Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/11/2012 à 21:21 orchid : qu'as tu fait de beau aujourd'hui? |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/11/2012 à 21:24 Super Orchid !
On ne pense pas a ce mélange mais ça change vraiment ! tu me diras ce que tu en penses |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/11/2012 à 21:24 rien de très fun.... j'ai passé l'aprèm à l'hopital auprès de ma tante. c'est sur que ça lui fait du bien d'avoir de la visite, mais je n'aime pas les hopitaux....... |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/11/2012 à 21:25 Coucou Brigitte ! Et toi ? ta journée ?
La comédia del arte ? |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/11/2012 à 21:25 Orchid moi non plus j'aime pas les hôpitaux ! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/11/2012 à 21:25 oui bien sur spicy, je te dirai ça !!! |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/11/2012 à 21:26 spicy com sous ta pizza et mp lol suis conne moi rire |
Liliedukandukan 2471 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/11/2012 à 21:27 Nathalie, je n'ai qu'un seul mot WAOUH!!!!!!!!Ah oui sa donne envie et je suis et reste motivée mais je vous le dit, les recettes ce n'est pas trop pour moi, je cuisine, je goûte et sa me dégoûte........ en PP car en PL je me fais les petits plats de mon livre de recette Dukan pour varier les plaisirs merci pour vos précieux conseils et pour les pâtisseries ben pour être honnête je n'aime pas le goût hormis les oeufs au lait ou les brioches tout le reste que j'ai pu tester ne me conviennent pas |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/11/2012 à 21:30 Pas de pessimisme, Lilie, mais sois bien attentive aux conseils donnés par les "stab"!
elles sont passées par ton parcours, avec le projet de faire dukan, mais en s'investissant au minimum en cuisine, et chemin faisant, soit par goût, soit par raison, elles ont compris que pour tenir dans la durée, il fallait s'impliquer dans un peu de cuisine, de création, d'originalité et que cette implication était très stimulante.
Elle devient même le moteur du régime et la clé de sa réussite!
Pour être allée sur plusieurs posts, je peux te dire que même les plus surbookées s'y sont mises, sont devenues de vraies créatrices et, pour en venir à l'essentiel de tya préoccupation et ta raison d'être sur ce forum, elles sont arrivées à leur juste poids et le maintiennent sans efforts et dans le plaisir!
tu te laisseras prendre au jeu toi aussi!
après, ça devient.......une addiction!!!!!!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/11/2012 à 21:33 fds, ce que tu dis est très juste. moi j'ai toujours aimé cuisiner, mais maintenant le challenge c'est de cuisiner sans les interdits. et pour moi c'est toujours un plaisir. en plus gourmande comme je suis........ d'ailleurs nous sommes toutes gourmandes vu tout ce que l'on s'avale !!! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/11/2012 à 21:35 Nath : oui j'ai vu !
Merci !
La pizza dessus c'est du chorizo st agaume !! un délice mais on ne le trouve pas partout ! |
Proteinaute expert |
Posté le 15/11/2012 à 21:36 OUi je suis bien d'accord avec vous, mais je me sens mieux à cuisiner avec les ingrédients que je connais, je m'éclate à cuisiner pour ma tribue, mais pour moi non sincérement je n'aime pas............ mais pas du tout, je suis ultra motivée et tout pas de soucis mais la popote Dudu franchement je n'arrive pas........ je le fais pas exprès et je ne suis pas difficile.... je fouille sans cesse les recettes mais sa ne me plait pas :( bon on verra dans la durée ce que sa va donner, je n'ai pas d'idée..................... |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/11/2012 à 21:36 Ah ça oui !!!
Gourmande for ever |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/11/2012 à 21:37 bonne soiree tout le monde
ram belly vous allez bien??? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/11/2012 à 21:38 Lilie : tu dis que tu n'aimes pas mais certaines recettes dukanisées ont le même goût que les vraies.
Tu aimes quoi d'ordinaire, hors régime. Tes plats préférés ? |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/11/2012 à 21:40 Ram n'a plus d'ordi si je me souviens c'est ce qu'elle a dit hier !
Belly : pas de news !! re disparue |
Proteinaute expert |
Posté le 15/11/2012 à 21:44 ouh la bonne question lasagnes, PATATES ROTIES......... euh tellement de chose mais je vais voir pour trouver la je suis en train de fouiller une énième fois. Je cherche des recettes inratables au bon goût ^^ |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/11/2012 à 21:51 Le dessert préféré de Babbs (ça va la faire venir)
Lilie tu devrait le tester. Nath aussi !
Un bavarois avec miroir
Je vous mets le lien de dukan et nous pour changer, c'est là que j'ai commencé à publié mes recettes avant de revenir ici sur proteinaute.
http://dukan.et.nous.xooit.com/t41915-Entremet-miroir-de-Paques-au-chocolat-photo.htm |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/11/2012 à 21:54 Photo en grand |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/11/2012 à 21:56 Lasagnes !
plusieurs possibilités
Lasagnes aux poireaux |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/11/2012 à 21:56 Lasagnes au tofu |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/11/2012 à 21:57 Tu peux aussi reprendre cette pâte et faire des lasagnes
Ravioles |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/11/2012 à 21:58 rhooooooo spicy !!!
ça m'a l'air bien bon ça aussi.....hi hi hi
tu sais bien nous donner l'envie !!! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/11/2012 à 21:59 je parlais du gateau au choc |
Proteinaute expert |
Posté le 15/11/2012 à 21:59 miam sa sa me donne envie ou se trouve la recette pour la pate à lasagne?? |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.