Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 23:25

Ok les filles

vos moules st donc plus grand.... je tenterai de le faire en deux fois la prochaine fois, je n'ai pas de moule plus gd en silicone et ds ls muffins visiblement c trop sec dixit green tea ...

mais niveau gout j'avais bien chargé en canelle dc il etait bien foncé ...;

Merci en tt cas pr vos précisions ,et vos photos !

laet j'esp que ca va mieux !!!

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 03:07

bonsoir les dudu,je voudrai redeamrrer mon regime et dc je reviens vers ce site extra mais en plus avec spicy comme masterchef ca va bcp m aider merci spicy

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 07:06

Bonjour et bonne semaine les filles !

Bienvenu Prettywoman et merci pour le compliment. N'hésite pas, tu es ici chez toi. On se soutien dans la bonne humeur.

Nous avons un challenge pour cet été (perdre of course), si tu veux participer, ça motive 

Bisous à toutes

Laetit : alors ? tu vas mieux ?

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 08:48

coucou à toutes, rentrée un peu tard hier soir, je vous lirai mieux plus tard ....

spicy : concernant la confiture d'oranges, j'arrive un peu tard puisque faite, et belle comme tout !!! sur le post de sumo, p 35 date 5/02

laetitia : j'espère que rien de grave ? cela va t-il mieux ?

Je reviens ...

biz à toutes

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 09:33

Speliah

merci beaucoup pour cette recette de cheese cake de "Mr l'Homme" !!

tu pourras le féliciter de ma part !!

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2012 à 10:29

Bonjour tout le monde !

Et voilà une nouvelle semaine qui commence

Laetitia, j'espère que c'est pas grave et que tu vas vite t'en remettre !

Speliah tu m'as trop fait rire avec la giclée ! lol

Hier encore un bon gouté et ma tarte à fait succès on m'a même demandé la recette maintenant j'ai plus qu'à la dukaniser à 100%.

Bonne semaine

@+

Bises

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 10:45

bon, me revoilà, j'ai lu ...

speliah : ai relevé la recette de Mr speliah, le cheese !!! bravo à lui - je le ferais, semble très bon

lynce : je prépare pour demain midi le hachis parmentier butternutt (un régal ce truc là !!) -

on attend donc votre tarte

spicy : tellement de recettes, que même pas vu le pain d'épices MO - il est vrai que ce qui est au micro ondes j'hésite - du coup, je n'ai rien pour demain matin au petit dej, je me lance .... je mettrais un peu de chicorée pour lui donner une belle couleur, enfin j'espère

laetitita : pas de nouvelles ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 11:19

Hello les filles

Ct va notre Laetit ?? Qu'a dit le doct ???

Elrik vous me tiendrai qua courant pour le pain d'épices au MO .. je veux tt savoir moules dimension etc ... durée puissance .. vais bien finir par y arriver, non mais !!!

Spéliah .. la recette de cheese ..tres belle, c'était une impro de ton Homme ??

Sinon, moi hier soir j'ai décoré le gateau paillon de ma fille ... bon, qu'est ce que j'ai galéré pr faire fondre mon choco et faire un nappage choco .. quand ca veut pas ca veut vraiment pas ... grrrrrrrrr .. voulais pas fondre .. si vous avez uen technique et aussi pr qu'il reste bien liquide pr faire une déco .. c'ets pas dudu mais ca me servira pr les anniv des enfants !!

Bon, je le trouve pas méga beau .. disons correct .. bref, l e principal c'est que ca plaise aux enfants et eux st tjs contents dc ca va ....

je file faut qu e j'aille les chercher et cette am je bosse

@++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 12:17

Forum Dukan : j allais oublie de vous mettre l un des fraisiers de l anniv de mon petit fils il ressemblait etrangement a celui de spicy mais en le mangeant on sent

j'allais oublié de vous mettre l'un des fraisiers de l'anniv de mon petit-fils, il ressemblait étrangement à celui de spicy !! mais en le mangeant on sent que pas dudu du tout ! mais extrèmement bon et dangereux pour les grs !!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 12:26

