Ce sujet est clos.
Utilisateur66183
|
Posté le 16/07/2012 à 08:19
coucou les pipellettes !
holalalla ..encore 4 pages dans le jus ! NAMEO ? c est fni oui !!
vas falloir penser au topic 4 ! lol
alors ici le soleil a daigné se lever ce gros faineant !!!!!
papa est la depuis hier ...mon fils ainé aussi ( en conges cette semaine ) ..bref la maison est plen ..j ai pris du magnesium et de la vitamine direct en intra dans le cerveau ! ..
suis debout comme d hab depuis 4 h ..mais j ai mon casque et zik a donf dans les oreilles !!!! ..ca fasait un bail !!et ca fait du biennnnnnnn
faut juste que j arrete de chanter a tue tete ..j vais reveiller toute la baraque et le soleil vas se rebarrer ..
a toutes
lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
spicy
12346 messages Proteinaute expert
|
Posté le 16/07/2012 à 08:21
Merci Belly !
Tu as raison et à la fois non, cet homme est peut être l'homme de ta vie ! faut pas se fier aux apparence des fois
Courage Brigitte, tu vas bien te marrer à les regarder faire leur cinéma
Bonne vacances Ram et Lna )
|
spicy
|
Posté le 16/07/2012 à 08:24
Bonne journée Nad !
Heu !!! je t'entend d'ici ... c'est quoi que tu écoutes ?
bisous
|
Utilisateur66183
|
Posté le 16/07/2012 à 08:25
bénabar .....j aime les chansons marrantes a textes et qu sont limites subliminales ...lol
|
Utilisateur66183
|
Posté le 16/07/2012 à 08:26
et bonjour spicy ....oupppss
bonnes vacs LNA !!!! rho la tunise ...le panard !!! eclates toi !
|
brigitte66
11796 messages Proteinaute expert
|
Posté le 16/07/2012 à 08:30
Bon cette fois ci faut que j y aille
Pas très pressée de rentrer en scène!!!
Bellylou j ai fai celui avec blanc d œuf
Mais je vais pas abuser des bonnes choses!!!!
tiens ns an courant de ton banquier!!!!!
Nad bon courage a toi!!!! pas évident pour toi!!!
Spicy quand faut y aller.....
allez bonne journée !!!
|
Utilisateur66183
|
Posté le 16/07/2012 à 08:39
cc brigitte ...allez ..courage !!!! lol
mets des oeillères ...lol
bisous
|
nyuszikam
193 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/07/2012 à 09:15
Coucou les filles!
Wouah difficile de vous suivre, donc j'ai lu en diagonale hihihi
Pour les filles qui passent en conso, bonne chance pour moi ça sera pour les fêtes de Noël hihihi
Pour les filles qui sont en vacances profitez bien, y'a rien de mieux , moi il me reste 12j et départ pour le Mexique
Pour toutes , gros bisous et j'envoie du soleil à toutes celles qui sont en manque en ce moment!
|
|
sireine
2521 messages Proteinaute expert
|
Posté le 16/07/2012 à 09:16
bonjour
trés matinale!
je vais tenter. l omega!!
pour ce qui est des graines sesames et lin ; ou est ce qu on les trouvent?
en etant en croisiere je peux svp le manger en combien de temps?
Merci
|
babbs
1541 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 16/07/2012 à 10:22
Coucou les filles
....oh drame oh désespoir ..... J ai voulu regarder la réalité en face et passer voir Ginette ce matin ..... Paaaaaaafffffffff +2.7kg !..bouhouuuuuuhouuuu snif snif c est incroyable des que je lâche bing mon corps est une vraie éponge ....
Bon faut dire que j ai grave abusé depuis plusieurs semaines avec des coïncidences d emploi du temps qui ont fait que j avais des repas tout le temps .... Mais bon la ça fait mal !
