Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 22:10

belly masi tu les attires comme des mouches, tu ne vas pas rester seule bien longtemps!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 22:11

belly quelle créativité en ce moment!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 22:16

b belly nen suis pas curieuse lol tu propose de raconte alors b m impatienté mdr

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 22:16

Forum Dukan : sirene la recette du quatre quart d un jour vient d etre postee

Sirene : la recette du quatre quart d'un jour vient d'étre postée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 22:18

sireine voila c sa la recette moi jai mis vanille

2 œufs

150ml d'eau

4 cc de blanc d'œufs en poudre

2 ou 3 cs de son d'avoine ( suivant la phase )

1 cs de son de blé

5 cs d'édulcorant en poudre

5 doses de protifar

Arome quatre quart

Arome rhum blanc

Mélanger tous les ingrédients secs sauf le blanc d'œufs en poudre et rajouter les deux jaunes et les aromes

dans un saladier mettre les deux blancs d'œufs, les 150 ml d'eau et 4 cc de blanc d'œufs ... battre le tout en neige bien ferme

Réunir les deux préparations

Mettre dans un moule silicone à cake

30 à 40 min à 180°

L’avantage de cette recette, c'est qu’elle contient la doses de son pour 1 jour ... vous pouvez donc manger la totalité sur la journée !

Meilleur réchauffé au grille-pain !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

mdr Nath !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

merci spicy merci brigitte me couche moins bête ce soir

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 22:19

b oui moi c sur suis mdr

et la pauvre lna rooo il et pas galant ton zomme arrf

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 22:20

zomme ma dit on part en vacance moi toute mimi oui

il me dit vacance hein

pas menage pas cuisine rien je t offre le restau midi et soir moi toute mimi oui

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 22:20

non Nath c'est pas juste!!!!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 22:21

Lna: je ne sais pas si je les attire comme des mouches mais voilà ... c'est vrai que je les cumul un peu !!!

et pour la creativité ... j'adore etre en cuisine !!!! je crois que j'ai loupé ma vocation .... je serais mieux derriere des fourneaux, plutot qu'un bureau !!! mais bon.... un jour peut etre ! je serais le comi de Spicy quand elle ouvrira son restau !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

moi vouloir mots d'amour & fleurs!!!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Non, c'est pas juste !!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 22:22

ce serait une idée Resto dudu mais doc dudu demanderait des royaltys!!! (je sais pas comment on écrit !!!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

on va toutes avoir une coquille d'oeuf sur la tete bientot ... on fait bien les calimeros !!! lol

enfin pas Nath !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

et lna le pire c que je suis divorcé hein donc ma belle maison que j avait faite pendant 12 ans je les vendu

le comble de l histoire c mon zomme qui la acheté on c rencontré chez le notaire pour signé les papier et depui on c plus quitté je suis toujour dans ma maison et avec l homme parfais

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 22:23

veut des textos aussi!!!!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 22:23

t'inquiets Lna ... on a compris !!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 22:24

ton histoire pourrait inspirer un film, c'est dingue ça!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

bon zomme va arrivé v lui fait son pti café et me blotir dans cet bras

ooo la suis vache hein

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

il venait de divorcer lui aussi???

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 22:25

Lna : donnes moi le numero de ton homme !! ça ne va pas du tout ça ...

pas de texto, pas de fleur, pas de mot d'amour, pas de cuisine , pas de menage .... mais il fait quoi !?

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 22:25

ahhhh mais Lna !!! l'histoire de Nath ... c'est digne d'un film ... elle me fait rever

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 22:26

oui nath parce que le mien je l'ai pas vu depuis 8 jours je le retrouve que demain!!

tu nous abandonnes, grosse vilaine

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 22:26

oui c la verité le pire il avait meme deja mon num depuis des moi il savait qui j t ou vivais lagent immo un pote a moi lui avait tout donnée les gens des fois dire et t bien ici tu connait les ancien propriétaire oui c ma femme

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.