Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
SPICY je fouine dans tes recettes j'adore ! ! ! MERCISSSSSSSSSSSS.
Le soleil génial ! ! ! ! ! ! ! je re-commence les séances relax de bronzette / lecture ....................
Avec 11 kgs de moins je me sens ....................moins pire ! ! !
Hier en bikini au soleil AIE AIE AIE AIE ça sent bon les p'tites robes légères, les shorts, les jupettes bref ..................
Ce nouveau corps bronzé , ne me fera pas honte OUF'
Kissous à toutes et bon dimanche.
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/03/2012 à 11:45
Coucou Natounetta
Tu as raison le bikini nous attends et on sera les plus belles dans le corps et l'esprit.
Quelle recette as tu déjà testée ? tu es sucrée ou salée ?
Là je décolle pour un repas de famille, j'ai prévu un dessert, le fraisier matcha/pistache. On verra ce que dirons les gourmand. Je ne fais pas leur dire que c'est dukan )
Voici une photo prise de mon téléphone....... grrrrrrrrrrr je me fais du mal !!
Bientôt, le nouvel appareil
bisous et bon dimanche !!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/03/2012 à 11:46
hhhhhhhhhhhhhooooooooooooooo spicy cet beau
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/03/2012 à 12:00
bonjour et bon dimanche sous le soleil les filles!!
lynce merci pour mon petit, alors au final le doc a rien trouvé? poumon, gorge rien du coup il l'a plus ausculter histoire de dire que je ne suis pas venue pour rien pff par contre il pense aux allergies ca pourrait expliquer ses quintes de toux bizarres donc affaire a suivre.. au moins j'en ai profité pour me faire prescrire une prise de sang toujours ça de gagné lol
laeti super pour l'appareil alors tu es allée le chercher? t'as essayé? tu nous diras quoi
natounetta félicitation pour l'objectif bikini (rires) moi je suis vers Fontainebleau tu vois?
spicy hummmm y a pas a dire le beau temps et les fruits rouges ça va de paire (rires)
hier aprem grande ballade et mon homme me dit on voit que nos habitudes ont changées lol en effet avant on s’arrêtait systématiquement chez cassel (un super pâtissier ) et la a la place on est passé au mag bio rires d'ailleurs tofu soyeux, curry et fumé en stock c'est reparti !!
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/03/2012 à 12:06
caro pour la powerplate j'ai l'appareil a la maison, jamais suivi de cours en club de sport , je fais juste les exercices de base dessus.
valou faut passer au pvc ou a l'alu (rires)
elrik alors ses hortensias ils sont tout beaux?
sylreve
1863 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/03/2012 à 14:35
Bonjour,
Ce fraisier est super appétissant, il va falloir que je teste !
Avant il faut que je commande du matcha, à force d'en entendre parler j'ai envie !
Nath, j'ai fait ton pain croustillant mais visiblement il ne gonfle pas :( surement la levure séche, je ne dois pas avoir une marque très efficace... tu prends quelle marque ?
Passez un bon weekend ensoleillé dans notre région et j’espère de même pour vous !
valou37
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/03/2012 à 15:15
coucou ensoleillé
ce matin encore ponçage !!! oui Speliah on y pense à l'alu ou au pvc !!!
déja la porte d'entrée va y passée et ensuite on changera au fur et à mesure . Déjà en 1 an et demi on a refait tout l'intérieur ( du sol au plafond !!!!).On a dû déménager pour un autre département et quitter notre maison qui elle était finie !!!
Du coup il a fallu se remettre aux travaux !!!
Spicy si tes gourmands n'en veulent pas du fraisier, moi je le veux bien !!!
bonne aprem
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/03/2012 à 15:22
hello les spicy girls,
on voit que le temps est superbe, sommes toutes dehors !!!!
speliah : les hortensias, sont effectivement coupés, le résultat au moment de la floraison ??? suivant leur humeur, et oui, ils peuvent changer de couleur - j'adore les pourpre, mais, j'ai aussi des roses, des bleus ...
pour votre fils, heureusement que rien trouvé !!! si c'est de l'asthme, en grandissant, cela peut tout à fait disparaître non ?
