Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 21:31

Merci Laetit  il te reste du choux ?

En salade en coleslaw, ça serait bien

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 21:34

tu et belle laeti oui c vrai çà caro alors on reprend on baisse pas les bras devant quelque kilo allée hop hop

coucou spicy ta journée a était

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 21:34

Speliah : c'est ce WE le WE en amoureux ? bon WE alors, profite bien de ton homme et fais toi chouchouter !

Lynce : j'ai pensé à toi aujourd'hui parce que j'avais donné un pot de confit d'oignon à une collègue et ne lui disant pas que c'était une recette dudu. Elle m'a dit mais c'est génial ce truc, un condiment extra  Elle veut la recette.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 21:36

mercredi ca y et je v en institut pour massage au sable du désert et un bain au beurre 1 h 30 j'ai hâte une journée pour moi seule de la détente pas crie rien mmmmmmm ca va être bien

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 21:36

Non elle va pas baisser les bras Laetit... j'ai mis un dessert sur son armoire tu penses bien  et puis nous on la surveille de près pour qu'elle soit contente de ce qu'elle est parce que c'est une super minette. Belle, douce, intelligente et pleine d'humour.

hein Laetit que tu vas pas baisser les bras ?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 21:41

Elrik : vous avez votre tribu ce WE ? j'imagine que le jardin doit être beau l'herbe tondue. Moi c'est demain le grand nettoyage 

Caro : génial ton avatar, il est bien à propos. Maintenant ya plus qu'à. Est-ce que tu as un peu plus l'état d'esprit à remettre ça et te débarrasser de ces foutus kilos qui sont revenus ? A mon avis depuis ce matin, tu as cheminé... non ?

On est là toutes pour ce soutenir, c'est le moment ou jamais avant l'été si non comme tu dis, l'été sera pourri 

Pas question ! l'été sera génial et on va bien en profiter dans nos belles petites robes !

Courage, ça sera pas simple mais on va y prendre du plaisir 

Go !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 21:42

pour laeti http://www.youtube.com/watch?v=o3EVHv7zU9s

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 22:13

et oh! on parle de moi! pas etonna t que sa siffle que sa en peux plus dans mes oreilles!lol

merci les filles pour vos compliments, mais j'ai tjr eu du mal a les accepter...

nath sa ma fais mourir de rire la chansson.. mais je prefere l'original de michel lol!

spicy.. non non je vais pas craquer..enfin j'espere... j'ai regarde les photos de moi avant ma prise, quand j'etais au plas bas de mon poids... ya pas a dire sa fait mal..! j'etais bien..pas de ventre et pas de hanche, des jambes fines... il faut que je me reprenne et que je me debarasse de ces 5 kilos !!!

heuuu pour le sport .... c'est quoi sa deja?? me souviens pas?? lol

j'aimeeee pas me bouger le popotin...... arf arf arf... je deteste sa...! et toute seule a faire du sport c'est pas marrant (oui j'avoue toutes les excuses sont bonnes!lol)

tu as du courage spicy d'aller faire du velo et de courir... moi j'ai jamais u de velo et je sais meme as si je saurais en faire! ou alors avec les roulettes sur les cotés! lol

j'aimerais bien m'achetr un marcheur suspendu, mais j'en trouve plus... sa sa m'aurais plus et sa m'aurais fait travailler les cuisso.... en dehors de sa, je peux pas courir j'ai mal aux genoux.. et la piscine j'ai honte de me mettre en maillot.. uil reste pas grd chose apars a marche, mais j'habite pres d'une nationnale donc pour marcher c'est plutot dangereux.. et comme je n'ai pas le permis c'est pas top.. enfin...

je vais bien trouver une solution..

sinon demain ce sera choucroutte chinoise a midi et gateaux choco matcha , le soir poelé de haricots, poivrons, tomates et oeufs et dessert verrine de tofu soyeux a la pistache.

