Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2012 à 09:17 ca tombe bien, tu me diras comment tu trouves l'arome pistache. Tt le monde parle de celui de la fée mais quid de dudu ?
carnaval ... ben ils st soit tres en retard chez toi soit en avance sur 2013. D'ailleurs Elrik, vs vs y prennez drolement tot pr les vacance sd'hiver 2013, moi, on m'a dit sept mais alors pas mars !!! ct cela se fait-il ? ca me parait extremement tot. Cette année j'ai réservé 15j avant (bon, jecrois que j'ai vraiement eu de la chance !!) . je prévois ca pr sept j'ai tjs du mal à réserver des mois à l'avance. @+++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
laetit83 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/03/2012 à 09:41 chalut les filles! caro: tu as raison, le dessert avec du poisson, c'est tout une epreuve..j'arretais pas de dire beurrrkkk hier! sa m'a coupé l'envie de choper un petit suisse!lol et ou c'est arome lavance, j'avais du forcer sur la moquette moi! pour la verrine, je prends 200gr de tofu, 2 petit suisses et 2 lame de couteux de guar , je mixe avec arome , et edulc..et hop au frigo, plus cest frai mieux ait! et nonnnn je partage pas! toutte facon mon copain n'est pas dudu du tout, donc je lui cuisine tjr quelque chose de calorique.. mais lui contrairement a moi fais u sport ,; il fais de la danse classique et du jazz (oui oui, avec un tutu!)mdr et moi je me bat avec ma machine de torture..lol speliah, oui ok, je sais, fallait etre fofolle pour ce pser a 17h, j'ai compris, et je referais pas la meme erreure! verdict demain matin...!! aie aie aie quand meme!!! bonne journee a toutes! spicy tes photos sont wouh... a quand une lotte au tatatella ! lol |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2012 à 09:44 cc caro
ok je te dirais ca pour la pistache, toute façon ca ne peut qu’être meilleur rapport a celui de zodio que j'avais avant ) ben en retard je sais pas mais c’était l’excitation total ce matin (rires)
pour les vacances tu peux toujours réserver d'une année sur l'autre en général mais bon nous on est plutôt comme toi toujours au derniers moment (rires) |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2012 à 09:47 laeti te tracasse pas tu seras pas toute seule demain, je me suis pesée ce matin pour voir la tendance ca promets (rires) |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2012 à 09:52 coucou les filles
caro : pour vac fev 2013, on nous voulions allé déjà des chalets de réservés !!! sommes une tribu .... 3 couples et 4 petits-enfants, donc plus on réserve tôt et plus le choix est vaste, il faut que le chalet soit grand pour que l'on ne se gêne pas !!!!!
pour le bio flan c'est effectivement lavande : j'en ai parlé et utilisé accompagné de fruits rouges
arôme pistache : celui de la fée, je le trouve très bon
laetitia : ce matin, j'ai pensé très fort à vous, je viens de mettre un jean moulant, avec un tee shirt à l'interieur et une grosse ceinture ça refait la nana !!!! à vous de jouer - je suis sûre que demain ça va être bon d'ailleurs pour toutes, il y aura une perte de poids !!!
lynce : je n'avais pas vu cette recette aioli et sauce asiatiatique - la sauce asiatique va être essayé rapidement si je trouve aujourd'hui à a grande ville (!!!) le vinaigre de riz
je crois que vous m'avez répondu sur les rhubarbes : capricieux ces choses là !!! elles aiment le soleil/ombre, un sol humide et bien composté alors laetitia pas le balcon !!!! je dois en avoir 8, mais toutes ne poussent pas de la même façon en ce moment la nature est super belle, les arbres fruitiers sont en fleurs belle journée ensoleillée encore aujourd'hui, dommage pour celles qui bossent
bon courage spicy, demain repos
biz |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2012 à 09:55 elrik pensée pour vous et votre visite a l'hopital |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/03/2012 à 10:23 Bonjour les filles ! Leatit, je vais tester tes verrines mais avec sauce caramel ou toffee, car comme les fruits me sont encore interdit.
Caro, l'arôme pistache de la fée est très bon.
Spicy vivement demain en plus il va faire beau !
Lynce, j'ai noté tes sauces.
elrik, nous on commence juste à réfléchir pour les vacances d'été....on pense partir une semaine ne juillet, avec le p'tiot qui aura 18, la grande de 27 et peut-être celle de 24 et son compagnon....même grands ils sont la lol Difficile de trouver déjà la destination...pas au bord de mer, l'hom ne peut plus nager et ça l'e déprime de la voir !! Pas trop loin, il risque d'être fatigué par le trajet, pas d'altitude il aurai du mal à respirer, pas trop loin d'un hôpital au cas où... Donc un vrai casse tête, surtout pour une semaine !
