Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Quant à moi, je m'en vais en "créer" une autre de ce pas. J'ai besoin de réconfort en cet hiver qui n'en finit pas. Je prépare encore un truc bien léger.
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2013 à 18:44
Nath, c'est géant !!!!!!!!
et tu as raison, c'est ta réussite, ton travail, tes recettes, ta cuisine.
bravo, bravo !!!!!
de toute façon ce blog tu voulais le faire c'est juste que la sorcière t'a aider à aller plus vite !!
Nous sommes toutes fière de toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2013 à 18:45
Ram, on ne t'arrête plus en cuisine !!!!
continue, tu nous donnes envie
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2013 à 18:46
Nath, MP
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2013 à 18:48
Super fière de toi ma petite nath tu lous donneras des détails
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur110781
Posté le 21/03/2013 à 18:48
@Caro, pulco orange sanguine acheté ce soir, je me sens d’humeur fantaisiste, lol
@Mikas & Vio réunit, bonjour la tchach et les fous rires, super, mais bon, faudrait voir à prévenir la veille pour mon petit dej
@Fds, ça y ‘est j’ai écrit « 50 lignes » dixit ton message sans malentendu, je pense, hihi
Copié le lien naméo, merci, une petite ballade savoureuse en prévision
Un gros cœur tu nous offres, t’as des remords de tes punitions abusives, flûte, tu l’as morphalouté presque en entier, je retire ce que je viens d’écrire, rire
@Nath, quelle morphalouse, un estomac sur pattes et piles ambulant, lol et maintenant déchaïnée d’aller à la grande Ville pour Pierrot
Détails MP dare dare, punition latente par Fds, ça va te chauffer la couenne
@Elrik, noyée, vos nuages pleuvent de bonheur sur la Manche aussi
@Faj, mp
@Amilly, ouais, de la ouate à se rouler dedans, une galipette. Vais aller aussi faire un tour !
Hello Aure, Nad’speed, Pajupete, Fajette, Ram
Je m’absente, devoir du jeudi, livrer le beurre à ma voisine, la pipelette adorable de 80 ans, avide des news, lol
@orchid : j'ai besoin de réconfort en ces temps frisquets pour tenir en croisière !
sylreve
1863 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/03/2013 à 18:59
Coucou les SPICY !!!!
Il me reste encore 8 pages à lire...
Je voulais juste vous dire qu'il faut maintenir le topic.
Cela fera plus ch... certains et certaines
Via l'écran de l'ordinateur beaucoup de personnes laissent ressortir leur égocentrisme et leur intolérance à "l'autre" tout simplement....
Il ne faut pas rentrer dans ce système....
Ce topic est très bien, réuni de nombreuses personnes très sensibles, heureuses, partageuses.....nous sommes assez nombreuses pour continuer !!
Bon c'était mon avis à chaud....ne pas céder face à la bêtise humaine....
Bizzz à toutes !!!!
sylreve
1863 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/03/2013 à 19:01
Lna !!
J'en suis à ton léchage de caleçon
sylreve
1863 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/03/2013 à 19:08
Super nath., je vois que cela a bien évolué .........
j'attends moi aussi les détails
sylreve
1863 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/03/2013 à 19:08
Super nath., je vois que cela a bien évolué .........
j'attends moi aussi les détails
sylreve
1863 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/03/2013 à 19:37
J'suis toute seule !!
Brigitte elle etait super content, en plus elles étaient chez l'habitant
Elles ont fait des raquettes sur lac gelé, du chien de traineaux, tiré le sirop d'érable ... même le périple en bus Montréal/ NY, la vrai l'épopée avec son nombre incalculable d'arrêts.
La population est un mélange de toute les nationalités, énormément d'expatries c'est d'ailleurs pour cette raison que mon amie qui est partie avec elle s'y rendait elle prévoit de s'y installer avec sa petite famille.
Elle nous a parlé de qq particularités mais elles se réserve pour paques ou nous nous réunissons avec les enfants et là on aura la totale, photo...
Ils consomment pas mal de bière et de vin...le froid? ne mange que du beurre salé, des fruits et des légumes pas murs. Font des mélanges alimentaires bizarres. N'ont pas de balance de cuisine....juste des tasses.
Si ton fils a des questions n'hésite pas.
Je viens de m'apercevoir que j'ai bu une bouteille de schweppes agrumes pas light !!!!
J'allais oublier, super nouvelle...pour moi ...je suis en weekend !!!
sylreve
1863 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/03/2013 à 19:44
:(
Bon je vous dis bonne soirée les spicy !
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2013 à 20:04
coucou spicy et cie!!!!!
Nath tu me racontes? j'ai pas tout lu!!!
Sylrêve merci bien pour mon fils!! on est en train de lui réserver un logement à l'ets à Montreal!
c'est bête quand même parce qu'on doit libérer pour cinq moi son logement à l'Insa à Toulouse et en janvier il faut qu'on en reprenne un
on n'a pas les moyens de garder le logement actuel et de payer son logement à Montreal
je te tiendrais au courant s'il a des questions!
elle y retourne quand?
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2013 à 20:05
j suis super tendue!!!
stress au boulot depuis deux jours!
ah si je pouvais démissionner!!!!
je suis pas gourmande juste trois mille euros par mois sans travailler c'est trop demander vous croyez
lollllll
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2013 à 20:06
bon allez je baisse un peu mais j'ai des enfants qui font des études longues peux pas trop quand même!!!!!
maintenant si on veut me donner plus pas de soucis!!!!
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2013 à 20:07
fds n'écoute pas
lna : j'ai envie de chocolattttttt
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2013 à 20:08
bon je me calme
PP aujourd'hui!!!!
on va être raisonnable!!!!
hein Spicy??
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2013 à 20:12
et qu'est ce que je lis?
mikas me traite de teigne: 20 lignes!
Brigit me traite de vieille: 30 lignes
Gavotte, brigit et orchid se sont mises à picoler (sans moi!):50 lignes!
ah non : fds : je ne me permettrai jamais de te traiter de vieille!!! on n'a pas le même âge???
bon j'ai quand même 50 lignes mais c'est à cause d'Orchid elle m'a mis de la gnole dans la camomille
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.