Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2013 à 08:51 Coucou !
Vous allez bien les gens heureux ?
J'étais pas là hier soir, et je ne me suis pas connectée jusqu'à ce matin.
Mon café est froid !!! j'ai essayé de lire et comprendre les interventions de cette nuit...
Star je t'ai répondu chez toi !
|
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2013 à 08:59 Anne-Laure c'est effectivement la créatrice de Proteinaute.
Toutes les recettes du site paraissent sur Hellocotton !
Tout est normal.
Et oui Star, Gavotte, Elrik... elle est Bretonne nôtre Anelor )
bisous au passage ! |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2013 à 09:02 bonjour les spicys
Le café était bon ce matin,il n'y en a plus, mais si quelqu'un en veut, je peux en refaire, avec plaisir!
je l'ai fait durer en observant devant la porte fenêtre sur la terrasse, le ballet des mésanges et du rouge gorge qui viennent picorer les noix moulues que je leur mets dans un petit plat en terre. que d'animation, d'activités, de stratégie pour s'approcher chacun à son tour de la gamelle!
je les regarderais pendant des heures! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2013 à 09:04 Fds j'adore voir les zozios picorer !!
ça détend ! |
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2013 à 09:08 Hum! spicy, elle est belle cette mésange à crémaillère!
bonjour à toi et à tout le monde! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2013 à 09:11 Mon mari m'a fait remarquer que les mésanges viennent à plusieurs et se "tolèrent", mais à peine, autour du festin, seulement le rouge gorge se pointe toujours en solitaire, et bien qu'il soit plus gros, une seule mésange le fait fuir.
Quand tout ce petit monde s'est restauré, arrive le tour des pinsons, plus petits, moins colorés qui se mettent à table à leur tour! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2013 à 09:12 Bonjour Fds ! quoi de prévu today ?
Moi c'est fitness (courage), ménage ce matin.
Cet aprème ma fille veut que l'emmène faire les magasins avec une de ses copines.
Ce soir pierrade ches des amis (ouf tout à fait dudu)
Demain ben certainement suis des opérations d'intendance et repos !!
Et dans tout ça je vais cuisiner of course !!
|
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2013 à 09:13 C'est vrai ça que les rouges gorges ne sont peureux !
J'ai acheté un petit bouquin sur les oiseaux de nos région, parce que je ne les reconnais pas tous.
Si j'ai 5 min je vous mettrais le visuel.
Quand on se balade on le prend. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2013 à 09:14 FDS en période de gel, il faut leur mette un peu d'eau en plus de la nourriture ! tu le sais je penses |
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2013 à 09:15 Par rapport à la vie publique et officielle que je mène, et eu égard au fait que je n'ai dit à personne que je faisais un régime, j'ai imaginé au début rester anonyme.
c'est une possibilité et aussi un droit qui nous est offert! on en fait ce que l'on veut.
mais je reconnais que visualiser ma courbe (et celle des autres) est un stimulateur! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2013 à 09:16 bonjour à tous !!!!
je n'étais pas connectée hier non plus, je verrai mon retard plus tard. je vais partir skier un peu.
fds, sur la terrasse j'ai aussi un ballet d'oiseaux et le rouge gorge vient effectivement seul. mon papa avait fait cette cabane pour les 3 ans de louka pour qu'il puisse regarder les oiseaux. et c'est génial.
bonne journée tout le monde !!!! |
floriananais 1929 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/01/2013 à 09:18 Coucou les spicy,
verglas ce matin, ouuuuuuuuuuuuuuu ça glisse, attention .... j'espère que le 26 le temps sera meilleur....
je suis très en retard pour lire, et aujourd'hui pas beaucoup de temps pour le faire, je vais passer en cuisine pour préparer les plats de la semaine....
quelque chose de particulier depuis ces derniers jours ?
passsez une bonne journée..... bizzzzzzzzzzzzzzzz |
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2013 à 09:18 Spicy, c'est mon mari qui a un sens inné des besoins de toutes les bêtes qui y pense!
moi je me dis qu'il y a les flaques d'eau, , mais la journée où rien ne dégèle, heureusement qu'il est là pour rajouter un peu d'eau chaude dans leur ebreuvoir gelé qu'il met dans une petite cabane qu'il leur a construite depuis déjà longtemps! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2013 à 09:19 Coucou Orchid !!
