Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/03/2012 à 07:56 Hello les copines
Caro, Laetit... je ne suis pas du tout sportive comme vous ! j'ai jamais aimé ça. Le vélo je le prend comme une promenade et malgré tout comme ce n'est pas plat dans le Beaujolais, ça me fait faire de l'exercice tout en prenant du plaisir à parcourir la nature. Pour les poids de chevilles, je vous conseille d'en acheter parce que c'est vraiment significatif de les mettre tout en faisant son ménage, on fait travailler les jambes, mollets et cuisse sans s'en rendre compte.
Comme dit Speliah : en cuisine à cette heure là, moi je roupillais (rire), je m’endors très vite le soir
Bon je vous laisse, je vais m'habiller et aller faire mon petit tour. Il fait un soleil splendide. Je vous mets une photo de mon village |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/03/2012 à 07:56 mon village |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/03/2012 à 07:57 Ca vous rappelle pas un peu la Toscane ? |
natounetta 415 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/03/2012 à 08:02 Bonjour,
ca ne me rappelle rien .............. Ca me donne juste envie de quitter la région parisienne ! ! ! Y'en a marre du 77 ! ! ! Tu en as d'la chance ! ! ! Kissous bonne journée. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/03/2012 à 08:02 Une autre en hivers |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/03/2012 à 08:05 Au fait Laetit, tu devrais aimer le Donbori d'aubergine (ya plein de saveur aussi et des fibres alliées de la minceur).
http://www.proteinaute.com/recette_donburi_de_choux_chinois_aubergine_et_suri(...) |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/03/2012 à 08:06 coucou spicy tres joli ton village sa sent les vacance |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/03/2012 à 08:09 Hello Natounetta contente que tu passes nous voir !
Je ne connais pas le 77, je sais juste que c'est en région parisienne. Je sais que j'ai de la chance. Lyon finalement est une petite bourgade comparativement à Paris on est vite en campagne.
Si c'est ton projet de vie de quitter le 77, tu finiras par y arriver !
Je t'envoie plein de bonnes ondes
Bisous |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/03/2012 à 08:35 hello les filles !
lynce : votre cake tofu soyeux, sans profitar, très bon et pas mouillé !!!
spicy : très beau votre village, mais le mieux aussi !!!! je vous enverrai une photo le vôtre m'invite à la rando - toujours punie, pas de marche !!! vais à la clinique mardi, pas terrible, donc on verra mais je bouge !!!! tondre la pelouse, couper les hortensias, .... une grande maison avec du terrain ça nous occupe !!!! je suis invitée chez mon fils ainé (je ne sais pas ce que je vais manger) mais rien à faire ... mais l'idée d'un planning pour la semaine, avec liste de courses, pas mal !!!
speliah : alors on repousse pour la dernière phase
temps splendide ici, hier 20 °, aujourd'hui s'annonce pareil !!!! biz |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/03/2012 à 10:50 bonjour !!!!!!
alors tout pareil du soleil et encore du soleil hihi a moi il m'en faut peu pour être ravie (rires)
spicy c'est super mimi par chez toi, en effet un air de vacance qui donne bien envie )
elrik c'était prévu le rdv a la clinique de mardi ou alors votre épaule vous fait souffrir?? pour le changement de phase je repousse oui et non car n'oublions pas que pas encore atteint mon objectif )
natounetta tu as de quel coin du 77 ?
ce matin j'étais chez l’esthéticienne et j'ai eu droit au " vous avez minci " (rires) mon mari et mon grand sont au golf ,moi j’emmène le petit chez le doc pff il tousse comme un tuberculeux fumeur et asthmatique (oui oui ça fait beau coup lool)
profitez bien du soleil !!
ah oui spicy je cherche plus j'ai trouvé ou passer un weekend dans un charmant petit village, dans une maison avec piscine et table d’hôte dudu en plus (rires) |
laetit83 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/03/2012 à 11:21 coucou les filles! e sa papotte, et sa papotte! que de comerage! mdr (moi la premiere en plus:!) spicy merci pour le lien, mais j'aime pas trop l'aubergine...arfff! dis donc que de sports ce matin, vous mavez fatigué rien qu'en vous lisant! mdr ton village est trop beau dis donc! on s'invite toutes??!!! boon ici il fait super beau, mais bcp de vent a en perdre sa perruque! la zumba ma cousine en a fait elle s'est metamorphosé! elle adore mais faut tenir la cadence c'est 1h30 non stop a bouger bouger et bouger! faut aller vite et avoir de la memoire aussi pour les chorés! sinon c'est sympa , pas pour moi.. va sur youtube ya des cours a faire chez sois, sa pourra te permettre d'en faire sans sortir de ton salon et de voir ce que c'est! lol moi mon sport de ce week end.... reflechir,! lol c'est deja assez spoitf... mais je vais surmeemnt faire une ballade avaec mon bébé d'amour.. sa nous fera du bien! bon week end a toutes et amusez vous bien avec vos steppers , velos et powerplate! moi je orefere les ustensils de cuisine que les haltères! hihi |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/03/2012 à 11:36 un petit coucou à toutes ....
bonne journée sous le soleil !! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/03/2012 à 11:48 Coucou Sumo et bébé !