ET OUI 1 gateau par jours! je tiens! lol

merci bcp des encouragements, vous etes toutes tres gentilles! heureusement que vous etes la et que vous me comprenez sans me juger.. c'est dur d'aimer manger et surtout d'avoir tjr faim et de pas savoir comment gerer.. donc de pas etre critiquer ou se faire crier dessus sa aide... bonne nuit les filles! profitez bien de votre week end!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 22:17

allée ma belle poupée si ma chanson t fait rire c deja une bonne chose hein mais oui tu va les perdre t 5 kilo on va pas lâché comme ca moi vélo j adore l année dernière je suis parti a décathlon en voiture 50 kilomètre je me suis acheté un vtt et suis revenu avec ouaffffffff jai pas dormi la nuit lol mal les fesse les genoux mais j en fait très souvent j'ai acheté une remorque pour mes puce on va allée se baladé bientôt

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 22:30

coucou !!

allez laeti tu vois ttes les filles comme des filles minces mais sus sure que tu l'es aussi ....

de tte façon, on n'et sjamais satisfaite !!

allez tu étais bien avec 5 kilos de moins, on reste sériseuse et on le retrouvera notre poids d'avant !

Sipcy, c'est pas que je ne suis pas motivée mais c'est qu'à force d'etre sérieuse et rigoureuse , ben j'en px plus .. alors j'ai comme qui dirai un relachement et pour reprendre les rennes, ben faut plusque de la motivation.

Bon tte ens c'est plu s motivant !

Rhoo, vaous avez ttes vos plats pour le we ... moi, j'ai les ingrédients , qqls idées mais je change svt à la dernière minute .. suis comme toi par contre laet, plus de gateau que j'engloutie en 5 sec ..j'essaie de manger le moins sucré poss car le sucre appelle le sucre, bon, je t'apprends rien .... tt que je suis pas prete à craquer, je n'en referai plus ... ca fait 2 jours que je tiens, j'ai l'impression que ca fait des semaines MDRR

Sinon, demain, soirée danse .. ma fille a un spectacle inclut ds une soirée compét de salsa ... bon, je vs arrete de suite, je ne danse pas moi .. je vais regarder ma fille (qui ne fait pas la compet de danse .. elle a 5 ans ) ....

D'ailleurs a coté de chez moi, y a un club de sport privé , ils donnent des cours de zumba ... qui pratique ??? c'est sportif ???

a me tenterait bien quoique pas sportive pour 2 sous (sauf les randonnées ) alors je me tate mais si vs me dites que c'ets super bien (Valou, je crois en fait ??) et qu'en plus ca affine .......... le bonheur, je m'inscris direct MDRRRRR

Tjs de belles réalisations les filles .. MDR laet le choux plat jamais entendu ... choux chinois aussi .. faudra que je tente cette recette alors ...

Pr la texture de ton cake ou flan Lynce suis pas trop d'accord avec toi .. mais petre est ce du au protifar qui change l'aspect ou alors au fait que je ne l'ai pas laissé reposé ...

Mais tt que je l'ai trouvé bon .. d'ailleurs me reste du tofu soyeux également et je comptais le faire ....

Bon we , ds l'est va faire beau .. chouette .. Nath tu es d'ou ds la meuse ? Tu bossais ds la Meuse ?

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2012 à 22:32

spicy notre meneuse lol !

j'avais pensé à ce que chacun donne son menu histoire de donner des idées à celles qui non plus de courage ou d'idée mais j'ai pas osé ...

alors je continue la marche avec spicy :

samedi midi : choucroute, navet boule d'or, knacki poulet, jambon (1 toléré

Soir : Bouillon, radis blanc et rose (en salade possible râpés)

Dimanche midi un peu spécial (mon féculent mais plein de protéine) : lentille façon risotto aux poivrons et oignons, épices à chorizo, filet mignon.

soir : soupe de poireaux/oignon

en sucrerie :