à tout à l'heure,
et très bon WE tutti ! |
floriananais 1929 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/01/2013 à 09:21 pour les oiseaux, pensez à mettre du pain rassi ou miettes et un peu de gras (genre lard) pour qu'ils résistent au froid...
nous aussi, rouge gorge, merle etc viennent picorer le pain que l'on pose dehors... et n'oubliez pas aussi, un peu d'eau tiède, car ils ont soif.... |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2013 à 09:33 bonjour, bonjour tous, toutes !
j'ai lu mes 4 pages de retard et te répond tardivement fds : la marche, ces derniers jours s'est bien ralentie pour météo, coup de mou et tout et tout ! je me reconnais bien dans ton envie actuelle de cocooner mais bon, les obligations me font sortir le nez dehors ! une bonne gastro, tentant pour dégommer plus vite mais pffffffffff qu'est-ce qu'on est mal qd on se vide de partout ! moi cette saleté je vous la laisse ! mdrrrrrrrrrrrrr pas très partageuse et amicale là mikas ))))
pour la polémique, c'est vrai que l'échange ici est biaisé par la non communication visuelle, donc l'interprétation des propos peut vite poser des problèmes ! j'en parle d'expérience, hélas ! donc zenattitude, j'ai beaucoup aimé ce que tu as écrit aurevolcan, pas éruptif loll
je vais encore poster en courant d'air ce week-end, mais je le redis, j'aime beaucoup ce post et le bon esprit qui y règne, donc je vous lirais dès que je pourrais
bon we à tous, toutes |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2013 à 09:36 cc la compagnie
je viens de me lever et c tt blnc .. arhhhh j'esp que le sroutes st bien dégagée , les principales car devant chez moi le chasse neige est invisible cette année car je DOIS sortir ... pioufff
a defaut d'avoir acheté qqls graine, je vais metre des biscottes sur le balcon. Bonne idée !!!!
bonne journée à tous ds la joe et la bonnehumeur hein, les pbs y en a assez ds la vie perso pr ne pas en voir qd on vient ci !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/01/2013 à 09:39 Coucou les spicy !!
Ça caille toujours...
Ma philosophie est de ne pas se prendre la tête.....sur le net parfois certains ont des paroles qui dépassent leurs idées. Et une fois écrites trop tard...
Notre participations reflète pour pas mal d'entre nous un besoin de parler de tout et de rien et d'oublié les soucis de la vie quotidienne .... Laissons au forum sa vocation de partage.....
Il va falloir que je sorte pour faire quelques courses. |
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2013 à 09:44 Cariliner, n'oublie de mélanger tes biscottes à un peu d'huile, le pain, les miettes les étouffent! et pour tenir le coup sous leurs plumes fragiles, ils ont besoin de gras! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2013 à 09:45 Viens dès que tu peux Mikas, j'aime bien échanger avec toi! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2013 à 09:49 Ici, c'est dit dans l'intitulé: le PAYS DES GENS HEUREUX!
Pas ou plus question de le faire tourner dans une autre direction: soyons tolérants, conciliants, généreux, attentifs. c'est le lieu où l'on partage le meilleur de nous-mêmes! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
zouzoucat 110 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/01/2013 à 09:54 Bonjour.........
Un petit coucou enneigé.
Bonne journée à tous. |
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2013 à 09:55 je remets le lien de la brioche en espèrant qu'il marche!
je pense qu'il y a là, un petit trésor, tout simple!
http://www.proteinaute.com/recette_couronne_des_rois_briochee_amelioree-10008.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
zouzoucat 110 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/01/2013 à 09:57 Amilly,
Ton "far breton à ma façon" est super bon.
Je le fais avec différents Bioflan, la dernière version à la rose - parfum subtil et délicat, une petite merveille.
Merci beaucoup pour ta recette.
Bonne journée à toi. |
DiamantNoir 2113 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2013 à 10:07 Coucou petit passage avant de reprendre le taff. Retour a la normal pour mon poids c super. Bisous et bonne journée. Ici il pleu tjs, il fait gris et moche |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.