a

bon les filles, ce soir anniv de spicy, alors foie gras chez moi !!! dudu bien sûr !!!

recette géniale, une petite photo,

je n'ai pas pu attendre demain, jour pp avec une petite tranche du pain de nathalie (que je gardais aussi pour demain matin !!) alors là, extra cette tranche, vous pouvez essayer !!! je vous avais mis une photo hier

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 21:05

Forum Dukan : et un petit dessert le far breton monsieur a apprecie moi aussi d ailleurs j ai mis un yaourt aux pruneaux dedans miam

et un petit dessert, le far breton, monsieur a apprécié, moi aussi d'ailleurs, j'ai mis un yaourt aux pruneaux dedans, miam

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 21:12

je vous mets les liens

pain croustillant de nathalie : j'ai multiplié par 3 la recette

http://www.proteinaute.com/recette_pain_croustillant_a_ma_facon-7221.html

far breton : j'ai fais la recette avec proportions exactes, sauf que yaourt 0 ° pruneaux à la place de 2cs fr blanc : 2 rammequins

http://www.proteinaute.com/recette_far_breton-1289.html

foie gras : recette idem, et j'ai 2 rammequins

http://www.proteinaute.com/recette_foie_gras-7538.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 22:19

elrik oublie pas le pti com pour mon pain veux savoir situ a aimé ou pas bise merci bonne nuit les filles

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 22:42

merci spicy pour la belle photo du chou chinois... mon chou plat ne lui ressemble pas trop lol... mais il est ecrit sur l'emballage "a poeler 3 min ou a manger en salade", donc sa lui ressemble un chtit peu... tu pese que sa ira dans ta choucroute chinoise..? vais me la faire demain soire et je posterais une photo aussi...

alors cette anniversaire? tu as eu le droit a un bon gateau??

elrik merci pour les liens! c'est ton far breton qui me donne le plus faim! (normale quoi! lol)

c'est quoi la marque de tes yaourt au pruneau 0%? ya des morceaux dedans? donc sa compte comme 1 toléré? bisous bonne nuit les filles!

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2012 à 23:08

Joyeux Anniversaire Spicy, Joyeux Anniversaire Spicy .... Joyeeeeuuuuuuxxxxx Aaaaannnnniivverrrsaire Spicy ....Joyeux Anniversaire !

(J'espère que tu entends la mélodie traverser l'écran)

suis creved, j'ai mal aux dents et journée po cool au boulot.... je repasse dans le we.... en plus j'ai mangé du chocolat !! pfff heureusement que l'on se pése que mercredi prochain!

Des bisous

kiara

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 23:22

Joyeux anniversaire sœurette (toujours dans mon sous marin lol) biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 23:30

Valou

je les avais aussi tenté ces muffins matcha comme dit on ne sent plus la matcha une fois cuit, et c' est vrai qu' au MO c' est rapide !

Spicy

contente que tu ais passéune belle journée, super l' affiche du film !!!

Elrik

magnifique vos photos donnent envie

Laeti

alors comment va le moral et la gourmandise ?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 06:52

Coucou les miss 

Merci Kiara pour le passage éclair ! ne reste pas en sous marin surtout, et viens papoter

Laetit : vous êtes dans le même département avec Kiara , mon département de coeur !!

Elrik : super ces recette, j'aime beaucoup le foie de volaille, hors régime, avec des morceau d'olives noires dedans un délice sur du pain. Bonne idée le yaourt aux pruneaux dans un far breton... ça me parle bien 

Laetit : de toutes façon oui, un choux et un choux (lol) j'ai pas fourché en disant ça 

Tu peux essayer. Emince bien le choux en enlevant les plus grosses cardes, c'est un peu dur les carde du choux blanc.

Surtout garde le moral, tu vas voir mercredi prochain tu auras ammorcé une baisse j'en suis certaine.

Moi j'y crois 

Babbs : Est-ce que tu te prépares des douceurs à l'avance que tu emportes au cas où ?

Tant pis pour le choc, maintenant et d'ici mercredi prochain on fait tout comme il faut.

