Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
rametal |
Posté le 22/03/2013 à 13:04 @FDS : j'ai terminé à l'instant ta crème soyeuse modifiée... J'en reveuuuuuuuuuuuux ! Je vais finir comme toi par me la mettre en perf ! |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/03/2013 à 13:05 mdr rambo iii t une coquine ram hein ouai ouai a toi alors |
aurevolcan 1159 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/03/2013 à 13:31 Bonjour!!!!!! Je cous envoie pas note meteo lpcale car il fait ffffrreroooiiidddddd. Ca caille, 9°c |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/03/2013 à 13:41 Passi. Bonne préparation tu as bien mérite tes vacances Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 22/03/2013 à 13:47 mdr perd les pedale moi voila le bon lien http://***/archives/2013/03/22/26711151.html |
Anmumu |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/03/2013 à 13:55 N ayant pas l adresse de tout le monde je vous envoi une petite carte via le fofo
Bisous a toutes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 22/03/2013 à 13:55 mp annu |
Anmumu 355 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2013 à 13:57 Vu répondu et un coup de gomme ... |
Proteinaute expert |
Posté le 22/03/2013 à 14:02 mp spicy annmu |
Anmumu 355 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2013 à 14:10 Fin de ma pause Nath MP répondu |
perle57 413 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2013 à 14:15 Fds Fagette à vous lire je suis pliée ... je me marre ... mais oui suis d'une mamie de deux petites princesses une qui a 25 mois et une qui a 28 mois hihi et je n'ai malheureusement pas 45 ans sniff j'en arrive cette année à 55 oulàlà ca commence doucement à chiffrée ?... euh le citrate de bétaine je savais mm pas que ca pouvait etre ustilsé pour autre chose que la disgestion d'un repas ... heu moi alcool trop ou très très peu genre une demie de champagne ( heu depuis que je fais dudu ) je suis ... comment dire j'ai chaud et tout commence à tourner avec un demi verre de bon vin donc je me limite à ne plus rien boire si je veux avoir les yeux enf ace des trous je crois que c'est la seule chose avec dudu pfff peu plus boire un bon coup sans les désagréments lol
bon vais continuer ma lecture pas tout lu mais après j'oublie de réponse ...lol |
Proteinaute expert |
Posté le 22/03/2013 à 14:25 Merci amelly de cette jolie carte profite bien sirtout |
perle57 413 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2013 à 14:26 oui moi suis citron menthe ca me faisais un peu peur coté si un peu embrouillée estomac bof de la menthe ché pas troop hein... bon j'avais pas vu ben deux messages pour nous dire qu'on picole rhoooooooooooooooooooooo
Nath je me suis servie hein j'ai juste pris une petite part c'était trop tentant..
bon ma terrine est au four... ca cuit et ca sent bon mais bourrique que je suis .. oublié la gousse d'ail pfff ... ca vaut bien la peine de noter la recette et lire que la moitié ... je perd la boule ... bon j'ai tellement de choses à gérer et à faire ..la recherche maison appart cca occupe une max je vous dis pas ...entre les coups de tél, internet re re téléphone caar j'oublie de demander des trucs enfin bref essayer de joindre la mutuelle pour l'assurance ... heu ca me dit depuis hier pas disponible tu parles elle s'est déjà mis en weekend le jeudi à midi ou quoi y a de quoi péter une durite moi je vous le dit de plus mon mari me dit on devrait monter la semaine prochaine pour les visites .. donc moi me dépeche de faire les lessives , le rangement et tout et tout comme j'ai pris du retard ... et puis depuis tout à l'heure je me dis et d'un coup on ne va pas monter pour XX raison j'aurais couru pour rien .................. Allez faut que je reste zen mais dur dur ............. allez vais me boire un coup tiens à la bonne votre mes Spicy heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu avec un coca LIGHT HEIN NO NO ALCOOL sinon peut plus parler au tél ni avancer dans mon boulot..
bon moi je papote je papote et après vais courrir ...LO L mais avant vais yeutée la nouvelle recette de Nath
A+ |
Proteinaute expert |
Posté le 22/03/2013 à 14:28 Mdr perle voi ta la forme c bien t voir comme ca bon je fil mes filles sont levée |
Utilisateur73801 |
Posté le 22/03/2013 à 14:29 Nath, mail !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
perle57 413 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2013 à 14:31 bon je viens de comprendre pourquoi vous pensiez que j'avais 45 ans je comprend pas pourquoi j'avais noter 55 enfin bref mais je ne trouve pas comment changer mon age ??? j'ai été sur espace proteinaute et autre et y a pas ... |
passiflore22 842 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/03/2013 à 14:32 merci les filles pour les vacances ,je penserais bien a vous .
