Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ah ince Nat s il fume ça va etre plus difficile d arrêter ! Ensemble peut etre?
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2012 à 21:41
@nath: t'en as de la chance, le mien jamais des mots d'amour!!!! grrrrrrrr grrrrrrrrrrr grrrrrrrrrr
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Euh mince
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
si c lomega dit tu peu mange midi ou soir si c du pain complet mieux le midi c mon avis perso
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2012 à 21:42
spicy & brigitte: kesako FPT?????
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2012 à 21:42
Brigitte : moi je dis on a fait confiance à dudu et on a perdu notre poid .... donc on lui fait confiance et on consolide !!! on mange se qu'il dit ... 50gr de pain complet par jour !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2012 à 21:43
T'as entendu Brigitte, faut écouter Belly elle plaisante pas !!!!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2012 à 21:43
b ma lna tu la pas dressé iii non rie b chez pas moi il maime me montre tout les jours chaque minute rentre du boulot avec un bouquet fleur jamais un mot ou une parole déplacé
bibi si on fait tout ensemble on et jamais l un sans l autre
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2012 à 21:45
et en plsu il t'offre des fleurs!!! suis jalouse, où tu l'as déniché cet oiseau rare?
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Spicy pour le cake ... le weekend c'est simpa, j'ai plus de temps pour petit dejeuner alors je me blinde et du coup .... je n'ai pas faim pour le reste de la journée ! je mange normalement au repas .... meme si c'est tout les jours comme ça !! je ne déborde pas ...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Effectivement les hypocrites c'est la plaie... je sais assez les démarquer j'ai un 6ème sens pour ça.
De toutes façon ils finissent toujours par se griller tout seul et là c'est très drôle !
Faut voir ça comme une pièce de théâtre, tu verras ça change tout. Demain tu essayes de changer d'angle de vue et tu me raconteras !!
J'en rie d'avance !!
La comédia d'el arte )
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
me dis pas qu'en plus il fait le ménage à la maison!!!
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2012 à 21:46
mdr Lna ! non je ne plaisante pas ... lol
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2012 à 21:48
Lna ne soit pas jalouse, Nath a trouvé son prince charmant .... avec toutes les options de l'homme amoureux ... on ne peut pas lutter
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Lna : FPT fonction publique territoriale (commune, département et région)
FPE : FP d'Etat c'est les pref, l'éducation nationale, la police, les ministère, les impôts
et la petite dernière : FPH c'est FP Hospitalière (les hôpitaux et les établissement sociaux et médico sociaux)
tu sais tout !
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Nat vs me faites penser a mon couple et ça fait 28 ans que ce dure! Et on n est toujours pas mariés ! Ça je n arrive pas a le décider ! Et nous avons deux beaux enfants !! tes filles me font penser a la puce devenue bien grande !
Lna : FPT c est Fonction Publique Territoriale et Fph c'est Fonction Publique Hospitalière
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2012 à 21:49
pdr mdr si
quand il et en repos il se levé fait les bibi change les petite et passe l aspi prépare le dej et repasse meme et on a deux puce a deux moi c du 24 24 alors va aussi au course quand jai pas temps
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2012 à 21:49
Spicy : j'ai hate de voir ton livre .... et j'achete !!! je serai l'une de tes premieres clientes, compte sur moi
Dernière photo du jour : un spicyramisu. Sauf que je n'ai pas de café soluble car je n'aime pas du tout le café. Du coup, génoise vanille et crème parfumée à la poire.
Je "plussoie" avec ce que dit Belly : j'arrive pas à vous suivre et pourtant je suis le nez collé sur mon PC pratiquement !!!
@Lna : ambiance pourrie depuis un an, suite à divers événements, dommage car les deux premières années étaient génialissimes. Je laisse couler les vacances et je vois ce que je fais. Je n'arrêtais pas de dire "j'en ai marre, je vais remettre mon CV à jour" depuis plusieurs mois et je ne le faisais pas. Mercredi matin, la goutte d'eau qui a fait déborder le vase : j'ai repris mon CV illico et remis à jour. J'ai (comme la plupart de la boîte) un dernier espoir pour septembre et sinon l'aventure continuera sans moi pour 2013... On se marre bien quand même, même si on n'a plus envie de se lever le matin. Je te laisse imaginer du coup comme j'avais les séances de kiné deux fois par semaine... Arrivée tard ou repartie tôt, le rêve *___*.
Je ne sais plus qui m'a demandé ce que j'allais ramener du Japon, je réponds donc à la cantonnade : des fringues (takeshita-dori, me voilà !), des CD (on verra si j'arrive à dénicher ma perle rare cette fois-ci), des figurines (à garder mais surtout à revendre, ça me fait un peu de sous), des gadgets, des écouteurs, une console d'occasion (peut-être), des photos, plein d'images dans la tête et, surtout, une attitude zeeeeeeeeen. Ce sera la fin de mes cinq semaines de congé xD.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2012 à 21:50
oui jai la perle rare c vrai desolé lna
tu veux savoir le meilleur
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2012 à 21:51
Nath : si tu veux cloner ton homme, j'en prend un !!! mdr
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2012 à 21:52
Spicy c est l impression que j ai tous les jours quand j arrive au bureau ! J ai l impression d etre sur une scène et de jouer un rôle ! De composer avec les uns et les autres!
Changer d angle de vue? Tu entends comment?
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2012 à 21:52
non je clon pas
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2012 à 21:53
moi aussi spicy des c fait alors la je le veux oui oui je tape des pied
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2012 à 21:53
ahhhh zut alors ! Nath tu n'es pas cool
mdr
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.