Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 13:48

en parlant de matcha: je viens d'enfourner des muffins choco/pistache-matcha !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 13:48

.... pour demain matin bien sûr !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 14:22

laeti félicitation allez moi je crois en toi !! le systeme de verrine c'est pas mal car comme ça il y a une fin rapport au gâteau ou on fini toujours par y revenir tant qu'il en reste )

elrik oui rien ne vaut des vêtements a la bonne taille pour être mise en valeur et se sentir bien 

valou je me suis reconnue dans ta description de poitrine (rires)

sumo quelle recette les muffins?

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 14:22

Forum Dukan : et pour nous demain matin se sera le pain de laetitia avec confiture d oranges pas dudu elle qu est ce qu on dejeune bien n est ce pas sumo j ai l imp

et pour nous demain matin se sera le pain de laetitia avec confiture d'oranges (pas dudu elle !)

qu'est-ce qu'on déjeune bien, n'est-ce pas sumo ? J'ai l'impression que nous sommes les seules à faire de si gros gâteaux pour le matin

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 14:25

valou : j'aimais bien ma poitrine avant la perte de poids (95 €)  !!!! incroyable non ? (et on ne rit pas !!!)

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 14:27

ELriK...Non non je n'abuse pas... je suis toute flasque.. il faut dire qu'avant dudu , j'avais fais la pose d'un anneau gastrique, (qui a été un echec!) mais a l'poque je pesais 92kg..du coup tout ce que j'ai perdu a fais de gros degats sur mon corps.. et je ne mens pas quand je dis que j'ai les jambes et le ventre tout deformé... donc meme en ayant un imc correct les cicatrices de se surpoids seront toujours la helas... donc moi et le maillot de bain on est pas amis! mais je m'y suis faites... je regarde la mer sans jamais pouvoir m'y baigner...

c'est gentil de penser a moi, viens dans le var.... il faut toujours beau ici, et on pourrait compter nos kilos perdus..lol

sumo....c'est pas biennnnn! non pas bien du tout de me parler de tes muffins choco matcha... je vais faire une syncop maintenant... en plus j'ai pas d'idee de desser pour ce soir; vu que j'ai mangé mon gateau de midi je ne sais pas ce que je vais bien poubvoir avoir comme douceur sans obliger de faire un gateau... arffff

quelqu'un peut me dire le difference entre un chou plat et un chou chinois..? je n'en ai pas trouvé a auchan, du coup j'ai pris un chou plat pour la choucroute chinoise de spicy et je sais pas si c'est la meme chose....

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 14:31

elrik (message croise!) waouhhh c'es la recette du pain complet que je t'ai donné?? humm tu va te peter le bide avec ....! je prends l'avion et je serais la pour le ptit dej demain! lol

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 14:32

Elrik

oui je me sens moins ogre le matin avec vous .... rires !

sommes 2 enfin 4 avec votre mari et bébé à dévorer le matin !!!

Laeti

mes muffins sont totalement Dudu et sans tolérés si je me souviens bien (ah si lait en poudre et de la poudre d' amande mais qui est facultative!) donc tu pourras faire la recette si elle te tente sans culpabiliser !

je te ferai une photo si tu veux ! je n' avais plus assez de cacao donc à mon avis pas assez chocolatés mes muffins ! dommage ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 14:33

Je vous laisse pour cet aprem, à ce soir les gourmandes !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 16:26

Allez laetitia, un billet nice-rennes et je vais vous chercher, 1 h 15 seulement de trajet pour un petit dej ensemble !!!

j'irai dans le var, mais pas cet été - j'ai ma cousine qui me houspille sans arrêt au tel !!! peut-être été 2013 .... d'ici là, plus de kg !!!!

vous êtes de bandol ?

Lorsque j'étais une assidue de généalogie, je correspondais beaucoup avec 2 filles de bandol - je les ai d'ailleurs rencontrées à fréjus chez ma cousine - j'avais pris l'avion pour un rendez-vous généalogique entre internautes - rencontre super sympa entre gens qui ne nous connaissions qu'à travers un écran !!!

biz

sumo : pas de complexe pour le petit dej !!! meilleur repas de la journée, avec nos gâteaux, chaque matin nous avons une faisselle faite maison !!!

qui nous ressemble ???

