Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

speliah

Ce message a été supprimé par son auteur.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2012 à 15:37

j'ai

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2012 à 15:45

j'ai qu'une chose à dire magnifique ! beau travail !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 15:52

merci lynce 

ok alors une piperade c'est une poêlé un peu  arf pas facile l'hérédité c'est clair mais comme quoi on peut toujours prendre sa vie en main

toi ta famille a réagi comment a ta perte de poids?

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2012 à 16:06

ma mère n'en revient toujours pas ! surtout à me voir manger tout ce que je mange alors qu'avant je mangeais presque rien et je grossissais c'est le monde à l'envers (rires)

D'ailleurs elle mange du son tous les jours maintenant (rires)

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2012 à 16:07

et en plus je te dis ça devant mon 4h : un cheesecake à la framboise MDR !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 16:08

c'est super !! comme ca tu es bien encouragée c'est important je trouve 

bon je te laisse je vais devoir récupérer mon petit et a part les courses on pourra pas dire que j'ai fais grand chose aujourd'hui (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 16:10

tu me fais rire, bon app ici c'est cheesecake sans toléré pour le gouter 

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 16:32

lynce : merci de m'avoir répondu - j'apprends à mes petits enfants les chromosomes !!!! y a pas à dire des chiens ne font pas des chats .... il est toujours bon de savoir pourquoi on est en sur-poids et pourquoi on reprend, cela permet d'éviter une rechute éventuelle

mais sur le post de spicy toutes ensemble pas de rechute !!!!!!!

amusant de voir les parents s'étonner de tout ce que l'on mange ... moi mes enfants (bien grands) trouvent que pas sucré les desserts (édulcorant) et moi je n'aime plus le trop sucré maintenant - de plus, manger trop souvent les légumes, bof cela ne les passionne pas vraiment... heureusement mon mari adore (c'est avec lui que je vis non !!)

la piperade : excellent

j'ai tout loupé pour speliah, j'étais au travail, j'ai fini la 1ère couche de peinture (je trouve ça super, je me félicite toute seule !)

à ce soir

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 17:07

juste un petit mot vite fait ... oui oui je bosse tjs .. ohé ohé Laet !! comme ca tu catalogues les fonctionnaires MDR !!!

je viens de regarder Spéilah .. de tres belles photos ... jamais pensé à prendre mon bidou en photo ... je dois juste en avoir 1 ou 2 pas plus (ce qui est regretable ... )... car à l'époque je ne trouvais pas ca tres beau une femme enceinte ...........

mais là ......ca me donne presque envie defaire un 4è ... Chéri ?????????? .................... allez je sors , à tte ! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2012 à 17:29

caro , fais gaffe tes au boulot la... va pas nous faire un 4eme bebe avec the big boss! lol

ou sont les photos du bidou de speliah?? je vois rien moi?? apars des gateaux, des gateaux et encore des gateaux! ou alors j'en vois partout.. meme la ou y'en a pas...lol

sinon je suis degouteeeeee! j'ai voulut zieuter ma ginette..comme sa pour voir..vu que sa fais 5 jours que je suis a un gateau par jours , que je limite mes tolérés et que je bois 3litres de citronnade par jours... et la HORREUR! sois disant j'ai pris encore 1,5 kg!!!!

je comprends rien du tout! je fais pas d'ecarts, je me limite en sucre, je mange bcp de legumes variés et je bois encore plus, et je predsn du poids... je dois avoir la guigne, ou j'ai ete chat noir dans mon ancienne vie... me reste plus qu'a sortir les mouchoirs et a jeter ginette par la fenetre!!!! :-(

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 17:31

http://www.lalsace.fr/actualite/2012/03/26/le-dr-dukan-dans-le-viseur-de-l-(...)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 17:32

ma pauvre laet moi +400 ce matin pff pas d eccar

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 17:38

je vous le dis moi les filles, la Germaine, faut pas monter dessus sinon, ca vous met le moral à plat .. à vous jetter par le fenetre (à l aplace de la Germaine).

Ecoute Laet , moi j'ai fait 1 sem avec 0 sucre ca n'a rien changé ... évite juste les tolérés .. et ca finira par descendre ..

ca doit être la rétention d'eau, du au sel ...

bon, je sais tu t'en fous tu vx des résultats et des chiffres balance .... mais je n'ai pas de solution miracle .... je passe et suis passée par les mm galères ...

allez courage les filles !

on regarde plus ginette , germaine etc et on, continue .. le sérieux ca finit tjs par payer (faut juste y croire et pas craquer .. dur dur .. je sais ..)

je vs rassure .. mercredi, j'aurai pas de - pr spicy ... petre un 0 au mieux !!

sumooooooooooooooo

la 2ème recette c'est quoi ............. ?????????? c'est bonnnnnnnnnnnn ............ en t tcas ca m'a l'air croquant !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 17:40

mais tu viens de te peser ??

car si c le cas .. c'est plus que normal ...ds ce cas pese toi demain matin !!!

