Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2012 à 13:58 spelia il me plaie le flan pliz recette merci |
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2012 à 13:59 je les vue la recette tu la fait en divisé en 2 ou tu fait tout la recette |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2012 à 14:05 Moi c'était 2 oeufs durs et un peu de poulet. En dessert un flan fait avec bioflan chocolat orange ! pas bon du tout
Je regrette vraiment d'avoir acheté les bioflans. Rien à voir avec les vrais flans qu'on fait soit même avec l'agar agar. Je trouve pas le goût génial. J'ai gouté choco/orange et amande... pas à mon goût !
Vraiment ça ne vaut pas le prix qu'il les vendent !
C'était la minute raleuse de spicy !! |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2012 à 14:06 speliah : je n'ai pas encore fait le flan de lynce ! je vais avoir mon tofu soyeux vendredi, donc .... il a l'air bien aéré, il donne envie je suis comme vous je n'aime pas quand le cake reste mouillé - peut-être pas assez cuit ? je bois mon café (sans petit gâteau, rien de préparé !) avant petite réunion mairie |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2012 à 14:07 Speliah : c'est un cake mais on dirait un flan
Je vais faire le cake de Lynce ce WE et je pourrais vous mettre une photo hihihi !! il est arrivé !
Tests ce soir quand mon mari m'aura rapporter un carte SD... (lol)
à tout à l'heure |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2012 à 14:09 nathalie oui oui j'ai réduit les portions pour ne pas avoir trop de lait en poudre vu que je le mange en entier (rires)
spicy perso le bioflan chocolat orange je le prends uniquement pour la recette de lili, je ne sais plus si je vous l'avez déja montré ici mais vraiment a part spécialement dans cette recette je l'utilise pas non plus! |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2012 à 14:09 spicy : j'aime le bio flan choco/orange dans un cake le matin, par contre cher oui ! |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2012 à 14:10 spicy super tu as reçu ton cadeau chouette!!! non non c'est bien le flan que j'ai fait cette recette la
http://www.proteinaute.com/recette_flan_au_tofu_soyeux-7488.html |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2012 à 14:12 Ah ok ! je comprends mieux je me disais aussi !! |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2012 à 14:13 elrik le mien de café est fini, je repars a mes occupations bonne après midi et profitez bien a plus tard les filles biz |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/03/2012 à 14:35 Coucou les girls .... me revoilà pour la pesée hebdomadaire .... tantatnnnnnnn -1kg !!!! TROP CONTENTE surtout que je suis en ZR donc encore mieux !
J'ai fait pas mal de bouge cette semaine et beaucoup de tisane Rooibos, ça a l'air d'avoir payé Speciale dedicace a Spicy qui n'aime pas le thé vert le roobois c'est même pouvoir antioxydant et sans theine. Y a plusieurs gout c'est tres bon.
J'ai lu quasi chaque soir vos aventures mais je ne vous suit pas toujours niveau cadence j'ai beaucoup de post à lire pour pouvoir refaire partie des conversations.... j'espère que vous vous souvenez quand même de t'tite Babbs !
Sinon ma trouvaille de la semaine : le fameux Saint Pierrelin de notre Doc, tréstrés réussi, moi qui suis fan de fromage ça me change la vie ! On dirait vraiment des Saint Marcellin et 1% de MG et à volonté. Je me régale. Niveau prix même prix que les vrais 3.50 les 2.
Je voulais cuisiner mais becasse que je suis j'ai oublié de racheter des oeufs et je suis en panne. J'y remédierai aprés la sieste de ma crapouille
Belle journée profitez bien du soleil, ça fait trop trop du bien |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2012 à 14:55 babbs : super bravo !!!! - 1 kg j'ai des oeufs de poules !!! mes poules sont en mode ponte !!! je retourne dehors |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/03/2012 à 15:08 Ça y est j'ai fini de lire....j'ai rayé un paquet de pages !
Pour moi ginette a été indulgente ! vu mes deux derniers weekend pas dudu du tout Pas bougé, alors c'est 0. Bravo à celles qui ont perdu !
Leatit quelle machine tu as là !
Spicy tu vas bientôt pouvoir nous faire baver avec tes photo !
Aujourd'hui toujours super soleil, avec l'hom' on va allé faire un tour à Botanic acheter des graines;
Je passerai surement en fin d'aprem'. Je ne peux pas discuter avec vous le soir, car on "se couche tôt"....avec son cou, il est mieux allongé dans le lit pour regarder la tv.Je m'y suis habituée...