Pour mon épaule : non pas prévu - je retourne parce que à nouveau bobo !!! ce qui a été fait, apparemment pas efficace
c'est une capsulite que j'ai, c'est un joli mot, pas grave mais emm ... j'ai peur que mardi, on m'interdise même le jardinage !!!
natoutella : bienvenue au club des maillots de bain 2 pièces !!!! bon moi cet été je mettrais le 1 pièce bien échancré cela sied mieux à une senior (le 2 pièces c'est pour le fun, et le plaisir de dire je peux !!!)
valou : il faut passer en aluminium !!! un coup de jet et hop fini
là, nous sommes en train de décaper les bancs, fauteuils et tables bois d'extérieur, pour les peindre en rouge grenat, couleur des fenêtres en aluminium de la réno, et be on en finit pas - ensuite peinture !!!
spicy : merci pour le renseignement concernant l'appareil photo : reflex - il va falloir que je vois ça et que je mette sur ma liste fêtes des mères ou papa noël !
le vôtre, génial, avec le lapin
laetitia : votre appareil ressemble étrangement à mon elliptique david douillet - lorsque je marchais, je faisais 15 mn et ras le bol !!!
je préfère la marche - dites-moi si vous aimez
bonne fin de journée ensollée
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/03/2012 à 15:25
voila j'ai fais des oeufs au lait avec rhubarbe (les oeufs des vrais, mesdemoiselles les poules sont sympa à nouveau pour la ponte), j'ai ajouté de la rhubarbe (il m'en reste au congel) et franchement bien frais, et un régal - j'ai mis un peu agar agar
du coup bien ferme
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/03/2012 à 15:26
à l'assiette, pour voir peut-être l'aspect
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/03/2012 à 15:33
pour demain petit dej demain matin, l'absolute mais au lieu du tofu, j'ai mis du fromage à tartiner (j'en avais un stock !!!) avec raisins secs
verdict demain
je vous mets une photo, mais j'ai fais en XXL comme d'hab !
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/03/2012 à 15:35
et comme en XXL, j'ai du en mettre ds un 2ème moule !!!
cela nous fait 4 matins en tout
sylreve
1863 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/03/2012 à 15:44
Ah oui !
Là tu as fait le format famille nombreuse
je ne l'ai jamais testé, je m'en vais voir la recette tout de suite... tu m'as donné envie !
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/03/2012 à 15:54
valou : quand on a fait la réno, il y a 11 ans, toutes les fenêtres ont été refaites et en petites bois, ici c'était la mode !!!! lorsque je suis passée en retraite, je n'ai plus voulu faire ce nettoyage et re-lasure ts les 2 ans - nous avons tout changé !!!! et sans regret sauf le porte-monnaie !!!!!!!!!!!
sylréve: pas famille nombreuse et heureusement, car je me demande comment je ferais !!! 2 seulement, je me fais charrier avec mes XXXL, mais comme ça je suis tranquille pendant 3 ou 4 jours
et nous adorons les petits dej -
lynce0
1732 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/03/2012 à 16:29
Salut tout le monde !
en effet il fait un temps magnifique et on en profite
Aujourd'hui j'ai fait un cheescake NY à la framboise, il est tellement pas présentable que je le prend pas en photo, avec les frambois qui ont rendu beaucoup d'eau c'est plutôt de la crème de cheesecake ... en attente au frigo.
Au fait caro, je suis allé à Eurasie plus de konjac pour l'instant et sushi boutique prochaine livraison pour avril ... donc c'est partout j'ai l'impression.
Laetit pour le cake au tofu avec protifar au lieu de lait en pourdre j'ai fait un second test avec 8 dosettes ... reste encore un peu humide ... et au niveau goût ... manque quelque chose ... un peu plus d'édulcorant peut-être. en tout cas je préfère 100 fois avec le lait en poudre. c'est mon avis.
@+
bonne fin d'après midi
lynce0
1732 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/03/2012 à 16:34
Elrik : bon courage pour la capsulite, c'est pas géniale si l'intervention n'a pas abouti comme prévu.
espérons que ça aille mieux très vite ...
speliah : rien de grave c'est déjà ça ... et les allergies commencent ... c'est la période et c'est que le début ...
laetit83
823 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/03/2012 à 17:21
salut les filles!
spyci, je te rassure meme avec ton telephone portbale tu as fais une photo magnifique qui donne envie d'etre mangé!
ton fraisier est magnifique, il a du faire sensation, et tanpis pour ceux qui n'aurait pas aimé! lol..sa en fera plus pour toi ))
speliah: aujourd'hui grande balade, et en rentrant je suis allee chercher mon engin de torture! lol.. j'en ai fais un peu pour essayer, mais comme j'avais deja les jambes en coton tige, je suis pas resté longtemps dessus! mais j'aime bien! les mouvements sont assez doux et c'est assez amusant a pratiquer! je suis a bloc, j'en ferais tous les apres midi.. je vais commencer doucement, et on verra apres... (mais je ferais 1 heure sa c'est sure!lol)
elrik: tu me donnes envie avec tes gateaux au choco!!!! pffff, si tu en a trop tu peux m'en envoyer.. je te donne mon adresse ya pas de sooucis!!! miam ils ont l'air bon! j'ai pas tester cette recette (encore!)