Laetit : tu disais ça du choux et tu as aimé, fais moi plaisir, essaye cette recette. Je sais pas pourquoi mais je sent que tu vas changer d'avis sur les aubergines (rire).
La zumba, je connais pas non plus. Il parait que c'est très physique. Genre quand Shakira dance ça y ressemble.
Elrik : prenez soin de vous, en effet il vaut mieux rester en convalescence le temps de vous rétablir. Mais déjà tout ces travaux de jardin, c'est déjà bien je trouve. Je veux bien la photo de votre village
Speliah : avec plaisir . Je me sent bien à la campagne, j'ai toujours eu l'habitude depuis petite. Un temps, j'ai vécue en appartement à Lyon... dès que je pouvais j'allais voir mes parents et mes beaux parents !
Pour midi : je reste sur les grillades (viande et légumes) et ce soir c'est donbori.... les aubergines sont déjà dans le four. Cet aprème je me fais le fraisier matcha/pistache pour demain.
Laetit : tu as raison, c'est spécial le matcha. Arômatisé ça passe. Nature bof !
bisous à plus tard
Lynce : je rentre des cours et en ce moment, je sais pas jusque quand il y a un gros filet d'oignons de 5 kg pour 0.99 euros... Ca te dis quelque chose ? ya du confit dans l'air (lol) |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/03/2012 à 12:06 Je sais plus si je vous ai dit, que j'ai choisi le Sony alpha 65 comme appareil, normalement je le commande ce WE et je devrais l'avoir cette semaine.
Elrik, si vous investissez pour vos randos et surtout faire de belles photos de vos enfants et petits enfants et le jardin aussi. Je vous conseille de prendre un reflex. Après question marque, modèle ya plusieurs prix et choix.
Bonne après midi
Ici une démo du mode vidéo de l'alpha 65, j'ai pensé à Elrik et Lynce pour les animaux qu'il y a dedans (chat et lapin). Il fait photo et vidéo HD :
http://www.youtube.com/watch?v=HJiJpnGfW7A
et la la pub ) http://www.youtube.com/watch?v=HJiJpnGfW7A |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/03/2012 à 12:13 La vidéo des animaux est là : http://www.youtube.com/watch?v=FvJ3GS12_QY Désolée |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/03/2012 à 12:22 spicy super pour l'appareil je suppose que tu as hâte d’être a la semaine prochaine hihi |
laetit83 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/03/2012 à 12:45 je confrme c'est un appareil de pro pour une pro (normale quoi!lol) promis spicy je me pencherais sur ta recette, mais sans surimi car sa je deteste..normale c'est du poisson..lol.. sinon je viens de m'offrir un appareil de fitnes (d'occasion sur le boncoin) pour travailler les cuisses.. c'est un marcheur suspendu! trop contente je vais le chercher demain! je pourrais travailler mes cuisso et accelerer ma perte! voila a cause de vous chuis motivé a bloc! lol pour la matcha...je pense que j'ai du trop en mettre, sa a un gout d'herbe ...lol..heureusement y'avais les framboises, le choco et l'amende amere pour compenser..sinon je confirme c'est pas tip top..j'en mettrais moins la prochaine fois.. le cake au tofu de lynce, j'ai zapper lol! je le ferais demain ! halala comme sa fais du bien le soleil! gros bisous |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/03/2012 à 13:42 hello les spicy girsl !! ah ici aussi , on a laissé tomber la veste et on peur mm tenter la chemise ... il fait méga chaud !!! c'ets quoi un marcheur suspendu ? jamais entendu .. tiens vous parlez du power plate .; je sais pas ce que sais nn plus mais ds ce fameux club de sport privé .. ils en font (forfait séance etc ) ... bon vu le px ca ne m'interesse pas . La zumba tt le monde en parle .... ca me tente bien, ils ft ouvrir un cours entre midi et 2, si l ecréneau horaire me convient je vais p'etre tenter .. alors c vrai a noel , je voulais acheter "zumba" sur la wii et puis j'ai abandonné l'idée (d'ailleurs je ne me rappelais mm plus que ca existait) car comme ttechose à la maison on abandonne vite ... enfin, j'abandonne vite .. au pire je px danser sur la Wii danse c'ets dejà sportif qd tu enchaines les choré ...
bon allez la journée est déjà bien amorcée et j'ai encore bcp de chose à faire !
