Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 11:54

Forum Dukan : mm

mm

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 11:55

le gâteaux et très bon l impression de mangé du quatre quart

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 12:05

Nat' tu cuisines tjs autant .. une 2ème Elrik !!

tu pourrais mettre les liens sous tes photos . merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 12:30

nathalie : le marbré oui comme un 4/4 ou papy brossard (il y a bien longtemps !!!) - bravo, et l'assiette ?

Caroline : il faut que l'on cuisine, parce que moi j'ai faim !!!! et sinon n'importe quoi ...

ce midi PP, donc foie gras en entrée, cuisse de dinde coca et un tiramisu 100 % Proteines - je mettrais photo et lien ce soir

bon courage pour la jupe et le maillot !!!

toutes ensemble est une bonne devise !!!! on ne lâche rien ...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 13:01

oui j essaye de faire que j peu pas facile avec les petite mais je gere

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 13:03

http://www.proteinaute.com/recette_lasagne_a_la_courgette-2574.html le pain c celui super tata et gateaux euuuuuuuu elrik step le lien lol merci ma belle

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 13:05

Chgt d'avatar .... ca va avec l'humeur du jour, lol !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 13:08

Forum Dukan : moi qui suis pa en gala j avais dit a mes 68 kilo je fai plaisir deja je cuisine dudu tout temps pas un seul ecart je suis fait plaisir mercredi voila

moi qui suis pa en gala j avais dit a mes 68 kilo je fai plaisir déjà je cuisine dudu tout temps pas un seul ecart je suis fait plaisir mercredi voila

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 13:09

lol jai honte tout meme jai pas mangé les frite la viande et crudité pas pris un gramme ouf

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2012 à 13:32

Nath. tu es géniale !

Leatit super ton menu ... je n'ai jamais essayé de cuisiner le coca et ça tente. Tes messages ont toujours une pointe d'humour !

Spicy, je tes enfants ont été super pour ton anniv' bain, repas ...

Vous parlez toute de muffins super bon ! Si vous avez une recette je suis preneuse mais je veux des bons

J'ai fini ma "permanence accouchement", le bébé est né cette nuit sa grande soeur s'est levée à 10h !

Je vais pouvoir dormir sur mes 2 oreilles et sans portable sur la table de nuit !

Bon aprem'

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 13:40

félicitation pour le bebe

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 14:00

voila le lien du papy brossard !!! (nathalie, combien pour la pub ?)

http://www.proteinaute.com/recette_marbre_choco_noisette_vanille-7624.html

la cuisse de dinde coca ce midi au four : très tendre, moelleuse, pour un jour PP, parfait

mon tiramissu 100 % proteines, un délice, mais la consistance pas très ferme (pas de cuisson) mais vraiment un régal (il n'y en a plus) je le referais mais en verrine !

http://www.proteinaute.com/recette_vrai_tiramisu_100_proteines_et_sans_tolere-5009.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 14:03

merci elrik je t paye en lien hein tu veux bien ii lol t charmante

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 14:04

elrik ma belle tien voila ton sous essaye voir un peu tu va voir ton cheri va aimée http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_revisite_a_ma_facon-7686.html

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2012 à 14:49

Caro je vois que tu es aussi en mode déprime !!

et tu as raison le trop sérieux peu détuire un pétage de plomb ... rester raisonnable tout en ce faisant plaisir c'est ce que j'ai appris de dudu

nath superbes tes plats !

sylreve : félicitation à la maman et bonne nuit alors lol !

elrik : la cuisse de poulet coca fait parti de mes classiques elle est délicieusement tendre.

D'ailleurs cela devrait plaire à laetit

il fait beau, le travail c'est calme ... je vais faire quelques petites courses ....

@+

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 15:20

RE COUCOU! humm c'etait trop bon a kfc..j'avais oublie le gout des fruites cuites dans l'huile et le fondant au chocolat hummmm (bon j'arrete ! je vais tente caro!)

et oui caro, la baguette magique pour la motivation n'existe pas..j'ai essayer d'en faire une, mais elle ma peter a la figure!)

moi mon conseil passe en conso direct! comme sa tu aura ton gala dans la semaine et crois moi sa fait du bien de se dire qu'on s'est pris une part de gateau a 10 000 kcal et que c'etai autorisé! une amie mavait dit, c'est la culpabilité qui fait grossir! donc elle a pas tort... en croisiere c'est restreint.. c'est plus facile de craquer et de prendre du poids, en conso si tu la fais bien tu peux perdre.. une copine qui fait dudu a perdu 3,5kg depuis son debut de conso! et quand elle fais de gros ecart il suffit qu'elle privilegie les poissons 3 jours apres tout en faisant sa conso et paf sa redescend!

si tu nas plus ta motivation en croisiere, de changer de cap peut te permettre de la retrouver..enfin c'est a toi de voir...

lynce , le poulet au coca ou je connais c'est celui avec du balsamique..? j'en faisais en attaque mais sa ma degouté a force...lol j'en ai trop bouffé du coup overdose, c''est limite si j'allais pas accoucher d'un poulet! et pis je prefere ton confit d'oignons! mdr (sa y ai suis une drogué deu confit!) mieux vaut sa que le nutella ou les mars!