a+ |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/03/2012 à 10:46 Ben voilà, je n'ai pas de tofu soyeux, je peux mixer un bloc pour les verrines leatit ? |
laetit83 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/03/2012 à 10:48 je vois que tout le monde prepare deja les vacances... sa donne du baume au coeur sa! elrik: je suis ravie que tu trouve bonheur dans tes vetements..c'est le pied quand on peut mettre de jolie choses.. des choses que l'on s'interdisait jadis.. sa vaut bien tous les efforts .. meme si c'est looonnngggg, les kilos prennent vite, mais pour les faire partir cest pas la meme histoire! pa de justice!lol ..je vois que tu as une visite a l'hopital..... jespère que c'est rien de bien mechant.. en plus je ne sais plus qui est enceinte ici... sumo c'est sure.. apres je vous confond un peu toute! difficile quand il ny a pas de photos ..j'ai du mal a vous differencier toutes !lol.. moi on peut pas me confondre, suis la comique de service qui passe son tmps a s'injecter des piqures de sucres!lol (la drogué du coin quoi! lol) speliah... tu es courageuse de te peser aujourd'hui..apres le bordel que j'ai mis ici hier..lol ta ginette est peut etre plus sympa que la mienne! lol sylreve, se sera tres bon aussi sans les fuits! surtout avec le caramel de spicy, j'en mets desfois sur les fruits.. sa se marie tres bon avec le tofu soyeux! tu vas te regaler..on attend la photo! lol pour moi ce midi, se seraf salade de pate, avec poivrons, oeuf dur, blanc de poulet et condfit d'oignons /sesame.. sa va etre festin de rois sa! et en dessert mon grooos gateau a la carotte ... miam miam... et pour vous?? bisous |
laetit83 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/03/2012 à 10:49 sylreve.. heuuu , moi je n'ai pas le fofu ferme... et je n'ai jamais essayé.. je ne sais pas comment sera la consistance une fois mixé... désolé.. si tu essai a tes risques et perils ma pov lucette.... mais moi je ne peux pas t'aider, je n'aime que le tofu soyeux et un peu le ofu fumé.. |
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2012 à 10:59 alors pr te répondre s'agissant du tofu, je dirai que ca dépend edes marques. le tofu bjork ou céréal ainsiq ue certains des mag' bio (différentes marques ) st bcp trop fermes ... par contre depuis 2 mois ou j'ai découvert que les mag asiatiques vendaient du tofu , ben le ferme on dirait du soyeux dc no souci! dc pr résumer si trop ferme, ca n'aura rien à voir!
merci pr l'arome pistache les filles mais je voulait savoir si celui dudu était aussi bon que celui de la fée .... et visiblement personne n'a le dudu .. po grave, spéliah va tester pr nous ..
pour moi à midi, j'ai fait un truc sympa ... une recette de valerieVVV (top cette fille, des recettes tres simples et rapides à faire ) , je vs mettrai le lien @+++ omelette , au dessus du saumon émiétté, au dessus Re omelette , eu dessus courgettes + carrés frais et au dessus omelette , j'ai mis ca dans un cercle individuel ... dommage que j'ai fait ca ce matin pr le boulot, je pense que ca aurait pu faire une belle photo. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2012 à 11:04 http://www.proteinaute.com/recette_omelette_de_momo_au_saumon_et_au_poireau-7458.html
voilà mon repas de midi, courgette à la place des poireaux, j'en avais pas . sinon, pour l'omelette, j'ai pris 1 oeuf + 1 blanc sinon, je trouvais que ca serait diff de faire 3 omelettes avec . Hop dans un cercle , on tasse tt ... rapide et efficace ! Bon app' Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
laetit83 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/03/2012 à 11:08 tas raison! ya bcp de talents sur se site! j'ame bcp aussi ces recettes.. mais arf.. le saumon berk.. apres le principe de l'omelette est sympa.. en la superposant avec d'autre ingredients comme le blanc de poulet, le jambon... bon j'ai faim la!!! et il est meme pas 11h30...!pffff aller je tiens je tiens! lol... |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/03/2012 à 11:15 Salut tout le monde Oui encore un jour ensoleillé, même si je travaille je m'octroie une pause petit dèj vers 9h30-10h sur le balcon avec ma lapine qui profite elle aussi du soleil du balcon.... Na !
elrik : tenez nous au courant du résultat j’espère qu'il vaut pas vous interdire le jardin !
Pour les vacances c'est vite fait : maison de campagne en Charente, là où je passe mes week-end de temps en temps avec mon homme (maison de sa famille) comme ça j'amène mes animaux avec moi ... pas question de partir en vacances sans eux
pour aujourd'hui le repas très simple : steak haché et purée de carotte façon hachis butternut, le dessert porridge son/cannel ... et oui pas fait mon cake aujourd'hui ...