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 17:35

bonjour les filles, tout d'abord , un trés joyeux anniversaire à Spicy; je vous lis tous les jours et vous trouve toutes super motivées , continuez ainsi ça nous aide toutes.pour ma part, je craque un peu en ce moment , trop stressé , donc envie de nourriture et 2kg en plus,comment faites vous pour ne pas grignoter?

je pense savoir pourquoi, pas de moral, pas de motivation, pas envie de cuisiner ,donc je mange ce que je trouve de light dans le frigo mais je mange pas assez et j'ai toujours faim.pas cool le printemps !!!!!

un petit coup de pouce , serait le bien venu pour la motivation ,et continuez a écrire sur ce post ,on se régale de vos commentaires ,tous les sujets sont les biens venus chez spicy on ne s'ennuye jamais !!!! bisousssss

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 17:47

sumo moi j'ai tenté les muffins matcha de Kia super bon et en plus super rapide au micro-onde, ils sont très moelleux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 18:00

passiflore... halala..on passe toute par cette phase..2kg ..mouais..il faut que tu te reprennes ..moi j'ai attendu et j'en ai eu 5 EN BONUS et apres cest tres tres dur a perdre.. 2 kg sa peut se ratraper.. il faut que tu evite (si tu peux biensur) d'acheter des aliments interdit, deja sa sa aide..quand il ny a rien dans les placards et bien on est moins tenté, ensuite, la veille prepare toi un ou deux gateaux dudu pour le lendemain, comme sa quand tu as une envie de sucré tu peux en prendre un bout.. grignoter cest pas bien certes, mais vaut mieux grignoter dudu.. tu as perdu bcp de poids deja chapeau bas!!!! ce serai bete de les reprendre petit a petit.. mange des tomates cerise, un oeuf dur sa cale bien ou un cheesecake... comme sa il te fait la journee...

je donne des conseils mais moi meme je me bat pour les suivres...

il faut surtout prendre plaisir a manger ce que l'on prepare, confecionne toi de bons petit plat, ceux que tu aime le plus.. tu aura moins envie d'autre chose pour te satisfaire apres.. voila.. on attend les conseils des pros, celle qui se stabilise bien.. ce qui nest pas mon cas helas.lol... il faut garder le sourire , le morale cest important aussi... et il va faire beau tu vas pouvoir sortir et t'aerer..; courage!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 18:43

Coucou les filles !

Un grand merci pour vos gentils messages 

J'ai passé une excellente journée, autant qu'elle peut l'être quand on travaille. Ce soir c'est ma fille chérie qui a préparé le repas. Et là elle me fait couler un bain !

Je suis gâtée !

Encore merci pour votre gentillesse à mon égard. Ca me touche beaucoup. Je vais me prélasser 

à tout à l'heure 

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 18:46

de rien! c'est grace a ta generosité et a ta gentillesse qu'on est toute la! on allait pas t'oublier quand meme! allez hop profite de ton bain chaud, rempli de mousse... (tu me prete ta fille a l'ocasion?!lol)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 19:27

de rien spicy !!

Tes recettes nous ont attirées ici (comme des aimants hihi)

Ton accueil et ta personnalité nous ont fait rester comme dans un petit nid douillet 

Grâce a toi des échanges, du soutien, des découvertes et du partage 

encore un joyeux anniversaire !!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 19:37

wouah speliah !!! bien parlé !!! je me joins à vous pour confirmer vos dires  !!! (rires)

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2012 à 20:04

Je rejoints Elrik !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 20:07

moi aussi

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 20:12

toutes ces belles choses ne me dise pas si le choux plat est la meme chose que le chou chinois..lol

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 20:14

rien à ajouter à Speliah, reste tel que tu es et je pense que ton entourage à beaucoup de chance de t'avoir !!!

profites bien de ta petite soirée d'anniversaire !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 20:26

Encore merci les miss !

Le bain était divin -  - et je savoure tous ces petits moments, gestes et mots ! tant de votre part que de mes proches.

Toutes vos attentions me vont droit au coeur. Merci Merci !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 20:28

Forum Dukan : laetit le choux chinois est different des choux que l on connais ca peut se manger en salade emaince ou cuit pas du tout le gout de choux plus une sal

Laetit 

Le choux chinois est différent des choux que l'on connais. Ca peut se manger en salade émaincé ou cuit.

Pas du tout le gout de choux, plus une salade ferme.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pe-tsa%C3%AF

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 20:33

spicy moi v t dire mes pensée je t connait pas mais je sens et suis sur que t une fille super toujours la a nous répondre pour nous donnez des conseille aussi je suis sur que tu et une personne qui aime recevoir mais tu donne beaucoup donc ton annif on peu pas l oublier et et moi t dit merci pour tout t petit conseille ton post aussi cela m'apporte pleins bonne chose alors merci merci merci t genial continu et reste comme tu est mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 20:35

Merci Nath !

Moi je dis "qui se ressemble s'assemble" donc on partage tout et surtout le bonheur 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.