nath, je vais kidnapper ton marbré!!! il est a mourir!!!!!! toi aussi tes passé en mode gourmande, j'espère que c'est pas contagieux! j'ai voulut le faie ce marbré mais trop de sons, et de toléré..si je le fais je l'engloutis en 4 min pourrait pas m'arreter donc ce sera mort..j'evote tous ce qui est sur plusieurs jours.. mieux! je me l'interdit! d'ailleur je dedvais faire le nougat glacé mais j'ai zapper, a cause de mes nouvelles resoltutions mais je lm'inventerais la semaine prochaine!!! il le faut! sinon qui s'y collera.. la pov spyci doit deja creer une tarte tatin.. lol.. ce matin me suis fais son caramel c'est vraiment delicieux! j'en mettrais sur ma verrine de tofu soyeux ce soir! miam miam! d'ailleurs ou est la recette du cake au tofu soyeux de lynce ou speliah? (je c plus qui la créér celui la!) on est trop nombreuses ici! mdr... aller merci a toute pour le soutien et bonne apres midi( ici il pleut!!!! grrrrr)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 15:31

merci pour tes précieux conseils laet .. vais voir si je px continuer un peu en croisière , car si je passe en conso , perdrais jamais ..*bref on verra ..... si je sens que je n'arrive plis, je suivrais tes conseils ....

c'est lynce pr la recette recherchée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 15:33

non Laet, KFC j'avais fait à mon retour de ski .... j'étais plus à ca pres .... j'ai bien apprécié aussi .......... cafaisait au moins plus d'un an que je n'y avais pas mis les pieds (ma période tres tres sérieuse ) !!! dc pas de tentation ........... MDRRRRRRR

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2012 à 15:36

laetit : pour le marbré je me suis fait la même réflexion et je suis incapable de manger un gâteaux sur 2 jours mdr !

le lien pour le cake :

http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_tofu_soyeux_et_son-7490.html

lynce0

Ce message a été supprimé par son auteur.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2012 à 15:41

une précision laetit les doses sont faites pour être compatible toutes phases. perso je me fais un gâteaux par jour pour justement éviter les problèmes évoqués ci dessus lol je fais donc celui ci : http://www.proteinaute.com/recette_cake_a_la_poire_et_au_tofu_soyeux-7491.html

avec ou sans fruit c'est pareil

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 15:47

COOL! je vois que je ne suis ps la seule cuisiner pour la journee! on ne se refait pas!

lynce! merci pour les deux liens, je vais faire le deuxieme des demain! je mettrais une photo.. par contre je vais remplacer le lait en poudre par mon ame soeur "protifar" lol, et comme je nai pas de poire, je vais le faire a la framboise et toc! lol

dis moi, il rend un peu d'eau ou pas? c'est pour voir combien je mettrais de cas de protifar.. en tout cas merci, j'y mettrais peut etre du confit d'oignons! (MDR)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 15:49

coucou

bon moi j'arrive un peu après la bataille lol mais laeti je t'aurais également conseillé de faire ton gala de la semaine  comme dis plus haut tu y as le droit et au vu de tes sentiments des derniers jours ça aurait été je pense une énorme erreur d'exacerber la frustration 

contente que tu es apprécié ce moment et maintenant te voila paré pour la semaine, comme elrik je redis on est toute la si besoin et on fait ce challenge ENSEMBLE !!

caro je le vois pas l'avatar trop petit pourtant j'ai mes lunettes (rires)

pour toi aussi on est la, courage 

elrik lynce le poulet coca fait aussi parti de mes classiques mais pour moi c'est PL aujourd'hui 

lynce pour le weekend en amoureux oui oui on planifie ça, faut prévoir un peu a l'avance organisation de planning et garde des enfants  final avec le challenge je vais attendre la pesée de mercredi 

sylreve bienvenue au bb et repose toi c'est mérité 

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 15:59

coucou les filles, à défaut de marcher, je viens de tondre ma pelouse, quel temps magnifique

nathalie : j'ai imprimé votre tiramisu, et la recette de lasagne courgette (me paraît bien bon tout ça !!)

lynce, caro, laetitia : marrant, je ne fonctionne pas comme vous !!! pour le petit dej je fais des gâteaux avec le son d'avoine en XXXL

et hop dans boite tupp et frigo pour le lendemain et surlendemain - bon nous sommes 2, mais je n'y retouche pas dans la journée

suis accro à mon petit dej et mon mari aussi (ça tombe bien !!!)

pour ce qui est des desserts pour finir un repas : en principe 1 tous les 2/3 jours -

je priviligie le fruit le midi et le fromage

et le soir comme plus léger, alors oui, je fais un dessert mais pour 2 pas pour 4 !!!

et si un gros gateau parce que je reçois et qu'il en reste, hop au frigo (loin des yeux pas de tentation)

pour le moment c'est comme ça, et je sais que c'est comme cela qu'il faut que je fonctionne

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 16:05

sylrève : bon repos et bienvenue au petit bout

laetitia : vous avez bien fait de faire une pause !!! et hop on repart

speliah : préparez bien votre week-end en amoureux ! mon chéri est en vacances cette semaine (enfin presque finie) et ne sommes pas partis (trop à faire !!! la maison, le jardin bref toujours quelque chose) et puis nous partons 3 semaines début avril, je ne peux pas tout demander !!!!

caro : je vous envoie plein de bonnes choses, mais si ça ne va pas, il vaut mieux consolider -

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.