Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2012 à 19:05 Voici le lien du replay de l'émission de l'autre jour :
http://www.pluzz.fr/regimes-un-marche-en-surpoids-2012-03-25-20h35.html
Régime un marché en surpoids |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2012 à 19:09 spicy alors la je pensais exactement la même chose il passe mal a la tv il s'embrouille souvent et n'a pas beaucoup de réparti d'un autre coté il fait tres calme, un peu dans la lune et je pense qu'il doit parfois etre un peu dépassé par la situation, les polémiques et peut être même de l'ampleur et de la transformation de son régime en "machine de guerre " lol
je suppose que maintenant il doit être entouré de tout un tas de personnes marketing pub et tout le toutim et on a l'impression qu'il doit faire des efforts pour le coté personnage public mais qu'il préférerait mille fois être ailleurs genre en tête a tête avec un patient dans son cabinet a l'ancienne lool |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2012 à 19:34 lapin e l estragon champignon |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2012 à 20:00 je regarde l'émission merci spicy ! et le flan de lynce est au four |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2012 à 20:03 coucou les filles, bon une capsulite, ça ne récidive pas, je suis donc tranquille - si j'ai à nouveau mal, c'est que les excercices que l'on m'a prescris à faire à la maison, sont trop forts, donc on m'en a donné de plus souples - cela devrait adoucir la douleur pour les randos, ce qui m'interesse j'ai le droit à 1 h par jour à partir de la semaine prochaine - je suis loin de mes 3 h et mes 12 à 14 kms mais je m'en contente d'ailleurs en l'espace de 2 mois sans rien changer à mon alimentation, mais en ne marchant plus soit 8 à 9 kms jour minimum, j'a repris environ 800 gr (rien de dramatique, mais significatif quant à la pratique d'un sport ou d'un effort journalier)
lynce : j'ai trouvé à leclerc du vinaigre de riz - je vais pouvoir faire votre sauce les charentes, pas si loin que ça de la bretagne ! nous aussi nous emmenons les animaux avec nous, donc location en conséquence
sylrève : les enfants s'accrochent toujours, mais quel plaisir ! enfin quelquefois, je me souviens quand je les avais à la maison, j'aurai aimé soufflé !!! pas facile de trouver une destination à ce que je vois .... vous êtes d'ou ?
Les filles, demain mademoiselle balance vous attend ! tout va bien se passer, j'en suis sûre biz
je papoterai plus tard, .... |
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2012 à 20:09 demain je met donc ma pesé |
valou37 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/03/2012 à 20:10 bonsoir
j'espère que vous allez toutes bien, pas venue depuis dimanche donc beaucoup de pages à lire, vous êtes de raies pipelettes !!! je prendrais le temps de vous lire demain
sinon ce soir choucroute de spicy mais avec du panais car plus de carotte, un vrai régal !!! merci encore pour tes recettes
dessert crème de tofu comme celle donnée par laeti avec matcha et arôme pistache j'essaye de prendre une photo toute à l'heure
et oui je garde mon dessert pour 21 heure où devant l'ordi ou la tv j'ai envie de grignoter !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
laetit83 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/03/2012 à 20:14 coucou! spicy merci pour la video.. je la regarderais cette nuit si j'ai du mal a pioncer.. je suis la seul a trouver que pierro passe bien a la tele...? lol en meme temps c'est pas trop ma preoccupation, mais plutot ginette pour demain matin..! toutes celles qui auront pris des grammes feront 5 min de marche pour la peine! (lol) je me met en securité la!! nath..heuu sa me fais bizard de voir un lapin dans une assiette alors que ce matin on parlait de la lapine de lynce...lol elrik, ravie que ton rendez vous se soit bien passé et que les nouvelles sont plutot bonnes! tu va te remettre a la marche alors c'est super! tu dois etre contente..en plus avec les beaux jours sa va le faire..! bon bin moi j'ai bcp mangé aujourd'huui.... oui c'etait dudu et ce n'etai pas des toléré mais j'ai vraiment bcp bcp mangé; sa me desespere pour demain...! bref on va pas s'en soucier ce soir... on aura tout le temp d'hurler demain! bon apetit!! |
