Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 07:34

Forum Dukan : les consolidatrices si vous avez des pommes http www proteinaute com recette_clafoutis_pommes_caramel_au_tofu_soyeux 8311 html

Les consolidatrices 

si vous avez des pommes : http://www.proteinaute.com/recette_clafoutis_pommes_caramel_au_tofu_soyeux-8311.html

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 07:53

Forum Dukan : et puis aussi http www proteinaute com recette_panacotta_a_la_confiture_de_myrtilles 7996 html dedicasse a caro qui aime bien la panacotta et qui mainte

Et puis aussi : http://www.proteinaute.com/recette_panacotta_a_la_confiture_de_myrtilles-7996.html

Dédicasse à caro qui aime bien la panacotta et qui maintenant peut mettre des myrtilles )

tu vas adorer. Pour la confiture de la recette, fais bien réduire les fruits en faisant évaporer l'eau tout en mélangeant délicatement pour que les myrtilles ne s'écrasent pas. Tu me diras 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 07:55

Babbs : pour la fée n'oublie pas le code promo

http://www.proteinaute.com/info/code_reduction.html

FEE03

pour 7 % de réduc !

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 08:01

Hello les filles!!!

Bjr Spicy les vacances c est cool!!!!! Même le matin!!!

Tu as bien raison !!

Je prendrais l agar a mes prochaines courses c sur!

Caro ça va et toi ? ce matin je me pèse je me pèse pas

Dilemme!

et puis je monte sur la balance

-300

Bon je crie pq victoire!

Je sais que la conso c pas pour perdre!!

mais bon ça motive aussi!!

Spicy tu me fais envie avec le clafoutis pomme

Je ne travaille pas mercredi ap midi je tenterai après mes courses

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 08:02

Bonne journée a toutes!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 08:03

Spicy tu travailles ton ebook pendant tes vacances?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 08:05

Hello belly

Ce matin yaourt nature the menthe et bien sur Omega et une petite tranche de pain complet et bien sur avec ma confiture d abricot!!!

au fait la confiture ne remplace ps mon fruit au moins?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 08:06

C vrai que l Omega c est une tuerie!!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 08:40

Brigitte : oui je "travaille" mon ebook ) un peu !

Pour la confiture, j'ai bien peur que si... elle remplacera ton fruit !

bonne journée ! je file !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 09:06

Bonjour les filles!

pas de vacances pour moi cet été (ni plus tard) donc j'essaierai d'avoir un peu de temps pour faire vos alléchantes réalisations!

Spicy, je t'ai répondu sur la rando chez les isèroises où je suis allée en premier ce matin!

biz à toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 09:38

bonjours les matinal toujour des bonnes chose

bonne journée les filles

je v allée faire les solde et pour mon gala un petit mac do avec mes filles et oui ca y et elle mange comme nous fini les petit pot qui me ruine deux assiette bledina 3.50 il m en faut 4 par jours arrrf je v donc leur faire de jolie petit menu hier poisson et gratin purée elle on adoré

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/07/2012 à 09:56

Coucou les filles

Bon petite victoire ce matin -900g ... Ça rassure on retombe à + 1,8kg .... C est déjà mieux .... Pas encore ça mais déjà mieux

Mille mercis pour vos réponses de bon matin sur la fée du coup je vais pouvoir valider ma commande

Spicy j ai aussi trouve ça : http://lafeeregime.com/P/entremets/1170-preparation-pour-glace-vanille-hype(...) c est une glace à base de protéine, au vue de la compo (protide 15g et glucides1,8 ) je me demande si ça peut pas jouer .... Je demande pas au coaching des que c est pas produit dukan ou de la liste des 100 aliments c est non sans réfléchir !

Autre trouvaille du miel et de la gelée de framboise à reconstituer : http://lafeeregime.com/P/miel-et-pate-a-tartiner/728-miel-hyperproteine-a-r(...) avec pour compo ( protides 2 Glucides 1,5 lipide 0,04) compo idem pour la framboise. Qu en penses tu ? On peut se permettre d agrémenter en croisière avec ou pas ? Je me dit que ça peut éviter des craquages !

Pour les arômes j ai pense : cacahuète, bacon, Homar, beignet et spéculos .... Mais du coup spéculos j hesite ....beignet c est pour mettre dans les pancakes Chicago je me dit que ça peut peut être mettre un peu de goût vu que le tofu fixe bien les arômes,je vais rajouter myrtille et peut être pomme. Pour le caramel c est lequel, le normal, le caramel beurre, le caramel bonbon ?

Aujourd'hui d'huile journée piscine chez une copine avec les enfants, j amène mon pique nique du coup ! Motivée Motivée !

À toute '

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 10:01

merci popur les photos sppicy ..

depuis que j'ai fait la panacotta avec arome myrtille, je ne pense plus qu'à la faire avec des vrais .. faut que je fasse un tour chez Picard (rires) et comme ca je ferai aussi le plein de framboises ..

baabs, je ne px te conseiller sur les 2 pduits fée du régime .. pr le caramel , j'ai caramel simple et c top !

cool brigitte pr un début de conso ...

bonne journée

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 10:45

bonjour les Spicy !

