Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 22:26

allez je t'en veux pas ma belle, savoure ton bonheur!!

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 22:26

Merci les filles de votre gentillesse

bonne soirée.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 22:27

cela fesait 8 quil vivait seul

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

bonne soiére sireine

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

bon Nath va dans les bras de son homme et moi Morphé m'appelle, je n'en peux plus !!!

bonne nuit les Spicy ... à demain pour la conso !!!

pensée particuliere pour ma Caro et Brigitte ... on y va les filles !!!

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 22:28

allee a demain pour de nouvelle aventure lna mouaaaa passe de bonne vacance a bientot

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 22:29

Sireine ... la gentillesse, c'est une nature inée de toutes les Spicy et comme elle te l'a dit, tu seras toujours la bienvenue !! alors à demain pour de nouvelle aventure ....

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 22:30

nath: me dit aps qu'en plus il est riche, ce serait le pompon!!!!

allez bonne nuit les filles

moi demain vais retrouver mon prince pas charmant!!!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

bonne vacances Lna à bientot ... bisous

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

vous allez me manquer les spicy girls!!!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 22:31

pas charmant mais que tu aimes quand meme et c'est le principal ....

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 22:31

oui !!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 22:32

merci Belly en esperant que tu trouves une solution pour aller rejoindre ta copine à la réunion, va voir le banquier hi hi hi

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 22:33

allez cette fois ci je vous abandonne

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 22:34

Hello le sfilles

ahrr ca fait 10 min que j'essaie de remonter mon retard depuis .. heire soir .. 12 pages .. pff vs exagerez

j'ai enfin vu le nouvel avatar de spicy .. tres chouette

j'ai fait comme lili fondant rhubarbe mais que avec rhubarbe pr cause de croisière, le prochain sera avec framboise . Méga bon .. en plus fait en 5 min chrono, un enuit au frigo .. et le lendemain soit auj, 5 min de dégustation, frais et léger

d'ailleurs j'ai découvert grace a toi ttes sortde terrine .. lait oeuf et agar .. je retiens, car simple et tres bon a chaqu efois ... refait aussi terrine courgette saumon et 2 bons gros oméga .. déja gouté une tranchette et tjs le mm délice !

belly j'(ai vu ton abricotine .. parfait au moins tu ne changeras pa sd'avis .. et ginette apre s1 j de PP sera encore plus sympa avce toi ( pa sle cas avec ma journée débordement pduits laitiers d'auj .. mais comme dit Babbs, parfois ben c comme ca .. on a du mal à se controler et moi et le syaourts ben je le sbois comme tu petit lait surtt que depuis le moka, je mets du café et sucre dedans .. et je me régale dc je multiplie les doses )

au fait spicy tu ne pars pas en vacances ?

bonne svacances à celle squi partent .. ange .. lna ?

Nat' bravo pr ce passage en conso 2 tu as bien fait et tu verras tu risques encore de perdre . on va faire un échange je te file mes 2 kilos restants comme ca ons era ttes les 2 contentes !

bonne conso brigitte et belly .. ct ca le pain bellyy ? t'as pas le temps d'aller a la boulangerei ? je vais t'envoyer un pain bio de chez moi enfin de ma biocoo .. il est bon ...

Une pensée à ttes les autres que j'ai pas cité

@+++bonne soirée

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 22:39

Si si je parts samedi prochain voir les surfeurs ) chez Lynce en Gironde !!

Mais je resterais connectée via l'iphone pour vous donner des nouvelles et en prendre de vous !

Je suis très contente caro que les terrine te plaisent. Moi aussi je me fais ça en ce moment, comme tu dis c'est simple, frais et complet !

Bye Lna et très bonnes vacances à toi !!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 22:41

Me revoilou !!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 22:42

Bon je vous lis et vois qui est encore la!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 22:45

Lna oui mon chéri est très gentil ! attentionné et petits soins ! j avoue j ai beaucoup de chance !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 22:46

Je suis là Brigitte mais pas pour longtemps 

Je vais pas tarder à me déconnecter pour aller me coucher.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 22:49

Bonne nuit à toutes !

Faites de beaux rêves 

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 22:56

Bon ça y est j ai tout lu !

Je vais pas tarder aussi!

Lna bonnes vacances profites bien ! Tu noise raconteras ! Tu pourras peut etre te connecter?

Spicy : je penserai a toi demain au bureau ! Je vais essayer ! Tu as raison mais c est pas toujours évident et je suis si entière !

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 22:57

Allez bonne nuit a toutes .....

Demain est un autre jour !!

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2012 à 22:57

Ohlala les filles ça fait 20 mn que je cavale à lire les 7 pages que vous avez tchachée depuis que je suis parti faire mes pancakes !!

Vous me faites trop rires Belly et Nath avec vos histoires love love, pas besoin de saga de l ete suffit de se connecter sur le post de Spicy !

@ Spicy : le livre alors tu penses faire comment ? Oublié pas que je peux peut être aider comme convenu l autre fois ....

@Rametal : pfff pas cool les boîtes merdiques ou on n à plus envie d aller après ma première ce fut pareil du coup j ai carrément changé d orientation, j ai repris mes études avec ma petitesse 18 mois sous le bras et hop concours et hop nouveau job ! Du coup pour suivre dans les sigles de Spicy et Brigitte je suis dans la FPE !

rametal

Posté le 15/07/2012 à 22:59

Dites dites dites, c'est quoi cette histoire de fondant à la rhubarbe de la conso qui peut se faire en croisière, sûrement avec des choses en moins ?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.