Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce que je vais faire ? Déjà, suite à une goutte en trop, j'ai attrapé et remis à jour mon CV mercredi dernier. La goutte suivante, ce sera CV sur l'APEC. Quand j'ai fait ça la dernière fois (la première et seule fois), il m'a fallu deux jours pour trouver mon boulot xD.
Disons que nous sommes de grands optimistes et nous espérons encore les changements que l'on nous a promis. Je reviens de vacances mi-septembre, je me donne donc un petit mois derrière en deadline, je pense.
@belly : merci, c'est zentil tout plein !
@brigitte : j'suis pas enceinte en tout cas xD. Et là j'ai l'estomac tellement plein que je n'ai plus envie de rien xD. Je n'ai qu'une chose à dire : vive le tofu !
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2012 à 22:52
Bellylou en fait je sais pas ! J ai rien prépare pour demain ! Je pense steak et salade mon pain complet fromage et mon fruitttttt
J avais pas la tête a cuisiner ce soir !!!
Ram non non je pensais plutôt au refuge de la nourriture quand on n est pas bien!!!
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2012 à 22:52
L APEC?
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2012 à 22:56
Bellylou y avait des pommes de terre dans ma ratatouille ce midi
Donc je ne peux plus manger de féculent decca semaine c est ça?
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2012 à 23:04
oui c'est bien ça Brigitte ... 1 pomme de terre est la portion de feculent pour la conso
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2012 à 23:08
Jvous souhaite une bonne nuit les Spicy ... la sommeil m'emporte et le reveil va sonner demain quoi qu'il arrive !!! et oui se n'est pas encore les vacances en ce qui me concerne ! j'ai hate ceci dit ...
j'en ai mare, je suis fatiguée ... les semaines sont longues, les journées trop courtes pas le temps de faire tout se que je veux ... et le weekend idem, je fais tout se que je ne peux pas faire la semaine et encore ... alors vivement les congés pour enfin me poser ... vous voyez se que je veux dire !? plus que deux semaines .. patience !
bisous bisous ...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2012 à 23:09
Ben j en n ai pas mange une entière juste deux petits morceaux!!
Alors là ça ne m'est jamais arrivé, de me réfugier dans la nourriture. Heureusement ! Là, je suis sûre que c'est un coup de Jean-François le ténia.
En fait, ça ne me prend pas plus la tête que ça. Je dis que ça me gonfle, que "c'est rien que des vilains et des c***" mais après, ça ne va pas beaucoup plus loin. J'arrive à faire à peu près la part des choses, heureusement. Il y a quelque temps, ça a effectivement commencé à me taper sérieusement sur le système, je me suis mis le hola tout de suite. Je laisse couler, je fais mon booulot toujours de la même façon dans mon coin, sans m'énerver. Je bluffe d'ailleurs tout le monde depuis que je suis là (plus de trois ans) car jamais personne ne m'a vue énervée. Bon, si, une fois j'ai failli, certains ont eu peur xD. Je suis zen. Mais le jour où ça pète, ben ça pète pour de bon xD. Ma philosophie : ne pas se prendre la tête pour des broutilles et laisser couler. Bien trop sont toujours à regarder si le postérieur de leur voisin de gauche est tourné à droite de 20 ou 21 degrés plutôt que de s'occuper de leur propre nombril. Donc, zen.
APEC : Agence Pour l'Emploi des Cadres
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2012 à 23:15
Bonne nuit les Spicy !!!
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2012 à 23:15
Salut kes Spicy
Je vous envoie tout plein de soleil de l Andalousie
Merci pour toutes les recettes je vais avoir un Max d impression à faire lorsque mes vacances seront finies mdr
Bonne soirée
@brigitte : quand on cherche à te prendre la tête, tu regarde la/les personne(s) avec un sourire condescendant ou lassé ou narquois (au choix, personnellement, j'aime beaucoup le narquois car ça a le don d'agacer très très fortement les gens mouhahaha) et tu penses très fort dans ta tête "sombre crétin" ou "mais je t'emm****" ou encore "et la marmotte, elle met le papier d'alu dans le chocolat" ou même "compte dessus et bois de l'eau" ou une bonne phrase du genre.