Alors moi ce matin, j'ai tenu le coup !!! je ne suis pas allée voir Ginette ... non non ! se sera vendredi ou samedi mais je vais tenter 1 fois par semaine !!! meme si elle m'appelle et jpeux vous dire qu'elle m'appelle encore !!! heureusement, elle est à 15km ... lol

Brigitte: pour mon ptit déj .. comme hier et comme demain, on ne change pas une équipe qui gagne !!! lol

thé + FB + Baie de Goji + oméga que j'adore ... mais ça tout le monde le sais déjà lol !!!!

et pour la confiture, je suis d'accord avec Spicy, ça remplace ton fruit ... désolé ! il faut choisir ou mixer ( 1 petit fruit ( abricot, prune ...)et un peu de confiture mais pas les deux !!! il faudra attendre la conso 2

pour ce mid, comme hier, il me reste de la quiche .. quand on est seule, on en a pour plusieurs repas de suite et moi ça ne me gene pas, tant que c'est bon ! pour demain se sera surment purée de legumes et saumon !

et le soir : mon féculent ... surment des pates, comme ça je mangerai comme Lou, ça nous changera !

ce midi, je vais me chercher du pain et du fromage et du tofu j'en ai plus .... et comme le clafouti au pomme m'appele pas le choix ... lol

Spicy: tu fais bien de profiter de tes journées ... j'ai de la farine de soja à la maison, tu dois confondre ou j'ai loupé un truc ?! mdr

et merci pour le rappele du clafouti ... miam miam !

Babbs: je rejoins les filles, la fée regime sans hésiter ... mon preferé tarte aux fraises !! as tu déja mangé les specialité la laitiere tarte aux fraises ? meme gout ... un délice! avec quelques petites dukan et dessert gourmand assuré

sinon : ananas, abrico, banane ... bon gout du fruit !

tu as aussi caramel, comme Spicy le speculos, je ne suis pas fan ... et pour les salés, chevre est bien et bacon .. apres j'en passe mais Caramel est tres agreable !

Caro : coucou ... MP

voili voilou ... bonne journée les filles

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 10:53

coucou

donc pour mon repas de midi au bureau j'ai fais cela http://www.proteinaute.com/recette_timbale_courgette_surimi_sans_oeuf-8855.html

je mettrais des photos ce soir, je l'ai prise en photo ce matin mais pas eu le temps de le mettre sur l'ordi en tout cas cela sent drolement bon... vivement 12 h 30 lol

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 10:58

Nath : bonne solde et bon gala !! amuses toi Bien

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 11:00

Saphir : je te souhaite un bon et heureux anniversaire sous le soleil de l'Italie ... je t'embrasse tres fort, rentre vite

Stéph & Lou pour tata Odile

Bisous (L)

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2012 à 13:21

Bon anniversaire Saphir

Aujourd'hui c'est le bon jour, on ne te vieilli pas

Profite bien de ton séjour

Revient-nous toute bronzée et reposée

Bises

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2012 à 13:24

Bonjour les Spicy Girls

Comment allez vous ?

Aujourd'hui j'ai fait le cake moka de Spicy

Comment dire... à tomber...

Je me suis violence pour m'en manger que la moitié

Il faut dire que j'adore le café, un de mes parfums préférés

Bises à toutes

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 13:37

happy birthday to you saphir

happy birthday to you

haaaaapppppyyyyyy birrrrrthhhdddayyyy to you saphir

happy birthday to you

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 13:52

bon anniv saphir

j ai mangé la moitié de la timbale courgette surimi (en terrine pour moi) un régal !!!!!! j 'en ai mangé la moitié à midi c'est grave docteur ????

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 14:10

mais non Ange ... rien de grave ! le docteur à dit à volonté non?! lol

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 14:12

Bon, c'est bon j'ai tout se qu'il faut pour le clafouti au pomme, je le prepare ce soir !!!

rametal

Posté le 17/07/2012 à 14:14

Forum Dukan : toutes mes excuses je n ai pas lu du tout ce qui s est dit depuis hier soir je rattraperai ca plus tard en attendant mon plat de ce midi au soleil sur

Toutes mes excuses, je n'ai pas lu du tout ce qui s'est dit depuis hier soir, je rattraperai ça plus tard. En attendant, mon plat de ce midi, au soleil sur un banc.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 14:14

chaque fois que j'ouvre la page, j'en prend plein les yeux, j'espere le reussir aussi bien que celui de Spicy ...

Apres deux jours d'abricotine, je ferai deux jours de clafouti pomme caramel ... miam miam !!!

Et dire qu'il me reste encore une Abricotine dans mon frigo ... la chance mdr !!!

jdelire toute seule mais quand meme " la classe à Dallas" comme dirait ma fille

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.