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2012 à 17:43

nath... caro..on est pas aime du tout par ginette...!

pff je vais la privé de pile cette méchante!

bon...ta raison, on va l'eviter complement..seule le mercredi matin apres pause pipi et a poil! lol

sinon je veux plus la voir!

arf... pour la peine je vais me faire une tite seance de torture... j'ai tenu 7min15 dessus ce matin! (javais l'impression que sa faisais une heure pourtant!!)grrrr

allez, on deprime pas, on fais pas une course.. mais bon c'est sure, jque j'aurais prefere faire le meme poids et pas descendre plutot que de monter sans avoir péché!!

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2012 à 17:45

euh...oui j'avoue cest peut etre pas une bonne idee de se peser a 17h...lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 17:48

Sumo c'est bon, j'ai trouvé la recette , enfin , déjà le nom "cookies" ... st bien beau !

le napolitain, trop de tolérés .. imposs de resister dc je tente mm pas ...

nath, le lait écrémé est limité à 3cs par jour depuis la nouvelle version dukan, avant c'était en illimité .... à toi de voir quel effet il a sur ta perte.

allez bon sport laeti .. t courageuse car moi ce genre d'engin ..rien qu'à les regrader suis fatiguée !!

allez c pour l abonne cause

sinon t verrines au tofu , tu mixtes du tofu +arome et edulcorant et c tt (puis fruits ) tu rajoutes rien dedans (oeufs, petits suisses?)

@++

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 17:49

ben si tu te pêses à 1 c plus que normal dc c'est clair t'as rien pris (petre mm perdu en fonction du nbre de litres que t'as ds le bidou) ..............

pfffffffffffffff tu te stresses pour rien !!!

vraiment t'as des idées toi parfois !!!

allez zou sur ton engin

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2012 à 17:57

caro! mdr...

bon j'ao tenu moins longtemps..3min12sec (et oui important les secondes!: cest ce qui fais toute la difference pour moi!)lol

dis donc.. il se fiche de moi pierro! avant c'etait illimité le lait en poudre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arffffffffffffffffffff degoutee !!! il aurait du le laisser! lol (quoi que ginette aurait pas aime!)

pour mes verrines, je mixe tofu soyeux, gomme de guar, petit suisses, edulcorant, arome et fruits par dessus! c'est tou, pas d'oeuf, pas de lait en poudre , nature! le plus light possible! et quand je le veux un peu plus epais je rajoute du protifar (mon meilleure ami , contrairement a ginette!!!!)

on verra mercredi toute facon! (on va toute se peser et crier d'horreur en meme temps, lol, on risque de creer un tsunami!)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 17:58

laetit oublie pas de rasé aussi lol tu a poil et sans poil iii histoire de rire ok pour le lait ecreme poudre je v moin en mangé

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2012 à 18:06

tas raison nath! si on peux gagner des grammes en s'epilant alors je vais passer sous la tondeuse a gazon! lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 18:07

jai fait mon pain celui tata j'ai banni le lait en poudre et my du protifar on verra le gout comment c ce soir pavé et haricot vert sauce échalote et laitage voila c mieux déjà je me remotive il faut mon homme en mangeant comme moi il a perdu 15 kilo moi pffffffffffff

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2012 à 18:15

nath..ya pas de secret, et c'est visslar mais les hommes perdent bien plus vite que nous.. normale nous on stock pour les bébé.. donc sois pas degoutée! l'important cest de perdre, apres se serait bien d'y arriver avant le 21 decembre 2012 mais bon.. mdr

sinon..je sais pas qui en avais parlé ici, mais je cherche une recette sympa pour utiliser un bioflan a la violette.. je l'ai trouvé hier, mais je sais pas le gout que sa a , et je sais pas trop avec quoi marié ce parfum..? quelqu'un a une idee??

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 18:20

Coucou les miss !

Hé bé ça papote, super moi j'aime bien 

Aujourd'hui j'ai pas arrêté de bailler ) et vous ? ce changement d'heure ?

J'ai pas tout lu, évidemment je garde le meilleur pour tout à l'heure. Là, c'est préparation du repas de ce soir.

A midi j'ai complètement oublié de faire PP, mais ce soir ça sera soit du sauté de dinde ou du poulet au coca 

Et après tout pourquoi pas un mixe des 2 en faisant du sauté de dinde au coca )

En tout cas merci infiniment les filles pour votre dynamisme sur ce topic ! je vous embrasse très fort.

A tout à l'heure.

Merci pour les belles photos également (alors comme ça Speliah tu nous cachais qque chose ?) AH AH  on sait tout maintenant !

J'ai pas pu voir mais j'ai cru comprendre que tu es photographe  génial ! tout s'explique. Quel talent 

bisous

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.