@+ |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2012 à 11:17 coucou a tout bon b laetit te rejoins encor 100gr en plus ce matin grrrrrrrr je la déteste ma Ginette snifffffffffffffff je rentre quand meme mes fesse dans mon pti pantalon noir que jai pas porté depuis pfff 3 ans |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/03/2012 à 11:18 laetit83 : ne te prive pas de manger le matin, tout se que tu manges est brulé ... mon médecin m'a toujours dit ... le matin tout va bien, le soir désespoir ... manger copieusement matin, midi et léger le soir ... |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/03/2012 à 11:19 s'il on entend dire que le petit déjeuné est le repas le plus important de la journée c'est pas pour rien ... |
laetit83 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/03/2012 à 11:30 nath... je compatissss.... il ne faut plus se peser... !!! et 'limportant c'est de faire gaffe a pesent.. allez courage!!!!! on va y arriver!!!! lynce... j'essai juste de pas grignoter..j'ai deja manger ce matin..(certe pas bcp) mais c'est dur au lever de manger pour moi.. et dire qu'avant je bouffais 1 kg de brioches avec confitures! lol tu as une lapine?? et ou est sa photo...c'est mignon les lapins... enfin moi j'aime TOUS les animaux donc ..pas credible sur le coup! en tous cas je suis contente de voir que tu ne te separe pas d'eu pendant les vacances... avec tous ce que je vois j'en suis horrifié.. moi mon chien je l'emmene partout, resto, sortie, courses! et les magasins qui le refusent h'y met plus les pieds!!! et toc! c'est mon bébé non mais!!!!! bon la j'ai vraiment faim...lol... |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/03/2012 à 11:40 laetit83 : ma lapine c'est l'avatar et photo pages 46 et 47 (je te les avais déjà donné me semble t-il) pages de présentation de nos animaux et du chats de spicy ... ? J'ai 1 lapine et 2 chinchillas (femelles) que des filles à la maison mdr. Par contre je me vois mal faire mes courses avec ma lapine lol
Ce ne sont justement que des rescapés ... des abandonnées que je récupères. Mes chinchillas y'a 5 ans que je les ai, ma lapine je l'ai adopté (et oui comme un enfant avec dossier et commission d'acceptation et tout et tout) ça fera 1 ans le premier avril ... et non c'est pas un poisson mais une lapine MDR
cela m'est arrivé de manger à 11h30 j'ai faim mon repas est prêt je cherche pas ... Mon petit dèj et souvent à 10h peu pas manger avant ... surtout quand on parle de poisson en dessert de bon matin lol |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/03/2012 à 12:06 http://www.dailymotion.com/video/xbvdmc_regime-dukan-grignotage_lifestyle rien que pour toi laetit |
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2012 à 12:23 ouais Lynce .. je viens de regarder ... suis pas persuadée ... moi si je force trop sur les prot (et/ou sur les leg) , ma balance fait l'ascension du ²Mont blanc ... alors j'y crois que moyennement !!! bon app' super cette recette de valérie VVV, je viens de manger ca frais, c'est vraiment pas mal Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
laetit83 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/03/2012 à 12:24 ah baiii oui! quel gourde!! trooop mimi ta lapine!! rooo lala! merci pour la video! je savais pas qu'il y avait des videos de dudu sur internet! je vais en zieuter quelques unes!! donc on peu grignoter cest cool.. moi je suis en pleine digestion..j'ai trooop bouffé d'ailleurs! je suis repue! (enfin pour une heure )lol |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/03/2012 à 13:34 caroliner57 : je suis d'accord chaque corps réagit différemment ... |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2012 à 18:45 elrik alors ce rdv des nouvelles??
lynce ben quoi?? tu ne te vois pas en courses avec ta petite lapine dans un panier? (rires) ok avec toi le petit dej est important et comme moi aussi impossible d'avaler quoi que ce soit au saut du lit, j'ai pris pour habitude de le prendre vers 10h
caro ok je ferais office de testeuse arôme dudu pistache (rires)
alors les filles prêtent pour la pesée officiel de demain matin ? loool
ce soir mon homme est en dep, si quelqu'un de dispo pour une petite papote je dis pas non, avis aux amatrices ) |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2012 à 18:55 Coucou les filles !
Moi je suis prête pour la pesée de demain (mais zone rouge donc...)
Ben alors ? pas de photo de ce que vous avez cuisinez ?!!
Laetit, pour les vidéos du doc, tu verras il a toujours cet air "idiot" je trouve quand il répond en cherchant ces mots... on se demande si c'est bien lui le créateur de la méthode. Le truc du buffet à volonté alors que les laitages sont limité et qu'il y a des tolérés... qu'il veut nous vendre des produits dont les compositions comportent de trucs interdit... bref ! j'ai toujours trouvé qu'il ne passait pas bien à la téloche. L'autre jour à la fin du reportage de France 5, il était en Allemagne pour SA promotion (et non celle de sa méthode pour mincir) et ben il parlait en français avec l'accent allemand... trop drôle !
Je suis aller au mag bio faire mon stock de tofu, j'ai trouvé, je n'avais pas vu qu'ils en avait chez Biocoop, de la choucroute crue en pot au rayon frais. Je vous mettrais une photo du pot dès que j'aurais reçu mon appareil.
Les filles c'est pas grave si ça monte. Faut que je retrouve les directives du doc au sujet des reprises en fonction du nombre de kilos.
à tout à l'heure |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.