Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Allez, vous laisse pour aller faire un tit tour chez Speedou!
Vroummmmmmm!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2013 à 08:15
Un coucou à toutes les spicyquetaires avant de partir.
Passi bonnes vacances et n'oublie pas d'envoyer un peu de soleil aux copines. ....hein !!!!
Super que Mikas et Vio aient pu se voir. Même si pas longtemps.
Fds je vois que tu veilles au grain. ....on a intérêt à être bien sages. ....
Bonne journée les filles
Utilisateur73801
Posté le 22/03/2013 à 08:33
Bonjour les Spicy's girls,
Passi bonne vacances
Il fait bon ce matin, c'est agréable, pas chaud mais bon.
Bises et bonne journée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Anmumu
355 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2013 à 08:33
Super la rencontre même brève !
pour ma part, j'ai fait une fois 10 heures de vol et 3 heures de taxi pour une heure de rencontre et je regrette pas.. Bon OK, l'avion c'était pour mes vacancs LOL
Nath MP
Belle journée qui commence ici : déjà 11 degrés à 8:30, c'est pas mal.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2013 à 08:47
Annemu vio mail
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2013 à 08:51
Bonjours les filles'café
Jai pasee une nuit un peu agité arfff lol le soleil perce c bien vive le'printemp
Les f,illes effacé vos mp plizzz merci
sylreve
1863 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/03/2013 à 08:59
Coucou les spicy !
Journée de repos !!!
Je vais allé faire un tour à ikea, j'ai une commande de ma belle fille? et oui à Romans il y a marques avenue mais pas ikea !
sylreve
1863 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/03/2013 à 09:01
Nath tu as eu mon mp ?
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2013 à 09:03
Coucou Nath!
pas trop dormi?
c'est normal!!
c'est carrément un changement de vie qui s'annonce!
auras tu le temps après de venir nous faire des coucous?
pas sûr, mais tu penseras à nous et nous à toi!
Tu es notre d'Artagnan et tu pourras compter sur tes mousquetaires pour du soutien moral ou logistique!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2013 à 09:09
Si fds viendrai b oui je prendrai ma tablette et oui j v pas vous tournee le dos c pas mon genre
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2013 à 09:11
le sfilles
je vs mets le message du Doc pour Paques
Craquages, ecarts autorisés : Muimmmmm le bon chocolat !!! hiii
@+++
Voilà les fêtes de Pâques qui arrivent avec leur lot de confiseries, de chocolats enveloppés de leur voile de fêtes, de rencontres, de famille, de convivialité, de tentations, de symboles.
Que faire si vous êtes au régime ou si vous vous apprêtez à réagir à un poids qui vous préoccupe ?
Du fond du cœur, ne faites rien, accordez vous un droit de Pâques ponctuel, une journée où vous acceptez l’ordre des choses, le poids des traditions et le plaisir d’être avec ceux que vous aimez.
Le vent peut dérouter un bateau mais le sextant sait le ramener sur le bon cap.
N’oubliez pas que vous disposez d’un capital de volonté et de motivation.
Vouloir résister lorsque la tentation est extrême est très dispendieuse en cette force précieuse.
Pliez mais ne rompez pas et revenez plus fort le lendemain.
Pierre Dukan, nutritionniste.
vio13
1256 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/03/2013 à 09:48
et les rameaux?
quand j'étais petite, chez le confiseur, il y avait des "branches" où étaient suspendus des fruits confits...la tradition s'est perdue pour les rameaux..ça fait ça de moins en tentation...
on attendra pâques, pour le chocolat..carême oblige...lol, et avec la "bénédiction" du doc! yes!
vio13
1256 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/03/2013 à 09:50
c'est sûr, doc, je ne résisterai pas à la tentation....mécréante que je suis!!!