Heureusement ma déprime du jour va se faire au soleil
Je viens d avoir ma copine coach dudu qui a eu pas mal de soucis aussi ces derniers temps ..... Paaaaaaffffff + 10 kg
Ahalalala mon rêve manger ce que je veux sans grossir ! mais bon c est un doux rêve comme je dis souvent on n est pas dans le monde des bisounours !
Ce matin pancakes Chicago .... Pas ultra fan .... Question de goût .... Je vais essayer le quatre quart pour demain mais j ai pas l arôme quatre quart....
Bon je pars faire les courses avec les crevettes, j ai plus d encre pour mon imprimante et faut que je tire quelques recettes d avance
@Belly : pour le gars de la mairie, si vraiment il t avait plu tu n aurait pas vu les galères environnantes des fois vaut mieux quelqu un de gentil et attentionné avec des casseroles qu un bel appolon qui pense qu à sa tronche ! Enfin c est mon avis .... Mais faut qu en même que le charme opère sinon c est pas gagné ! Quid du banquier ?
@Spicy : ça y est les vacances ?
Coucou Nad, Brigitte, Nyus
Mais où sont Saphir et Nath ? I need you et votre bonne humeur
À tout
Signé : la déprimée du jour , j ai nommée Babbs !
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 16/07/2012 à 12:33
babbs saphir et en vacance en italie et moi b a gere la maison et mes puce la cuisine
belly arrf suis mdr moi un enfant a la rue 4 slip avec moi des dette par dessu la tete mais regarde il ma fallu 3ans mais jai sorti la tete de l eau et toute seul jai pas voulu que zomme m aide a non iii qui cet ce belle homme avec du soutien moral et l amour dune belle femme tout peu arrivée dans la vie et de plus il t en a parlé deja honnete hein
rire dit ca comme ca car moi si tout monde m avais fermé la porte ouinnn j aurai était malheureuse
babbs deprime pas allée prend toi en main et tu verra tout va allée
|
rametal
|
Posté le 16/07/2012 à 13:01
Bonjour à toutes !
Mon repas de ce midi, pour faire suite aux photos d'hier : purée de courge butternut au four et pavé de saumon, spicyramisu poire-vanille (il a l'air d'avoir bien pris). Je vous donnerai mon avis sur le spicyramisu tout à l'heure, après l'avoir mangé.
@brigitte : je ne suis pas encore partie, hein, j'ai de la marge xD. Je débute mes congés le 7 août au soir et je pars au Japon le 26. Je partirai en Normandie avant, très certainement (ça ne me coûtera rien, sauf le trajet, au moins) et peut-être deux jours en Belgique voir mes amis.
Pour information, si ça peut aider certaines, la SNCF a lancé des cars "IDBUS" et il y a des trajets à 5 euros jusqu'au 31 août, d'où mon probable A/R Paris-Bruxelles, 10 euros... et je mets juste une heure de plus qu'en voiture). Il y a plusieurs destinations possibles.
|
brigitte66
11796 messages Proteinaute expert
|
Posté le 16/07/2012 à 14:01
Un petit coucou avant de repartir au bureau !
Repas midi : crudités - ratatouille - fromage et..... 20 g (oui je l ai pesé !) de pain complet que mon gentil mari m a pris chez le boulanger !!!!
Et dessert .... une nectarine !!!!
Wouah le Pérou !!!!
J appréhende la balance déjà !!!
Spicy j ai tout fait comme tu m as dit et c vrai c est impecc.d'observer ce petit monde !
En fait il faut prendre du recul mais pas toujours dispo!!! Le quotidien a vite fait de nous rappeler!
Nath je te fais une bise profites tu as beau temps non?
Bellylou alors ce premier repas?
Babbs bon courage !! Ne te démotives surtout pas!!!
Nad on est de toit cœur avec toi .... La musik adoucit les moeurs et les coeurs....
Allez bon après midi le devoir m appelle....
