Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/07/2012 à 18:14 ma douceur |
Proteinaute expert |
Posté le 16/07/2012 à 18:14 mon entrée |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/07/2012 à 18:34 Hummmmmm Nath!!! Terrible ! Tu livres à quelle heure ?
Je suis toujours sur ma chaise longue !! Babbs la tablette sera pour Noël
J'ai pas envie de bouger ! Je profite du soleil !
Demain coiffeur je ma chouchouté
Babbs : je demande à proteinaute ce soir pour la tablette. Mets moi le lien de ta question j
Bisouilles |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/07/2012 à 18:36 Fait ch.... La correction auto )
Je disais " je me chouchoute " lol
|
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/07/2012 à 19:19 Je pars du bureau et peux pas m empêcher de venir vs faire un coucou !!!! Super les chaises longues !!!!!! J ai essaye de faire la méthode dite Spicy au bureau : c est vrai ca marche mais demain serais je aussi bien qu aujourd'hui après ce we??!? Nath je veux bien aussi que tu me livres!!!! Bon je rentre A toute ... Nat pour la pesée ça ça etre dur ! J ai l habitude tous les matins avant la douche!!! |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/07/2012 à 19:31 coucou les filles ....
comment ça va? je vois que les vacancieres savourent leurs vacances et vous faites bien !!! Spicy moi j'adore aller chez le coiffeur ... ceci dit j'y vais deux fois l'an mais j'adore !!! tu as bien raison de te chouchouter !
Babbs courage, tes ptits kilos recenement reppris vont vite partir ... la semaine prochaine, tu n'en parleras déjà plus ...
Nath : je veux bien etre livrer aussi !!!!
Brigitte : je vois que tu t'es fait plasir ce midi, c'est génial ... vive la conso !!!
Pour les curieuses de la sage de l'été lol !!
le banquier apres reflexion et en avoir parler avec mon collegue ... je vais attendre qu'il m'envois un message plus coerent ou de la voir ... je dois passer à la banque cette semaine signer des papiers .. lol
et pour le gars de la mairie, je suis bien d'accord avec vous toute mais en discutant avec lui, je n'ai pas eu le coup de coeur pas d'éteincelle, pas de giligili dans le bidou .... donc je me cherche des excuses ...
pour mon premier jour de conso, je peux vous dire que j'ai apprecié les fruits ... hummmmmm et pour le pain et le fromage, ça attendra demain, je n'ai pas eu le temps d'aller au courses quand je vais à evreux ( 150 km aller/retour) et que j'ai ma fille, c pas gerable !!! mais demain je suis à rouen, donc je prendrais le temps le midi !!! d'ailleurs vous me conseillais quoi comme fromage ?
bon appetit les Spicy à tout a l'heure, je passe à table avec ma poupette !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/07/2012 à 19:37 ah oui, Brigitte ...
concernant Ginette ... jpense qu'en conso, il ne vaut mieux pas se peser tout les jours ... apres il faut pouvoir le faire ... je vais tenter !!! pour moi se sera le vendredi apres le jeudi PP
je prendrai les feculents le mercredi et le gala le weekend comme ça, ça aurra le temps de se reguler ... vous en pensez quoi ?
et pour le pain? vous etes toute d'accord ? pas le soir ... idem pour le fromage ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/07/2012 à 19:38 Caro !? alors cette journée? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
passiflore22 842 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/07/2012 à 19:43 bonsoir les filles , et bien il en faut du temps pour vous lire , je me suis bien marrée entre nath et belly c'est pas triste . @Nath, le pied d'avoir un homme comme le tiens , le miens jamais de fleurs en 25 ans pas cool , il est aux petits soins quand méme quand je vais pas bien , on peut pas tout avoir . @ Belly ne part pas en vacances avant d'avoir pris un rdv avec le banquier sinon on va devoir attendre la suite des feux de l'amour ,LOL." ah au fait le clafouti aux pommes" ça déchire grave" comme diraient les jeunes ,je vous le recommande à toutes celles qui ne l'on pas encore fait , facile et rapide à faire ,merci Spicy pour cette superbe recette (parmis tant d'autres). gros bisous à toutes ..... |
Proteinaute expert |
Posté le 16/07/2012 à 19:58 belly tu laura ton coup coeur les filles je me suis regalé a la vache trop bon v posté tout ca dans les nouvelle recette il y a la recette elrik lol |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/07/2012 à 20:18 bonsoir ce soir chou parmentier au menu pour moi |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/07/2012 à 20:22 et mini caraïbe |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/07/2012 à 20:22 Passiflor, promis ! je ne pars pas sans vous avoir donner des news .... d'ailleurs vu les finances, je ne vais surment pas partir avec cette énorme augmentation du billet !!!!
meme si mon banquier m'aime bien, jvais quand meme pas faire credit pour des vacances !!! mdr
sinon le clafouti au pommes ... je vais suivre tes conseils et je vais me le faire pour mercredi ... pour demain j'ai encore de l'Abricotine !!!
Nath : vas y poste, poste !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Proteinaute expert |
Posté le 16/07/2012 à 20:25 ca y et pour le fromage moi prend tout qui litg |
Proteinaute expert |
Posté le 16/07/2012 à 20:27 http://www.proteinaute.com/recette_elrik-8862.html |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/07/2012 à 20:29 hummmm Miam Miam Faj ... j'adore le choux fleur .... j'en ferai demain pour la peine ... lol
Merci pour l'inspiration ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/07/2012 à 20:30 bravo pour ton petit beurre "Elrick" Nathalie !!! alors dans les vOSGES C est plutot munster des fois que tu veuilles faire une recette ange lol |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/07/2012 à 20:37 ce n'est pas un chou fleur belly mais un chou vert (enfin chou cone) encore meilleur |
Proteinaute expert |
Posté le 16/07/2012 à 20:38 chou romanesco c et trop bon |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/07/2012 à 20:55 pour demain au bureau donc en terrine j ai fais http://www.proteinaute.com/recette_timbale_courgette_surimi_sans_oeuf-8855.html comme je dois vider mon frigo (depart vendredi matin en vacances) j y ai mis courgettes, choux fleurs et brocolis ainsi que surimi et crevettes, c'est au frais !!! |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/07/2012 à 21:03 Bonne soirée et à demain |
Proteinaute expert |
Posté le 16/07/2012 à 21:10 bonne soiré ange |
Proteinaute expert |
Posté le 16/07/2012 à 21:15 Bonsoir les filles! Hum toutes ces recettes! Ce soir j ai fait mexicain a mes hommes et moi un bol de fromage blanc au sirop fraise o% pas faim et hs en fait !!! Coup de blues ! Ça ira mieux demain !! Au fait bellylou cette abricotine ? Moi nectarine a midi ! Que j ai apprécié!!!!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 16/07/2012 à 21:16 Ange c est pas toi déjà qui part au Mexique? |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.