- mon cake au tofu et son, je ferai une tentative avec du protifar (sans toléré

- crème de tiramisu de spicy (sans toléré

- cheesecake citron (dommage fromage LP 4% mais date limite proche) (1 toléré

2 tolérés pour le week-end.

je m'en passe plus facilement en semaine lol

exercice heu ... c'est obligé ? lol

Courses samedi ... 3 magasins ... dimanche ménage ? ... un peu de jardin sur mon balcon lol ... ça ira ?

allez promis je ferai du stepper ...

je suis vraiment contente que ce confit plaise en même temps c'est aussi grâce à toi et ton chetney de betterave.

Bon week-end ensoleillé tout le monde !

@+

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 22:36

Spicy, tu ravies une nouvelle fois mes papilles!

J'ai enfin pensé à acheter du Prizz, et j'ai donc testé tes Sweety Fruits. J'ai remplacé le sirop 0% par de l'eau et de l'arôme cassis malicieux, rajouté de l'édulcorant. J'ai laissé bouillir 15 minutes en remuant.

Résultat? Des pâtes de fruits plus vraie que nature, acidulées à souhait, qui ont pris hyper vite (en moins d'1h au frigo).

Merci merci merci merci!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 23:04

spicy non non ce n'est pas ce weekend!! nous n'avons toujours pas trouvé l'endroit 

caro moi non plus je ne connais pas mon planning repas du weekend !! le witch pie c'était pour aujourd'hui commencé ce midi, continué pour 16h et terminé ce soir avec mon mari 

lynce, laeti oui oui exercice obligé sinon on vous envoie dans le camps de rando militaire d'elrik (rires)

bon moi j'ai mis la power plate en plein dans le salon et demain je remonte dessus !!! (des mois que je l'ai abandonnée celle la hihi)

alors j'ai parlé avec mon homme du challenge du coup je reste en croisière encore un peu(pour accompagner et puis je ne manque pas de motivation alors autant profiter ) jusqu’à la première pesée au moins  lui il passe en stab comme prévu 

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2012 à 23:19

speliah : pppff ça va ça va ! c'est bon je vais monter sur mon stepper ! pitié pas le camp d'elrik (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 23:21

ah ben voila y a que ça qui marche les menaces (rires) au moins quand on sera sur nos engins de tortures on pensera les unes aux autres )

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2012 à 23:22

ha ça c'est clair je vais vous bénir les filles (rires) !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 23:24

je suis pliée toute seule devant mon écran !!!

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2012 à 23:26

idem ! mdr

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 23:28

caro pour la zumba je connais de nom et je vois a peu près le principe mais jamais pratiqué je ne saurais pas t'aider la dessus..

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 23:31

lynce au fait pour ton cake le mien n'était pas du tout mouillé je confirme 

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2012 à 23:39

merci speliah ... justement le lait en poudre évite ça en théorie. Là j'en ai un avec du protifar à la place qui est au four, se sera celui de demain ... on verra bien mais déjà la texture non cuite est différente j'ai du l’étaler à la cuillère dans le moule ...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 23:41

bonne nuit les filles ma brioche et cuite ca sent trop bon je v donc filé au lit avant que je jette dessus

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2012 à 23:57

bonne nuit nath

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 00:14

oh vous étiez toute les deux encore en cuisine a cette heure la !! courageuse ? téméraire? gourmande? je ne sais que dire (rires)

allez bonne nuit a demain biz

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2012 à 00:22

Bon ... mon cake tofu protifar est sorti du four mais je l'ai laissé 15 min de plus car reste plutôt blanc et texture humide ... j’essaierai avec plus de protifar (essai avec 4 dosettes soit 10gr à la place de 45gr de lait en poudre) mais pour moi par rapport à ce que je connais texture pas tip top ...

Je vais au dodo aussi maintenant faut pas dormir trop tard car on change d'heure ce week-end ...

Bonne nuit à celle qui sont encore là et à demain

bises

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.