Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 13:46

ah oui j'oubliais, dimanche je vais manger chez mes parents..ma mere et mes frangins adore les gateaux chocolats, du coup a chaques fois que j'y vais je leurs en fais un...seulement du coup moi je craques dessus a chaques fois! meme si j'apporte mon gateau dudu.. alors j'avais envie de faire le blackdamnation.. qui a deja tester? peut etre on y mettre des fruits rouge a l'interieur? j'aimerais en savoir un peu plus au niveau de la texture.. car si sa fais regime personne ne voudra y gouter et je voudrais bien tous les berner! lol..(suis une sadique avec ma famille quand meme, mais c'est a cause de ginette, c'est elle la coupable!!) et peut on le preparer la veille? ou se mange t'il tiede? merci des eventuelles reponses..!

lynce0

Ce message a été supprimé par son auteur.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/03/2012 à 13:53

elrik : les granulés pondeuse sont pas nécessaire si on donne les aliments qu'ils faut naturellement ... et je peux dire qu'elle ont largement ce qu'il faut ! c'est des profiteuses et c'est tout (rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 13:55

hello laet ,

fouille ds les recettes PP que je t'avais filé .. page heu .. tu te rappelles ? lol

moi suis en PL dc je px pas te filer mon menu du jour .... si tes muffins mexicains .. parfait pr un petit encas .. j'tassure les miens , z'étaient tt minus ... la prochaine fois direct 2 steacks, non mais .. on rigole pas avec les prot ici lol !!

moi ce soir .. poivrons farcis , bon ca ne vous aide pas ... le plus dur va de devoir patienter ....

bon demain, je vais visiter une maison .. bon en fait c une maison appart avec terasse de 35 m2 mais sans jardin ... ouais c pas top pour une maison mais bien située et pas tres chere (pr l agrandeur, situation + état) .. le px d'un appart ... enfin j'hésite à aller la visiter mais je pense qd mm y aller .. rhoooooo le complexité des femmes, je vs dis pas ... j'pourrai tjs planter des framboisiers sur la terrasse mais pas de rhubarbe à ce que j'ai compris lol

sinon tu travailles tjs pas ? tu recherches ds quoi ?

bon am

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 13:57

tu ne veux pas le tester avant le black damon, tu te fais une portion individuelle ...

alors comme ca ta famille est anti dudu .. ca me fait penser à mon cop qui lui rien que la mention, c'est light le fait fuir avant mm de savoir ce que c'est ou de gouter lol !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 13:58

sinon, y a pas un gateau que ty'aimes pas , ca existe ca les gateaux qu'on aime pas ??? chez mo ipas trop ... mm si je suis pas gateau creme du tt style foret noire ..dc je px tres bien m'en passer

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 14:01

caro, merci quand meme.. vais fouiner dans les pages...lol..si je me perds pas biensur! au pire je prend mon gps! lol

je boss mais que 6 heures par semaines,je mets en rayon des bijoux fantaisies a auchan, j'adore, mais je cherche un complement..tjr dans la vente.. je finirais bien par trouver!...!

sinon j'ouvre un resto dudu et j'embauche spicy, sumo, supertata et ktia comme cuisto et le reste vs ferez les serveuses! lol..

en tous cas il faut que tu ailles la visiter cette maison, tu pourrais etre agreablement surprise! un coup de coeur! meme sans jardins tu peux faire pousser des arbres fruitiers, comme citron, fraise, framboise au autre.. et te faire un mini coin potager avec tomate cerise, plante aromatique..... donc oui un jardin c'est bien mais c'est pas indispensable ... et puis sa demande bcp d'entretien ...

allez zou! va voir cette maison demain et prend des photos, je serais ravie de te donner mon humble et precieux avis! mdr

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 14:02

heuu le mots GATEAU et AIME PAS pas possible! j'aime tous ce qui est sucré! sauf le poisson lol

et nan pas possible de tester avant... vais tout bouffer sinon!lol

caroliner57

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 14:09

oui oui suis la!

caroliner57

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 14:12

c'est bon! mais le lien aboutit sur AUCUNNE annonce trouvé...c'est normal? lol

caroliner57

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 14:14

Bjr les filles .