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2012 à 20:20 laeti oui j y et pensée j'ai hésité a mettre mon plat mais je suis donc désole je mange pas dada en tout ca d autre aime le lapin d autre les aime a la maison pardon laetit pour dire que çà fait 3 jours que je marche 2 heure avec mon convoi en plus et 18 kilo dedans je pert pas plus non je stagne va comprendre ec du muscle |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2012 à 20:20 Elrik : super ! les nouvelles sont bonnes pour l"épaule. Tant mieux
Meci Nath pour la photo du lapin... tu n'as pas osé la mettre avant à cause de Lynce (rire), elle ne se formalise pas, enfin j'espère
Lynce : tu as bien du mérite de t'occuper comme ça de tes animaux bravo. Ca me fait penser que j'ai placé en pension pour chien la petite chienne d'une de mes protégées (dans le cadre de mon boulot). Tout un cirque quand on est aller la chercher dans la maison où elle était pour l'emmener. Je prends de ces nouvelles, elle y est depuis janvier. Il parait qu'elle est toute guillerette avec son nouveau maître et dans sa nouvelle maison. Le responsable du chenil la prise sous son aile, elle a 14 ans la mémère. Je l'aurai bien prise mais je peux pas. Mon boulot est varié . J'ai l'impression de servir à quelque chose
Speliah : tu as vu l'accent qu'il prend à la fin du reportage ? ) |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2012 à 20:23 Merci Valou supet la photo !
Laetit : ne désespère pas on a le temps, c'est pas une course ! |
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2012 à 20:36 lol depuis ce matin que voulez la mettre pi quand suis arrivé avec ma photo elle parlé lapin m*rd*eeeeeeeee je suis dit v passée pour quoi moi avec mon assiette iii encor desolé mais jzi mangé du lapin mm je suis régalé bon demain Ginette me prend en main on va voir je demande car jai marché 2 heure pendant 3 jours avec au bout mes bras 18 kilo mes puce et je stagne je me muscle ou quoi |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2012 à 20:42 oui spicy je viens de finir de regarder j'ai du faire des pause l'homme au tel et les garçons a faire manger la routine quoi (rires) |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2012 à 20:44 nathalie non c'est normal les 2 derniers kilos a perdre sont mega mega long... et je lis ca partout peut être un objectif trop ambitieux, moi je fini par me le demander? |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2012 à 20:46 Yahouuuuuuuuuuuuu !! 22 degrés demain pour mon jour de retete ) |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2012 à 20:47 elrik super nouvelle pour la rando 1h c'est déjà bien ça permet de reprendre en douceur... |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2012 à 20:48 hehe y en a une qui va profiter de son jardin !! au fait spicy tu veux le lien que j'ai donné aux filles tant que je t'ai en "direct" c'est pas du tout une obligation je précise hein (rires) |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2012 à 20:50 Nath : speliah a raison, hyper dur les dernier kilos en plus tu vas constater que tu t’affine mais que la balance ne bouge pas, voire même elle monte. Prends tes mensurations pour pouvoir te rassurer.
Bon les filles, c'est pas grave si demain vous n'avez pas perdu (cf. ce que je viens d'écrire), la balance n'est qu'un indicateur parmi d'autres. Au fait, faut que je change les piles de la mienne, elle déconne quand les piles sont nazes...
(où vous courrez toutes... rires)
|
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2012 à 20:51 Oui oui je veux bien, comme ça tu pourras tout de suite l'enlever dès que je l'aurais noté.
Je suis là |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2012 à 20:52 tiens bonne idée je vais reprendre mes mensurations ce week moi ca fait lgt que plus fait
humm courir oui mais après quoi??? (rires) |
speliah |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2012 à 20:58 c'est bon spicy tu l'as?? |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2012 à 20:58 Oui merci |
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2012 à 20:58 demain tt monde mais son poid |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2012 à 21:00 oui nath, enfin non on mets notre perdre ou pas lool depuis le début du challenge c'est bien ca spicy? |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.