Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/03/2013 à 18:06 Qui a la liste des anniv' ?
Il y a une super "spicy" sous peu .... |
Utilisateur66183 |
Posté le 22/03/2013 à 18:08 coucou les SPICQUETAIRES !!
ca va ici ..passage vite ( hé ho speedy oblige ! )
nameo ! passi bonne vacances !
brigitte pas mal les " spicquetaires ! " héhé merci
amy ca sent le fin des vacs pour to deja ..profites des derniers jours ..sans fare la folle ..
orchid / sireine ca va les filles
salut perle la mosellane !
a bisous a toutes et tous bien sur ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 22/03/2013 à 18:09 manque pas mal de " i " ..
c est la crse !!
euh .. la cr i se !!!!!!!!!!!!
mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 22/03/2013 à 18:11 la CHEF ..si léa c est son vrai prénom ..( bah ? avec tout ces pseuds ! lol ) ..
ben c est sa fète euhhhhhhhhhhhh
nananannère !!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 22/03/2013 à 18:12 Youpi, yes, week-end de 3 jours, je vais squatter un max le topic Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 22/03/2013 à 18:14 Hello Nad speed naméo, des rires à tout va, c'est top Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 22/03/2013 à 18:16 Amilly, trop beau, un indice, le 74 ? lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/03/2013 à 18:17 gavotte mp |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/03/2013 à 18:17 sylvere y a le mien bientot mais je crois que ram est avant ou juste après moi lol |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/03/2013 à 18:18 il me semble que c'est dans une 1ere page d'un tome ! |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/03/2013 à 18:19 Non gavotte 73
Perle les CB sont réceptionnée dans les agences bancaires vers de 20 Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur110781 |
Posté le 22/03/2013 à 18:44 Ben tant pis Amilly, moi c'est le 74, mdr. La prochaine fois, j'essaie la frontière pour migrer vers le Sud. Bon ski à Toi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 22/03/2013 à 18:46 Réponse Faj, lol Hihi, pas le temps de rattraper mon retard de la journée. Mille excuses, je viens de me trouver un passe-temps très prenant, j'épluche, légumes, j'écaille, poiscail et tutti quanti, rire http://www.proteinaute.com/recette_bar_roti_ou_loup-8061.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/03/2013 à 18:57 alors la liste avec les derniers ajouts :
25 janvier: Lna
29 janvier : Amily
11 février : Flo
14 février : Stardi
22 Mars : Spicy
29 mars : Syl
5 avril : Faj
7 avril : Ram & Lou
16 mai : Ange
4 juillet : Orchid
8 juillet : Nono
17 juillet : Saphir
13 Aout : Nath & Fille Du Sud
18 Aout: Passi
2 septembre : Sireine
4 septembre : Brigitte
16 septembre : Momo
4 octobre : Bellylou
27 octobre: Babbs
15 novembre : Nad
6 Décembre : Baloo
13 decembre : Aurevolcan
il manque Dayé, nos nouvelles venues....... |
Utilisateur110781 |
Posté le 22/03/2013 à 18:57 Je m'y colle sur toutes les controversées !!! et je vais les faire au fil de l'eau, de ma canne, de mon économe, pour les légumes et ma bourse. Euh les recettes sucrées, je laisse béton, pas de sucre. Je ne vais quand même ma "mimétiser" (tiens, nouveau néolo, je ne suis pas à cela près, j'essaie une intrusion dans le petit Robert, pliée) de fervents anti fair play. Bouh, je ne suis pas à la bonne page de la blonde La Rousse !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 22/03/2013 à 19:01 -heeeeeeeeeeee
He le spicyssssssss
Ben c est auhourdhuiiiiii
Ben spicy
Avec tout ça on est perturbés!!!!
Heureux anniversaire!!!!!!!
Mille et une pensees!!!! |
Utilisateur110781 |
Posté le 22/03/2013 à 19:01 Bibi, le jour de la Saint Bienvenue pour moi, éclat de rire. Bon, puis, ça m'a marqué, mon père "ben, c'est une fille et en plus elle est moche". Qu'est-ce qu'on a pu en rire après de son "désespoir", puis vrai garçon manqué petite, lol Euh le jour de la Saint Bienvenue, c'est au 3ème trimestre, cela devrait affiner tes recherches. Et comme le souligne Fds, c'est pas moi, c'est elle, pendant ce temps là, tu causes pas, hihi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 22/03/2013 à 19:04 Bibi, SUPER, très bon anniversaire Spicy, que toutes les bougies illuminent et ravivent ton entrain, ta gentillesse, ton accueil, pas assez de bougies pour accorder une pensée à chacune, sourire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/03/2013 à 19:13 Merci bridget
C le vain chaud pour toi ce soir?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur110781 |
Posté le 22/03/2013 à 19:19 Pour moi Amilly le vin chaud, svp, tant pis pour les lignes de Fds, le médoc miracle arôme citron ! Je veux bien partager la gamelle sur le feu. Pas trop de sucre, ni de cannelle, surtout pas de choco, ouais, y'en a qui font, une lichette de snchapps, ou alcool du vrai crû. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 22/03/2013 à 19:25 @Amilly, c'est pour tous les petits dej's où je me sens lamentablement abandonné, certaine en vacances, d'autre en vadrouille pour voir le museau d'une cop dudu, ou dans le Rer, pas de verre d'eau gobée, enfin service au minima cette semaine Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 22/03/2013 à 19:26 abandonnée !!! grr, les accords, en arpège faut écrire, pas de la gratte sans retenue -)) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 22/03/2013 à 19:30 Syl t as eu le nez dis donc!!!
Juste aujourdhui!!
Mince
J avais la liste et meme pas regardé!!!
Amilly non pas pu aller aux bains Rentree trop tard du bureau et l homme aussi
Ne crois pas si bien dire Lapsus revelateu Pas vins Mais me suis refugiee avec l homme sur un bon cocktail!!! Colada soho mangue pulco citron jus d orange L homme m a dit super bon!! |
Utilisateur110781 |
Posté le 22/03/2013 à 19:32 Faut aller jusqu'aux commentaires, j'avais pas dit !: http://www.proteinaute.com/recette_bar_roti_ou_loup-8061.html Bon plus que ??? recettes, il me faut un max de rtt et un casse chez Cora !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 22/03/2013 à 19:36 Ola Bibi, muchas gracias para una "bolée" con uva, mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.