valou: arfff quelle week end dis donc! tu es vraiment motivé et courageuse pour te faire autant de travaux un dimanche... il fais si beau, moi sa me ferais suer de passer ma journee a faire les travaux.. mais bon quand y faut y faut...! tu aurais du m'apller je serais venu te filer un coup de main..(euhhh , je t'aurais soutenu mentalement pluto! lol)
lynce, merci bcp de me tenir informer pour le dosage du cake au tofu... je pense qu'en plus de mettre du protifar j'y rajouterais de la gomme de guar et de l'agar agar pour etre sur qu'il ne rende pas d'eau.. car sa j'ai du mal... en general quand un gateau rend de l'eau, je tente meme pas d'y gouter.. je supporte pas la vue de ce aspect la..donc va faloir que j'anticipe...lol
j'espere que tout le monde s'est quand meme bien amuser ce week end...!
lynce0
1732 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/03/2012 à 17:32
laetit83 : contente que ton instrument de torture te plaise lol
pour le cake avec protifar il rend pas d'eau mais il reste humide ... ça vaut pas le lait en poudre ... essaies peut-être avec 10 mesurettes mais tu risques de te retrouver avec une pâte à pain mdr !
laetit83
823 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/03/2012 à 17:46
euhhh..oui cest ce que je pense aussi... et sa va me finir tout mon pot de protifar aussi..lol...
remarque sil durcit je pourrais tjrs m'en servir comme d'une arme..lol.. effectivement rien ne vaut le lait en poudre..dommage qu'il soit limité;;; LOL
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/03/2012 à 18:04
une dernière photo : mes pains complets, faits cet après-midi dans mon four (pas dans celui de monsieur !)
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/03/2012 à 18:05
spicy : il vous reste une petite part de fraisier ? Trop beau !!!
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/03/2012 à 18:40
Coucou
La journée c'est très bien passé pour moi, que du repos et une belle promenade à pieds
J'ai été sage ce midi, légumes et pas de gratin dauphinois. En viande c'était du gigot (pas ce que je préfère). J'avais mon dessert qui a bien été apprécié. Il y avait aussi du fondant chocolat avec crème anglaise et des oeufs à la neige pas dudu. La maîtrise de maison aime faire plusieurs desserts ! je suis resté sérieuse. J'ai pris un peu de fromage par contre.
Ce soir re légumes, j'ai envie de frais et de crudités en ce moment donc ça sera une salade composée.
Valou : quel courage de tout recommencer dans une nouvelle maison, déjà que c'est jamais terminé les travaux. On en fait tout le temps. Le mois d'avril sera aussi pour les travaux chez moi, volets à peindre (ils ont 10 ans mais se portent pas trop mal, j'avais commencé l'an passé, là il faut terminer). Et un bout de terrasse en composite à faire aussi, ça c'est pour mon mari.
Speliah : tu embrasseras ton petit bout de ma part
Elrik : il n'en reste plus, c'était un cercle de 16 cm, pas bien grand en fait mais ça suffisait avec tout les autres desserts qu'il y avait.
Vos cakes vous ressemblent et sont à l'image des petits déjeuner de roi
Je sent déjà l'odeur du bon pain sortant du four... hummmm ! quel plaisir de faire son pain soi même
Les oeufs au lait avec rhubarbe me plaisent bien, c'est le genre de dessert que j'aime.
Merci pour les photos !
Lynce : hier j'ai oublié de dire que pour les 5 kg d'oignons à 0,99 euro, c'est une promotion à Grand Frais. Les filles si ça vous interesse. Je me disais, mais à ce prix là, ça vaut pas la peine de les planter soi même si on en fait une consommation comme nous.
J'en met partout des oignons, c'est très bon pour la santé.
Pour le tofu soyeux, c'est cette semaine que je fais mes courses au mag bio. J'y vais une fois par mois parce que si non je dévalise tout. Je vais refaire mon stock et tester le cake. Avec un peu de chance y'aura une photo
Sylrève : La visite à été bonne pour le lycée du petit dernier. Pas évident d'aider nos petits dans l'orientation en tout cas.
Bisous
valou37
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/03/2012 à 18:43
Elrik tes gâteaux et tes pains donnent envie j'arrive !!!
Laeti s'il fait beau le week end prochain je continue dont je t'invite même si tu ne bricoles pas au moins tu me feras rire je n'en doute pas !!!
je me suis quand même posée sur ma chaise long cette aprem avec un bouquin ça fait du bien avec ce magnifique soleil !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
natounetta
415 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2012 à 19:05
Les 2 mon colonel : sucré & salé.
1 moelleux aux carottes que j'ai revisité : j'en ai fait aux poivrons et sur une note sucrée aux pommes.
1 mousse choco.
Tes recettes me vont parfaitement.
J'étais un brin lassée de ma cuisine et je suis tombée sur TOI, tant mieux du coup ça m'a reboostée.
Du coup je cuisine, je cuisine, je cuisine et + j'en fais + j'aime.................
Notre stab' est un vrai bonheur.
Mon amoureux d'mari est ravi nos repas sont moins monotones.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.