A toute ! |
laetit83 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/03/2012 à 15:35 WAOUHH! babbs! c'est vraiment super sa! 1 kg de perdu!! je t'envie..donne nous ton secret a caro et moi... lol sylreve, pas bouger c'est genial aussi! d'autant plus que tu avais tres peur avec les patisseries marocaines.. comme quoi.. je pense que de se priver ne sert a rien.. je me prive je prends, tu ne t'es pas privé tu n'as pas bougé donc ce soir, gala pour moi! avec un bon risotto au morbier et a la noisette, et une part de gateau au chocolat pas dudu! et vlan! au moins si la balance bouge je comprendrais pourquoi la! lol spicy, tu vas t'en sortir avec ton tableau.. si tu veux je peux m'en occuper..je ne fais rien moi... toi tu es une vip tres occupé... lol Pour mon 16h ce sera une chantilly au thé matcha et a l'amande amere... et miam! prends sa ginette! lol.. |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/03/2012 à 15:42 Coucou Laetit Franchement l'injustice de ginette je connais .... y a des fois je me prive grave et paf la mega baffe !!! Mais le coup des tisanes roiboos franchement ça vaut peut être le coup d'essayer Je mange aussi un carré transit par jour, je ne sais pas si cela y fait et j'ai adopté le nouveau sel equilibre (saliere verte au lieu de bleue) qui est 50% moins riche en sodium donc moins de rétention d'eau et moi qui y suis souvent sujette j'ai vu une vrai différence dans la proportion d'eau sur la balance courage courage petite Laetit il ne faut pas perdre le cap et baisser les bras sinon c'est mort , moi je suis en surpoids depuis mon adolescence à cause de traitement medicaux... bref quelques années plus tard, des dizaines de regimes plus tard et 2 grossesse + de 40kg en trop ! la j'en ai perdu 30 ( 31 du coup ce matin ) mais il me reste encore un bon chemin entre 10-kg a perdre d'ici l'été ...au moins 5-8 serait deja un bon pas. La zumba me fait beaucoup de bienau moral et au hanches qui ont diminuées alors que mon poids n'avait pas bougé depuis l'année derniere A tout à l'heure ! |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/03/2012 à 15:46 @Elrik : les oeufs de poules maison y a rien de meilleur, je vous envie vraiment mais je ne suis pas prete a passer le cap de mettre des poulettes dans mon tout petit jardin ! J'ai déjà 2 poulettes de 7 et 2 ans qui y gambadent je ne me sens pas l'âme d'en gérer plus !! Mais j'avoue que cela n'a rien a voir, quand j'arrive à retourner chez ma grand mere elle va expres m'en chercher chez une cousine qui comme vous les élévent devant chez elle ! Quel régal, mes filles rafollent des oeufs coques comme ça ! un jaune qui se tient rien à voir avec ceux que l'on achéte ! š Prenez bien soin de vous poulettes !!!
Je retourne moi aussi au soleil ! |
valou37 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/03/2012 à 16:01 coucou à toutes
alors moi moins 100gr !!!pourtant 5 j en croisière
j'avais lu une fois que le corps mémorisé le poid où l'on était resté le plus longtemps et bien là moi j'y suis. Et j'ai du mal à maintenir à 3kg de moins pourtant c'était mon poids d'ado jusqu'à mes grossesses. Enfin des fois on ne perd pas mais on s'affine quand même, il faut prendre ses mesures
Laeti je vois que tu es motivée avec ton engin de torture !!! par contre essaye de faire les 20 min à la suite car le bénéfice pour le corps et plus important lorsque l'on fait un exercice au moins 20 min
bon je vais allez m'attaquer au volet, ce matin c'était courses et ménage, début d'aprem devoirs et ce soir c'est step . On peut pas dire que je ne me remue pas le popotin !!! Si germaine me refait le coup des 100gr la semaine prochaine, elle retournera au garage !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
laetit83 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/03/2012 à 16:55 VALOU: 100GR de moins c'est toujours sa de bien, c'est super! tu fais de la zumba...? et bien chapeau, sa bouge beaucoup!! tu veux bien nous donner des cours..? entre deux pesés lol! enfin si tu as le temps, car tu as un vrai planning de president! |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2012 à 17:18 babbs : pour les poules, monsieur et moi avons parlementer !!! j'ai dû m'incliner et donner une partie de la pelouse pour en faire une belle basse-cour !!! enfin quelques m2, mais j'y gagne, j'ai moins à tondre - mon mari ne voulait pas donner de son jardin (trop précieux à ses yeux !!!) bref ces demoiselles ont de quoi s'ébattre, sans venir abîmer mes arbustes et fleurs - elles ont un beau poulailler que leur maitre adoré leur a fait !!! nous leur parlons (rires) les oeufs sont super jaunes et bons et les petits-enfants demandent toujours des oeufs coques ! et les desserts dudu, je trouve sont meilleurs !!!! (rires)
valou : - 100 grs, c'est déjà bien - la semaine prochaine se sera mieux et pour tout le monde ! je vois que les volets ne sont pas finis, et bien pour moi les bancs et table ok, charrue ok, mais il me reste la 2ème couche des 2 portails vive les maisons particulières et grand jardin, au moins nous bougeons !!!! |
valou37 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/03/2012 à 17:22 je fais une petite pause car 1h de ponça et le volet est pas fini j'en ai déjà marre !!!