Bonne journée !! la dernière de la semaine et en plus il parait qu'il va faire beau ce WE

Lynce : hihi cette fois il fait beau ce WE (j'espère du coté de Bordeaux) !

bisous

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 07:52

coucou les filles!spicy ce soir verdict de ta chouchroutte a demi chinoise (vu que mon choux est français!)lol

c'est gentil de ta part de croire en moi... tu dois bien etre la seule..lol

mais bon faut garder le morale... sauf que ce matin j'ai voulu porter une robe que j'avais acheté avant ma reprise de poids...elle mallait bien JADIS! la je suis dégoutée...elle me boudine comme un filet mignon ficelé! mes hanches et mon bide ressorte a mort c'est moche! du coup je lai jeté dans le placard! fais suer!!!! 5 kg sa bousille toute une garde robe quand meme! si par miracle j'arrive a les reperdre, les ecarts se sera FINI! enfin..on verra mercredi, d'ailleurs je cours acheter des piles pour cette fichu balance!lol

sumo: et bien on va dire que je me tiens a mon gros gateau par jours..apres c'est petits suisses edulcoré pour 16h et verrine petit suisse fruits le soir.. en plus sa economise mes oeufs sur le coup...!

et je vais a fond dans les legumes!

personne ne veux de moi chez elles?? je suis tres propres, je ne fais pas pipi partout et je suis tres cale aussi... sa e permettrai de faire une cure de sucrerie et de perdre ces fichus kilos!!!!lol

bonne journée!

et spicy??? alors tu la eu ton apareil photo? hi hi

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 09:09

bonjour les filles !!

laetitia : la maison est grande, vous êtes la bienvenue ! mais au programme beaucoup de légumes !!!!!

pour le yaourt, c'est un taillefine 0 ° aux fruits - pour les tolérés, il est vrai que je ne m'en occupe pas - la recette fait 2 ramequins, donc

1 seul pour vous !!!

vous êtes bien partie, bon courage

spicy : je retiens les olives noires dans le foie de volaille en dehors de PP (la barbe cette journée !!)

ici temps splendide, le week-end s'annonce superbe sur toute la france

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 09:21

bonjour bonjour les filles )

laeti mais moi aussi je crois en toi, allez mercredi bonne nouvelles pour toutes 

elrik humm c'est vrai que le far breton donne envie.

spicy j'ai vu la bande annonce du film quand j'étais au ciné !! il a l'air très drôle !

hier il a fait super beau et aujourd'hui c'est bien parti pour être pareil j'adoreee 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 09:25

bonjour tout monde ici temps speldid aussi je cuisine pain tata et le fameux marbré choco noisette il me semble que quelqu un la fait et après j v essayé de faire des aumônière de courgette hachis voila laeti allée tu va les vaincre c bien félicitation pour ton courage continu elrik alors se pain

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 09:31

natnalie : comme je l'ai dis plus haut, la tranche de pain avec le foie gras extra les 2 ensemble

et ce matin au petit dej, nous avons apprécié ce pain avec un léger voile de confiture - cela nous change agréablement de nos cakes

je renouvellerai votre recette, j'ai fait en xxxl et mis au frigo pour plusieurs fois - merci

le marbré choco noisettes, je l'ai fais - vous direz ...

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 09:37

MERCI de votre soutien les filles! je vous en envoie aussi! (echange de bon procede lol!)

par contre c'est moi qui suis dans le sud, et il fait pourtant un temps de m*rd*.. il fais gris, pas une pointe de soleil, il s'est barré chez vous!!! arfff

ce midi gala... je vais me faire un mac do" leger "avec une coupine... sa me remontera le morale.. et ce soir ce sera leger leger pour compenser..

j'ai honte de faie ce repas de gala, mais bon suis en conso j'y ai le droit.. mais sa fais quand meme bizard d'un coté.. vous pensez que je dois y renoncer...,?

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2012 à 10:20

salut tout le monde

et oui spicy un grand soleil chez moi encore un peu froid mais cela monte doucement et il annonce aussi du beau temps avec des températures estivales pour ce week-end je vais pouvoir en profiter

Dis donc tu as une fille en or, elle ressemble bien à sa mère !

speliah oui j'avais entendu dire que le poids avait certes, une signification mais que la peau se retend même si on ne maigrit pas ... ça c'est bien ! alors bientôt la conso ? et un petit week-end en amoureux ?

Hé bien, le confit d'oignon je savais qu'il pouvait plaire, c'est pour cela que je l'ai posté, mais je pensais pas autant lol ! temps mieux !

elrik vous aussi comme quoi le corps change encore après la stab, j'ai bon espoir (rires) ...

laetit83 tu as eu bien du courage avec un anneau gastrique c'est très dure au niveau alimentation ... du moins d'après ce que j'ai entendu dire. dudu me parait beaucoup plus simple.

Tu as également tout mon soutien on va toutes y arriver et toutes ensembles !

Pour ce qui est du chou, je connais pas le chou plat ...

passiflore22 : ouha quel parcourt ! toute mes félicitations. tu peux déjà être fière de ce que tu as accomplies. Je t'envoie pleins d'ondes positives.