fds , merci pour la recette que j 'avais noté .
je vous laisse , valises oblige ..... |
perle57 413 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2013 à 14:44 bon euréka j'ai réussit à changer bon j'y comprend plus rien c'etait noté née en 2058 y a du avoir un beug c pas possible car en plus je ne serais mm pas née alors .. mais voilà du coup ca me rajeunit un peu puisque pas encore 55 hihi... mais bon en octobre je n'y couperais pas ... allez ce coup ci je file ce coup ci c pour de vrai on rigole plus.. vu ta recette postée Nath trop géniale .. vivement que je puisse manger tout ca bon là ca bloque ca bloque y a rien a faire je descend plus que dalle serais ma vieille peau qui ne veut plus rien entendre enfiin mon corps qui dit stop?? bohhhhhhhhhhh
ah j'aurais une question pour celles qui sont déjà passé par là quand on signe un compromis faut il payer un accompte ??? le banquier nousdit oui et le vendeur nous dit non et sur le net ils disent OUI qui a raison ??? pfff je vais acheter des dragibus hein les copines... et je lui donne au notaire peut etre que ca lui suffira lol... |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/03/2013 à 15:28 Amilly, merci pour la carte postale !!!!
Perle, pour le compromis, je ne sais pas, désolée |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/03/2013 à 15:33 c'était un passage vite fait...... je re file !!!!!! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/03/2013 à 16:24 alors je vais parler de ma propre experience perle mais elle date de 1991 donc lors du compromis tu ne paie rien au notaire, ce sera lors de la signature définitive de vente par contre si le compromis est rompu par l'une ou l'autre des parties ex le proprio rompt le contrat, lui devra te payer des dommages et interets, équivalents je crois à 10 % du prix de vente idem dans le cas contraire... donc ça pique .....
les frais de notaires sont de 4 ou 5 % du prix de vente je crois .... donc ça pique aussi ... |
perle57 413 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2013 à 16:53 merci Fajette oh làlà ils veulent tous nous plumer ... et ben moi qui n'est jamais rien acheter ca m'angoisse vous pouvez pas savoir ... je suis en stress total... de plus je viens de me rendre compte que ma carte CB arrive à expiration le 31 pfff y a des change que je ne recois pas la nouvelle avant mon départ ... bon j'ai tout de mm téléphoné à la banque m'ont dit ben madame c'est en cours ..... mouais en cours de koi hein.. de cuisine , de chant, ou de je ne sais koi ............ bon ayant appelé plusieurs fois il m'a finalement dit bon peut etre que vous l'aurez mercredi (donc faudrait que l'on ne parte que jeudi ) ... et si je l'ai pas je peux leur téléphoner et leur demander à titre Exceptionnel de me l'expédier à une autre adresse ... je lui ai dit ben fallait me le dire plus tot.............. ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il me dit mais c payant ..............YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et ca continue lol..
bon je vais diminuer mes rations à partir de demain le papi et la mamie à la diete et hop remarquer peut que ma ginette sera contente qui sait elle est tellement contrariante depuis plus de deux mois c'est grrrrrrrrrrrrrr mais bon allez on reste positive et on verra ... je fretille de joie de pouvoir voir cette petite maison et en plus vais voir mes petites filles ... car pas vu depuis octobre oui oui c long trop trop long la vie n'est pas toujours aussi simple et facile que l'on croit .. mais allez faut rester confiante et positive et ce pour tout...
au fait Nath je viens de penser à un truc ... tu avais un rendez vous je crois que c'est en avril hein... on serre les pouces heu je serrrerais bien les fesses aussi mais pas trop l'idéal pour mon transit paresseux lol... un peu d'humour ca fait du bien |
Proteinaute expert |
Posté le 22/03/2013 à 17:13 Oui perle le 10 j oublie pas pfff |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/03/2013 à 17:29 Merci amily, pour ce rayon de soleil enneigé .... Tu en as de la chance ! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.