Forum Dukan : le pain d epices est fini et encore chaud bon pour moi rien a voir avec une cuisson au four d ailleurs je me demande est ce que l une d entre vous a t

le pain d'épices est fini, et encore chaud - bon pour moi, rien à voir avec une cuisson au four, d'ailleurs, je me demande est-ce que l'une d'entre-vous a tenté au four ?

j'ai multiplié les doses par 2 et ai mis 8 ' - ensuite 2' et ainsi de suite en arrivant à 18

à la sortie du MO le pain épices était humide, ensuite il devient de plus en plus sec, donc à voir demain matin

mon moule flexipan faisait 24 x 6,5 x 6,5

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 13:56

bonjour et bon début de semaine!!

sumo sans souci je transmettrais 

laeti comme nous toute j'attends tes news biz

caro j'ai fait des flans agar agar pour tester mes nouveaux arômes donc a la poire et a la pistache (je fais toujours ça en première utilisation je trouve que comme ça on voit vraiment le gout) verdict la poire c'est trop trop bon et la pistache a la première cuillère ca m'a paru un peu chimique mais ensuite le gout de pistache arrive bien, hâte de tester en préparation crème ou autre  ceci dis sans comparaison avec mon zodio lool la y a pas besoin de mettre le quart du flacon !

pour le cheese c'est le même que celui qu'il avait fait pour l'anniv du petit sauf que la pas de framboise (il en faisait déjà avant dudu oui je suppose qu'il a adapté )

elrik humm tout ça donne bien envie !!

moi je rentre a l'instant de courses d'hab y a personne entre midi et 2 et la le grand frais noir de monde !!! je sais pas pourquoi? en plus je suis déçue je voulais du chou chinois et y en avait pas!

par contre j'ai trouvé des plantes aromatique a planter alors SOS a mes jardinières préférées je plante ça ou quand comment???

j'ai un pot de thym et un pot de persil

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 15:57

Eh bien, il est bien beau ce cake fait au MO ...

Tu px bien sur le faire cuire de facon traditionnelle Elrik, mm temps et thermostat que la plupart des cake aux sons....

Bon, on va dire faute au moule trop petit !!! mais niveau gout il est top !!!

merci pr tes retour spéliah ... poire m'attire également ...

Spéliah tu rempotes tt dans d'autres pots ou jardin au choix .. lol ... j'y connais rien mais ca serait ce que j'aurai fait lol

en passant par "botanic" . T'as trouvé un endroit pr les vacances .......... pFFFFFFFFFF je sais tjs pas moia !!!

et notre laet elle est à l'hosto ??? rien de trop grav ej'esp .. juste des examens !!

allez je file en réunion ..

nat, elle nous a pas concoté des desserts auj ??

@++++

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 17:14

speliah : le persil demande de l'eau, et le thym beaucoup moins ! donc 2 pots différents - le persil pas plein sud, le thym vous pouvez

allez mademoiselle jardinière, c'est parti ! si vous avez un petit bout de jardin, c'est mieux !!!!!

pas d'arôme poire, quand je dis qu'il manque toujours un petit quelque chose (gr gr) - la pistache suis d'accord avc vous !

caroline : mon pain d'épices n'est plus humide du tout !!!!!! donc dégustation demain matin - la prochaine fois, je le ferais au four, j'adore le résultat avec mon four chéri

caroline : de quelles vacances vous parlez ? Vous cherchez un endroit ? Et bien la bretagne !!!!

bizarre pas de news de laetitita ? certainement des exam - bisous laetitia

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 17:18

les filles j'ai une question pour vous 

la rhubarbe étant autorisé en croisière, en conso si on en mange c'est notre portion de fruit du jour? ou alors on peut en prendre comme en pl et on rajoute son fruit ?

caro non toujours pas non plus (rires) pour les pots voui je voulais les replanter mais les seuls trucs que j'ai replanté sont mort la menthe morte, le basilic a pas survécu et l'aneth a trépassée ... donc a mon avis me faut des instructions lool

ah si la seule survivante c'est la ciboulette une coriace surement (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 17:21

elrik message croisé je vais faire des photos vite fait et je vais vous montrer je pense c'est le mieux comme ça vous me direz si vous trouvez l'endroit convenable ...