Spicy as tu pris des cours de photo ? o u tu t formé par toi mm ? j'ai hate que tu reprennes en photos tes mets ... Bon we te bonne cuisine .. mo i ca va être du simple, pas trop à la maison ... bizz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/03/2012 à 18:37 Hello !!
Quel plaisir cette journée ensoleillée elle c'est bien passé j'espère. Moi parfaite et y'en a encore une demain !!
Caro, non je n'ai pas pris de cours de photo. Je fais au feeling je sais même pas si ça existe des cours comme ça. Moi aussi j'ai hate de refaire des photos, ça me manque
Question cuisine, j'ai fais mon fraisier matcha/pistache, il est au frigo
Bonne soirée à toutes |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/03/2012 à 20:01 Coucou,
Cet aprem' en allant à Lamure, je suis passé devant un petit village que tu connais bien spicy... tout ensoleillé comme sur la photo ! Nous avons visité un lycée pour le p'tit dernier.
Moi pas de cuisine aujourd'hui, hier le repas du mariage Tunisien m'a calé Les pâtisseries étaient aussi bonnes que belles .. et sucrées !
Bonne soirée |
laetit83 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/03/2012 à 20:02 COUCOU! alors tout le monde a profité du soleil? les week end passent si vite, et en plus on ou arnaque d'une heure...lol... ce soir j'ai fais une verrine de tofu soyeux/matcha/pistache et guar et c'etait pas mal.. je pense que le matcha c'est une question de dosage.. certes la couleur est tres claire, mais au moins niveau gout c'est plus apreciable.. caro: le marcheur suspendu, sa s'apelle egalement l'entraineur aerien.. tape sur google tu verras la bestiole.. d'apres les temoignages, c'est parfait pour les non sportives qui se fatiguent au bout de 3 min ! lol donc parfait pour moi, tu travail en apesanteur , tu reproduis les memes gestes qu'un skieur, donc les jambes travaillent tout en douceur..on verra bien, mais je compte bien m'en servir pour perdre ces grosses cuisses!lol et sinon.. ya pas bcp de photos de dessert aujourd'hui... que se passe t-il ? tout le monde est en greve de gourmandise ou quoi?lol! bonne soiree et bon "the voice" lol |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/03/2012 à 20:04 Salut tout le monde ! Ce fut calme aujourd'hui mais tout le monde dehors car temps magnifique avec un soleil magnifique et des températures magnifiques (rires)
Ouha quelle vu spicy moi ça me fait rêver ! J'ai aussi fait le plein d'oignon, et j'ai aussi pris un choux chinois, j'ai sauté le pas ... ils sont énormes ! 2 kg le plus petit ... je vais partager avec maman ... Super ton appareil et super la vidéo avec le lapinou trop mimi
elrik : merci ça me rassure pour le cake... j'espère que cette épaule va vite se remettre car être priver de sa passion c'est dure ... le jardin et la cuisine sont là heureusement. Bon courage
speliah : les compliments qui font du bien ... et le petit ça va comment ?
@+ |
valou37 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/03/2012 à 20:28 bonsoir
j'espère que vous avez toutes passées une bonne journée ensoleillée ça fait du bien .
ce matin je suis allée courir c'était hyper agréable avec ce temps, ensuite j'ai fait le tiramisu de Nathalie on vient de l'engloutir avec mon mari !!! et puis ce midi barbecue, et cette aprem ponçage des fênetres ( beaucoup moins sympa !!!)
sinon Caro la zumba c'est très sympa ça bouge beaucoup !!!! j'en ai fait mais ils ont changé l'horaire je ne peux plus y aller, donc je me contente du step et du lia que j'adore aussi
Speedy ton village est magnifique !!! et les poids en faisant le ménage pas mal je vais peut être essayer !!!
allez bonne soirée à toutes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/03/2012 à 21:24 ou la on parle tiramisu c t comment coucou les filles tres bonne journée ca donne bon moral ce temps |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/03/2012 à 08:45 Hello !
Encore une belle journée et que oui, ça donne bon moral
N'oubliez pas de changer d'heure !!
C'est demain au taf que je vais avoir du mal je pense, et les enfants aussi !!
à tout à l'heure !
bisous |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.