Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 23:02

Au fait bellylou pourquoi ça ne la pas fait avec le gars de la mairie?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 23:05

Spicy pense a me dire le thème de ton ebook !

Allez cette fois j y vais

A demain

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 23:07

@ ramental

pr le fondant coeur rhubarbe framboise de spicy , vesrion croisière , tu suis la recette à la lettre sauf que tu omets de mettre le sframboises, c ce que j'ai fait

recette ultra simple, tres rapide à faire et méga bonne apres une nuit au frigo ....

voilà !

bonne nuit le sfilles

vais aussi y aller car demain , ben c pas encore le svacances .. pr tt le monde lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 15/07/2012 à 23:21

Ah le voilà, merci caroline ! Je cherchais désespérément "fondant". Je l'essaierai peut-être demain, du coup.

rametal

Posté le 15/07/2012 à 23:25

Belly, je n'ai pas résisté... Je comptais goûter seulement demain ton flan que j'ai partagé en quatre morceaux. Raté... J'ai eu envie d'un truc sucré, probablement parce que je savais qu'il était là... Eh bien chocolat-caramel, c'est au top !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 23:26

ah le flan de Belly vaut mieux ne pas le couter .. car des que j'ai mis le nez dedans, il ne fait que 5 min .. mon préfére arome noisette ou moka !

pourtt bien meilleur lorsqu'on a le courage et la volonté de le laisser une nuit au frigo !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 23:28

gouter pas couter lol

quoique ca coute de ne pas le gouter (rires)

le titre excat coeur fondant rhubarbe framboise de spicy .. teste et tu verras .. idem ne le goute pas .. car tu vas le dévorer !!

rametal

Posté le 15/07/2012 à 23:42

Ca m'a juste coûté que j'ai l'estomac plein, en fait xD. Je vais me manger ça pour mon en-cas petit-déjeuner de 10h, vu que je ne déjeune pas autrement, avec un peu de pain au son et baies de goji. L'avantage, c'est que ce n'est pas comme les bioflan. Là, avec l'oeuf et le tofu, c'est nourrissant, comme flan.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 00:02

@Rametal la chance de partir au japon . trés trés beau pays.

Bonne route a Bellylou et aux 2 autres (desolée j ai oublie les noms. Pour la conso!!!

felicitations d etre arrivé là.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 00:21

brigitte et caro pr la route vers la conso acompagnée de belly !

ca va le faire le sfilles

mais vs y serez ttes aussi !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 06:49

hello les Spicygirls

Tjs personne de passé par ici

un petite pensée à Brigitte et Belly pr leur 1er gd pas en conso TODAY ! ca va le faire le sfilles .

Pa sde cgt de petit dej, idem Oméga (noisette et baies ) , un peu plus de sons .. le reste sera pr la journée ..

Une pensée aux autres .. celles qui partent, celles qui rentrent de we, galas et celles qui bossent .. enfin bref à ttes !

bonne journee. Bon peit dej vu que tt le monde petit déjeune maintenant

Nat' fais toi des petitsdej comme chez sumo tu rajoutes des petites bricole sdedans l'air de rien hist de pas de perdre car à force de fondre tu risques de disparaitre (rires)

T en PC en vacances , car ca c radical (enfin chez moi !!) pr la reprise ..

@ ++

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 07:11

Hello les filles!

Jour J !!!!!!

Une bonne journée a toutes et merci pour votre soutien !!!

Caro Bellylou on y est ....

Conso nous voila. !!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 07:32

Hello !!

ciel tout bleu ) une belle journée s'annonce !!

Bon courage Brigite  et rametal !

Bonne route en conso pour celles qui débutent today.

Brigitte, l'ebook c'est un livre de cuisine. Désolée j'ai pas précisé, on en parle depuis un moment.

Berci Babbs je sais que je peux compter sur toi 

à tout à l'heure !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 07:44

Bonjour bonjour les Spicy !!!

bon et bien voilà .... zou, c'est parti pour la conso !

nouveau jour, nouvelle phase, nouvel avatar ... on change tout et on améliore l'alimentation !!!! par contre je fais tout pour maintenir ma 1/2 heure de vélo le matin avant de partir ... j'ai tenu toute la semaine derniere et ce matin encore ... ça va vite devenir une habitude !

Caro et Brigitte, je suis ravie de commencer avec vous .... on se serre les coudes !!!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 07:44

Bonjour spicy, déjà levée !? mais c'est les vacances .... il faut dormir un peu ! tu es une leves tot?

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 07:46

Babbs courage pour ce nouveau défit !!! on est là n'oublie pas !!!

et ravie de te divertir avec nos histoires .... c'est vrai que c'est drole ! et c'est mieux que la télé

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 07:49

Brigitte : bonne journée

et ne te polu pas trop la vie par des gens qui ne le méritent pas !!! ignore les .... malheureusement, c'est partout pareil !!!

et pour te répondre le gars de la mairie, pour résumer :

38 ans

3 anfants

vit depuis 2 ans chez ses parents

en cours de divorces

pas de voiture

galere de fric

... je t'en passe et des meilleurs lol

si je me met avec quelqu'un c'est pour embellir mon quotidien et non pas galerer alors que je vis tres bien toute seule !!!

voilà, bisous bisous et regales toi de tes abricots ... moi j'ai hate d'etre à midi

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 07:52

Brigitte: si jpeux me permettre de te takiner un peu .... que voulu que se soit comme sujet pour le livre de Spicy ... mdr de cuisine bien évidement ... illustré de ses sublimes photos ... elle va combiner deux passions en une !!!

D'ailleurs Spicy comme Babbs, si tu as besoin, n'hesites avec grand plaisir, je t'offre mon aide ...

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 08:01

Hello bellylou

Ça y est !

Je découvre l Omega bread

Comment ne l ai je pas fait plus tôt!

C est sublime!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 08:02

En plus avec la confiture que j ai faite hier !!!

Merci Bellylou!!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 08:03

Spicy super projet!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 08:05

Belly l Omega il te fait combien de fois?

j ai envie de tout avaler!!!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 08:10

tu as fais le gros ou le normal ?

Moi je fais le gros et il me fait quatre jours ... mais si tu as fait la version sans blancs d'oeuf, il me semble que c'est 6 cuilleres de son donc tu peux le manger en deux fois ... donc regales toi mais limites toi !!! lol

je j'avais prevenu qu'il était tres dangeureux ... une bouché et tu es contaminé ... lol

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 08:11

Bellylou je comprends !

Et pas coup de foudre donc c était pas lui !!!

Tout arrive quand on s y attend le moins....

Bon je vais y aller!!!

Spicy j ai bien en tête ce que tu m as dit : je ne vais pas me faire pourrir ma journée !!!

Merci bellylou

Nath : bonne journée!!!

Caro : on se soutient....

a plus tard les Spicy !!!!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 08:12

Une petite pensée a ram et lna qui partent en vacances...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.