Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
@Nath, ni mail, ni MP, t’as confondu ma Colombine, mdr
@Amilly, super ton initiative
@Perle, chut, tout doux, tension en hausse, et bientôt tu colleras Nath en saut à la perche, lol
@Fds, ouf, rentrée à temps du papotage de la voisine, du repas pris sur le pouce pour
100lignes à rendre dans une heure!
Tu t’aurais pas gouré dans ton incourtoisie (euh, combien de lignes pour ce néologisme) pour me traiter de « sans ligne », ben, tu me la copieras celle-là, je suis blessée dans mon amour « propre » de ta dérivation impropre
@Babbs, pas la même réaction actuellement en ce qui me concerne, mais je respecte entièrement ta pensée. C’est encore à vif, mon ersatz de neurone a besoin de se poser et une impulsivité à fleur de peau.
Tome 14 en turquoise peut-être pour le « piaf » adoré. Le temps au temps et qui sait !
@FDS : j'attends ta recette, je scrute, je scrute, mais... "Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?" "Je ne vois que le site qui sitoie et les recettes qui recettoient !"
Utilisateur110781
Posté le 21/03/2013 à 22:28
@Ramn super cette histoire revisitée. Bonne fin de croisère
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2013 à 22:34
Passi bonne vacance repose toi bien belle
Ram gavotte mail lol
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2013 à 23:09
Ram tu as quoi dans ton four ce soir?
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2013 à 23:11
Pour demain fait le gratin de navets de stardi
Je me demande si on peut marier les navets avec fruits de mer au lieu des lardons ?
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2013 à 23:47
coucou du soir bonsoir
je vais lire mon retard de la journée
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2013 à 23:55
Lna tu as fait ta punition?
Fds veille
Planque les drag....
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2013 à 00:12
bon voilà j'ai tout lu!!!
Bibi de quelle punition tu parles, j'ai pas été puni par FDS moi!!!!
alors mamie moustache et Amily: la rencontre de choc vous nous racontez pas!!!
@ fds: dis donc encore déchainée aujourd'hui
Nath:tu me donnes des détails en Mp stp pour ta nouvelel aventure. fasi bien attention à toi tout de même, il ya tellement de gens bizrre sur internet! sois prudente!
Babbs: comme je te comprends, suis tellement triste de la situation. D'abord Nath qui se fait interdire de recettes parce que la vipère et sont sbire en ont fait la demande et maintenant Spicy qui part tellement elle est ecoeurée par leur harcellement.
@ passi: profite un max de tes vacances.
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2013 à 00:12
bon je sors
vais au dodo
bonne nuit
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2013 à 00:18
Lna
C pas vio et mikas la rencontre?
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2013 à 00:19
Lna une punition ben oui
A cause des drag..,,
Utilisateur110781
Posté le 22/03/2013 à 05:59
Helllo les tuttie's spicequetaires,
Café, thé, Verre d''eau, Pulco orange sanguine, chic mon 1er depuis des lustres.
@Passi, bonnes vacances avant que je zappe d'ici ce soir, bouclage de valises, bizoux aux museaux tout doux et en route demain, super!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2013 à 06:44
helooooo Attention café brulant à l'hrizon !!!!
Bonne journe
et ce soir The WE ... Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Sem proch encore plu scourte .. Re-Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (bon pas pr tt le monde .... ca compense le fait qu'ici on a pas le chevre dudu lol) !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur110781
Posté le 22/03/2013 à 07:01
Caro, pas de chèvre dudu non plus, yes, lundi en récup, mdr
vio13
1256 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/03/2013 à 07:44
bonjour les spicy's
café par ici, merci
@toutes les "curieuses", j'étais de passage à lyon, hier pour participer à 1 colloque .. mikas et moi nous sommes rencontrées pour de vrai, quelques instants...seulement quelques instants car le programme du matin avait comme d'hab pris du retard..et mikas a gentiment poireauté....j'ai trouvé que c'était super sympa!
rdv pris pour une prochaine fois, toutes ensembles, hein spicy...
@nath, mp, je comprends rien, moi..
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2013 à 07:56
Coucou les louloutes!
brigit! y'a que 17 lignes!
triché en plus: copié collé. m'en suis aperçue!
A refaire avec du bonus: 10 lignes de plus!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2013 à 07:57
Coucou LNA!
Alors pn veut se la jouer fine?
pas de punition?
privée de sortie ce WE! tu partiras pas faire de la plongée comme Moham!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2013 à 07:59
Bonnes vacances Passi!
je t'avais mis la recette du nutella, mais je sais plus à quelle page!
va falloir relire les 137 avant de partir pour la retrouver MDR!!!!!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2013 à 07:59
Gavotte "sans ligne"!!!
MDR!!
Elle est fine celle là!
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2013 à 08:00
Bonjour Spicy et cie
Yes yes caro
The week end!!!
Enfin ce soir......
Reunion finances
Grrrr
J espere pouvoir prendre k ap midi apres.....
Un the pour moi et je file....
Vio dommage que ce n ait pas ete plus long mais la prochaine fois surement
C est super qf meme...
C est chouette de mettre un visage et une personne !!
Bonne journee tutti
Bises
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2013 à 08:03
RAM
Pas de nouvelles de mes recettes!
Proteinaute boude!!!
MDR!
je te mets celle du tofu soyeux:
Soja soyeux
1 l de lait de soja
10 cl de jus de citron
Faire chauffer un litre de lait de soja jusqu'à frémissement.
Hors du feu, rajouter le jus de citron et fouetter vigoureusement (au fouet électrique, c'est mieux) pendant une minute.
Laisser reposer Œ d'heure
Verser dans un tamis doublé d'une compresse et laisser égoutter Œ d'heure avant de ranger au frais dans un récipient fermé.
Le petit lait de soja peut être récupéré pour être utilisé à la place d'une partie de lait dans des préparations
J'ai laissé mon tofu tel quel mais si l'on est perfectionniste, on peut le mixer avec un peu de son petit lait pour qu'il soit très "soyeux".
Pour un litre de lait de soja, j'ai "récolté 270 g de tofu soyeux.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2013 à 08:05
Trop bien RAM le site qui sitoie.....
Sauf que m'appelle pas Anne ( ni Ane comme j'entends déjà des soeurs proteinautes l'évoquer!) MDR!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2013 à 08:07
Quelle chance Mikas de faire une rencontre avec une cop!
Même courte, la rencontre vaut le coup!
C'est une chance!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.