Ram je veux la recette d'y spicyramisu....bon appétit ça a l air super bon!!!
|
rametal
|
Posté le 16/07/2012 à 14:09
@brigitte : c'est la recette du tiramisu de spicy, tout simplement. Je trouvais ça juste plus joli comme nom xD.
D'ailleurs, après avoir mangé ma portion, je trouve ça nickel niveau texture, il se tient super bien et ne rend pas d'eau. Sachant que, pour continuer dans ma lancée de dukabuse, je l'ai fait avec du fromage blanc car je n'avais plus qu'un petit suisse. Je vous laisse deviner la tête que j'ai faite ce matin en prenant un yaourt pour mon repas et en découvrant, au détour de l'étagère, une plaque neuve de petits suisses u_u'. Bref, l'essentiel est le résultat. Je ne l'ai pas assez sucré et je n'ai pas non plus mis assez d'arôme poire, autrement, je suis fan !!! Il s'agit donc "d'erreurs" de ma propre part. L'appareil de base de spicy est vraiment génial. Je le referai avec du chocolat dans la génoise pour faire un tiramisu poire-chocolat *___*.
|
nathalie55
|
Posté le 16/07/2012 à 14:13
coucou bibi merci pour la bise oui beau temps profite menage
pese toi au lendemain du pp
|
nathalie55
|
Posté le 16/07/2012 à 14:13
coucou spicy
|
|
nathalie55
|
Posté le 16/07/2012 à 15:09
un petit breton
|
Ange88
16188 messages Proteinaute expert
|
Posté le 16/07/2012 à 15:22
c est quoi un ti breton ??? une nouvelle recete à toi ???
|
elrik
4109 messages Proteinaute expert
|
Posté le 16/07/2012 à 15:39
bonjour à toutes !
bonnes vacances à certaines,
à d'autres bon début de conso
babbs pas de découragement ! vs avez déjà fait beaucoup de chemin ... ce n'est pas rien, vous allez repartir vite fait bien fait (rires)
nath : un petit breton ? ça m'interpelle !
spicy : toujours petit dej ? et pépites choco et rhum : miam ! ce matin, masto de sumo, franchement plombé (rires) !!
bonne journée à toutes
|
nathalie55
|
Posté le 16/07/2012 à 15:41
oui nouvelles recette pas posté encor pas gouté lol ca va venir ange
merci elrik conso 2
|
nathalie55
|
Posté le 16/07/2012 à 15:45
ram tu aime le manga mais un belle avatar a la place de ton œuf
|
rametal
|
Posté le 16/07/2012 à 16:49
Je l'aime bien mon œuf xD.
Je suis au bureau, j'ai un peu bossé aujourd'hui, mais je n'ai qu'une envie : rentrer chez moi. Motivation dans une boîte de m****, quand tu nous tiens... Mon seul objectif est la paie de fin de mois.
|
spicy
|
Posté le 16/07/2012 à 17:13
J'ai perdu le message très long que j'avais tapé !!! Grrrrrrr grrrrrrrr !!! Comme dirais Lna
Pas le courage de le refaire !
Je suis dehors sur une chaise longue )
Bisous à toutes !!
Courage Ram Babbs Brigitte Nad
...
|
babbs
1541 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 16/07/2012 à 17:55
Pareil ..... Chaise longue .....soleil.....Tablette .... Spicy faut investir ! Rires
En cas yaourts crémeux vanille café .... Pas mal du tout....on dirait de la glace
Ce midi brochette de bœuf et saint Pierrelin à la ciboulette
Ce soir je vais faire le club tofu je crois bien ...ou du poulet au citron ....
À voir ....
Photo tout à l heure quand j aurais rallumé le Pc ....
Spicy tu sais pas comment on contacte proteinaute pour les de la tablette, j ai laissé message sur des forums techniques mais pas de réponses ! Merci !
|
|
nathalie55
|
Posté le 16/07/2012 à 17:57
je me suis preparé des ptit brochette mmm et un ptit dessert mmm lol
|
Ce sujet est clos.