j'aurais voulu mettre pres de la ciboulette pour avoir une sorte de carré aromatique vous voyez? mais c'est le long d'un mur pres une photo sera plus parlante je dois partir chercher mon grand mais je fais ca au retour )

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 17:26

Elrik je pense des vacances de Paques .... mais je ne souhaite pas aller loin cra je ne px partir que du mercr au dim pour des raison s professionnelles.

Spéliah .... rhaaaaaaaaaa ben faut les arroser aussi les plantes !!! MDRRRRRRRR Le cuisinier n'est pas nn plus jardinier ???? je parle de l'Homme bien sur.

Moi je n'ai qu'une gde terasse et j'ai tjs pas fait le pas d'acheter les plantes , j'ai déjà les balconnières ... et mes enfants seraient ravis de jardiner !!! par contre, mes pov plantes faudra que je les surveille car elles ne risqueraient pas de mourir de soif avec mes 3 moustics.

suis en PP , vs mangez quoi ce soir ??? des idées ??? (j'ai pas de saumon, je vs préviens lol)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 17:26

des idées de dessert ???je suis preneuse ..

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2012 à 18:00

bonsoir tout le monde

Toujours pas de nouvelle de laetitia ... bisous ...

spéliah pas très bonne jardinière j'essaye désespérément mais ... sans succès à long terme ...

Caro pour moi ce soir c'est une petite omelette de carré de jambon/oignon en dessert pas d'idée désolée

bon appétit

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 18:11

re

personne ne veut répondre a ma question sur la rhubarbe?? (rires)

caro moi ça va pas t'aider car c'est pl donc tomates farcies ce soir et en dessert le reste du cheesecake.

non non il l'est pas mais alors pas du tout jardinier a nous deux on te transforme un jardin en désert (rires)

j’espère que ça va pour laeti ???

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 18:20

Forum Dukan : bon ne faite pas trop attention a la photo hein rires c est pour le cote technique du cour de jardinage sur le net lool donc elrik ou qui veut bien ai

bon ne faite pas trop attention a la photo hein (rires) c'est pour le coté technique du cour de jardinage sur le net lool

donc elrik (ou qui veut bien aider hihi)

voila deja une de la terre (enfin si on peut appeler ça de la terre!

speliah

Ce message a été supprimé par son auteur.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 18:54

Forum Dukan : et une de l angle ou j avais idee de faire un coin aromate donc je sais pas si c est possible ni meme une bonne idee rires et je n exagerais pas en di

et une de l'angle ou j'avais idée de faire un coin aromate ?? donc je sais pas si c'est possible ni même une bonne idée (rires) et je n'exagérais pas en disant que mon jardin c'était Tchernobyl n'est ce pas? lool

ah oui et si qqun sait ce qu'est le petit truc qui pousse a coté de la ciboulette je prends aussi lool je sais pas si je dois l'enlever ou pas??

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 19:00

avant de regarder les photos et la lecture !!! je réponds pour la rhubarbe

pour moi (suis pas la science (rires) c''est un légume, donc on mange son fruit en plus, j'ai toujours fait ainsi - enfin c'était comme ça pour la conso 2 (de mon temps pas si loin mais ça change si souvent !!!), voilà pourquoi quand je ne veux pas faire de dessert je fais un flan avec oeufs de poules (n'est-ce pas lynce ?) et rhubarbe

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 19:02

hello spicy!! hier lorsque j'ai vue ta merveilleuse glace sur fb je me suis dis sa ces pour bibi merciiiiiiiiiiiiiii ma bichette toujours aussi géniale! et vous aussi les copinettes vos recettes sont wouaaaaaaaaaaaaaa! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2012 à 19:08

elrik : vous me cherchez ? (rires)

Spéliah : je pense comme elrik rhubarbe = légumes donc fruit en plus

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.