Si j'ai envie de grignoter je me prends pas la tête je grignote mais dudu bien sûr(aucun interdit chez moi = pas de tentation) et j'essaie d'éviter les tolérés en grignotage. un simple œuf dur des fois ça cale bien.

Allez courage, on est toutes derrière toi.

Spicy faudrait peut-être rajouter passiflore22 pour -2kg qu'elle vienne se motiver avec nous ?

babbs : bon courage et repose toi ce week-end profite du beau temps (si tu travaille pas et qu'il fait beau chez toi lol)

@+ bises

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2012 à 10:23

laetit83 : tu es en conso tu as le droit à ce gala, si tu le supprime autant revenir en croisière ... va manger ton mac do avec ta copine ça te fera du bien ... moralement tu en as besoin, tu feras attention après .. allez oust !

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 10:33

oula... a vos ordres lynce! lol mercii j'avais besoin que l'on me donne la permission..(suis encore un grrrooosss bébé meme si j'ai laissé les pampers au placard... me sent bcp mieux! lol

et ouiii hier encore me suis fait un enorme pot de confit d'oignons, mon copain m'en a meme piqué!!! le saligo!!! lol

il ma dit c'est bon ce truc! c'est quoi? quand je lui dis qu'il y avait du coca il ne ma pas cru... tu as offert a toutes un beau cadeau avec cet recette! elle agrémente tout et rend tout meilleur! j'ai refais mes muffins mexicain et j'ai ajouté a la preparartion 1 cas de confit sa a tout changé! et ce matin allez hop! une tartine de pain et du confit! oui oui! tu as bien entendu du confit d'oignons le matin! mais c'est si bon, je considere sa comme ma confiture moi! a chaques fois que j'en mange je dis "que dieu besisse lynce et son confit d'oignons!"" et c'est vrai:! je plaisante pas!

bon je vous souahite a toute une bonne journee ensoleillé dudu! a tout a l'heure!

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2012 à 10:57

besoin d'une permission ?! lol !

là tu est dans une phase de frustration déprimante, là tu as besoin de prendre l'air et de te faire plaisir (attention ne pas sauter sur tout ce qui passe non plus mdr) donc cette sortie avec une copine tombe très bien !

ensuite objectif rester raisonnable jusqu'à mercredi ... ce que tu as su très bien faire cette semaine

Me bénir ! temps que ça MDR ! d'ailleurs il faut que j'en refasse j'en ai plus mais j'en mets partout aussi et le matin mon petit dèj de 10h c'est souvent ma part de fromage ... alors tu sais une tartine d'oignons sucrée ne m'étonne pas lol

bonne journée laetit profite bien de ta journée !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 11:18

laetit

bravo, tu semble motivée, garde ton gala en guise de récompense sinon la frustration se pointera !!! et là rien de pire!

il faut savoir se faire plaisir ...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 11:27

hello les filles !!

laetit, T en mode déprtime de printemps ... ben moi aussi et dire qu'il y a un mois j'étais "parfaite " .... je rentre plus dans certains de mes pantalons ou alors serée serée ... je te parle mm pas de ma jupe qui était déjà limite .... j'ai mm pas tentée de la mettre .. pFFFFFFFFF

j'ai repris de partt .......... pfffffffffffff je me cache sous ma veste au bureau !!!! vt croire que suis enceinte ............

bon, j'essaie d'etre super sérieuse , quoique parfois le trop sérieux ben c'est frustrant et on fait t tpéter d'un coup ............. mais entre les 2 je sais pas faire et j'attends vraiment d'étre à un poids plus correct pr repasser en conso ....

mais le chemin n'est pas aussi rapide qu'on aimerait et ca faut l'accepter .. dur dur ....

J'aimerai un ebaguette magique.... ca s'achete ca ??? lol

si déjà tu arrives depuis qqls jours à te recadrer .. tu es en bonne voix ............... mais ne fais pas comme moi, fais toi plaisir .. succombe à un bon gateau dudu , 1 gala par semaine si tu en ressens le besoin ........... pr eviter de craquer .........

moi je vais essayer de tenir mais rhoo lalal la motivation ben on la perd vite .. je me sens dépassée parfois ......... me dis que j'arriverai plus à reperdre .............et du coup, j'ai qu'une envie "tomber ds le pot de nut nut !!!" .....

Mais nn laetit on arrivera à se mettre en maillot, en short, jupe etc ..... tres bientot, on se remotive et les filles d'ici et le tableau "'objectif" de Spicy ets là pour nous le rappeler !!

Bizzz , a ttes !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 11:54

Forum Dukan : voila

voila

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 11:54

Forum Dukan : et

et

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.