non je ne fais plus de zumba les horaires ne rentrent pas dans mon planning de président !!! je fais du step et du lia, et j'essaye d'aller courir 2 ou 3 fois par semaine , mais cette hiver j'ai un peu lâché la course.Pourtant franchement je trouve que pour moi c'est ce qu'il y a de plus efficace pour affiner le corps, en plus c'est gratuit !!!
c'est vrai que quand je suis chez moi c'est un peu la course à tout, mais ceci est dû au fait que je travaille à 75 km de chez moi du coup je perds 1h le matin et 1h le soir sur les trajets !!! et à la fin de la semaine c'est beaucoup de temps en moins chez moi !!!
par contre je pense que je vais investir dans des poids pour me les mettre aux chevilles comme spicy, car vu que je suis rarement assise cela devrait être payant !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
valou37 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/03/2012 à 17:24 Elrik je vois que tu chômes pas !!!
oui les maisons particulières c'est bien on a toujours un truc à faire !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2012 à 17:37 Coucou !
Il fait super chaud, j'ai envie de ressortir les jupettes et les robes
A ce train là avec ce soleil on va être toutes bronzées.
Babbs bravo pour le 1 kg et bravo aussi à Valou pour les 100 g !
Laetit : oui pour le tableau, je veux bien. Merci ! Super tes verrines de chantilly. Moi pour 4 h c'est rien, je suis barbouillée depuis ce matin. J'ai plus soif que faim.
Babbs : je ne connais pas ce thé, tu le trouves où ? en mag bio ?
Bon je retourne dehors, j'ai pas terminé de nettoyer mon jardin. Ya de quoi faire !
bisous |
laetit83 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/03/2012 à 18:02 spicy oki je m'occupe du tableau! pour le thé roobois , moi j'en achete a auchan raon produit bio a moins d'un euro, je prends le roobois vanille il est delicieux! il me coute 0,99 cents le paquet de 20 sachets. mais je savais pas qu'il avait les meme proprieté que le thé vert, vu que le roobois c'est du thé rouge a la base.. enfin.. en tous cas c'est delicieux, j'en buvais bcp avant.. la je suis sous la tisane du DR ERNST , mais bon je vois pas de difference.. lol |
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2012 à 18:06 je connait pas le lait soja mais j en et acheté qui connait une bonne recette bon je file mes filles mange le journal a mon dieux le 4 pattes voila elle vont partout et s en donne a cœur joie |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2012 à 18:26 valou : pourquoi ne pas passer sur vos volets un décapent ? C'est ce que j'ai fais sur mes bancs et franchement ça vaut le coup bon peut-être un peu cher suivant la quantité de ce que l'on a à faire ... j'aime bien m'occuper et mon mari pas encore en retraite ! et je préfère ça à la vie de dingue que j'avais avant : 1h15 le matin et 1h 15 le soir pour aller bosser à la grande ville parmi les "fous" ! j'apprécie mon village, mon jardin, bref la tranquillité
spicy : en parlant campagne, je me rends compte que je n'ai pas répondu pour les cosmos ! fleurs faciles à faire pousser et tellement belles qui agrémentent si bien les massifs ! il y a des cosmos de 4o cm, 70 et 120 cm, ceux là je les trouve trop haut, ils tombent à planter mi-avril en godets et replanter ensuite lorsque plants vigoureux ou en pleine terre à la volée et ensuite éclaircir voilà comme je fais |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.