*rametal, passée pro dans le domaine de l'agacement des imbéciles (et j'aime ça, ça fait tellement de bien *___*)
Je suis normale, je vous assure. Enfin, peut-être pas tout à fait. A moitié, quoi. Ou pas du tout, je crois que c'est ça.
-> je sais où se trouve la sortie
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2012 à 23:26
On cherche pas a me prendre la tête Ram c est encore plus sournois !!
Ah oui, je connais bien, brigitte. Je te conseille le sourire narquois dans ce cas, c'est du plus bel effet.
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2012 à 23:39
Merci ! Demain est un autre jour !
Allez bonne nuit !!!
Je m en vais méditer.....
babbs
1541 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/07/2012 à 00:12
Hello les filles
J ai besoin de vos lumières : voila dans ma remotive ton à nloc je vais racheter des arômes donc questions :
-chez la fée ou chez Patiwizz ? Il m à semble que la fée était mieux .... J ai commandé chez Patiwizz y a très longtemps et du coup c était pas top top
-lesquels valent vraiment le coup dans les fromages blancs par exemple ?
Mille mercis Bonne nuit !
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2012 à 06:57
hello les filles
ct va ?
@Baabs, sans hésiter chez la fée ...
ma derniere commande ou je ne suis pas décue : fraise, myrtille (ds la pannacotta de spicy c toplacement des fruits), caramel, banane (si tu aimes le fruit) orange (que je saupudre de canelle), citron
et moi ds les yaourts j'aime bien les "forts" styl enoisette grillée, marron glacée, erable , depuis le moka , je mets du céfé soluble avec noisette = le top !
on m'a conseillée capuchinno, cacahuete, calisson (mais moins ds les FB je pense)
et les salés fromages ds les carrés frais, je trouve que ca le fait style roquefort (et ourtt je n'aieme pas le fromage )
voilà pr moi
j'aimerai poire- pomme aussi (que j'ai oublié ds ma derniere commande)
brigitte cette conso ?
Bonne journée
@++++
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2012 à 07:15
Hello la compagnie !!
Vous allez dire "mais elle est folle"... elle se lève même en vacances !!
Je suis comme ça, j'aime profiter de mes journée. Si je dors le matin j'ai l'impression d'être à la bourre
Ram : j'aime bien aussi le "sourire narquois" tu as 1000 fois raison !
^...^
Tiens je viens d'inventer le smiley de passe ton chemin, Big Brother si tu nous lis !
Babbs : moi j'aime bien la fée régime, il me semble que Patiwizz est plus cher non ?
Je peux pas te dire pour le fromage blanc j'en mange jamais
Mes préférés :
- pistage gourmande (10/10)
- caramel (10/10)
- noix de coco (10/10)
- noisette pâte romaine (7/10)
- chocolat noir (7/10)
- miel (7/10)
- gruyère est pas mal dans les salé j'avais eu un échantillon c'est bleffant
Rhum, c'est pas top, pina colada à l'occasion, biscuit note spéculoos je le déconseille fortement il a un goût de médoc.
Brigitte : l'agar agar c'est incontournable, file chez auchan ou autre au rayon levure et sucre vanillé y'en a en sachet. Si non en magasins bio ou chez le chinois.
Pour remplacer ça serait la gélatine mais pas évident à doser du coup pour te dire la quantité. Et le process est complètement différent car la gélatine ne doit pas chauffer. Elle s'incorpore dans un liquide tiède.
Prends de l'agar et tu ne le regretteras pas, tu peux faire un tas de chose avec genre flan "alsa" et même les bio flan sont ni plus ni moins fait avec de l'agar agar...
Belly : pour la farine de soja, je dirais qu'il faut remplacer avec de la maïzena mais ça ne donnera pas la même texture. Là aussi c'est complètement différent, ça donne un flan souple !
Puisse que tu es en conso, je dirais plus d'utiliser de la farine compète mais moitié moins en quantité. Tu me diras ce que ça donne
Bon courage à celles qui bossent
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2012 à 07:17
Coucou Caro on se rejoins sur l'avis du fournisseur d'arôme. A mon avis ya pas photo !
Tu me fais pensé que j'ai aussi testé l'arôme marron glacé je donne 6/10
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2012 à 07:19
Amilly coucou !!
Quelle chance l'andalousie, tu as forcément l'été là bas ) bonnes vacances ma belle !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.