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2013 à 10:47
salut salut
orchid : pour répondre à ta question
ma fille a trouvé les tests psychotechniques plutot faciles par rapport à ceux de Rouen par contre le thème écrit était plus dur
à Rouen c'etait sur le gaspillage
à Caen : les mails au travail....
voila elle est rentrée avec une migraine atroce (en a levé un renard lol)
maintenant la prochaine fois c'est le 6 avril à la croix rouge et le 10 avril à Abbeville
après on attend les résultats afin de savoir si elle passe l'oral ou boulée !
le 12 pour le chu de rROuen
le 19 pour Caen
sinon elle passe son permis mardi matin,
le 11 mars elle devait le passer, mais compte tenu de la neige ça a été annulé !
voila
perle57
413 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2013 à 10:50
Hello les Spicy
contente de vous avoir lu en long et large ... lol
oui merci je vais mieux pas vérifier ma tension mais un peu plus de punch donc en bonne voix ...
toujorus en mode recherche appart .. maison ...
une en vue ... mais bon ... grrrrrrrr un peu chere mais on cogite et on calcule hihi...
ce serait merveilleux si ca se concrétisait on verra .... en espérant qu'elle ne nous passe pas sous le nez car alors lààààààààà grrrrrrrr
Nath oui moi aussi quand quelque chose ne passe pas bien mm en faisant dudu sage hop hop un ou deux citrate de bétaine c'est génial ce truc hihi...
suis comme les mémés moi j'en ai toujorus à la maison remarqué... je suis mamie alors donc mémé comme dit mon mari qui ne veux pas que je l'appelle pépé lol il se croit tout jeunot..
asuis contente de voir que ma terrine plaise autant ...
je vais en faire une ce jour ca fait tellement longtemps pour moi elle sera bien évidemment au veau ...LOL
De tout e manière j'ai rien d'autre lol
bonne journée les spicy
bisous à ma Spicy que j'admire...
bon vous aussi je vous admire toutes ...
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2013 à 10:56
perle tu es deja mamie à 45 ans ?
waouh
fds - perle : vous croyez qu'on va vous croire pour le citrate de betaine ????
vous revez
tout le monde sait que le citrate, le plus souvent il n'est pas utilisé à ses fins propres à savoir la digestion, mais qu'il évite surtout avant un repas, une fete, d'avoir la gueule de bois.
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2013 à 10:56
perle tu es deja mamie à 45 ans ?
waouh
fds - perle : vous croyez qu'on va vous croire pour le citrate de betaine ????
vous revez
tout le monde sait que le citrate, le plus souvent il n'est pas utilisé à ses fins propres à savoir la digestion, mais qu'il évite surtout avant un repas, une fete, d'avoir la gueule de bois.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2013 à 11:19
Perle!!!!! horrrrrrrreur!!!!!
Faj nous a démasquées!
nous sommes perdues de réputation!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2013 à 11:20
Et pour faire bonne mesure, elle l'a posté 2 fois!!!!!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2013 à 11:25
Bon! allez! je file au resto me faire un ventre! lol!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2013 à 11:36
coucou !
bonne vacances et bon wend à celles qui sont concernées
bises particulières à notre spicy ! vio a apprécié les tiennes !
je vois qu'on délire toujours autant par ici ! et ça met du baume au coeur !
oui, une belle rencontre hier, mais au milieu d'une journée surbookée: réunion annuelle de copro,repas sur le pouce, rencontre express mais sympa avec vio, ma fille qui me récupère pour chercher le plus jeune arrivé d'alsace, soirée spectacle : the voca people ! extra...
enfin à 11h chez moi avec le fiston et dodo à 1h du mat, levé 6h, même rythme ce mati n et de retour à 11h15 !!!
j'ai mangé un peu n'importe quoi dans l'urgence ! grrrrrrrrrrr et ce soir restau avec une amie : mais je ciblerai dudu !!!
du coup ce sera omirice ce midi : un repas PP et un yaourt aromatisé
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2013 à 11:56
FDS - Perle
D'ailleurs quel parfum préférez vous ?
Menthe ou Citron le Citrate ?????
harmony2
38 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2013 à 11:56
Coucou les spicy girls, je n'arrive pas à vous suivre vous êtes trop rapides pour moi lol, c'est donc en pointillé que je viens prendre des news et vous souhaiter une bonne journée et un bon week-end. Biz à toutes
nathalie55
Ce message a été supprimé par son auteur.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2013 à 13:04
bon alors personnes rien dans vos assiette ou quoi voila mon dessert
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.