Laeti , pr ton gateau chocolat de dimanche , y a celui-ci :http://www.proteinaute.com/recette_noisettine_au_chocolate_custard-5229.html , je te conseillerai aussi celui -ci ,ms pas choco :http://www.proteinaute.com/recette_orgasmic_vrai_superbavarois-4657.html ( en tt cas ,fait pas du tt régime ).

Pr le le black damnation de Spicy , comme te le dis Caro ,fait 1 essai avant , car même Spicy , dit que c'est tt ou rien !!! ça serait dommage que tu le foires pr dimanche !!! ( seule ta balance aurait le sourire !! ).

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 14:15

j'adore!! le coin terasse est plutot grand en plus! sa a l'air d'etre tranquille! la cuisine aussi me plait bien, ya de lespace! si tu n'en veux pas! moi je prends!!! et toc!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 14:18

caro : allez visiter votre maison, comme cela pas de regret ! c'est comme les maillots, il faut voir (rires) et puis un jardin, pas obligatoire, si vous avez pas assez de temps, lui demande de l'entretien et des attentions !!!

lynce : vos poules ne seraient-elles pas un peu trop "rondes" ? n'auraient-elles pas un trop bon restau ? C'est ce que dit mon mari quand ses poules ne pondent pas (rires)

laetitia : ce gâteau doit être au chocolat impérativement ?

sinon lorsque je reçois je fais le valentine de spicy, le cheese cake myrthilles citron de sumo (à la place je mets des framboises), vous avez aussi le fraisier de spicy et ces 3 se préparent la veille donc tranquille, de plus les invités apprécient et ne voient pas que c'est du dudu

mais si c'est un chocolat, peut-être quelqu'un d'autre vous aidera ...

je suis PP aussi ! j'ai fais un peu différemment - j'ai commencé hier soir (une nouveauté !!!) ce midi, c'était cabillaud et fromage blanc

ce soir je ne sais pas - sauf le dessert, je me suis fait un gâteau au yaourt noisette/banane, facile, vite fait (moi noix de coco)

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt_noisette_banane-5764.html

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 14:20

lilierose, merci bcp pour ton aide§ LE PREMIER je l'ai deja fait, j'avais bcp aimé, mais c'est pas le style de gateau de ma famille... je me tate... tu as raison ce serait ete de le rater .....

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 14:20

Merci Laet !!!

Oui ce qui me plait c'ets que c'est gd , la terasse 35 m2 et tranquille oui car ds un village sans vis a vis etc ... et franchement niveau px ca vaut le coup mais un bout de jardin me plairait qd mm !!

bref je vais aller la voir demain car faut voir aussi le tour de la maison , le quartier etc car je ne connais pas du tt ce village .. je recherche une maison pres de mon lieu de travail au vert à cause des enfants !

j'ai eu la nana au tel (elle vient de déménager ds le Var tien s!!) elle m'a détaillée la maison, les travaux effectués etc .. vraiment ca a l'air top .. sauf le bout de vert pr la balancoire ...

bon apres j'ai un budget à respecter dc faut faire des concessions

l'autre lien, c'était pcq elle est aussi en agence , y avait d'autres photos

si tu as encore la page en mémoire , tu tapes la ville ds vente immo

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 14:21

l'orgasmic, conseillé par lilirose, c'est celui que j'avais mis en photo, avec fraises fraiches en plus à l'intérieur, très bon et pas dudu !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 14:21

merci laetit de t compliment et toutes les autre ca touche

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 14:22

elirk, merci a toi aussi!! bin le chocolat c'est primordiale pour eux.. cest bete le cheesecake de sumo me plai bien... JE POURRAIS peut etre y rajouter 3 bioflans chocolat non?

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 14:25

caro: salle de bain balneo????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! achete de suite! lol

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 14:28

laetitia : pourquoi pas ? framboises et choco ? mieux que myrtilles et choco ?

franchement il est délicieux - pour les gâteaux au fond, je ne prends pas des dukan, je prends des cereales bio style speculos à l'epautre et cannelle, ou forme et agir 4 céréales avec pépites de chocolat (tiens chocolat !!!) pour une part, ça fait très peu

bonne recherche de gâteau

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 14:28

Laeti , et ta recette de tartelettes au choc , elle ferait pas l'affaire ??? jamais testée , ms le visuel a l'air gourmand !!!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 14:34

1 autre idée , the super tiramisu de Sumo , c'est mon préféré , super gourmand et copieux !!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.